Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 110 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3278
  1. #631
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pourtant une évidence, il voulait tuer Rey. Mais en fait non. Mais en fait si.





    Dans le même genre, qui est-ce qui pilote la méga-flotte de super Death Stardestroyers, et comment ils sont nourris et approvisionnés vu qu'il faut un holocron balise unique en son genre bon en fait y'en deux à la fin tout le monde connait la route pour rejoindre leur planète planquée au coeur de 4000 trous noirs ?
    je me suis posé la même question pendant le film et j'ai imaginé que c'était des clones qui n'ont pas besoin de manger x'D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #632
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dans le même genre, qui est-ce qui pilote la méga-flotte de super Death Stardestroyers, et comment ils sont nourris et approvisionnés vu qu'il faut un holocron balise unique en son genre bon en fait y'en deux à la fin tout le monde connait la route pour rejoindre leur planète planquée au coeur de 4000 trous noirs ?
    C'est pas expliqué dans le film ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #633
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pourtant une évidence, il voulait tuer Rey. Mais en fait non. Mais en fait si.





    Dans le même genre, qui est-ce qui pilote la méga-flotte de super Death Stardestroyers, et comment ils sont nourris et approvisionnés vu qu'il faut un holocron balise unique en son genre bon en fait y'en deux à la fin tout le monde connait la route pour rejoindre leur planète planquée au coeur de 4000 trous noirs ?
    Parce que ce film a été ecrit en dépit du bon sens et qu'on dirait que le scénario était modifié au jour le jour (rien que le plan sur Rey deja...on se croirait dans la derniere saison de 24h). Apres moi c'est le coup de la miniaturisation des rayons de l'étoile noire, où un simple Star Destroyer peut alimenter une arme capable de détruire une planète...C'est tellement cheap comme menace putain, QUI a pu valider toutes ces idées à la con?

  4. #634
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les ewoks ?
    Brrrr arrete... J'ai plusieurs officiers impériaux à coté de moi qui se sont évanouis et un autre qui est en pls.

  5. #635
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est dans celle là qu'on a le droit à l'étoile noire, Yann Solo et le Millenium Condor ?
    Vous vous moquez mais la VF de... etc, etc...

  6. #636
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Parce que ce film a été ecrit en dépit du bon sens et qu'on dirait que le scénario était modifié au jour le jour (rien que le plan sur Rey deja...on se croirait dans la derniere saison de 24h). Apres moi c'est le coup de la miniaturisation des rayons de l'étoile noire, où un simple Star Destroyer peut alimenter une arme capable de détruire une planète...C'est tellement cheap comme menace putain, QUI a pu valider toutes ces idées à la con?
    En même temps un "Star destroyer" devrait déjà être capable de detruir une Etoile, c'est indiqué dans son nom


    C'est pourtant une évidence, il voulait tuer Rey.
    Alors plus sérieusement : il voulait de faire Bren Kysolo l'héritier de l'empire, un véritable dark vador bis qui pourra lui succéder quand il sera "prêt". Seulement l'arrivée de Rey complique les chose car elle s'avère la fille d'un clone raté de palpatine, et donc elle devient une candidate plus sérieuse face à l'ami Kyololo, du coup il lance un concours de bite entre les deux, sous forme de jeu de piste vers Exegol, pour savoir qui sera le plus fort, tuera l'autre puis palpacouille pour enfin devenir son successeur.
    Mais c'était sans compter le pouvoir de l'amour qui triomphe sur les ténébres.

    Sinon c'était marrant l'affaire de famille dans le Star wars original et la prélogie sur le papa mais toute ces histoires de dynastie et de pouvoir de la force qui se transmet par le sang c'est finalement assez gerbant arrivé au 7eme film sur le sujet.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #637
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    un véritable dark vador bis
    ...
    Mais c'était sans compter le pouvoir de l'amour qui triomphe sur les ténébres.
    Il aurait dû le voir arriver pourtant.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #638
    Il n'était plus très frais, ses yeux ne devaient plus bien fonctionner
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #639
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En même temps un "Star destroyer" devrait déjà être capable de detruir une Etoile, c'est indiqué dans son nom




    Alors plus sérieusement : il voulait de faire Bren Kysolo l'héritier de l'empire, un véritable dark vador bis qui pourra lui succéder quand il sera "prêt". Seulement l'arrivée de Rey complique les chose car elle s'avère la fille d'un clone raté de palpatine, et donc elle devient une candidate plus sérieuse face à l'ami Kyololo, du coup il lance un concours de bite entre les deux, sous forme de jeu de piste vers Exegol, pour savoir qui sera le plus fort, tuera l'autre puis palpacouille pour enfin devenir son successeur.
    Mais c'était sans compter le pouvoir de l'amour qui triomphe sur les ténébres.

    Sinon c'était marrant l'affaire de famille dans le Star wars original et la prélogie sur le papa mais toute ces histoires de dynastie et de pouvoir de la force qui se transmet par le sang c'est finalement assez gerbant arrivé au 7eme film sur le sujet.
    c'est un sujet uniquement présenté dans le 9 pour le coup
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #640
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    c'est un sujet uniquement présenté dans le 9 pour le coup
    Dans l'épisode VI, Obi Wan explique clairement que l'Empereur savait que la descendance de Anakin serait puissante avec la Force.

  11. #641
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Alors plus sérieusement : il voulait de faire Bren Kysolo l'héritier de l'empire, un véritable dark vador bis qui pourra lui succéder quand il sera "prêt".
    Non
    :mdt:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #642
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    c'est un sujet uniquement présenté dans le 9 pour le coup
    Ah bah oui tout comme leia n'est pas la soeur de luke jusqu'a l'episode 6. Palpapapa est mort et Rey est "personne" jusqu'a l'episode 9

    Si toute la post-logie etait tournée sur empecher la résurgence de palpazor ça aurait pu etre relativement cool, mais il aurait fallu doucement introduire le sujet des l'episode 7 (ce que Mandalorian tente de rattraper maintenant)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #643
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ah bah oui tout comme leia n'est pas la soeur de luke jusqu'a l'episode 6. Palpapapa est mort et Rey est "personne" jusqu'a l'episode 9

    Si toute la post-logie etait tournée sur empecher la résurgence de palpazor ça aurait pu etre relativement cool, mais il aurait fallu doucement introduire le sujet des l'episode 7 (ce que Mandalorian tente de rattraper maintenant)
    oui en effet maintenant ça change tout et faut faire avec
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #644
    Euh non dans le V quand Luke quitte Dagoba, Yoda dit qu'il reste encore un autre espoir pour les jedi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #645
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Euh non dans le V quand Luke quitte Dagoba, Yoda dit qu'il reste encore un autre espoir pour les jedi.
    l'épisode 5 dit qu'il y'a potentiellement un autre skywalker, mais l'identité de ce dernier n'était pas gravée dans le marbre. Dans les premiers brouillons d'ESG il était question d'une soeur appelée Nellith (et Vader n'était pas le père).

    Mark Hamill indiquait dans une interview après l'empire contre attaque, que c'était aussi un garde fou scénaristique pour que Lucas puisse faire des suites sans lui.

    https://scifi.stackexchange.com/ques...as-it-leia-who
    Lucas certainly didn't share with the cast/crew what his thoughts were about "the other". Mark Hammill seems to have felt that the line was thrown in an a trapdoor, allowing Lucas to make a third film without necessarily including him, in much the same way that Han Solo was left in carbonite.

    In an on-set interview during the filming of Star Wars : Empire Strikes Back he told Alan Arnold that he didn't know the identity of the other potential Jedi:

    MH : So George has given himself the option. Han is not vital to future stories. It's up to Harrison, I guess, as to whether Han comes back into the saga.

    Alan Arnold: Do you feel you, too, could be written out?

    MH: It's already been taken care of. Ben Kenobi says to Yoda: "Luke is our only hope." Yoda shakes his head: "No," he says, "no, there is another." So, you see, George could write me out.

    AA: Does that worry you?

    MH: Well, it shows they're not going to let me become what Sean Connery was to the James Bond movies. If, for some reason, I don't want to do the next one, or gave them so much trouble that they didn't want to use me, then they could easily discover a long-lost sister or brother of Luke's living in another part of the galaxy.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #646
    MH: Well, it shows they're not going to let me become what Sean Connery was to the James Bond movies.


    Sean Connery s'en sera sorti mieux que lui en fait...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #647
    C'est surtout que Sean Connery au bout de 3 films il en avait marre du rôle et il a fait chier pour accepter de jouer les suivants. C'est le sens de l'allusion de Hamill.

  18. #648
    Ah ok, j'avais pas cette nuance en tête.

  19. #649
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dans le même genre, qui est-ce qui pilote la méga-flotte de super Death Stardestroyers, et comment ils sont nourris et approvisionnés vu qu'il faut un holocron balise unique en son genre bon en fait y'en deux à la fin tout le monde connait la route pour rejoindre leur planète planquée au coeur de 4000 trous noirs ?
    Il me semble que le scénariste du 9 a répondu à cette question : l'équipage des Star Destroyers est composé des habitants d'Exegol, parce que oui apparemment il n'y a pas que Palpi et ses cosplayeurs de cultistes de Cthulhu qui vivent sur cette planète. Perso je trouve qu'ils ont un peu trop bon teint pour des mecs qui sont nés et vivent dans le QG des Sith baignant dans le Côté Obscur, mais je suppose que c'est parce que les scénaristes n'avaient pas pensé à ce détail et ont pondu une réponse en catastrophe.


    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Alors plus sérieusement : il voulait de faire Bren Kysolo l'héritier de l'empire, un véritable dark vador bis qui pourra lui succéder quand il sera "prêt". Seulement l'arrivée de Rey complique les chose car elle s'avère la fille d'un clone raté de palpatine, et donc elle devient une candidate plus sérieuse face à l'ami Kyololo, du coup il lance un concours de bite entre les deux, sous forme de jeu de piste vers Exegol, pour savoir qui sera le plus fort, tuera l'autre puis palpacouille pour enfin devenir son successeur.
    Mais c'était sans compter le pouvoir de l'amour qui triomphe sur les ténébres.

    Sinon c'était marrant l'affaire de famille dans le Star wars original et la prélogie sur le papa mais toute ces histoires de dynastie et de pouvoir de la force qui se transmet par le sang c'est finalement assez gerbant arrivé au 7eme film sur le sujet.
    On est sûr de ça ? Parce qu'avant l'épisode 9 Palpi ressuscité n'existait et dans le 9 il est déjà dans son plan de transférer son âme dans le corps de Rey. C'est dis dans un des comics ou romans ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #650
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    La prélogie qui est nulle ?
    La post-logie que c'est du n'importe quoi ?
    L'univers étendu qui est complètement incohérent ?
    The Mandalorian qu'il est bien mais pas top ?
    ...
    J'ai une meilleure idée.

    J'aimerai avoir la liste des mods star wars pour tous les jeux.

    J'en ai trouvé pleins ok mais est ce les meilleurs ?

    répondez
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #651
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    répondez maintenant
    Fixed. Les classiques se perdent
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #652
    Pourquoi kylo balance son sabre a la flotte avant de partir aider Rey?
    Pourquoi la flotte mets autant de temps a bouger son cul et interviens pas dans le 8 mais attends 1 episode entier?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #653
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pourquoi kylo balance son sabre a la flotte avant de partir aider Rey?
    Pourquoi la flotte mets autant de temps a bouger son cul et interviens pas dans le 8 mais attends 1 episode entier?
    - Parce qu'il sait que le bleu lui va mieux au teint.
    - Le trafic tout simplement.

  24. #654
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pourquoi kylo balance son sabre a la flotte avant de partir aider Rey?
    Pourquoi la flotte mets autant de temps a bouger son cul et interviens pas dans le 8 mais attends 1 episode entier?
    Le sabre avec lequel il a tué son père. Le sabre symbole de son échec.
    La différence avec le 8, je crois, c'est que y a pas Palpatine qui fait son speech "I'm back and i'm gonna kick some ass"

  25. #655
    La différence avec le 8 c'est qu'on a un réalisateur qui n'a pas voulu tenir compte de ce qu'avait fait le précédent et même pire, de s'en foutre ouvertement en balançant des piques.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #656
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Fixed. Les classiques se perdent
    Oui mais est ce les meilleurs ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #657
    Pourquoi ces cons de jedis ne sont pas revenus sur tatooine pour recup la mère d'Anakin et l'installer qqpart en sureté dans la galaxie ?

    Ca aurait évité qu'elle ne se fasse tuer par les hommes des sables, du coup Anakin n'aurait pas basculé du coté obscur. Sans compter qu'elle était esclave, ca aurait été la moindre des choses que de l'en sortir vu que déjà ils lui prennent son fils.

    Des sacrés enfoirés ces jedis, égoïstes et stupides.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pourquoi kylo balance son sabre a la flotte avant de partir aider Rey?
    Vu que c'est pas un sabre mais une épée, il voulait la jouer comme dans excalibur et la jeter dans le lac.
    Encore un délire mégalo de JJ qui se prends pour John Boorman.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    un réalisateur qui n'a pas voulu tenir compte de ce qu'avait fait le précédent et même pire, de s'en foutre ouvertement en balançant des piques.
    Très bonne définition de ce qu'est profondément ce tâcheron de JJ
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  28. #658
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pourquoi kylo balance son sabre a la flotte avant de partir aider Rey?
    Parce que c'est l'arme qui lui a servi à tuer son père, et que sa "rédemption" vient du pardon de celui-ci. Ça a du sens, quand tu veut t'absoudre de tes pêchés, de te débarrasser de ce qui t'a servi à les réaliser. C'est un "trope" classique, qu'on retrouve partout.

    Des fois, je me dis que parce que vous n'aimez pas l'épisode 9, pour de bonnes raisons ou pas, vous voulez y voir des défauts dans absolument chaque microseconde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #659
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Fixed. Les classiques se perdent
    J'allais le dire. Bravo!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    La différence avec le 8 c'est qu'on a un réalisateur qui n'a pas voulu tenir compte de ce qu'avait fait le précédent et même pire, de s'en foutre ouvertement en balançant des piques.
    A ce stade ce n'est plus le réalisateur mais tout les décideurs.

    A cela on ajoute un traitement totalement paresseux. Et qui repompe le 5 comme le 7 le faisait pour le 4. Dommage. Compte tenu des pistes et des propositions de l'épisode j'aurai pu dire oui OK avec un scenario qui tiendrait la route, mais reprendre le 5 pour pomper j'ai decroché. Même pas foutu de faire du pulp. Ni d’innover correctement.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #660
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    J'allais le dire. Bravo!

    - - - Mise à jour - - -



    A ce stade ce n'est plus le réalisateur mais tout les décideurs.

    A cela on ajoute un traitement totalement paresseux. Et qui repompe le 5 comme le 7 le faisait pour le 4. Dommage. Compte tenu des pistes et des propositions de l'épisode j'aurai pu dire oui OK avec un scenario qui tiendrait la route, mais reprendre le 5 pour pomper j'ai decroché. Même pas foutu de faire du pulp. Ni d’innover correctement.
    pour moi le pire c'est que je pense que même si sw9 incluait tous les scènes que je voulais, les thèmes de sw qui me sont cher, les idées de sw8, un changement de statu quo etc... bah ça resterait à mes yeux un mauvais film à la structure chaotique, avec moult scènes et enjeux "annulés" à la scène suivante , un montage désastreux, des scènes qui font des flops, etc...
    Disons que la pillule serait mieux passée mais j'ai la sensation que j'aurais cette sensation akward de défendre une histoire que j'aime sur un mauvais film ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •