Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 126 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3766
  1. #631
    Je n'ai jamais eu de soucis avec ces descriptions pourtant.

    Il reste la solution de grouper avec des joueurs ayant un peu plus d'expérience mais vous semblez frileux à cette idée. Après je comprends également que l'on veuille jouer seul dans son coin, mais dans ce cas il est normal d'avancer plus lentement. On ne peut tout simplement pas saisir tous les mécanismes et subtilités d'un jeu comme Destiny 2 en 3-4 jours en découvrant et jouant seul de surcroît.

  2. #632

  3. #633
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je n'ai jamais eu de soucis avec ces descriptions pourtant.

    Il reste la solution de grouper avec des joueurs ayant un peu plus d'expérience mais vous semblez frileux à cette idée. Après je comprends également que l'on veuille jouer seul dans son coin, mais dans ce cas il est normal d'avancer plus lentement. On ne peut tout simplement pas saisir tous les mécanismes et subtilités d'un jeu comme Destiny 2 en 3-4 jours en découvrant et jouant seul de surcroît.
    Non ca me plairait carrément qu'on joue ensemble, mais tu vois hier me suis co a 22H30 et je me sentais pas de te déranger !

  4. #634
    Allez hop !
    Fini Ori 1 et c'était un chouette petit Metroidvania.
    Étonnamment exigeant pour le genre sur le côté plateforme et pas dépourvu de petites contrariétés côté PF pour moi :
    • Quelques petits moment de LD anecdotiques mais durs pour moi (placement d'obstacle, casse du flow, pattern d'ennemis dans une configuration d'affrontement). C'est étonnant quand 99% du jeu permet de speedrun avec beaucoup de fluidité.
    • Les assets au premier plans qui peuvent masquer une partie de ce qui se passe. Traumatisme depuis Fantasia sur MD : c'est interdit de faire ça.
    • Des soucis de lisibilité relativement fréquents vu que le jeu dégueule d'effets.


    Ca reste bon malgré tout, là c'est vraiment histoire d'être pointilleux.
    La Da est superbe, sauf Ori que je trouve très cheum, et on sent vraiment les grandes inspirations de l'animation ciné.
    J'ai bien aimé l'histoire aussi, pas très présente mais plutôt jolie néanmoins.
    La mécaniques de checkpoint est super au démarrage du jeu, puis on devient rapidement OP et ça devient très anecdotique.
    Si vous avez le Gamepass et que vous n'avez pas peur de recommencer des séquences plusieurs fois, ça vaut la petite dizaine d'heure de votre temps (j'ai dû le finir en 7h je pense).

  5. #635
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais mais en général, quand tu meurs, c'est que tu étais dans la merde avant de mourir. Du coup, réapparaître à nouveau dans la merde, et devoir engager le combat pour récupérer des munitions, c'est pas malin.

    A chaque fois que je relançais le combat avec le boss, je galérais parce que je devais commencer par récupérer mes munitions (alors que je m'étais arrangé pour arriver chez lui bien équipé). Résultat, une fois sur deux, je crevais avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit d'efficace (parce que quand il invoque 10 monstres qui te foncent dessus, il te faut des munitions d'armes lourdes... que tu récupères en tuant ces gars là justement...).
    Je vois très bien ce que tu veux dire, mais honnêtement le jeu n'est pas bien dur (si tu taquines pas des missions high level trop tôt dans ta carrière). Quand un boss semble trop dur, je me force à jouer un peu moins bourrin, à analyser la map pour mieux l'utiliser (les points safe, les endroits trop risqués...). J'ai l'impression que quand tu as plus de mun verte, un ou 2 kills et le jeu t'en lache direct. C'est pas le cas pour les violettes par contre.


    Perso ma vie a changée grâce aux mods (et une armure exotic) qui permettent d'utiliser les skills plus souvent. Ca me permet par ex d'avoir un shield à dispo presque tout le temps...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    La vache, leur trad / details des contrat c'est toujours autant de la merde ! Il y en a ils sont incompréhensible !
    Pas de prob en anglais...mais parfois ca peut faire référence à un truc du jeu que tu connais pas encore...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #636
    Perso D2 j'avais testé a la sortie de la premiere extension et j'avais quand même la furieuse impression de tourner en rond sur 3 maps et de refaire les même trucs en boucle. Genre sur celle avec les plateformes et la tempête, mission 1 je devais aller dans le truc avec le dome et tuer un mec. Ok, je finis, je prends la mission d'après , retournes y, mais tourne a gauche a la fin et tue un mec. Mission 3 , pareil mais tourne a droite.

    C'est peut être un ressenti mais j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune variété. J'ai pas suivi depuis ça a peut être changé. Je l'installerai peut être de nouveau surtout avec les améliorations de la Série X.

  7. #637
    Perso ça me laisse la même impression qu'à l'époque j'aime bien le jeu dans l'esprit mais l'enrobage est relou et les contrats sont pénibles pour la plupart, y'en à qui avance pas tu sais pas pourquoi, tu peux suivre que 3 quêtes du coup obligé d'aller dans les menus à chaque fois pour voir où t'en es. Du coup ça me généré énormément de frustration. Et même si c'est grandement améliorer sur série x, t'as qd même l'impression de passer ton temps dans les écrans de chargement.

  8. #638
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Re, instant publicité pour notre podcasts (les gens du thread Switch nous connaissent déjà pas mal, mais on s'ouvre à la concurrence, faut bien bouffer).

    On est un peu à l'arrache en ce moment, mais il se trouve qu'on a sorti un épisode Bilan de Gen il y a quelques semaines.
    D'habitude on fait de la promo mais là je crois qu'on a râté le coche.
    Alors ça parle surtout de Sony et Microsoft, mais ça parle un peu de Nintendo quand même !
    L'épisode 7 est écoutable ici : https://anchor.fm/nlplc/episodes/Ne-...onsoles-eml2qc (mais aussi sur n'importe quelle app de podcast).

    Comme toujours, votre retour est grandement apprécié, d'autant plus qu'on amorce véritablement notre virage d'ouverture vers le JV d'une façon beaucoup plus générale.

    Cœur sur vous mes palmipèdes.
    Je viens d'écouter, très sympa.
    Toujours aimé ce format mais plus vraiment le temps de gérer ça, par contre en tant qu'intervenant je suis carrément chaud!
    (je t'ai fais un MP mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne..)
    Prof le jour, streameur la nuit, japfag à temps plein : https://www.twitch.tv/juloz_sensei

  9. #639
    La mienne a cramé au bout de 30 minutes et j'attends sa remplaçante

  10. #640
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Perso D2 j'avais testé a la sortie de la premiere extension et j'avais quand même la furieuse impression de tourner en rond sur 3 maps et de refaire les même trucs en boucle. Genre sur celle avec les plateformes et la tempête, mission 1 je devais aller dans le truc avec le dome et tuer un mec. Ok, je finis, je prends la mission d'après , retournes y, mais tourne a gauche a la fin et tue un mec. Mission 3 , pareil mais tourne a droite.

    C'est peut être un ressenti mais j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune variété. J'ai pas suivi depuis ça a peut être changé. Je l'installerai peut être de nouveau surtout avec les améliorations de la Série X.
    Je suis en partie d'accord, ca vient du fait que D2 n'est pas un jeu orienté "story mode". Du coup les environnement créés sont "recyclés". Mais je trouve toutes les zones :
    - magnifiques
    - finalement assez vastes
    - super bien designés
    - vivantes, y a tjs des sollicitations !
    - les environnements dédiés aux missions story sont chouettes
    - les zones cachées "lost sector" sont fun à trouver et à cleaner
    - les strikes aussi

    Surtout le gameplay est hyper agréable, les armes bien variées, les exotics très fun à utiliser. Après c'est un looter/shooter, donc le maitre mot est le Farm...et en plus on sent bien que c'est le genre de jeu qui comme Warframe a subit l'ajout de nouveaux systemes, nouveaux concepts, etc au fil des années...ce qui rend la comprehension et l'optimisation des mécaniques sacrément hardues. Donc D2 necessite un gros investissement en temps sur le net pour démêler tout ça...

    Ah et les "contrats" c'est le coeur du gameplay, car cest la principale source d'XP...si c'est pas votre truc, lâchez le jeu de suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso ça me laisse la même impression qu'à l'époque j'aime bien le jeu dans l'esprit mais l'enrobage est relou et les contrats sont pénibles pour la plupart, y'en à qui avance pas tu sais pas pourquoi, tu peux suivre que 3 quêtes du coup obligé d'aller dans les menus à chaque fois pour voir où t'en es. Du coup ça me généré énormément de frustration. Et même si c'est grandement améliorer sur série x, t'as qd même l'impression de passer ton temps dans les écrans de chargement.
    Les contrats sont clairs, sauf quand ça parle d'une arme ou skill ou ennemi ou endroit de la map que tu n'as pas encore découvert. Si tu ne comprends pas un contrat, ne l'accepte pas
    Tu sais que tu peux gérer tout un tas de trucs pendant les chargements (idée de génie) ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #641
    Ouaip. Les zones elles mêmes , genre IO tout ça sont super jolies. C’est plus les instances qui sont à mon goût pas assez nombreuses ni variées.

    Après je suivait “l’histoire “ et ça t’envoie en boucle dans les mêmes instances pendant des heures ça m’a saoulé. Je pense que je devrais plus me promener.

    Je lui donnerai une autre chance à la sortie du patch je pense.

  12. #642
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je suis en partie d'accord, ca vient du fait que D2 n'est pas un jeu orienté "story mode". Du coup les environnement créés sont "recyclés". Mais je trouve toutes les zones :
    - magnifiques
    - finalement assez vastes
    - super bien designés
    - vivantes, y a tjs des sollicitations !
    - les environnements dédiés aux missions story sont chouettes
    - les zones cachées "lost sector" sont fun à trouver et à cleaner
    - les strikes aussi

    Surtout le gameplay est hyper agréable, les armes bien variées, les exotics très fun à utiliser. Après c'est un looter/shooter, donc le maitre mot est le Farm...et en plus on sent bien que c'est le genre de jeu qui comme Warframe a subit l'ajout de nouveaux systemes, nouveaux concepts, etc au fil des années...ce qui rend la comprehension et l'optimisation des mécaniques sacrément hardues. Donc D2 necessite un gros investissement en temps sur le net pour démêler tout ça...

    Ah et les "contrats" c'est le coeur du gameplay, car cest la principale source d'XP...si c'est pas votre truc, lâchez le jeu de suite.

    - - - Mise à jour - - -



    Les contrats sont clairs, sauf quand ça parle d'une arme ou skill ou ennemi ou endroit de la map que tu n'as pas encore découvert. Si tu ne comprends pas un contrat, ne l'accepte pas
    Tu sais que tu peux gérer tout un tas de trucs pendant les chargements (idée de génie) ?
    Ba par exemple, le contrat pour dualité (le truc du season pass) la description dit clairement qu'il faut faire du pvp, des assauts ou des nuits noir par exemple, sauf que les barres de progressions n'ont l'air lié qu'au pvp ?
    J'en ai un autre contrat ou ca demande de tuer un boss type x dans un assaut, j'ai fait une dizaine d'assauts et ca ne m'a pas valider ....
    Pareil pour les calibrations d'armes ca te parle de zones dédiées pour faire des dommages sauf que meme si j'ai deja été dans la zone je me souviens plus du non des zones (ils auraient pu avec le traqueur activé, t'indiquer sur la carte des destinations l'endroit ou c'est par exemple.

    C'est cela qui est tres frustrant ! les contrats ca me dérange pas sur le principe sauf que je les trouve tres frustrant.

  13. #643
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba par exemple, le contrat pour dualité (le truc du season pass) la description dit clairement qu'il faut faire du pvp, des assauts ou des nuits noir par exemple, sauf que les barres de progressions n'ont l'air lié qu'au pvp ?
    J'en ai un autre contrat ou ca demande de tuer un boss type x dans un assaut, j'ai fait une dizaine d'assauts et ca ne m'a pas valider ....
    Pareil pour les calibrations d'armes ca te parle de zones dédiées pour faire des dommages sauf que meme si j'ai deja été dans la zone je me souviens plus du non des zones (ils auraient pu avec le traqueur activé, t'indiquer sur la carte des destinations l'endroit ou c'est par exemple.

    C'est cela qui est tres frustrant ! les contrats ca me dérange pas sur le principe sauf que je les trouve tres frustrant.
    je t'assure que les contrats fonctionnent bien. Peut etre que les trad FR sont foireuses.
    Si tu veux affiche les ici je te dirais si y a des subtilités.

    Pour ce qui est de faire des kills dans telle ou telle zone, il faut regarder sur la map le non des zones. Le nom des Lost sectors ne s'affichent qu'une fois que tu les a fini une fois (et en passant le curseur dessus).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #644
    je sais pas mettre des images sur un forum
    Non mais c'est pas bien grave, juste pas tres intuitif (je parle des gens qui ont passé 200h dessus )

  15. #645
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    juste pas tres intuitif (je parle des gens qui ont passé 200h dessus )
    C'est clairement pas le jeu le plus accessible :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #646
    Bon sinon, sur le Gamepass, y'a Slime Rancher qui est arrivé.

    J'étais parti pour vous le recommander, parce que c'est un petit jeu sympa, pas prise de tête, et bien foutu. Mais les performances sont assez discutables. Surtout quand on voit ce que le jeu affiche, il ne devrait pas ramer sur Series X.

    Du coup voilà, je recommande le jeu, mais pas forcément cette version.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #647
    Dragon Quest XI est dispo aussi.

    John Wick Hex est sorti (pas gamepass) pour 20 euros. J’hésite sur celui là.

  18. #648
    Une excursion sur Sea of Thieves demain ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #649
    Toujours chaud pour une petite balade en bateau.
    ???


  20. #650
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Une excursion sur Sea of Thieves demain ?
    Ca doit pouvoir se faire.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  21. #651
    Yeah ! Je suis bientôt niveau 50 des Collectionneurs d'or.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #652

  23. #653
    Ah qd même !

    Sinon le quick resume marche toujours pas chez moi.
    Enfin si 1 fois tout a l'heure il a démarrer ac 1 fois en quick resume!
    Y'a une manière spécifique de lancer les jeux pour les mettre en quick resume ?
    Ça marche chez vous ?

  24. #654
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Une excursion sur Sea of Thieves demain ?
    Je vois que vous êtes déjà 4 mais si jamais je suis dispo. Sinon je jouerai à Demon's souls

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah qd même !

    Sinon le quick resume marche toujours pas chez moi.
    Enfin si 1 fois tout a l'heure il a démarrer ac 1 fois en quick resume!
    Y'a une manière spécifique de lancer les jeux pour les mettre en quick resume ?
    Ça marche chez vous ?
    Ça fonctionne sans pb. Juste revenir sur le home au lieu de quitter le jeu, et derrière tu oeux éteindre la console ça repartira au même point. Normalement.

  25. #655
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah qd même !

    Sinon le quick resume marche toujours pas chez moi.
    Enfin si 1 fois tout a l'heure il a démarrer ac 1 fois en quick resume!
    Y'a une manière spécifique de lancer les jeux pour les mettre en quick resume ?
    Ça marche chez vous ?
    Ca marche chez moi, je ne fais rien de spécial, je retourne sur la page d'accueil et je lance un autre jeu. Testé avec Yakuza 7, Slay the Spire et d'autres jeux.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  26. #656
    Je parle pas de juste éteindre la console hein, ça la one le faisait très bien déjà
    En gros, j'appuie sur le rond xbox, je fais retourner à l'accueil et je lance un autre jeu.
    C'est la bonne manière ? Car moi obligé de relancer chaque jeu à zéro.

  27. #657
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Je vois que vous êtes déjà 4 mais si jamais je suis dispo. Sinon je jouerai à Demon's souls
    Écoutes, à 14h je mets le galion à l'eau, les 3 premiers à me rejoindre feront partie de l'équipage. Premier arrivé, premier servi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #658
    D2 à clairement le pire pvp que j'ai vu de ma vie.
    Tu meurs sans savoir d'où ça vie't au spawn, la domination les drapeaux servent à rien, suffit juste que les mecs en face ai une zone mais fasse à mort des kill pour gagner, ça pousse vachement à jouer l'objo
    Je crois qu'en pvp tout est à jeter !

    - - - Mise à jour - - -

    Je le fais à cause des contrats mais c'est vraiment une torture.
    En plus j'ai un contrat qui me demande de faire une partie de domination, ce que je fais mais ça valide pas la progression.

  29. #659
    Mec je crois que ce jeu est pas pour toi. Faut se faire une raison la

  30. #660
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je parle pas de juste éteindre la console hein, ça la one le faisait très bien déjà
    En gros, j'appuie sur le rond xbox, je fais retourner à l'accueil et je lance un autre jeu.
    C'est la bonne manière ? Car moi obligé de relancer chaque jeu à zéro.
    Toutafait. Mais ça marche aussi si tu arrête la console après le retour à l'accueil.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Page 22 sur 126 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •