Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 334 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #1171
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ils sont 2 en faite.
    Casey Hudson c'était le "boss" de bioware depuis la sortie de Anthem. Mark Darrah c'est le dernier ancien de la licence Dragon age.

    Et ça sent pas bon pour le studio, tout court.
    En même temps, avions-nous besoin de ces défections pour penser que ça n'allait pas bien pour le studio après andromeda et anthem.

    Honnêtement, vu l'état actuel de bioware la meilleure chose qu'on puisse leur souhaiter c'est de reprendre leur indépendance et de nous proposer des trucs un peu plus intéressants même avec un budget 10 fois moindre

  2. #1172
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Une tentative pas vraiment réussie d'ailleurs pour aller vers le côté métallique de la force.
    Flad te dirait qu'appeler son premier album Unicorn vouait tout le projet à l'échec. Moi je rajouterais que récupérer des gars de Pleymo et de Vegastar n'allais pas t'emmener vers un truc plus metal de toute façon.

  3. #1173
    Keiichiro Toyama quitte Sony.

    C'est l'équivalent du Kojima qui quitte Konami. Siren, Gravity Rush, le reboot de Silent Hill (LOL), RIP.

    Il fonde un nouveau studio avec le producteur de The Last Guardian (non, pas Ueda) et l'un des membres de l'équipe de Gravity Rush (lead gameplay designer) :

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #1174
    Arrêtez tout, vient de sortir sur Steam un jeu du nom de... Shadow of la Rochelle.

    C'est n'importe quoi ces suites de Shadow of Mordor

    Spoiler Alert!
    En vrai sinon ça n'a rien à voir, c'est un jeu d'objets cachés à l'époque de Diane de Poitiers, mais ça m'a fait marrer


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Keiichiro Toyama quitte Sony.

    C'est l'équivalent du Kojima qui quitte Konami. Siren, Gravity Rush, le reboot de Silent Hill (LOL), RIP.

    Il fonde un nouveau studio avec le producteur de The Last Guardian (non, pas Ueda) et l'un des membres de l'équipe de Gravity Rush (lead gameplay designer) :

    https://youtu.be/YSkdD6S-YRE
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Des anciens de Silent Hill, Gravity Rush ou encore The Siren, Keiichiro Toyama, Kazunobu Sato et Junya Okura (si ça vous parle, moi pas ) fondent Bokeh Game Studio, un nouveau studio pour aller y faire des jeux kifonpeur.

    https://www.gamesindustry.biz/articl...eh-game-studio

    https://youtu.be/YSkdD6S-YRE

  5. #1175
    Oui bon pardon de vouloir participer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #1176
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Flad te dirait qu'appeler son premier album Unicorn vouait tout le projet à l'échec. Moi je rajouterais que récupérer des gars de Pleymo et de Vegastar n'allais pas t'emmener vers un truc plus metal de toute façon.
    Plus metal que Kyo, hein.
    A ce tarif, même les gars de superbus auraient fait l'affaire

  7. #1177
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    En fait pas forcément, la personne ayant envoyé le DMCA peut choisir de virer ta vidéo. A priori c’est pas vraiment légal en France mais il faudrait qu’un juge se prononce formellement là-dessus. Pour ça il faudrait qu’un youtubeur soit chaud pour se fritter contre une boîte type Universal Music.
    Perso il y a quelques années j'avais uploadé un morceau 'bootleg' jamais sorti dans le commerce, et le groupe en question avait 'liké'.
    Un ancien membre du groupe ayant bossé sur le morceau avait striké la vidéo :
    -retrait de la vidéo
    -6 mois de limitation de mon compte YT : pas d'upload de vidéos de plus de 10mn, pas de monétisation (ça je m'en fous je monétise pas), et menace de suppression du compte en cas de nouveau stikes pendant ces 6 mois.

    Ça calme bien. Comme j'ai dit au type après un échange de mail : une simple demande de retrait (en mp, en commentaire, ce qu'il veut) aurait suffit.

    Après il y a clairement des abus dans les 'claims' : quand une vidéo d'une démo de jeu de 1990 utilisant un morceau de musique classique en version adlib ou MT-32 se fait striker par un orchestre qui a enregistré une version symphonique en 2015... Ils se basent sur quoi ? La mélodie (composition) est dans le domaine public, et si leur interprétation s'approche d'un poil de celle d'un synthé d'il y a 30 ans faut qu'ils se remettent en question.

    Sans compter les remixers/DJ de la fin des 90's/début 2000 dont les labels strikent tout ce qui s'approche alors que leurs morceaux sont bourrés de samples piqués un peu partout :
    prendre un claim sur un morceau de Mark Morgan dans Civilization Call to Power parce qu'un DJ lui a piqué sa ligne de percussions 5 ans plus tard... Si encore c'était Mark Morgan qui faisait le claim je comprendrais, mais non c'est un label techno qui va récupérer les thunes de la monétisation.

  8. #1178
    https://freegametips.com/the-game-aw...son-ms-marvel/

    La Mary Sue de Disney (qui n'a jamais intéressé personne en comics) va présenter la cérémonie des Doritos awards, et récompenser TLOU 2 comme GOTY 2020, alors que le jeu s'est 2 fois moins bien vendu que TLOU 1 (et que des centaines de milliers d'exemplaires moisissent sur les étagères des magasins tellement personne n'achète ce jeu ayant mis un terme à la franchise phare de Sony).

    Et Miss Marvel va récompenser Naughty Dog comme étant le meilleur studio de jeu vidéo, alors que M. Truckmann pratique le crunch comme personne d'autre dans l'industrie. Les access medias corrompus préfèrent s'en prendre à CD Projekt, ils sont moins hype ceux-là, ils ne font pas partie de notre petit monde pourri du Hollywood décadent actuel...

  9. #1179
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    https://freegametips.com/the-game-aw...son-ms-marvel/

    La Mary Sue de Disney (qui n'a jamais intéressé personne en comics) va présenter la cérémonie des Doritos awards, et récompenser TLOU 2 comme GOTY 2020, alors que le jeu s'est 2 fois moins bien vendu que TLOU 1 (et que des centaines de milliers d'exemplaires moisissent sur les étagères des magasins tellement personne n'achète ce jeu ayant mis un terme à la franchise phare de Sony).

    Et Miss Marvel va récompenser Naughty Dog comme étant le meilleur studio de jeu vidéo, alors que M. Truckmann pratique le crunch comme personne d'autre dans l'industrie. Les access medias corrompus préfèrent s'en prendre à CD Projekt, ils sont moins hype ceux-là, ils ne font pas partie de notre petit monde pourri du Hollywood décadent actuel...
    Puis ça ferait mal que Sony te blacklist de leur réseau de presse si tu critique trop un de leur studios alors que CD Projekt ils sortent un jeu tous les 5 ans c'est moins grave

  10. #1180
    Exactement. Voila ce qui explique l'acharnement sur CD Projekt et le crunch, alors que ça touche toute l'industrie, indés inclus, et ce, depuis l'origine des jeux vidéos.

  11. #1181
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Flad te dirait qu'appeler son premier album Unicorn vouait tout le projet à l'échec. Moi je rajouterais que récupérer des gars de Pleymo et de Vegastar n'allais pas t'emmener vers un truc plus metal de toute façon.
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Plus metal que Kyo, hein.
    A ce tarif, même les gars de superbus auraient fait l'affaire


    Putain les gars, j'aime cette conversation.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #1182
    Et l'autre qui te critique le capitalisme à tout va mais qui fait que parler de volume de vente de jeu vidéo.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #1183
    Quand Big Bear rapplique sur un topic pour venir parler de TLoU 2 :


  14. #1184
    Oui le canardpcnaute Dicsaw est 100% acquis à la AAA next gen, mais toi, canardpcnaute pikkpi, est-ce que tu pourrais consacrer seulement 10 % de l'amour que tu portes à Sony et à toute la clique PC d'Hollywood, à la communauté ? 10 % seulement serait déjà bien. Et là, je parle de VRAI amour, pas de la partouze dégoutante entre les access medias, Hollywood, les AAAs next gen, et les PC wokes carriéristes et arrivistes de Twitter ?

    Sony est dirigé par des occidentaux dorénavant, pas par des Japonais. C'est pour ça que Sony censure les jeux japonais, considérés comme non PC, mais n'a aucun problème avec la scène de cul naze de TLOU 2. Car M. Truckmann, c'est un pote de la gigantesque partouze qui se déroule à Hollywood depuis quelques années, après tout.

    Et tu ne participeras jamais à cette partouze, car tu es un normies (sauf pour payer des impôts pour les subventionner et réparer leurs conneries, exemple financer de gigantesques acquisitions monopolistiques juste avant le COVID).

  15. #1185
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, avions-nous besoin de ces défections pour penser que ça n'allait pas bien pour le studio après andromeda et anthem.

    Honnêtement, vu l'état actuel de bioware la meilleure chose qu'on puisse leur souhaiter c'est de reprendre leur indépendance et de nous proposer des trucs un peu plus intéressants même avec un budget 10 fois moindre
    Ou de se faire racheter par MS
    Ok le Grand Satan tout ça mais j'ai l'impression qu'au moins MS quand ils produisent des jeux ils tentent de le faire pas trop mal (même si je suis pas fan de toutes leurs licences).

    BB on sait que tu trolles mais à un moment tu pourrais arrêter avec les éléments de langages puants façon SJW à deux balles ? Tu peux délirer sans les sortir à tout bout de champ, ça fait vraiment tâche sur ce forum putain.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 04/12/2020 à 17h05.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1186
    Arrête de parler d'access media et de partouze, pour balancer ta merde depuis toutes ces années t'as forcement un passe-droit auprès de la modération.


    mais à un moment tu pourrais arrêter avec les éléments de langages puants façon SJW à deux balles ? Tu peux délirer sans les sortir à tout bout de champ, ça fait vraiment tâche sur ce forum putain.
    Nan mais ça fait un moment qu'il est à la limite d’être le Soral du jeu vidéo mais c'est un putain de ninja, il se fait jamais gauler.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #1187
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Arrête de parler d'access media et de partouze, pour balancer ta merde depuis toutes ces années t'as forcement un passe-droit auprès de la modération.




    Nan mais ça fait un moment qu'il est à la limite d’être le Soral du jeu vidéo mais il passe entre les mailles du filet à chaque fois, c'est ouf.
    Tu vois, je parle d'amour et de communauté, et toi tu parles directement de modération, sans transition. Je crois que préfère les canardpcnautes Pierronamix et Sylvine, qui eux, se focalisaient sur des débats intéressants (Saturn contre Playstation, l'arrivée du train en gare de la Ciotat, etc).

  18. #1188
    Bah justement, si on pouvait échanger ta place avec celle de Sylvine...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #1189
    Ah mais je reconnais être un normies nul. Je ne suis pas à la hauteur de la plupart d'entre vous. Si je pouvais faire revenir Sylvine, je le ferais volontiers. Mais je ne suis qu'un gros bouffon, désolé.

  20. #1190
    Je suis démasqué, à 6 ans j'ai eu mon premier walkman et c'était un effectivement un Sony, ça s'invente pas.

    En vrai je m'en bats les steaks de Sony, en 1996 j'ai eu une Saturn pour te dire.
    Sinon, la clique PC ( je pensais que tu parlais d'ordinateurs personnels au début je comprenais pas du coup ) d'Hollywood je m'en bats les steaks aussi.

    C'est ta véhémence envers ce jeu qui me fait marrer, ça me rappelle celle d'un certain chevelu carriériste ( qui faisait des vidéos woke sur le JV avant de finir sur un média bien pensant ) qui pouvait pas non plus blairer un certain jeu AAA qu'il était à la mode de conchier ( un jeu prétentieux comme tlou2 aussi m'enfin c'est pas très grave, qui méritait clairement ni son statut de chef d'oeuvre ni le torrent de fiel qu'il a reçu ).

  21. #1191
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je ne viens que pour lire Maximelene débattre à l'infini sur des trucs divers et variés et finir par ne pas être d'accord avec lui-même.
    Ça, c'est juste parce que t'es pas foutu de me lire correctement. On a déjà établi que tu donnais aux propos d'autrui le sens que tu voulais y voir.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Mais je ne suis qu'un gros bouffon, désolé.
    Celle-là aussi je la cite, pour la postérité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #1192
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça, c'est juste parce que t'es pas foutu de me lire correctement. On a déjà établi que tu donnais aux propos d'autrui le sens que tu voulais y voir.
    Vu les similis débats qui s'enchainent, j'ai l'outrecuidance de penser que je ne suis pas le seul à ne pas être en mesure de "te lire correctement" (perso, j'aurais parlé d'exégèse).

    Du coup, il serait peut être opportun de s'interroger sur les raisons d'une telle incompréhension de masse.


    Après, je ne sais pas trop qui se cache derrière le "ON" qui aurait posé le postulat que tu évoques mais je vais partir de l'idée que tu ne parles par encore de toi à la troisième personne du singulier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ah mais je reconnais être un normies nul. Je ne suis pas à la hauteur de la plupart d'entre vous. Si je pouvais faire revenir Sylvine, je le ferais volontiers. Mais je ne suis qu'un gros bouffon, désolé.
    Là, l'ironie commence un peu trop à suinter de toute part.
    De grâce, un peu de modération dans le troll, Monsieur BigBear

  23. #1193
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bah justement, si on pouvait échanger ta place avec celle de Sylvine...
    J'avoue...Ca me manque de m'engueuler avec lui Certes t'es encore là mais bon limite on échange autant de civilités que d'insultes depuis quelques temps, on se ramollit.
    Puis le canard à l'orange, mince.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Tu vois, je parle d'amour et de communauté, .
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Car M. Truckmann, c'est un pote de la gigantesque partouze qui se déroule à Hollywood depuis quelques années, après tout.

    Hmmm je pense que des indices convergent. Agent infiltré ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1194
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vu les similis débats qui s'enchainent, j'ai l'outrecuidance de penser que je ne suis pas le seul à ne pas être en mesure de "te lire correctement" (perso, j'aurais parlé d'exégèse).

    Du coup, il serait peut être opportun de s'interroger sur les raisons d'une telle incompréhension de masse.
    Non, je m'engueule avec les autres pour d'autres raisons. T'es le seul à pas être capable de lire correctement une phrase de plus de 5 mots, pour ensuite te plaindre que tes interlocuteurs donnent aux propos des autres le sens qui les arrange.

    Et je te rappelle que je n'ai pas été le seul à t'épingler à ce sujet. Du coup, il serait peut-être opportun de s'interroger, yada yada, tu m'as compris.

    Sinon, les petites attaques gratuites en plein milieu d'une discussion sans rapport, tu peux te les garder. Même moi je ne fais pas ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1195
    N'hésite pas à me prévenir quand tu auras fini d'éditer ton post, hein !

    Ce sera probablement plus simple pour y répondre.

    Quant à la petite pique gratuite, bon nombre y ont droit sans se mettre à pleurnicher mais n'hésite pas à me signaler à la modération si tu estimes que l'attaque est d'une violence insoutenable.

  26. #1196
    Sinon on gagne du temps et on passe à la scène du film où il devient évident que les interlocuteurs qui se jettent des fions depuis la première scène sont en fait fortement attirés l'un vers l'autre et finissent par l'assumer en mêlant leurs corps dénudés sur un canapé ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1197
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Quant à la petite pique gratuite, bon nombre y ont droit sans se mettre à pleurnicher mais n'hésite pas à me signaler à la modération si tu estimes que l'attaque est d'une violence insoutenable.
    Beaucoup se sont aussi engueulés avec moi sans ressentir le besoin de réouvrir la plaie une semaine après. Mais j'imagine que tout le monde n'a pas été aussi blessé que toi de se rendre compte que, non seulement il n'était pas dans "le camp des gentil", mais en plus, il était dans celui de Big Bear.

    C'est bon, on peut reparler des news, comme on le faisait avant que tu ressentes le besoin de vider ton sac, ou tu as d'autres dossiers à réouvrir ?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon on gagne du temps et on passe à la scène du film où il devient évident que les interlocuteurs qui se jettent des fions depuis la première scène sont en fait fortement attirés l'un vers l'autre et finissent par l'assumer en mêlant leurs corps dénudés sur un canapé ?
    Ah pour moi, aucun soucis, je suis très ouvert.

    Par contre, va falloir mettre en place un "safe word" très clair.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #1198
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Par contre, va falloir mettre en place un "safe word" très clair.
    Niouze ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1199
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon on gagne du temps et on passe à la scène du film où il devient évident que les interlocuteurs qui se jettent des fions depuis la première scène sont en fait fortement attirés l'un vers l'autre et finissent par l'assumer en mêlant leurs corps dénudés sur un canapé ?
    Je crains qu'il faille un premier succès public et plusieurs suites avant d'en arriver à ce dénouement


    @ Maximelene :

    Si tu ce que j'en ai à battre d'être dans le camp des maychans...
    Mais je te réjoins sur le fait qu'il convient de mettre un terme à cet interlude.

    Même si ça me change de m'engueuler avec des gens sans être payé pour ça.

  30. #1200
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certes t'es encore là mais bon limite on échange autant de civilités que d'insultes depuis quelques temps, on se ramollit.
    Et puis je suis de plus en plus d'accord avec ta signature.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 40 sur 334 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •