Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 126 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3766
  1. #451
    Tiens, d'ailleurs, j'ai acheté MHW sur PC il y a deux ans et j'ai trouvé ça super mou niveau gameplay et pas très intéressant (les combats contre les vélociraptors ) sur mes 3 ou 4 heures de jeu.
    Et c'est un peu crade visuellement (avec des blancs cramés comme sur Black Flag), mais ça passe encore.

    Ça change radicalement ensuite ?

  2. #452
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    ACV c'est 80h chez nous et on est sans doute à 10-15 h de la fin.
    Tu viens presque instantanément de finir de me lasser, je crois.

    Je dois en être à 30h, et la lassitude se fait déjà ressentir. Je compte clairement pas en faire le triple.

    Mais bon, rien d'inhabituel, c'est comme ça que je consomme les AC. Le dernier dont j'ai vu la fin, c'était Brotherhood.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #453
    @Nakazz : Non, c'est toi qui changes en fait

    En fait j'étais comme toi jusqu'à ce que je rencontre Sa Seignerie Dark Souls qui adopte peu ou prou le même type de gameplay.
    À partir de là j'ai kiffé ma maman comme jamais, c'est une putain d'excellente série.

    Et avec World c'est emmené à un tout autre niveau (en terme de confort de jeu ET de visuel).

    @Max : bizarrement le jeu nous a super accroché.
    La caution next-gen n'y est pas pour rien (putain c'est splendide en tout instant).
    Mais entre le sphérier, les combats bien barbares et améliorés et l'écriture générale bien meilleure que d'habitude y a de quoi passer un excellent moment dessus.

  4. #454
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, j'ai acheté MHW sur PC il y a deux ans et j'ai trouvé ça super mou niveau gameplay et pas très intéressant (les combats contre les vélociraptors ) sur mes 3 ou 4 heures de jeu.
    Et c'est un peu crade visuellement (avec des blancs cramés comme sur Black Flag), mais ça passe encore.

    Ça change radicalement ensuite ?
    Les coups sont lents mais précis et t'as des jolis enchainements aussi. On est pas sur un DMC ou un beat'em all mais par la suite tu enchaines les monstres de bases super rapidement (comme dans n'importe quel jeu via ta progression).
    Tout est basé sur le skill, dans tes placements et ton équipement.
    Ah et il faut que tu t'entraines sur chaque arme avant d'adopter celle qui te convient le mieux.

    Visuellement je l'ai trouvé assez joli (faut aimer) et surtout le design des monstres est excellent.

  5. #455
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais sur PC, sur console il tournait très mal jusqu'à aujourd'hui.
    Sur PS4 Pro il est en 60fps. Et avec un SSD les chargements sont très acceptables
    J'ai pas trop suivi sur Xbox..
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #456
    Entre ce midi, et lundi midi, tous les butins d'or et de réputation sont doublés sur Sea of Thieves.

    Je dis ça, je dis rien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #457
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    @Nakazz : Non, c'est toi qui changes en fait

    En fait j'étais comme toi jusqu'à ce que je rencontre Sa Seignerie Dark Souls qui adopte peu ou prou le même type de gameplay.
    À partir de là j'ai kiffé ma maman comme jamais, c'est une putain d'excellente série.

    Et avec World c'est emmené à un tout autre niveau (en terme de confort de jeu ET de visuel).(...)
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Les coups sont lents mais précis et t'as des jolis enchainements aussi. On est pas sur un DMC ou un beat'em all mais par la suite tu enchaines les monstres de bases super rapidement (comme dans n'importe quel jeu via ta progression).
    Tout est basé sur le skill, dans tes placements et ton équipement.
    Ah et il faut que tu t'entraines sur chaque arme avant d'adopter celle qui te convient le mieux.

    Visuellement je l'ai trouvé assez joli (faut aimer) et surtout le design des monstres est excellent.
    Ok ok, je luis redonnerai sa chance à l'occasion.

  8. #458
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Entre ce midi, et lundi midi, tous les butins d'or et de réputation sont doublés sur Sea of Thieves.

    Je dis ça, je dis rien.
    Cette après-midi moussaillon !

  9. #459


    D'autres motivés pour voguer la Mer des Pirates, qu'on prenne un bateau de taille adaptée ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #460

  11. #461

  12. #462
    Hello! Je vois que ça joue a SOT par ici, récent acquéreur d'une Séries S je n'y ai jamais touché mais si je suis bien chaud d'essayer avec vous si bien sûr vous vous acceptez les jeunes moussaillons noobs
    Prof le jour, streameur la nuit, japfag à temps plein : https://www.twitch.tv/juloz_sensei

  13. #463
    Bien-sûr, avec grand plaisir !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #464
    Bon, vu que j'ai pas reussi a mettre la main sur une 3070, j'hesite fortement a me prendre une Xbox pour mettre dans la salle de sport (pour jouer pendant que je pedale...)
    Sachant que j'ai deja le gamepass pour les jeux PC, il y a du vrai cross platform genre sauvegarde partage ou c'est juste que tu as les jeux des deux cotes?
    Genre Sea of Thieves si je me motive un jour à m'y mettre, je peux jouer sur PC ou XBox et je garde toujours mon avancement?

    Sorry des questions de noob mais ma derniere console non-nintendo remonte a tres loin...
    Frag or frag not, there is no try.

  15. #465
    Pour Sea of Thieves, s'agissant d'un jeu online, la progression est sauvegardée sur les serveurs du jeu, donc tu peux passer à volonté d'un support à l'autre.

    Ça ne sera pas le cas de tous les jeux par contre, c'est vraiment au cas par cas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #466
    Autre question con... il y a certaines app multimedia sur xbox style plex ou disney+? Ca influerait grave dans le choix du coup.
    Oui, je pourrais chercher la réponse en ligne, mais vous êtes tellement serviable
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #467
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je bosse
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pareil

    Bon je prends la mer, c'est parti.

  18. #468
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Autre question con... il y a certaines app multimedia sur xbox style plex ou disney+? Ca influerait grave dans le choix du coup.
    Oui, je pourrais chercher la réponse en ligne, mais vous êtes tellement serviable
    Y a Disney, Prime, Netflix, Crunchyroll etc. Oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message

    Bon je prends la mer, c'est parti.
    Toujours au taf

  19. #469
    Et les vendus à l’anti-France si vous pouviez éviter de corrompre les honnêtes travailleurs ce serait bien. Bref moi aussi je travaille.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  20. #470
    Les profs ne font donc pas parti de la startup nation?

    Sinon mon Gamertag : JuloZSensei. A bientôt sur les mers!
    Prof le jour, streameur la nuit, japfag à temps plein : https://www.twitch.tv/juloz_sensei

  21. #471
    J'ai ajouté. Mais je joue pas à Sea of Thieves Tetris Effect, Halo MCC, ou Destiny 2 par contre

  22. #472
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Bon, vu que j'ai pas reussi a mettre la main sur une 3070, j'hesite fortement a me prendre une Xbox pour mettre dans la salle de sport (pour jouer pendant que je pedale...)
    Sachant que j'ai deja le gamepass pour les jeux PC, il y a du vrai cross platform genre sauvegarde partage ou c'est juste que tu as les jeux des deux cotes?
    Genre Sea of Thieves si je me motive un jour à m'y mettre, je peux jouer sur PC ou XBox et je garde toujours mon avancement?

    Sorry des questions de noob mais ma derniere console non-nintendo remonte a tres loin...
    Beaucoup des jeux gamepass on le crosssave ! De mémoire y'avait que wasteland 3 que j'ai testé et qui était présent xbox et pc ou les saves n'etaient pas partagé.
    Mais j'ai beaucoup alterné entre le pc et la console sur gears, halo, forza etc ...

  23. #473
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Autre question con... il y a certaines app multimedia sur xbox style plex ou disney+? Ca influerait grave dans le choix du coup.
    Oui, je pourrais chercher la réponse en ligne, mais vous êtes tellement serviable
    Pour tout ce qui est streaming, elles y sont toutes les app, et j'ai regardé vite fait, plex a l'air d'y être aussi.
    Mais c'est la derniere fois qu'on répond, parce qu'il y en a qui travail ici ! et qui jouent aussi apparemment

  24. #474
    Bon demain je vais a Micromania voir si je peux réserver une série X en espérant l'avoir avant Noël.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #475
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Y a Disney, Prime, Netflix, Crunchyroll etc. Oui.

    - - - Mise à jour - - -



    Toujours au taf
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Et les vendus à l’anti-France si vous pouviez éviter de corrompre les honnêtes travailleurs ce serait bien. Bref moi aussi je travaille.

    On s'est fait graaave de fric avec Superconker et Maxi !
    Une attaque complètement ratée contre un autre équipage qui s'est terminée en alliance + une chasse au trésor dans une grotte piégée (que l'on a raté aussi mais yavait une énigme), c'était super !

  26. #476
    J'ai demandé à mes amis pirates pour la grotte, justement :

    Spoiler Alert!
    Ça se ferme après un temps donné, l'énigme permet d'avoir un coffre supplémentaire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #477
    Ah ! Donc fallait bien tout sortir pour le reste. La prochaine sera la bonne !

  28. #478
    Ouais !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #479
    Demain après midi vers 15h, je serais avec vous.
    Par contre si on est seulement 3, il serait préférable de prendre la brigantine.
    ???


  30. #480
    Petits joueurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 16 sur 126 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •