Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 126 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3766
  1. #421
    Parceque Ubisoft J'ai lu le patch note, le mode qu'on a maintenant sur Series X correspond en fait au mode "Performance" (4K dyn / 60fps) et celui sur Series S (1440/30 FPS) au mode "Qualité" de celle-ci

    Le patch va apporter un mode 30 fps avec une résolution et preset graphique plus élevés sur Series X et un mode performance 1080/60 fps sur Series S

    Encore une fois autant je ne cesserai jamais de m'étonner des jeux qui sortent à moitié finis mais alors là jusqu'aux options graphiques

  2. #422
    Hello les amis,

    J'ai envie de me mettre à SoT. Je suis pas trop dispo ces jours-ci, mais la semaine pro, avec plaisir.

    Je vous file mon GT: andrau

    PS: j'ai pas encore de micro casque (Madame m'a acheté le Razer Karia pro pour noël, donc bientôt...) je serai donc muet comme une carpe
    poutoux

  3. #423
    Pour revenir à Retroarch, une video de God of War 2 sur Xbox Series X.

    C'est quand même méga canon.

    Si vous aimez les RPG Bethesda, un moddeur a publié une extension pour faire sauter le cap de 30 fps sur les versions Xbox de Skyrim et Fallout 4 : il est désormais possible de jouer en vanilla à 60 fps. Pas cher le patch next-gen

    Star Wars : Squadrons bénéficie aujourd'hui d'un patch next-gen :

    Améliorations next-gen
    Le jeu est désormais compatible jusqu’à 120 IPS et jusqu’en 4K sur Xbox Series X|S
    Ajout d’une option permettant de donner la priorité à l’amélioration visuelle ou des performances pour les joueurs Xbox Series X|S
    Source

    Mechwarrior 5 arrive sur Xbox Series au printemps "exclu console" pour le moment

  4. #424
    MechWarrior 5, je l'ai fait sur pc l'année dernière, c'était bien sympa (bon je l'ai pas fini, mais c'etait fun !)

  5. #425
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Hello les amis,

    J'ai envie de me mettre à SoT. Je suis pas trop dispo ces jours-ci, mais la semaine pro, avec plaisir.

    Je vous file mon GT: andrau

    PS: j'ai pas encore de micro casque (Madame m'a acheté le Razer Karia pro pour noël, donc bientôt...) je serai donc muet comme une carpe
    poutoux
    On te mettra au nettoyage du pont.

    Ou à la réparation et l'écopage, pour compenser les conneries de tes camarades. C'est un boulot à temps plein.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #426
    Je capte pas trop pourquoi le Star Wars a une update sur One mais pas PS5. Ptète le "prix" Sony pour faire une version next-gen (vu que ça fonctionne pas pareil)

  7. #427
    J'ai exactement lu ça, il est possible de faire une upgrade facilement depuis la version X1 pour les Xbox Series là ou pour la PS5 il faut faire un build PS5.

  8. #428
    Vous parlez duquel ? Squadron ou Last Order?

  9. #429
    Squadrons n'étant pas natif PS5, il se lance en mode rétrocompatibilité, et le mode rétrocompatibilité de la PS5 est plus limité que celui de la Xbox (il ne gère pas le 120FPS, notamment).

    C'est aussi pour ça que Call of Duty Warzone a été patché sur Xbox avec un patch 120FPS, mais pas sur PS5.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #430
    Squadron. Petite correction, il y a bien une version PS5 avec un mode fidélité, c'est le mode performance 120 fps qui n'est pas réalisable sans faire un build PS5. Le premier article que j'ai lu était un peu mensonger (merci internet).

    EDIT : Grillé par Maxi

  11. #431
    Mais COD Cold War a 120fps par contre... sauf que tu payes ta version PS5 plus cher que la version PS4 (pareil sur Series X). Par contre fouyaya le 120fps en multi (testé hier sur la nouvelle map)

  12. #432
    Amis pirates, je pars à l'aventure en solitaire en vous attendant. ne vous en faites pas, j'ai pris un galion, y'aura de la place pour tout le monde trois autres personnes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #433

  14. #434
    J'aurais peut-être paq fini de taffer finalement. Je vois si je vous rejoins en cours

  15. #435
    Rah je suis en pause dej et ca me donne envie de vous rejoindre pour 30 min, mais ca va faire trop court !

    Par contre, Dirt 5, je sais pas si ils ont patché ou si comme discuté avec Time, je suis arrivé a un point dans le jeu ou ils l'ont test avec le cul, mais je m'amusais grave et d'un coup t'enchaine épreuves pénibles a cout d'ia qui te mets 500 metre dans la vue, et tout le temps obligé de jonglé avec la difficulté car soit tu finis premier en mode 1km d'avance soit l'inverse.
    C'est ultra frustrant !

    Ah et n'etant pas un habitué des jeux foufou, j'aurais bien aimé un vrai tuto sur le Gymkhana (c'est comme ca qu'on dit) car j'ai du mal a comprendre comment enchainer les points efficacement a part faire des tours sur sois meme et vomir sur l'écran

  16. #436
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On te mettra au nettoyage du pont.

    Ou à la réparation et l'écopage, pour compenser les conneries de tes camarades. C'est un boulot à temps plein.
    A vos ordres capitaine!

  17. #437
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rah je suis en pause dej et ca me donne envie de vous rejoindre pour 30 min, mais ca va faire trop court !

    Par contre, Dirt 5, je sais pas si ils ont patché ou si comme discuté avec Time, je suis arrivé a un point dans le jeu ou ils l'ont test avec le cul, mais je m'amusais grave et d'un coup t'enchaine épreuves pénibles a cout d'ia qui te mets 500 metre dans la vue, et tout le temps obligé de jonglé avec la difficulté car soit tu finis premier en mode 1km d'avance soit l'inverse.
    C'est ultra frustrant !

    Ah et n'etant pas un habitué des jeux foufou, j'aurais bien aimé un vrai tuto sur le Gymkhana (c'est comme ca qu'on dit) car j'ai du mal a comprendre comment enchainer les points efficacement a part faire des tours sur sois meme et vomir sur l'écran
    Tu aurais dû venir quand même, c'était cool. On s'est fait pas mal de pognon sur cette session.

  18. #438
    Qd on redemarre sur SOT, y'a des trucs a faire en priorité au début, surtout pour apprendre le jeu a ma fille (genre privilégier certaines quetes plutot que d'autres etc ...) et des trucs a éviter également ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu aurais dû venir quand même, c'était cool. On s'est fait pas mal de pognon sur cette session.

  19. #439
    Ya un voyage d'initiation je crois ou autrement tu prends une quête au mec sous sa tente. Un peu de pêche si elle aime bien aussi et ça devrait être sympa pour sa 1ère sortie en mer.
    Par contre si elle connaît pas bien les touches de la manette je te conseille de jouer à côté d'elle au départ, parce que ya des combinaisons de touches pour les objets.

  20. #440
    Une chasse au trésor, c'est pas mal pour démarrer en effet. Un peu de voyage en bateau, un peu de recherche, probablement quelques squelettes, c'est nickel.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #441
    Ok ca roule merci, on va dire qu'elle connait les touches si elles s'affiches, mais si je lui dit right trigger, ou left button elle bug
    On a fait une sortie vite fait hier, je lui ai fait prendre la barre, on a réussi a arriver sur l'ile mais on a du quitter car maman gueulait

  22. #442
    J'ai eu une journée un peu longue et je ne jouerai pas ce soir.

    Il y a un jeu que j'aimerai tester en multi sur XSX c'est Monster Hunter World.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  23. #443
    Ah il est extraordinaire comme jeu mais alors t'es parti pour 100h encore là.

  24. #444
    J’y ai joué à la sortie en solo mais je m’y remettrai bien en multi, surtout qu’il est sur le game pass il me semble.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #445
    "Tiens, je vais me faire une petite ballade tranquille sur Sea of Thieves avant d'aller me coucher."

    Tempête. Kraken.

    EDIT : deuxième tentative : bateau squelette.
    Dernière modification par Maximelene ; 26/11/2020 à 23h33.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #446
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah il est extraordinaire comme jeu mais alors t'es parti pour 100h encore là.
    Heu 1000h plutôt
    Dernière modification par Samson ; 27/11/2020 à 12h17.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #447
    J'ai été gentil, 100h c'est le Nergigante.
    Mais 1000H faut être passionné comme toi avec les MH

  28. #448
    Monster Hunter c'est mon prochain jeu quand je me serai lassé d'Assassin's Creed.

    Ce qui approche très rapidement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #449
    J'en suis a 30h sur AC, mais j'arrive pas a me situer par rapport au scénario principal !
    MH je l'avais acheté au moment de la release (mais revendu depuis) j'aimais bien, mais je trouvais ca lent en progression et du coup j'ai lâchement abandonné
    Je pourrais le réinstaller via le gamepass, mais si j'achète les extensions et que le jeu sort du GP, c'est relou

  30. #450
    ACV c'est 80h chez nous et on est sans doute à 10-15 h de la fin.
    On a pas mal essoré la carte j'avoue, mais il reste encore pas mal de trucs marqués à faire.

    MHW c'est une mégamandale, un de mes jeux du cœur de ces dernières années.
    Mais sur PC, sur console il tournait très mal jusqu'à aujourd'hui.

Page 15 sur 126 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •