Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 126 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3766
  1. #1381
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    JSRF c'est le même soucis que pour Crazy Taxi: les BO reposaient à mort sur des licences et Sega ne considère pas que ça vaut le coup de repayer des droits d'exploitation tout ça juste pour de la rétro (c'est le même raisonnement pour les jeux de bagnoles utilisant les vraies marques, les Forza non plus n'ont jamais été rétrocompatible, tout comme Midtown Madness, Rallisport Challenge,...)



    Après y a SSX 3 qui est dispo (à défaut de proposer les Amped).
    Je sais, mais SSX est une licence qui s'est perdue après Tricky. Le premier c'était vraiment du pur fun arcade sans prise de tête. Débloquer les persos et les planches etc... Pas de montagne à la noix avec des défis encore plus à la noix.

  2. #1382
    Possible, je sais que le reboot sur 360/PS3 avait déçu les fans et celui qui a le plus cartonné (tant niveau critique que ventes) c'est SSX3 mais j'ai jamais été très fana de la licence, je suis plus team 1080° (surtout Avalanche).

  3. #1383
    Jamais compris le bide du reboot, ça dépassait tout ce qu'ils pouvaient faire en terme de suite (On Tour ), blindé de mécaniques bien intégrées et c'est toujours unique comme jeu (la musique évolutive, les descentes dangereuses, les différents gadgets, le système de tricks et de scoring...).

    Sinon c'est cool le framerate doublé, surtout sur S ou l'on est obligé de jouer aux versions One originales. Si ils arrivent à l'appliquer sur les jeux 360...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #1384
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Faut dire que visuellement parlant, les jeux de Tecmo/Team Ninja sa envoyé du lourd (maintenant il préfère vendre 150 costumes sur DOA pour 300€),
    en plus avec l'optimisation sur la OneX avec la resolution augmentée et le 60fps, sa rend le 2eme épisode encore meilleur.
    Seul le 3eme épisode n'a pas eu droit à une optimisation pour la One X.
    Ben non, ils font NiOh 1 & 2, c'est quand même pas négligeable...

  5. #1385
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben non, ils font NiOh 1 & 2, c'est quand même pas négligeable...
    Et DOA 6, bien que largement desservi par sa politique de dlc bien minable, reste un très bon jeu de combat.

  6. #1386
    Entre nous depuis que j'ai plus de 14 ans je me suis tourné vers les vrais jeux de combats.
    Alors on perd la physique des eins, mais à côté de ça qu'est-ce qu'on s'amuse !

  7. #1387
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Entre nous depuis que j'ai plus de 14 ans je me suis tourné vers les vrais jeux de combats.
    Alors on perd la physique des eins, mais à côté de ça qu'est-ce qu'on s'amuse !
    Je me sens personnellement attaqué...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #1388
    Pourquoi? T'as 14 ans? T'as pas de seins ou tu t'amuses pas?

    Le peuple veut savoir.

  9. #1389

  10. #1390
    Parce que moi je m'amuse bien avec les jeux à nibards, même si j'ai plus 14 ans depuis un moment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1391
    Non mais Max, quand je ne dis pas que c'est mauvais.
    Je dis que c'est moins bon.
    Donc quand on veut rentrer un jeu de combat et s'investir, je pense que voir des roploplo démesurés c'est marrant 1h (admettons, 30h pour certains), mais que ce qui fait rester les joueurs c'est le système de jeu.
    Or à côté de Street, DBFZ, KOF, BB et consort c'est quand même pas tout à fait la même league.

    Et nuance, je ne dis pas que c'est pour les ados attardés.
    Je dis simplement que ça ne m'amuse plus de juste voir des seins physiqués.

  12. #1392
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non mais Max, quand je ne dis pas que c'est mauvais.
    Je sais, c'était juste une blague sur le "j'ai arrêté depuis que j'ai 14 ans".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1393
    Laisse-moi répondre au premier degré pitaing

  14. #1394
    Les gens me laissent pas le faire, alors je vois pas pourquoi toi t'aurais le droit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1395
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Entre nous depuis que j'ai plus de 14 ans je me suis tourné vers les vrais jeux de combats.
    Alors on perd la physique des eins, mais à côté de ça qu'est-ce qu'on s'amuse !
    Entre nous, ça fait 30 ans que je joue à des jeux de combat, j'ai eu le premier DOA sur Saturn, tout comme les premiers VF, mais tu dois probablement avoir raison. DOA n'est à l'évidence qu'une série sans intérêt dont le gameplay ne mérite absolument pas qu'on s'y attarde.

  16. #1396
    C'est vrai que le système de contres est vachement sympatoche dans DOA.

  17. #1397
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Entre nous, ça fait 30 ans que je joue à des jeux de combat, j'ai eu le premier DOA sur Saturn, tout comme les premiers VF, mais tu dois probablement avoir raison. DOA n'est à l'évidence qu'une série sans intérêt dont le gameplay ne mérite absolument pas qu'on s'y attarde.
    Et alors ?
    J'ai jamais dit que c'était de la merde, j'ai juste dit qu'il y avait mieux, de là à se vexer c'est partir un peu vite en exagérations et arguments d'autorité je trouve.

    Pour moi c'est dans la même catégorie que MK ou SoulCa.

  18. #1398
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et alors ?
    J'ai jamais dit que c'était de la merde, j'ai juste dit qu'il y avait mieux, de là à se vexer c'est partir un peu vite en exagérations et arguments d'autorité je trouve.

    Pour moi c'est dans la même catégorie que MK ou SoulCa.
    Disons que le passage :

    Entre nous depuis que j'ai plus de 14 ans je me suis tourné vers les vrais jeux de combats.
    m'a semblé un brin condescendant

    D'autant que la série reçoit, régulièrement et du fait de ses débordements visuels, une volée de bois vert qui n'est pas vraiment justifiée.
    Team Ninja l'a cherché mais ça occulte malheureusement les réelles qualités de la séries, même si elle ne sera jamais aussi pointues que d'autres.

  19. #1399
    Et Soulca c'est de la blade...euh...balle !

  20. #1400
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est vrai que le système de contres est vachement sympatoche dans DOA.
    Ça et le fait que le jeu soit, sur certains épisodes, vraiment dynamique.

    A côté, tu as l'impression de déplacer des 38 tonnes en jouant à Tekken.

  21. #1401
    Rappelez-vous de Tekken 3 à la sortie de la PS2. La nullité abyssale et la réaction d'un lémurien.

  22. #1402
    J'ai pris Resident Evil 1 (remake), gratuit en ce moment pour les membres Gold. Vraiment, super jeu déjà à l'époque sur Ps1, et remis au goût du jour via ce remake HD. Seul regret, les ouvertures/fermetures de portes plus du tout justifiées selon moi, et surtout non désactivables. Mais sinon c'est assez beau, bonne ambiance sonore au casque, et bah...c'est gratuit donc foncez si vous hésitez. J'ai aussi acheté sans y croire Silent Hill 2 3 HD, mais je lis partout que ce sont des remasters tout pourris. J'essaierai quand même...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  23. #1403
    J'ai commencé Pillars 2 là, c'est moi ou c'est beaucoup plus simple au départ que le premier ? J'ai le souvenir de me faire ouvrir en deux en boucle au bout d'1h de jeu sur le premier opus.
    La forteresse de l'autre taré à buter dans le 1 m'a fait rager comme pas possible tellement c'était la misère avec les gardiens du temple tous les 3m.

  24. #1404
    Ça m'intrigue ces histoires de licence musicale pour Jet Set Radio Future vu que le premier est dispo un peu partout, je l'ai même récupéré sur ma Serie S car je l'avais acheté sur le XBLA de la 360 et il y a toujours les musiques d'origine. (j'avais terminé la version américaine avec quelques musiques différentes sur dreamcast).

    Ça ressemble plus à du je m'en foutisme de Sega, ce serait pas la 1ère fois.

  25. #1405
    D'ailleurs à ce propos, je ne sais plus si ça a été évoqué mais les Guitar Hero sur Series S/X, c'est mort niveau rétrocompatibilité? J'imagine déjà l'enfer de licence que ça doit être mais sait-on jamais.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  26. #1406
    Fuser est gratos ce week end pour les gold. J’ai testé et c’est franchement pas mal. Pas pour justifier 45 euros (ou 80 pour la version VIP) mais si un jour c’est sous les 30 je prendrais sans soucis.

  27. #1407
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Rappelez-vous de Tekken 3 à la sortie de la PS2. La nullité abyssale et la réaction d'un lémurien.
    c'etait tekken tag

    et on s'en foutait, on etait dans le fioutcheur avec les jeux sur DVD
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #1408
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    c'etait tekken tag

    et on s'en foutait, on etait dans le fioutcheur avec le lecteur DVD
    Fixed *Matrixnumberone*

  29. #1409
    Le chat qui se prend dans le cable hdmi et qui casse les broches à l'intérieur de la console.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #1410
    Mouarf serieux ?
    Et c'est réparable facilement ou obligation de la renvoyer au SAV MS ?

Page 47 sur 126 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •