Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 126 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3766
  1. #1531
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui j'y ai joué une 40 ene d'heures sur pc à l'époque de la sortie. Je sais plus pourquoi je l'ai jamais fini, sans doute passé à autre chose après 40h
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    oui j'ai bcp aimé aussi, mais jamais fini non plus...je sais plus pourquoi...
    Probablement parce qu'il peine un peu à se renouveler et, du coup, traîne un peu sur la longueur.

    Par contre, j'aime beaucoup l'équilibrage : contrairement aux Souls, les boss ne sont pas de réels murs de briques nécessitant 15 essais. Et pour moi, qui adore l'exploration, et déteste tourner en rond pendant 2 heures dans 20m², c'est juste parfait.

    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Tu le streamerais ?
    Non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #1532
    Et bien ce que tu décrit, c'est exactement ce qui m'a fait l'aimer ce jeu
    J'ai réussi a passer des boss sans m'arracher les cheveux !
    Il me semble que j'étais pas loin de la fin en plus

  3. #1533
    Si vous avez 20 balles à dépenser je vous recommande Curse of the Dead Gods. Un petit bijou de Rogue lite qui mérite d'être plus connu.

  4. #1534
    Je confirme, je l'ai pris au debut de l'ea sur steam.
    Je suis nul comme d'hab mais très bon jeu et français en plus !

  5. #1535
    Plus aucune trace de outriders sur le game pass...que pasa???
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #1536
    Il est dispo à priori.
    J'ai lancé l'appli téléphone, et je le vois dispo dans l'onglet console.

  7. #1537
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Il est dispo à priori.
    J'ai lancé l'appli téléphone, et je le vois dispo dans l'onglet console.
    Oui il est réapparu vers minuit 30, j'ai meme pu le DL cette nuit et le lancer ce matin.
    Dernière modification par Samson ; 01/04/2021 à 10h00.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #1538
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oui il est réapparu vers minuit 30, j'ai meme pu le DL cette nuit et le lancer ce matin.
    Lancé tout à l'heure aussi. Le début est pas mal du tout, c'est assez accrocheur, et ça pourrait être fun à plusieurs.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #1539
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Lancé tout à l'heure aussi. Le début est pas mal du tout, c'est assez accrocheur, et ça pourrait être fun à plusieurs.
    Le jeu a direct repris ma progression (fin de la demo). J'ai testé 1h env, et je kiffe. Je sais pas si j'ai eu de la chance ou quoi, mais j'ai débloqué un skill qui me permet d'invoquer un RPG (ou une LMG) et 5 min plus tard je lootais du stuff avec des skills qui boostent le nombre de roquettes dispo pour cette skill...je roule sur tout en plus y a pas de self damage :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #1540
    Bon je crois qu'il est sorti du GamePass, je l'ai découvert trop tard, mais Journey to the Savage Planet méritait qu'on y joue en coop. J'ai passé une bonne soirée dessus avec un pote, c'est facile, c'est bien débile, c'est pas très long on ne s'ennuie pas. Il s'est fait quand même descendre par la critique, je pense qu'il est nul en solo, mais à deux il vaut la peine.
    Dans un tout autre registre j'ai terminé Blair Witch, et bah c'est sacrément déprimant, sans surprise. Et là je viens d'acheter Little Nightmares qui al'air bien sympa, bref j'ai du boulot
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  11. #1541
    J'ai avancé un peut Outriders ce matin, je ne suis pas convaincu du tout.

    - Graphiquement ça tien la route, j'aime bien les animations des mecs qui prennent les balles.
    - Y'a du loot

    Voila.

    Pour le reste...

    - Notre perso est moche. On est en 2021 et t'as le choix entre 7 ou 8 tronches et 4 couleurs de cheveux ? Sérieux ?
    - La jouabilité est atroce. On est en vue 3e personne, et on arrose le plafond au moindre mouvement de stick. Oui j'ai réglé la sensibilité, j'ai fait 15 minutes de tests de configs hier soir, c'est l'enfer. Soit on tire à droite et à gauche, soit on met 5 secondes à faire demi-tour.
    - Faut que les devs arrêtent avec les mecs qui balancent des grenades au centimètre. Ils sont jamais lancé une grenade de leur vie (ni même lancé une balle de tennis) je vois que ça.
    - Les décors qui te bloquent parce qu'il y a un caillou. Là encore, en 2021 ? T'es dans une pièce, au milieu y'a des caisses et derrière une caisse de munitions, bah tu dois ressortir et re-rentrer par la 2è porte.
    - On peut pas sauter (Cf point du dessus).
    - Globalement ça manque d'originalité (4 classes, 3 sous classes, wow).
    - On progresse à 2 à l'heure dans l'arbre (niveau 6, j'ai débloqué 1 truc).

    Donc ouais bon, si Samson et Sensei y jouent je ferai la campagne avec eux mais comme ça je me vois pas persister.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #1542
    Moi je kiffe 😄😄😄
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #1543
    Il en faut

    Dès que tu passes en mode close combat la caméra est perdue, elle te fait nawak, tu vois plus les ennemis, etc... C'est l'enfer à jouer, je viens d'en balancer ma manette ça fait 15 ans que ça m'était pas arrivé. Au prix du pad je pense pas que ça vaille le coup

    En plus, à quoi ça sert d'être un "altered" si c'est pour que les gusses en face résistent à du shotgun en pleine face, et te snipent quelque soit l'arme et la distance.

    inB4 "oui mais au bout de 10 heures t'as des super pouvoirs"

    ET ON PEUT PAS SAUTER BORDEL !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1544
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message

    ET ON PEUT PAS SAUTER BORDEL !
    Dans Bulletstorm non plus, assez drôle pour une société qui s’appelle People Can Fly ceci dit.

  15. #1545
    Accessoirement je suis repassé sur GK pour voir s'il y avait un test, je n'ai trouvé que des critiques de joueurs, donc pas encore de test officicel (ou alors j'ai mal vu mais comme le site est de plus en plus mal branlé...). Bref, par les joueurs ça se fait défoncer.

    Un truc qui revient et qui m'a frappé aussi, c'est le manque de patate des armes. On te file un shotgun gros comme la cuisse de The Rock mais il faut 3 slugs pour tomber un mec qui recule pas d'un cm à l'impact. wut ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #1546
    Bon j'attends les stock d'avril de Serie X...
    Toujours rien en vue.
    Certains sites parle même de 2022 pour des stocks conséquents.
    J'hésite même a prendre la S vue que ma ONE fat me sert de lecteur blu-ray dans ma chambre.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #1547
    Si vous saviez comme je suis content d'avoir sur payé la mienne 30€ plus cher...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1548
    Moi j’accroche bien à outriders. Il est pas parfait, c’est clairement du AA, mais j’aime bien l’histoire, la DA, et surtout le gameplay. En plus y a un vrai challenge et j’aime ça.

    Un truc bien cool : le craft est super cheap, donc on peut vraiment se faire plaisir pour tester des trucs
    En ce moment j’ai in handgun qui ralentit, un fusil d’assaut et un sniper qui me rendent plein de vie quand je fais un kill.

    Avec une skill qui heal toute l’équipe, une tourelle qui gèle, et une invocation de lance missile avec 8 roquettes...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #1549
    Pareil que toi samson, et y'a des armes bien puissantes qd tu monte de lvl. Je dois etre 16 ou 17 sur mon main et y'a des pompes super sympa !
    Le point que j'adore c'est surtout que tout est limpide, certe c'est pas un open world, mais je m'y emmerde pas comme destiny ou division 2 (une fois passé la campagne) ou t'as des activités qui degeulent de partout et du loot sans queue ni tete. La pour moi la facon dont ils ont géré le loot / les synergies et la raretés des gros loots est ce qui se rapproche le plus d'un H&S a mes yeux et c'est ce que j'en attendais

  20. #1550
    En solo je trouve ça infernal. Autant en coop il y a un potentiel d'entraide, autant en solo... Et le système de zero checkpoint hyper frustrant n'ajoute pas à l'expérience de jeu.

    Ce que j'adore c'est: tu démarres une "zone", t'as des inurgés qui glandent, tu te planques derrière un bon gros muret, t'en snipes un à 150m et d'un coup t'as 10 mecs qui t'on repéré, te dégomment en une fraction de seconde et t'envoient des grenades dans le sac à dos.

    Trop.
    Bien.

    J'ai du redescendre la difficulté en tier 3. Donc ouais je suis pas un cador mais je suis pas non plus un perdreau de l'année. Y'a aucun sentiment de puissance, on est toujours face à une difficulté qui tient aux vagues ridicules de mecs qui arrivent et on se fait défoncer dès qu'il y en a 2+ au corps à corps. Et j'ai pris Trickster, donc je régénère et chope un bouclier au contact. Mais comme les mecs te touchent d'où qu'ils tirent tu peux pas sortir de tes cachettes. Et comme ils viennent au contact, le temps de terminer les 2 débiles t'as été criblé de balle par leurs potes Wyatt Earp et Jack Reacher.

    Non, en solo je ragequit, ça me fait perdre du temps. Je jouerai qu'en coop.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1551
    Vraiment étrange car je ressens énormément ce sentiment de monte en puissance de mon côté. Des fois je galère sur le world tier actuel et me suffit d'un ou deux loot pour que ça passe.

  22. #1552
    C'est pas une grosse surprise, j'ai toujours été client des xcom mais je m'amuse vraiment beaucoup sur Gears tactics, beaucoup + que sur Gears 4 ou Gears 5 même... à tel point que j'aimerai bien voir la série continuer sur ce format voilà

  23. #1553
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Bon j'attends les stock d'avril de Serie X...
    Toujours rien en vue.
    Certains sites parle même de 2022 pour des stocks conséquents.
    J'hésite même a prendre la S vue que ma ONE fat me sert de lecteur blu-ray dans ma chambre.
    Si tu veux augmenter tes chances d'en avoir une, regarde les stocks magasins tout les jours sur fnac.com

    Mais via un smartphone car sur pc ça apparait pas systématiquement.

    J'ai eu la mienne comme ça, c'était indiqué " en rayon stock limité " a la Fnac a 15 min de chez moi. J'y suis allé direct et y'en avait une même le vendeur était étonné !

    J'avais testé les alertes , l'appli dealabs tout ça maisn y'an a que pour la ps5 et quand il te parle de Xbox le temps je tu te connectes c'est fini.

  24. #1554
    Il n'y aurait pas un soucis avec Square Enix et les "journalistes" ?
    Aucun test d'Outriders n'est paru, je trouve ça étrange, il est sorti depuis 5 jours quand même.

  25. #1555
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En solo je trouve ça infernal. Autant en coop il y a un potentiel d'entraide, autant en solo... Et le système de zero checkpoint hyper frustrant n'ajoute pas à l'expérience de jeu.

    Ce que j'adore c'est: tu démarres une "zone", t'as des inurgés qui glandent, tu te planques derrière un bon gros muret, t'en snipes un à 150m et d'un coup t'as 10 mecs qui t'on repéré, te dégomment en une fraction de seconde et t'envoient des grenades dans le sac à dos.

    Trop.
    Bien.

    J'ai du redescendre la difficulté en tier 3. Donc ouais je suis pas un cador mais je suis pas non plus un perdreau de l'année. Y'a aucun sentiment de puissance, on est toujours face à une difficulté qui tient aux vagues ridicules de mecs qui arrivent et on se fait défoncer dès qu'il y en a 2+ au corps à corps. Et j'ai pris Trickster, donc je régénère et chope un bouclier au contact. Mais comme les mecs te touchent d'où qu'ils tirent tu peux pas sortir de tes cachettes. Et comme ils viennent au contact, le temps de terminer les 2 débiles t'as été criblé de balle par leurs potes Wyatt Earp et Jack Reacher.

    Non, en solo je ragequit, ça me fait perdre du temps. Je jouerai qu'en coop.
    Je n'ai pas la même expérience mais pour le moment je ne suis que niveau 6 en World Tier 4.

    Le coup des grenades qui t'arrivent pile dessus, je ne connais pas non plus à moins de me placer à découvert - logique jusque là - ou dans une position centrale de l'espace où a lieu l'engagement. Les grenades tombent rarement à mes pieds, je dirais une ou deux sur dix grand maximum. Dans les autres cas je suis dans la zone d'effet de la grenade mais il me suffit simplement de tourner sur une autre face de l'obstacle pour éviter de prendre des dégâts.

    La classe que l'on joue influence forcément notre expérience, j'essaye pour le moment le Techno car je souhaite avancer en solo en m'appuyant sur ses gadgets quand mes potes ne sont pas là. J'ai pu me faire le premier boss "Duracell" en solo et sans tomber alors que deux autres potes avec d'autres classes (Trickster et Pyro) en ont chié et ont du le passer en coop. Bref à prendre en considération certainement.

    Pour le moment, avec 3-4 heures de jeu, je le trouve sympatoche surtout lorsque l'on prend en compte le fait qu'il s'agit un jeu du GamePass. Ce qui m'intrigue le plus est de voir ce qu'il proposera dans les niveaux les plus élevés, en général c'est là que le bât blesse.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    (...)
    Pour le moment, avec 3-4 heures de jeu, je le trouve sympatoche surtout lorsque l'on prend en compte le fait qu'il s'agit un jeu du GamePass.(...)
    Là je ne suis pas d'accord.
    Parce que c'est un jeu du Gamepass il faut se dire que c'est bon ? Donc sur le Gamepass si ya des trucs pas terribles ça fait rien ?
    Ma remarque n'est pas spécialement pour Outriders hein, c'est valable pour tous les jeux.

    Il ne faut pas oublier qu'on paie cet abonnement quand même.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Là je ne suis pas d'accord.
    Parce que c'est un jeu du Gamepass il faut se dire que c'est bon ? Donc sur le Gamepass si ya des trucs pas terribles ça fait rien ?
    Ma remarque n'est pas spécialement pour Outriders hein, c'est valable pour tous les jeux.

    Il ne faut pas oublier qu'on paie cet abonnement quand même.
    Ah ba ça tu peux pas le finir et te faire rembourser

    Blague à part je pense qu’il veut dire que vu que tu payes pas 60 balles direct tu lui pardonne plus.

  28. #1558
    Ba la ou je rejoints tugais, d'une manière générale c'est que vu que tu paies l'abo et que t'as accès à une énorme librairie d ejeu, tu peux dl test et si ça te plaît pas tu zap.
    Et si un jeu te plaît sans plus, le gamepass te permet d'y jouer en attendant mieux.
    Bon moi ça me concerne pas par rapport à outriders vu que je l'aurais acheté et kiff quoi qu'il arrive.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah ba ça tu peux pas le finir et te faire rembourser

    Blague à part je pense qu’il veut dire que vu que tu payes pas 60 balles direct tu lui pardonne plus.
    Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez.

    60 balles ou pas je pardonne pas moOssieur !

  30. #1560
    Je voulais dire que c'est une découverte sympa rendue possible par le GamePass, sans l'abonnement je n'aurais probablement pas acheté le jeu. Cela dit, c'est plus facile de tirer des conclusions hâtives et de sauter sur quelqu'un, je te l'accorde.

Page 52 sur 126 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •