Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 334 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #5281
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    J'achète !
    Bof le Call of Duty Aliens. Et toujours des space marines à poil. Dans le turfu on se bat contre les Aliens façon 1890.

  2. #5282
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En fait si. La décision est disponible sur les bases de données juridiques et tu dois pouvoir la trouver sur Legifrance.

    Le voici (l'arrêt) sur doctrine.fr
    https://www.doctrine.fr/d/CA/Paris/2...D5D01D28E6DFA2
    Merci.
    Du coup j'ai perdu 20 points de SAN (échec du check en déchiffrage du franco-juridique) mais ça me semble correspondre au descriptif que fait Frogwares (plus plein de trucs accessoires).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #5283
    Stop Asking Me to Play Dark Souls

    Les fans de cette série, vous êtes des parodies de vous-même, c’en est à peine crédible…

  4. #5284
    Ok gogole. Personnellement j'ai jamais fini un DS et j'ai vu personne le conseiller dans cette conversation, c'était même pas le sujet.

    Mais continuez à démontrer que vous ne savez définitivement pas lire en balançant des fions hs. C'est cool, vous gardez vos petits liens trop edgy à porté de main, faudra le sortir au bon moment la prochaine fois.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #5285
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Les fans de Linux, vous êtes des parodies de vous-même, c’en est à peine crédible…

  6. #5286
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est ce que le narrateur affirme, oui, mais strictement rien dans la vidéo ne prouve qu'il dit la vérité. Montrer un fichier modifié et dire "c'est X qui a fait ça" est tout sauf une preuve.
    Ca a au moins convaincu Steam qui a re-re-retiré le jeu de la vente

  7. #5287
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Stop Asking Me to Play Dark Souls

    Les fans de cette série, vous êtes des parodies de vous-même, c’en est à peine crédible…
    Git gud!

  8. #5288
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Ca a au moins convaincu Steam qui a re-re-retiré le jeu de la vente
    Sans rien dire par que Steam... (et en parallèle Nacon a réfuté les accusations auprès d'IGN)

    Toutes ces apparitions et disparitions du jeu, au moins c'est Lovecraftien. Un de ces quatre un chien de Tindalos va apparaître avec leurs conneries
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #5289
    Poy poy,

    Magic: Legends a une nouvelle bande-annonce :

    https://www.gematsu.com/2021/03/magi...er-screenshots



    La prochaine mise à jour de Crusader Kings 3 vous permettra de torturer vos ennemis ... en leur récitant de la mauvaise poésie :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...r-awful-poetry

    Les 5 premiers jeux d'e-sport en cash prize ont offert 555 millions de $ en 2020 :

    https://game-insider.com/2021/03/02/...ase-in-a-year/

    Twitch a présenté son premier rapport de transparence sur la modération :

    https://kotaku.com/twitchs-first-tra...rea-1846390202

    Richard Garriott avait du temps à perdre, donc il est allé au fond de l'océan. Hein, quoi ? Shroud of the Avatar ? Jamais entendu parlé mon bon monsieur :

    https://www.pcgamer.com/richard-garr...ddamned-ocean/

    Outriders a l'air de moins en moins fifou, avec des cut-scenes à chaque fois qu'on change de zone :

    https://www.pcgamer.com/outriders-de...u-open-a-door/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  10. #5290
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Disho + Mooncrash + 70's
    Ce sera génial, ça va donc encore bider pour Arkane
    C'est à dire que je n'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire dans ce jeu.

  11. #5291
    Faire un carnage en enchaînant les cibles en temps limité et en tirant partie des agendas de déplacement des cibles.
    Et refaire le jour de la marmotte si on rate son coup.
    Enfin je crois
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #5292

  13. #5293
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Bof le Call of Duty Aliens. Et toujours des space marines à poil. Dans le turfu on se bat contre les Aliens façon 1890.
    Façon 1980. FTFY.
    Puis ça ressemble plutôt à un WWZ Aliens, ce qui n'est pas pour me déplaire (mais je suis vraiment pas objectif avec la licence ).

  14. #5294
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est à dire que je n'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire dans ce jeu.
    On s'infiltre, on bute des gens, on se téléporte. Te faut quoi de plus, mécréant ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #5295
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Façon 1980. FTFY.
    Puis ça ressemble plutôt à un WWZ Aliens, ce qui n'est pas pour me déplaire (mais je suis vraiment pas objectif avec la licence ).
    Ouais mais bon la...on vois juste des mecs reculer en tirant...c'est pas super bandant et j'ai l'impression que ce sera tout en fait
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #5296
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est à dire que je n'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire dans ce jeu.
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi autant de gens galèrent à comprendre le jeu. C'est pas un concept si compliqué, et ils passent leur temps à le rappeler.

    En résumé : tu es sur une île bloquée dans une boucle temporelle, tu as 8 cibles à tuer pour finir le jeu. Si tu meurs, le jeu se remet à zéro, et tu recommences (en ayant débloqué des armes et des pouvoirs, mais tous les ennemis ont réapparu). Et pendant ce temps là, tu es pourchassé par une IA qui peut, si tu l'acceptes, être remplacé par un joueur random qui viendra te pourrir.

    C'est un mix entre Dishonored (pour le gameplay), Hitman (pour le côté apprentissage des cibles, et possibilité d'influer sur leurs patterns), et un roguelite.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #5297
    Ca me fait penser à Mooncrash pour le coup et c'est pas plus mal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #5298
    Oui, Mooncrash apparait rétrospectivement comme le prototype de Deathloop.

  19. #5299
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi autant de gens galèrent à comprendre le jeu. C'est pas un concept si compliqué, et ils passent leur temps à le rappeler.

    En résumé : tu es sur une île bloquée dans une boucle temporelle, tu as 8 cibles à tuer pour finir le jeu. Si tu meurs, le jeu se remet à zéro, et tu recommences (en ayant débloqué des armes et des pouvoirs, mais tous les ennemis ont réapparu). Et pendant ce temps là, tu es pourchassé par une IA qui peut, si tu l'acceptes, être remplacé par un joueur random qui viendra te pourrir.

    C'est un mix entre Dishonored (pour le gameplay), Hitman (pour le côté apprentissage des cibles, et possibilité d'influer sur leurs patterns), et un roguelite.
    Purée Maximelene, si tu étais à côté de moi, je t'embraserais, j'ai enfin compris quelque chose à ce jeu !
    Dernière modification par reneyvane ; 03/03/2021 à 16h48.

  20. #5300
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi autant de gens galèrent à comprendre le jeu. C'est pas un concept si compliqué, et ils passent leur temps à le rappeler.

    En résumé : tu es sur une île bloquée dans une boucle temporelle, tu as 8 cibles à tuer pour finir le jeu. Si tu meurs, le jeu se remet à zéro, et tu recommences (en ayant débloqué des armes et des pouvoirs, mais tous les ennemis ont réapparu). Et pendant ce temps là, tu es pourchassé par une IA qui peut, si tu l'acceptes, être remplacé par un joueur random qui viendra te pourrir.

    C'est un mix entre Dishonored (pour le gameplay), Hitman (pour le côté apprentissage des cibles, et possibilité d'influer sur leurs patterns), et un roguelite.
    C'est tellement bien résumé !

  21. #5301
    Une explication du concept du jeu par Nofrag

    Si vous avez joué à Mooncrash vous ne serez pas trop dépaysé ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #5302
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Purée Maximelene, si tu étais à côté de moi, je t'embraserais

  23. #5303
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi autant de gens galèrent à comprendre le jeu. C'est pas un concept si compliqué, et ils passent leur temps à le rappeler.

    En résumé : tu es sur une île bloquée dans une boucle temporelle, tu as 8 cibles à tuer pour finir le jeu. Si tu meurs, le jeu se remet à zéro, et tu recommences (en ayant débloqué des armes et des pouvoirs, mais tous les ennemis ont réapparu). Et pendant ce temps là, tu es pourchassé par une IA qui peut, si tu l'acceptes, être remplacé par un joueur random qui viendra te pourrir.
    En fait j'avais pas compris si c'était un jeu multi ou solo. Donc on a le choix. Donc c'est cool.

  24. #5304
    L'explication linkée par Howii est un peu plus détaillée sur la structure même du jeu (notamment la séparation en 4 quartier et 4 périodes de la journée, le jeu n'étant pas 100% ouvert).

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'ai l'habitude.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #5305
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai l'habitude.
    Pourtant en général c'est un truc qui n'arrive qu'une fois (relis bien la citation).
    C'est la faute à Arteis

  26. #5306
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pourtant en général c'est un truc qui n'arrive qu'une fois (relis bien la citation).
    J'ai bien lu. J'ai l'habitude qu'on me veuille du mal. Mais heureusement, je ne suis pas à côté de lui.

    Tu n'as quand-même pas cru que j'avais l'habitude qu'on veuille m'embrasser ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #5307
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai bien lu. J'ai l'habitude qu'on me veuille du mal. Mais heureusement, je ne suis pas à côté de lui.

    Tu n'as quand-même pas cru que j'avais l'habitude qu'on veuille m'embrasser ?
    C'est la faute à Arteis

  28. #5308
    Encore un Hitman version rogue lite...

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #5309
    Dan Todd, le level designer du Manoir Mécanique de Dishonored 2, travaille sur l’ensemble des maps de Deathloop.

  30. #5310
    Du coup, si c'est un Mooncrash 2, ca sera day one pour moi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 177 sur 334 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •