Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 110 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3278
  1. #451

  2. #452
    Citation Envoyé par Neibaf Voir le message
    Spoiler Alert!
    Beaucoup d'argent, de ressource et de temps à gauche, quelques jours, un PC, gratuitement, à droite ?

  3. #453
    L'acteur pre et post accident

    Là le process j'ai pas l'impression qu'il apporte grand chose. Le visage est légèrement agrandi sur la tête et qu'on a surtout joué avec les paramètres sharpness, saturations et luminosité de l'image quitte à faire ressortir toutes les imperfections de la peau (qui avaient plutôt été gommées sur le Tarkin). On est vraiment à la limite de la pertinence de cette série. Mais ca ajoute un détail bienvenu, le reflet dans la lumière dans les pupilles ce qui donne un peu de vie.

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Beaucoup d'argent, de ressource et de temps à gauche, quelques jours, un PC, gratuitement, à droite ?
    Il a pas refait la scène dans son salon.
    A gauche c'est de l'argent, des ressource et du temps. A droite c'est de l'argent, des ressource et du temps déjà investi puis un mec qui rajoute son deepfake par dessus le travail des autres Pas que ca donne des mauvais résultats, ou que rien est fait, mais dire que c'est juste un fait gratuitement en quelques jours sur un pc c'est faux.

    Puis il y a des questions des bibliothèques d'images pour entrainer ton IA. Pas sur que Disney ai le droit d'avoir un truc super exhaustif pour n'importe quel acteur.
    Dernière modification par ian0delond ; 21/12/2020 à 18h31.

  4. #454
    Spoiler Alert!
    sera bien un spin-off. Le tournage a commencé.
    Et The Mandalorian saison 3, toujours avec Pedro Pascal, est entré en production.
    Got a light ?

  5. #455
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Spoiler Alert!
    sera bien un spin-off. Le tournage a commencé.
    Et The Mandalorian saison 3, toujours avec Pedro Pascal, est entré en production.
    Spin off dirigé par Robert Rodriguez... (l'épisode 6 de la saison 2)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #456
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Beaucoup d'argent, de ressource et de temps à gauche, quelques jours, un PC, gratuitement, à droite ?
    NON. Le deepfake a été incrusté sur la référence 3D originale. Le deepfake n'est pas l'essentiel du travail.

    Dans ce cas présent, c'est pas super fantastique. La différence est surtout marquée sur les yeux, la réflexion sur les pupilles.

  7. #457
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    NON. Le deepfake a été incrusté sur la référence 3D originale. Le deepfake n'est pas l'essentiel du travail.

    Dans ce cas présent, c'est pas super fantastique. La différence est surtout marquée sur les yeux, la réflexion sur les pupilles.
    pour pouvoir comparer il faudrait retourner la scene avec un pequin lambda et le deepfaker en mark hamill jeune. Deepfaker sur un mark hamill de synthese n'a pas grand interet
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #458
    Un peu de musique ?
    Got a light ?

  9. #459
    Alors, Mando repoussé à 2022 pour laisser la place à Bobba ?

    https://www.ecranlarge.com/series/ne...erie-boba-fett
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #460
    Dernière modification par Maximelene ; 23/12/2020 à 10h48.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #461
    Full deepfake du coup ?

    Où ils vont enfin accepter qu'un nouvel acteur puisse reprendre le rôle ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #462
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Full deepfake du coup ?

    Où ils vont enfin accepter qu'un nouvel acteur puisse reprendre le rôle ?
    T'as cliqué sur le lien ?

    Ça fait un moment que beaucoup aimeraient voir Sebastian Stan en Luke. Même Hamill a approuvé le choix. En plus ça tombe bien, il bosse déjà avec Disney (c'est le Soldat de l'hiver).

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #463
    Un des trucs dont je suis le plus admiratif avec The Mandolarian, c'est que sur deux points, l'arrivée de "Bébé Yoda" en saison 1, et le retour de Luke en saison 2, absolument rien n'avait fuité. Ca doit pas être une mince affaire ces temps-ci.

    Question con: la voix de Luke dans la série, quelqu'un sait si elle a été "rajeunie" aussi ? Ou Hamill a un timbre qui n'a pas trop évolué .

    Et sinon c'est marrant, j'aime beaucoup Sebastian Stan, mais j'avais jamais percuté sur son évidente ressemblance avec Mark Hamill.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #464
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ou Hamill a un timbre qui n'a pas trop évolué .
    ou c'est un acteur vocal reconnu, dont c'est le job de moduler sa voix selon les besoins
    https://www.youtube.com/watch?v=snFXyWzRRrA


    Personnellement je ne vois pas en quoi un acteur différent serait un problème, ça se fait dans des tas d'autres franchises, c'est déjà le cas dans SW pour Solo et Kenobi. Et j'ai très envie de revoir Luke dans autre chose qu'un cameo.

  15. #465
    J'adorerais voir Luke entre ESB et RotJ. Le personnage a eu une progression énorme entre ces deux épisodes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #466
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'as cliqué sur le lien ?

    Ça fait un moment que beaucoup aimeraient voir Sebastian Stan en Luke. Même Hamill a approuvé le choix. En plus ça tombe bien, il bosse déjà avec Disney (c'est le Soldat de l'hiver).

    https://starwarstime.net/wp-content/...e-1024x555.jpg
    Effectivement, je connaissais pas et un coup de Google permet de voir que c'est juste Mark Hamill mais bg

  17. #467
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'as cliqué sur le lien ?

    Ça fait un moment que beaucoup aimeraient voir Sebastian Stan en Luke. Même Hamill a approuvé le choix. En plus ça tombe bien, il bosse déjà avec Disney (c'est le Soldat de l'hiver).

    https://starwarstime.net/wp-content/...e-1024x555.jpg
    Oui mais du coup ça empêcherait tout crossover entre star wars et le MCU
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #468
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sebastian Stan en Luke.
    Ah oui pas mal. Ca collerait bien.

  19. #469
    Article qui au début de ne paie pas de mine mais plus on progresse et plus je pense que ça traduit bien le fond de ma pensée
    En tout cas je demande beaucoup plus d'épisodes du niveau du 7 ème de la saison 2 <3

    Has The Mandalorian Succumbed to the Dark Side?

    https://www.vulture.com/amp/article/...mpression=true
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #470
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Article qui au début de ne paie pas de mine mais plus on progresse et plus je pense que ça traduit bien le fond de ma pensée
    En tout cas je demande beaucoup plus d'épisodes du niveau du 7 ème de la saison 2 <3

    Has The Mandalorian Succumbed to the Dark Side?

    https://www.vulture.com/amp/article/...mpression=true
    Belle loghorrée mais je suis pas sur de partager totalement son avis.

    Spoiler Alert!
    Je suis d'accord qu'inclure luke dans la série n'était pas nécessaire, la série se débrouillait très bien sans lien direct avec la saga originale, en capitalisant sur la même veine que rogue one : raconter l'histoire des gens un peu plus normaux dans un univers habituellement centré autour d'une famille de super héros.
    De même je suis d'accord sur le fait que plus d'histoire dans starwars bénéficierait d'explorer des arcs totalement nouveaux sans liens trop étroit avec la saga principale, pour étendre cet univers et y raconter d'autres histoires.

    Seulement, je pense pas que luke ait volé la vedette aux héros dans l'épisode final et ruiné la série, je pense que son apparition permet de donner un point final de façon crédible à l'arc de grogu qui s'est déroulé sur 2 saisons

    Après oui, si toute la saison 3 c'est luke et grogu, oui le gars de l'article aura raison, mais y'a fort à parier que la saison 3 se concentrera plus sur le darksaber et mandalore. Du coup, mettre luke à ce moment là ça permet de dire : désormais grogu est tranquille pour un moment entre les mains du type le plus fort de la galaxie, ce qui permet de passer à autre chose sans que les spectateurs se demandent où est passé grogu par la suite, et de donner une bonne raison à Mando de se séparer de lui.

    Bref au dela du fan service, pour moi c'est cohérent avec l'histoire qui est racontée. Si Grogu est si important que ça pour les impériaux, c'est logique que ce soit le dernier jedi en personne qui viennent le récupérer (d'autant plus que Ashoka c'était pas suffisant).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #471
    Très beau texte. Pas d'accord avec tout non plus (la seconde trilogie est pleine de moments brrr gratuits et parfois absurdes elle aussi), mais globalement je partage l'opinion de l'auteur.

  22. #472
    Il considère Vador dans Rogue One comme "the most polarizing fan-service moment in the Disney-era films" ?

    J'ai justement l'impression que c'est le truc qui est le moins polarisant des 5 derniers films.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #473
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il considère Vador dans Rogue One comme "the most polarizing fan-service moment in the Disney-era films" ?

    J'ai justement l'impression que c'est le truc qui est le moins polarisant des 5 derniers films.
    Le Fan service, c'est le moyen de critiquer un truc quand tu n'aimes pas. Donc non ca ne m'étonne pas vraiment ^^

  24. #474
    Le projet de Disney c'est réunir les séries SW un peu come ceux qu'ils ont fait sur Netflix avec The Defenders. Par contre ca risque d'être laborieux Si il faut attendre 3 saisons de chaque perso.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #475
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il considère Vador dans Rogue One comme "the most polarizing fan-service moment in the Disney-era films" ?

    J'ai justement l'impression que c'est le truc qui est le moins polarisant des 5 derniers films.
    Même en français j'ai du mal a comprendre le mot polarisant :/? si ça veut dire que les avis sont assez tranché et opposé ?
    En tout cas c'est le passage que j'ai le moins aimé au cinéma en regardant Rogue One et en effet j'ai l'impression d'être le seul à le penser xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #476
    Perso on passe encore une fois à coté de la copie avec Mandalorians. Pas mal mais ça aurait du être mieux.

    J'ai y'a un moment rejoint Mickakun sur une partie de sa critique de l'épisode 8 sur le fait qu'il proposait des trucs nouveaux ( les jedi ) tout en me plaignant de la paresse totale de Disney de repomper de façon sournoise le 5. Mais bon bref y'a du sel et même si y'a des quadripodes c'est pas pareil.

    Je suis a la fois emballé mais consterné par The Mandalorians.

    Emballé car on repart dans du pulp et Ok c'est fun et c'est un plaisir de découvrir de nouvelles choses. Emballé aussi de voir que tout n'est pas jeté dans l'UE ( bon par contre une Mara Jade c'est mort je crois)
    Et consterné de voir qu'au final y'a aucun moyen qu'on nous propose du neuf...

    Le point d'orgue de cette deception est Bouba. Oui le même personnage qui était vendu en précommande pendant le fameux holiday de l'époque. Mais bon ça ce vend, alors pourquoi pas!
    Pourquoi se faire chier à proposer de nouveaux personnages et de nouvelles histoires?

    Remarquez ça pourrait être intéressant, regardons le line up des series : Obi Wan, Luke, Feet. Y'a comme un gros vent de nouveauté là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Même en français j'ai du mal a comprendre le mot polarisant :/? si ça veut dire que les avis sont assez tranché et opposé ?
    En tout cas c'est le passage que j'ai le moins aimé au cinéma en regardant Rogue One et en effet j'ai l'impression d'être le seul à le penser xD
    Oui mais c'est normal. Tu es le seul.

    Et pour ajouter un troll gratuit l'épisode 8, est toute pourrite ( cf au dessus mais je te l'avais deja dit) tellement il est paresseux en repompe paresseuse au doigt mouillé paresseux ( le doigt).

    Sinon Joyeux Noel à toi et à tout le monde!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #477
    Perso j'ai trouvé excellente l'apparition de Vador dans RO... c'est la première fois au ciné qu'on comprends quelle machine à tuer il peut-être, vu que jusqu'à présent on n'avait eu que le duel contre le vieillard et ceux contre le bébé Jedi.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #478
    Ouaip, c'est même considéré par beaucoup comme un des meilleurs moments de toute la saga.
    A contrario, un moment polarisant serait l'apparition de Maul dans Solo (surtout le sabre laser, inutile à la scène sauf pour dire "hey regardez c'est moi, Dark Maul hehehe).
    Hi, I'm Elfo !

  29. #479
    La scène dans le film est cool mais gratuite. Elle implique aucun personnage du film et a pas d'apport au scénar.
    Ca nique aussi la promesse de faire un film Star Wars qui soit sur des gars normaux qui ont une mission. Pourquoi ton "film de Guerre dans Star Wars" fini par montrer que vader c'est trop un ouf guedin alors qu'il a servi a rien dans les 99% du film qui précèdent ? Faut rajouter le sorcier de l'espace avec son épée magique dans les reshoots car la conclusion des personnages que t'as suivi pendant 2h est osef.

    La scène est cool mais c'est du pur fan service pour du fan service.

  30. #480
    Pas si gratuite que ça, elle permet de faire raccord avec la scène d'ouverture de l'épisode IV.
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •