Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 110 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3278
  1. #151
    Il y a un article sur Vanity Fair à propos de qui vous savez avec l'interview de Rosario Dawson et Dave Filoni et Georges Lucas était aussi présent durant le tournage des scènes de Dawson.

  2. #152
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    D'après twitter c'est un plagiat de Mononoke... C'est suffisamment vague pour qu'on y voit ce qu'on veut y voir.
    Honnêtement, j'ai directement pensé à Mononoke : la femme outsider qui arrive dans le village fortifié entouré d'une forêt morte pour combattre l'autre femme qui le dirige d'une main de fer. Et en se baladant sur les toits également. L'uniforme des gardes m'a quant à lui fait penser à celui de la milice de Jin-Roh. Je n'ai pas les autres références citées ici mais globalement ça me semble être un melting-pot de références asiatiques.

  3. #153
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ils ont fumé là... Pourquoi pas Porco Rosso pendant qu'on y est.
    Si tu vois un vaisseau rouge pilote par un des gardes porc de jabba...ouais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #154
    Citation Envoyé par MacMullen Voir le message
    Honnêtement, j'ai directement pensé à Mononoke : la femme outsider qui arrive dans le village fortifié entouré d'une forêt morte pour combattre l'autre femme qui le dirige d'une main de fer. Et en se baladant sur les toits également. L'uniforme des gardes m'a quant à lui fait penser à celui de la milice de Jin-Roh. Je n'ai pas les autres références citées ici mais globalement ça me semble être un melting-pot de références asiatiques.
    Le design des gardes ca vient directement d'un concept art de McQuarrie pour un chasseur de prime de l'empire contre attaque
    On voit ce qu'on veut y voir, des inspirations qui sont passés à la moulinette de pleins de personnes avant les 2 noms que tout le monde connait... A moins que Lucasfilm a plagié un anime qui a plagié McQuarrie qui a plagié le western spaghetti qui a plagié les films de samurai Blague à part, le passage par Jin Roh dans ce que ça t'évoque est étonnant vu que son chara design part de trucs classiques comme casques allemands/masque à gaz/nyeux rouges méchants.
    Dernière modification par ian0delond ; 01/12/2020 à 15h57.

  5. #155
    D'ailleurs, je pige pas pourquoi la magistrate crame des forets? autant raser des forets pour recupérer du bois, ca a du sens, mais cramer des forets tout court (a part avoir des plans stylés....)

  6. #156
    Il ne me semble pas qu'il soit dit qu'elle crame les arbres. L'état de la planète peut simplement venir de son pillage des ressources.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #157
    Mandalorian sympathique comme d'habitude mais
    Spoiler Alert!

    Les Dark Troopers ont un design assez naze une fois sortie de leur emballage. Des Stormtroopers droids qui ont l'air sorti d'un jv pas inspiré.

    Les Stormtrooper qui sont plus que jamais des brêles.

    Le retour de Bill Burr pour la suite... Vivement de nouvelles blagues à base de Gungan


    Allez plus que deux épisode avant le cliffhanger de fin de saison sur le profil d'un personnage sensible à la force de l'ancien univers étendu que reddit va reconnaitre grâce un vague indice visuel qui observe de loin le mandalorien qui dit adieu a Boba

  8. #158
    Pas encore vu le dernier épisode en date, mais en parlant de "guests", on voyait bien Temuora Morrison à la fin du premier épisode de cette saison, non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #159
    Rha cet épisode !

    Spoiler Alert!
    Boba Fett Arf le gosse et le Razord Crest
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #160
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pas encore vu le dernier épisode en date, mais en parlant de "guests", on voyait bien Temuora Morrison à la fin du premier épisode de cette saison, non ?
    Oui

  11. #161
    J'hésite à poster tant je suis à contre courant de la joie collective que suscite cette série

    Comme dirait les jeunes, je la trouve "claquée au sol" dans le jeu d'acting, le scénario en quête fedex (même si bon... pourquoi pas), les techniques d'aller retour avec le vaisseau pour aller chercher X/Y pour gagner 5 minutes...

    Et sérieux... Giancarlo Esposito... Il est pas flingué en grand méchant ? Autant dans breaking bad, il est parfait... mais là. Dans la saison 1, quand lui et son équipe de golmon attendent 10 ans devant le bar

    L'épisode de la semaine dernière apportait enfin qq chose de bon, et l'épisode d'aujourd'hui...
    Le combat de 20 minutes tellement lamentable... Avec 3 stromtroopers en boucle à l'écran (encore plus demeurés que dans les films) et l'intrigue de l'épisode qu'on voit arriver direct quand bobo demande à Mando de déposer son jetpack... Genre le mec c'est une arme vivante, mais on va lui faire déposer juste son jetpack , élément qui pourrait le ramener en 2 secondes à côté du ptit. MAIS CONNARD ! RAMASSE TON JP QUAND LA BANDE A BONNOT DEBARQUE !
    Ben non, il préfère remonter à iep, essaye 2 fois (3 avec l'essai du début non ?) de passer outre le champ de force comme un guignol puis repart à iep pour aider et hop 5 minutes dans le cul.



    L'impression d'être devant une série ultra cheap, avec comme scénario Le rebelle avec Reno Raine et Boby Sixkiller le tout sous une couche de vernis Starwars. Mais parce qu'il y a cette couche de starwars, je suis faible et je regarde comme un golmon... (et grand bien m'en a fait, l'épisode 5 de la semaine dernière était pour le coup réussi).

    Je suis le seul avec cette impression ou la série est un chef d'oeuvre d'acting / scénario et je passe à côté car je comprends pas comment l'aborder ?

  12. #162
    T'as aimé le Dernier Jedi ? Ceci pourrait expliquer cela.

    Plus sérieusement, oui c'est un peu cheap, mais OSEF car ça respecte l'univers et c'est ça le plus important. On a vu ce que ça donne quand on fait passer le budget avant.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #163
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    T'as aimé le Dernier Jedi ? Ceci pourrait expliquer cela.

    Plus sérieusement, oui c'est un peu cheap, mais OSEF car ça respecte l'univers et c'est ça le plus important. On a vu ce que ça donne quand on fait passer le budget avant.
    Non la 3e trilogie est bâclée, mais elle n'était pas destinée aux fans de SW (qui de toute façon aller la regarder) mais plutôt aux générations plus jeunes, pour engranger plus de moulasse. Et sans vouloir sortir des chiffres de mon cul, je pense que cette trilogie a plutôt bien marché envers la cible visée non (voir même de façon générale) ?

  14. #164
    J'ai épuisé tout mon sel sur cette série avec la première saison. Maintenant j'ai abandonné. Je regarde ça comme le truc un peu teubé, qui raconte rien, mais qui sort de jolies images star wars bourrées de fan service une fois par semaine.

    Je suis en permanence sur le cul de la production value aberrante pour quelque chose qui devrait ressembler à un épisode de Xena la Guerrière.

  15. #165
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'ai épuisé toute mon sel cette série avec la première saison. Maintenant j'ai abandonné. Je regarde ça comme le truc un peu teubé, qui raconte rien, mais qui sort de jolies images star wars bourré de fan service une fois par semaine.

    Je suis en permanence sur le cul de la production value aberrante pour quelque chose qui devrait ressembler à un épisode de Xena la Guerrière.
    Bon ben je peux pas mieux résumer et ca me rassure un peu.

  16. #166
    Soyez faible, on aura pas mieux avant 10 ans !
    (Par contre je vous promet sans sourciller qu'on aura pire...)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #167
    Mais il était trop cool cet épisode !

    Spoiler Alert!
    Boba Fett !

    Le Slave I !

    Ils ont tué le troisième personnage de la série !

    I was aiming for the other one.

    Grogu qui met une branlée à des stormtroppers !

    Mando qui rigole !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #168
    J'ai trouvé, personnellement, que c'était un épisode vraiment fun et prenant, avec une histoire qui décolle enfin

    Et tout ce que Maximelene a dit

  19. #169
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message

    Je suis en permanence sur le cul de la production value aberrante pour quelque chose qui devrait ressembler à un épisode de Xena la Guerrière.
    C'est quoi le problème avec Xéna la Guerrière? Ya 20 ans oui c'était bandant, heureusement depuis ya eut Spartacus & Co. Mais les djeuns y peuvent pas comprendre.

    Par contre oui je suis d'accord : les stormtrooper en carton faut qu'ils arretent. A aucun moment on se dit que ces gus ont pus conquérir la galaxie.
    Dernière modification par Next ; 04/12/2020 à 22h14.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #170
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est quoi le problème avec Xéna la Guerrière? Ya 20 ans oui c'était bandant, heureusement depuis ya eut Spartacus & Co. Mais les djeuns y peuvent pas comprendre.

    Par contre oui je suis d'accord : les stormtrooper en carton faut qu'ils arretent. A aucun moment on se dit que ces gus ont pus conquérir la galaxie.
    Pour info, c'est cela qui a réalisé l'expansion de l'Empire.



    Les shock troopers Impériaux, les Marines de l'Espaaaaaaaace.

    Les Storm Troopers c'est plutôt les bidasses ou la garde nationale.

    Cara Dune fut une Shock Trooper.
    Dernière modification par Herman Speed ; 05/12/2020 à 14h44.

  21. #171
    Pas très fan du surjeu de notre guest Star (mais c'est le perso qui veut ca). Par contre les impacts lors des combats au corps a corps étaient juste terribles. On ressentait vraiment les coups sur l'armure avec l'espèce de masse.

    Très hypé par les transporteurs de troupe, prequelle évidente de ceux de l'épisode VII (mais tellement plus stylés)

    Très bon épisode, avec un petit clin d'oeil à LOTR sur une des dernières scènes

  22. #172
    Franchement, comme Zouuu, je trouve ça hyper cheap, c'est affligeant.
    L'épisode du jour c'est un concentré de fan service qui ne cache pas du tout une qualité d'écriture et de jeu minable. J'en attendais vraiment mieux qu'un fetish moisi sur
    Spoiler Alert!
    Boba Fett
    (entre autres) pour trentenaires nostalgiques.
    Et putain, cette BO, il faut arrêter, pitié ! Il y a des tas de musiciens talentueux, pourtant...
    Dernière modification par Giledhil ; 05/12/2020 à 14h20.

  23. #173
    Plus appréciable que le précédent, et marrant ce décors méditerranéen, j'imaginais pas ça pour Tython
    Et puis surtout BOOBBBAAAA FFFFFEEEEEETTTTTTTTTTT ! ! !

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pour info, c'est cela qui a réalisé l'expansion de l'Empire...
    Non, c'est ça :


    Et elle a fait partie de l'Alliance, pas de l'Empire. Faut suivre un peu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    ...
    Tu vas être gentils pour les autres et mettre un [SPOILER] !

  24. #174
    Très déçu de l'épisode du jour perso alors que je fais parti de ceux qui apprécient beaucoup la série pour ceux qu'elle est.
    Mais là j'ai trop eu l'impression d'un fan film youtube avec des cosplayers. Je suis choqué de voir un épisode aussi mal réalisé dans la série, surtout quand on voit qui l'a réalisé je suis encore plus surpris...

  25. #175
    moi c'est en voyant qui l'a réalisé que je me suis dit "ah, ok d'accord".

    mais j'ai bien aimé quand même.

  26. #176
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Très déçu de l'épisode du jour perso alors que je fais parti de ceux qui apprécient beaucoup la série pour ceux qu'elle est.
    Mais là j'ai trop eu l'impression d'un fan film youtube avec des cosplayers. Je suis choqué de voir un épisode aussi mal réalisé dans la série, surtout quand on voit qui l'a réalisé je suis encore plus surpris...
    Gros plus un.
    Arrêtez de filer des sous à ce tâcheron de Rodriguez. Il est nul.

  27. #177
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Plus appréciable que le précédent, et marrant ce décors méditerranéen, j'imaginais pas ça pour Tython
    Pour avoir pas mal joué au MMO Star Wars the Old Republic, je trouve en effet que ça manquait un poil de verdure

  28. #178
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    l'impression d'un fan film youtube avec des cosplayers
    Mais oui !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tu vas être gentils pour les autres et mettre un [SPOILER] !
    Oups.

  29. #179
    Moi j'ai trouvé les stormtroopers pitoyables et j'aurai aimé de l'action avec les darktrooper.
    La prochaine fois peut-être.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #180
    Plutôt déçu par cet épisode.

    Spoiler Alert!
    Sérieux le débarquement des troopers.

    Le pire moment c'est quand la nana les tient tous dans son champ de vision. t'en a deux en plein milieu du champ qui montent la gatling. Mais elle tire sur ceux qui sortent du vaisseau et sont pas dangereux. Et c'est seulement quand la gatling est montée qu'elle s'en rend compte.

    Les dark trooper qui sont des robots. Fallait juste ressortir les troopers de choc de krennic et c'était gagné pour l'effet totenkopf.

    ET PUIS TU TOUCHE PAS A GORU COMPRIS §§§

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •