Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 110 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3275
  1. #31
    On sent surtout que les producteurs préparent le terrain pour qu'il puisse
    Spoiler Alert!
    enlever son casque et capitaliser un peu sur l'acteur (mais pareil, j'aime bien l'idée que Mando soit bousculé dans ses croyances)

  2. #32
    J'ai pas été si emballé que ça par cet épisode 3 du Mandalorien malgré ses indéniables qualités ; mais mes deux tentatives initiales infructueuses en raison de Disney+ pour le visionner ont du jouer sur mon attention...
    Cela vas trop vite et j'ai pas eu le temps de réellement profité des découvertes et péripéties de Din vu leurs enchainements. Faut que je me le revisionne.

    Détails amusants par contre : on reconnait bien le son du pistolet de Jango Fett pour les armes des mando'ad de Katan. Et pour la mort de l'officier, j'aurais plutôt souhaité qu'il se tranche la gorge avec la lame de Katan

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Découvrir que Mando fait en fait partie d'un groupe extrémiste, c'est tellement cool comme idée !
    :fixed: car le Resol'Nar n'est pas une religion
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouip. je m'attend a 100% à ce qu'il découvre plus tard qu'on l'a enrôlé suite au raid de son patelin qu'on a vu dans la saison 1.
    On le sait déjà depuis la saison 1 ça, étant de ses propres dires


    EDIT : Alors, pour aller plus loin après revisionnage, bien plus agréable à suivre même si trop court putaing :
    Spoiler Alert!

    J'ai reconnus la voix de Jérémie Covillault pour le Quarren qui tente de faire bouffer l'enfant, et je crois celle de Saïd Amadis pour celui qui rencarde dans la cantina !

    Même pas une salutation en mando'a ? Genre le parler est un des préceptes du Nesol'Nar justement
    Je ferais pas le deuil de cette absence là dans la série alors qu'ils évoquent d'autres langues

    On passe rapidement sur le chamboulement que Din se faisait de ses frères et sœurs... Quelques minutes de plus pour en discuter aurait été un plus. Cela est dans la continuité de mon impression que l'absence de temps de réelle pause est un peu dommageable.

    Ils ont la classent par contre à eux quatre, sauf quand les PNJ non nommé se découvrent
    Me semble que le gars est un second couteau de quelques œuvres, Simon Kassianides. L'autre, Mercedes Varnado, que certain prenait pour une éventuelle Sabine, avait une vrai tête a claque.

    Cette manie d’enlevé son casque pour juste quelques mots (puis ensuite le remettre pour le plan avec la porte qui se ferme ), que cela ne devienne pas une habitude

    Le MonCal qui balance des filets dans tout le cockpit
    Dernière modification par IriK ; 14/11/2020 à 04h50.

  3. #33
    Citation Envoyé par snot Voir le message


    voila, rien d'autre a dire.

    Spoiler Alert!
    Et puis Katee
    Spoiler Alert!
    Et puis Sasha (qui incarne la petite mandalorienne)


    J'aime bien l'idée de prendre pour des seconds rôles qui ne disent qu'une phrase des personnages qui sont réellement des dur a cuire dans la vraie vie.

  4. #34
    Sinon, Bryce Dallas Howard, qui a réalisé cet épisode, est la fille de Ron Howard, qui a réalisé Apollo 13.

    Un petit comparatif, avec la scène de début de l'épisode..
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #35
    C'est aussi elle qui a réalisé le 1x04, qui était bien marquant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #36
    Et c'est aussi elle qui bat au 400m un T-Rex génétiquement modifié avec des talons hauts.

  7. #37
    Une femme aux talents multiples.

    De ce que j'en ai vu, je la préfère réalisatrice, quand-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #38
    Cet épisode, ce teasing avec le nom d'Ashoka balancé par Bo Katan
    Ces détails pour les fans comme le transporteur Gozanti qui fait ses débuts en live! ²
    Et puis des Mon Cala et des Quarren pêcheurs et dockers avec les pulls qui vont avec, c'est tellement con mais tellement logique quand t'y penses !
    Bordel, pour l'instant cette seconde saison est un sans faute, prenez-en de la graine Disney, c'est comme ça qu'on fait du bon fan service !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #39
    Trop hypé par cet épisode, cette saison 2 envoie du bois je trouve ...
    Spoiler Alert!
    cool de retrouver Ahsoka avec Rosario Dawson, après Katee Sackhoff, beau casting..
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  10. #40
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    On sent surtout que les producteurs préparent le terrain pour qu'il puisse
    Spoiler Alert!
    enlever son casque et capitaliser un peu sur l'acteur (mais pareil, j'aime bien l'idée que Mando soit bousculé dans ses croyances)
    Justement je ne suis pas sûr, j'avais lu un truc comme quoi
    Spoiler Alert!
    dans la saison 3 ce ne serait plus Pedro Pascal excepté pour le doublage vocal parce que ses exigences pour apparaître plus souvent non casqué aurait été été refusées




    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Une femme aux talents multiples.

    De ce que j'en ai vu, je la préfère réalisatrice, quand-même.
    Idem.



    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et puis des Mon Cala et des Quarren pêcheurs et dockers avec les pulls qui vont avec, c'est tellement con mais tellement logique quand t'y penses !
    Y'en a même un avec un bonnet ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #41
    Pour ceux qui suivent comics et dessins animés: Y'a moyen de savoir ce qu'est devenu Ashoka jusqu'à sa mention dans Mandalorian ?

    Je croyais qu'elle était morte ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #42
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je croyais qu'elle était morte ?
    Deus ex Machina de la fin de de Rebels....

    Sans parler que sa mort et la vision de son esprit qui s'enfonce dans les ténèbres des ruines était tellement dingue et réussi comme conclusion de saison 2 ! Mais non, fallait trouver une excuse pour la faire revenir et en plus choisir l'excuse du "voyage dans le temps" en mettant au placard d'éventuel paradoxes...

  13. #43
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour ceux qui suivent comics et dessins animés: Y'a moyen de savoir ce qu'est devenu Ashoka jusqu'à sa mention dans Mandalorian ?
    Résumé très rapide :

    Spoiler Alert!
    Dans Clone Wars, elle a été accusée d'un meurtre. Innocentée, elle a néanmoins perdu fois dans les Jedi, et quitte l'ordre. Durant le Siège de Mandalore, à peu près en même temps que l'épisode 3, elle a combattu Maul, mais a été trahie par les clones suite à l'ordre 66. Ayant survécu, elle s'est débarrassé de ses sabres et est partie se cacher.

    Entre Clone Wars et Rebels, elle est poursuivie par un inquisiteur, et rencontre Bail Organa. Elle récupère les cristaux du sabre de l'inquisiteur pour se faire de nouveaux sabres.

    Durant Rebels, elle travaille avec les rébellion naissante. Elle devient un personnage récurrent, et découvre que Vador est Anakin. Elle se bat avec lui pour permettre aux rebelles de fuir, et le temple où se déroule le duel s'écroule, la laissant pour morte. Mais elle est en fait sauvée par Ezra, le héros de Rebels, qui utilise une forme mystique de voyage dans le temps (le World Between Worlds, je vais pas détailler, ça serait trop long et c'est de la merde que je préfère oublier) pour la sauver in extremis de la mort. A la fin de la série, après la mort de Palpatine (la première), elle part avec un des protagonistes à la recherche d'Ezra, qui a disparu on ne sais où avec Thrawn.


    Assez intéressant : le personnage avec qui Ahsoka part à la fin de Rebels, Sabine Wren, est non seulement une mandalorienne, mais c'était elle qui avait le Darksaber avant Bo Katann, que l'on a vu dans l'épisode 3 vouloir le récupérer. Il faut clairement s'attendre à la voir, ou au moins à ce qu'elle soit mentionnée.
    Dernière modification par Maximelene ; 15/11/2020 à 22h10.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #44
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Résumé très rapide :

    Spoiler Alert!
    Dans Clone Wars, elle a été accusée d'un meurtre. Innocentée, elle a néanmoins perdu fois dans les Jedi, et quitte l'ordre. Durant le Siège de Mandalore, à peu près en même temps que l'épisode 3, elle a combattu Maul, mais a été trahie par les clones suite à l'ordre 66. Ayant survécu, elle s'est débarrassé de ses sabres et est partie se cacher.

    Entre Clone Wars et Rebels, elle est poursuivie par un inquisiteur, et rencontre Bail Organa. Elle récupère les cristaux du sabre de l'inquisiteur pour se faire de nouveaux sabres.

    Durant Rebels, elle travaille avec les rébellion naissante. Elle devient un personnage récurrent, et découvre que Vador est Anakin. Elle se bat avec lui pour permettre aux rebelles de fuir, et le temple où se déroule le duel s'écroule, la laissant pour morte. Mais elle est en fait sauvée par Ezra, le héros de Rebels, qui utilise une forme mystique de voyage dans le temps (le World Between Worlds, je vais pas détailler, ça serait trop long et c'est de la merde que je préfère oublier) pour la sauver in extremis de la mort. A la fin de la série, après la mort de Palpatine, elle part avec un des protagonistes à la recherche d'Ezra, qui a disparu on ne sais où avec Thrawn.


    Assez intéressant : le personnage avec qui Ahsoka part à la fin de Rebels, Sabine Wren, est non seulement une mandalorienne, mais c'était elle qui avait le Darksaber avant Bo Katann, que l'on a vu dans l'épisode 3 vouloir le récupérer. Il faut clairement s'attendre à la voir, ou au moins à ce qu'elle soit mentionnée.
    Merci (à Irik aussi) !

    EDIT: je viens de chercher un peu, Katee Sackhoff faisait déjà la voix de Bo-Katan dans Rebels.... bien vu le truc.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #45
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Résumé très rapide :

    Spoiler Alert!
    Dans Clone Wars, elle a été accusée d'un meurtre. Innocentée, elle a néanmoins perdu fois dans les Jedi, et quitte l'ordre. Durant le Siège de Mandalore, à peu près en même temps que l'épisode 3, elle a combattu Maul, mais a été trahie par les clones suite à l'ordre 66. Ayant survécu, elle s'est débarrassé de ses sabres et est partie se cacher.

    Entre Clone Wars et Rebels, elle est poursuivie par un inquisiteur, et rencontre Bail Organa. Elle récupère les cristaux du sabre de l'inquisiteur pour se faire de nouveaux sabres.

    Durant Rebels, elle travaille avec les rébellion naissante. Elle devient un personnage récurrent, et découvre que Vador est Anakin. Elle se bat avec lui pour permettre aux rebelles de fuir, et le temple où se déroule le duel s'écroule, la laissant pour morte. Mais elle est en fait sauvée par Ezra, le héros de Rebels, qui utilise une forme mystique de voyage dans le temps (le World Between Worlds, je vais pas détailler, ça serait trop long et c'est de la merde que je préfère oublier) pour la sauver in extremis de la mort. A la fin de la série, après la mort de Palpatine, elle part avec un des protagonistes à la recherche d'Ezra, qui a disparu on ne sais où avec Thrawn.


    Assez intéressant : le personnage avec qui Ahsoka part à la fin de Rebels, Sabine Wren, est non seulement une mandalorienne, mais c'était elle qui avait le Darksaber avant Bo Katann, que l'on a vu dans l'épisode 3 vouloir le récupérer. Il faut clairement s'attendre à la voir, ou au moins à ce qu'elle soit mentionnée.
    Spoiler Alert!
    Laquelle de mort de Palpatine ? Je suis perdu
    Signature merde !

  16. #46
    Ah oui, merde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #47
    Il y en a eu qu'une, de même que Le Mandalorien est l’œuvre visuel réelle la plus récente dans la chronologique de l'univers SW ; la dernière étant Le Retour du Jedi

  18. #48
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il y en a eu qu'une, de même que Le Mandalorien est l’œuvre visuel réelle la plus récente dans la chronologique de l'univers SW ; la dernière étant Rogue One
    Fixed, vilain hérétique.
    Et Mandalorian risque d'en ressortir vite fait pour moi, si on commence à se taper tous les personnages pourris de Filoni qu'il se refuse à buter.

  19. #49
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Il y en a eu qu'une, de même que Le Mandalorien est l’œuvre visuel réelle la plus récente dans la chronologique de l'univers SW ; la dernière étant Rogue One
    Non, désolé
    C'est triste à dire, mais Rogue One est en contradiction avec un épisode de Robot Chicken, donc ce n'est pas Star Wars
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #50
    Du coup je me pose la question vu que
    Spoiler Alert!
    Ashoka
    a survécu à la purge et à l'empire, pourquoi elle n'est pas allée voir le
    Spoiler Alert!
    rejeton Skywalker
    après la bataille d'Endor ?

  21. #51
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Fixed, vilain hérétique.
    Mes excuses, je l'avais oublié. Honte à moi
    Et Mandalorian risque d'en ressortir vite fait pour moi, si on commence à se taper tous les personnages pourris de Filoni qu'il se refuse à buter.
    Ouaip, j'espère juste à des clins d'oeils de passage (sauf possiblement Bo-Katan) car la force de la série est de nous proposer des personnages inédits...

  22. #52
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Non, désolé
    C'est triste à dire, mais Rogue One est en contradiction avec un épisode de Robot Chicken, donc ce n'est pas Star Wars
    https://youtu.be/PbSixPMrT2o
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #53
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Du coup je me pose la question vu que Ashoka a survécu à la purge et à l'empire, pourquoi elle n'est pas allée voir le rejeton Skywalker après la bataille d'Endor ?
    Un incohérence de Filloni parmi d'autres

  24. #54
    Attendez peut-être de voir si la série répond à cette question avant de juger que c'est incohérent, non ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #55
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Attendez peut-être de voir si la série répond à cette question avant de juger que c'est incohérent, non ?
    Possible

  26. #56
    Pourquoi elle l'aurait fait ? Après tout, ce n'est pas une Jedi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #57
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Du coup je me pose la question vu que
    Spoiler Alert!
    Ashoka
    a survécu à la purge et à l'empire, pourquoi elle n'est pas allée voir le
    Spoiler Alert!
    rejeton Skywalker
    après la bataille d'Endor ?
    J'imagine que c'est un personnage qui reste une chasse gardée de Filoni. Elle a assez peu d'apparition directe dans le canon.
    A part dans le roman Ahsoka c'est uniquement de la mention plus ou moins direct si Filoni est pas au moins là pour surveiller de près. Alors qu'un personnage comme Hera Syndulla de Rebels c'est devenu un perso récurrent de la période Empire de l'univers canon.

    T'en fait pas qu'un jour on va l'avoir la rencontre Luke-Ahsoka.

  28. #58
    Et on le vois quand Kyle Katarn?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #59
    Comment ce serait trop bien de ré-introduire ce perso
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #60
    Juste pour poster un truc. Je passe à côté du Mandalorien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •