Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 126 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3766
  1. #2911
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Si t'as une hygiène de vie normale, les manettes se transforment pas en appeaux à graisse...

    Par contre j'avoue que ça va prendre la poussière à la vitesse de l'éclair et être un enfer à nettoyer.
    Je te laisse tester, en supposant que tu as "une hygiène de vie normale", et au bout d'un mois, on en reparle de la tronche du pad ?

    Je suis prêt à parier que ça ne va pas être jouasse à voir, même en faisant extrêmement attention.

    Et comme le disait mon VDD, tu peux transpirer des mains (surtout avec les températures estivales, la tension en pleine partie, etc).

    Pour l'astuce de la magnésie, fatalement, ça va également encrasser à mort le pad non ?

  2. #2912
    Je me fait le donjon de naheulbeuk en ce moment c’est pas si mal.
    J’ai jamais suivi le podcast mais bon je jouais à D&D avec des potes et une bande d’aventuriers similaire.
    Encore un jeu que j’aurais pas acheter sinon.

  3. #2913
    Je savais pas quoi faire alors je me suis fait quelques stats.
    Depuis que j'ai eu la OneX et donc le gamepass j'ai joué à 282 jeux en regardant ma liste de succès.
    J'ai acheté 31 jeux hors gamepass.

    Sur les 251 jeux gamepass j'ai terminé 35 jeux, soit 14%.
    Sur les 31 jeux achetés j'ai terminé 14 jeux, soit 45%.

    Si je devais payer le gamepass plein pot chaque mois, je ne continuerai pas ce service. Ce n'est clairement pas un bon investissement pour moi du coup.

  4. #2914
    bonjour,

    question, si j'achète une Séries S, est ce que je peux "activer" un jeu que j'acheterai en version CD d'occasion ?
    Typiquement : Forza 7 , c'est possible de l'activer sur son compte avec une clé CD achetée en occasion ( via un achat physique ou même une clé CD ? ) ou c'est purement et simplement impossible pour un acheteur de Séries S aujourd'hui de jouer à ce jeu ?

  5. #2915
    Citation Envoyé par Silenoz Voir le message
    bonjour,

    question, si j'achète une Séries S, est ce que je peux "activer" un jeu que j'acheterai en version CD d'occasion ?
    Typiquement : Forza 7 , c'est possible de l'activer sur son compte avec une clé CD achetée en occasion ( via un achat physique ou même une clé CD ? ) ou c'est purement et simplement impossible pour un acheteur de Séries S aujourd'hui de jouer à ce jeu ?
    Nope. C'est pas comme steam. T'as pas de clé produit. Pas de lecteur il te faut la version numérique. Mais comme il est plus a la vente sur le Xbox store ben...

  6. #2916
    Même les clé en vente en ligne ça ne marchera pas ?

  7. #2917
    Ça oui vu que tu l'actives sur ton compte. Fait attention que ce soit activable dans ta région c'est tout.

  8. #2918
    C’est sur enaba, ça a l’air d’etre des clés « global ».
    Edit : réflexion faite, à 100Go l'installation je vais plutôt prendre une SX en fait.
    Dernière modification par Silenoz ; 31/03/2022 à 18h09.

  9. #2919
    reneyvane
    Guest
    Le-FSR-2-0-de-AMD-arrive-aussi-sur-Xbox-Series-X-et-Xbox-Series-S :

    https://www.xboxygen.com/News/40165-...-Xbox-Series-S

    Il y à un an, c'était la première version du FSR qui arrivait sur XboxSeries mais aucun éditeur/studio n'a jamais évoqué de l'intégré à un de ses jeux, à l'inverse la Playstation-5 à au moins deux titres qui utilisent le FSR : "Arcadegeddon"= Un FPS multijoueur disponible depuis juillet 2021" et le prochain sera "Forspoken, une nouvelle IP de Square-Enix exclusif aux PS5/PC.

  10. #2920
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    à l'inverse la Playstation-5 à au moins deux titres qui utilisent le FSR : "Arcadegeddon"= Un FPS multijoueur disponible depuis juillet 2021" et le prochain sera "Forspoken, une nouvelle IP de Square-Enix exclusif aux PS5/PC.

    Hum zupper...
    Hutchinson

  11. #2921
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je savais pas quoi faire alors je me suis fait quelques stats.
    Depuis que j'ai eu la OneX et donc le gamepass j'ai joué à 282 jeux en regardant ma liste de succès.
    J'ai acheté 31 jeux hors gamepass.

    Sur les 251 jeux gamepass j'ai terminé 35 jeux, soit 14%.
    Sur les 31 jeux achetés j'ai terminé 14 jeux, soit 45%.

    Si je devais payer le gamepass plein pot chaque mois, je ne continuerai pas ce service. Ce n'est clairement pas un bon investissement pour moi du coup.

    Quand je vois les chiffres que tu rapportes ca me parait très cohérent par rapport a l'utilisation du GP. quand tu as une tétrarchie de jeux a dispo forcement y'en a plein que tu essaye sans pour autant s'atterder dessus. Je me dis que ca doit être similaire a tout les utilisateurs.

  12. #2922
    Apres ca me choque pas, moi je prendrais la reflexion un peu a l'inverse en me disant que ca me permet de tester plein de trucs que j'aurais pas acheté, et j'ai terminé ceux qui m'ont vraiment plus.
    Mais clairement de mon coté, sur certains jeux que j'aurais acheté, j'attend car je sais qu'ils vont arrivé sur le GP.

  13. #2923
    2
    8
    2

    jeux

    282

    Ah ouais

    Ah bah c'est sur

    Bon

    Ben moi je joue 99% à Destiny 2
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #2924
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Quand je vois les chiffres que tu rapportes ca me parait très cohérent par rapport a l'utilisation du GP. quand tu as une tétrarchie de jeux a dispo forcement y'en a plein que tu essaye sans pour autant s'atterder dessus. Je me dis que ca doit être similaire a tout les utilisateurs.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Apres ca me choque pas, moi je prendrais la reflexion un peu a l'inverse en me disant que ca me permet de tester plein de trucs que j'aurais pas acheté, et j'ai terminé ceux qui m'ont vraiment plus.
    Mais clairement de mon coté, sur certains jeux que j'aurais acheté, j'attend car je sais qu'ils vont arrivé sur le GP.
    Bah en fait certains jeux tu m'aurais filé la démo ça suffisait pour savoir que c'était pas pour moi. C'est dommage de devoir payer un abo pour un temps de jeu équivalent à une demo censée être gratuite.
    Mais les jeux que je n'ai pas terminé ont pu l'être chez d'autres.
    Ça m'a juste permis de voir que le service n'est pas forcément pour moi en fait. Je m'attarde plus et surtout j'éprouve plus de plaisir sur un jeu que j'aurai vraiment choisi. Est ce que c'est seulement psychologique par rapport à l'achat ? Bonne question.
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    2
    8
    2

    jeux

    282

    Ah ouais

    Ah bah c'est sur

    Bon

    Ben moi je joue 99% à Destiny 2
    282 jeux testés en plus de 4 ans, j'ai commencé le gamepass sur la OneX, pas la SX.
    Dernière modification par Chan ; 01/04/2022 à 13h49.

  15. #2925
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah en fait certains jeux tu m'aurais filé la démo ça suffisait pour savoir que c'était pas pour moi. C'est dommage de devoir payer un abo pour un temps de jeu équivalent à une demo censée être gratuite.
    Mais les jeux que je n'ai pas terminé ont pu l'être chez d'autres.
    Ça m'a juste permis de voir que le service n'est pas forcément pour moi en fait. Je m'attarde plus et surtout j'éprouve plus de plaisir sur un jeu que j'aurai vraiment choisi. Est ce que c'est seulement psychologique l'AR rapport à l'achat ? Bonne question.


    282 jeux testés en plus de 4 ans, j'ai commencé le gamepass sur la OneX, pas la SX.
    Comme même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2926
    Ah bah faut l'utiliser le gamepass si tu souscris sinon ça sert à rien ^^. Et encore, je suis loin d'avoir tout testé parceque le reste m'intéresse pas du tout.

  17. #2927
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je savais pas quoi faire alors je me suis fait quelques stats.
    Depuis que j'ai eu la OneX et donc le gamepass j'ai joué à 282 jeux en regardant ma liste de succès.
    J'ai acheté 31 jeux hors gamepass.

    Sur les 251 jeux gamepass j'ai terminé 35 jeux, soit 14%.
    Sur les 31 jeux achetés j'ai terminé 14 jeux, soit 45%.

    Si je devais payer le gamepass plein pot chaque mois, je ne continuerai pas ce service. Ce n'est clairement pas un bon investissement pour moi du coup.
    Ah.. les stat..
    Bizarre de ne compter que les jeux fini.
    Et quand bien meme.
    Faut aussi comparer le tarif du GP et celui des jeux.

    En etant abonné depuis la creation du GP (en gros 5 ans) à 13€ par mois ca te fait dans les 800€.

    Auquel , si tu joue en live il faut penser que ca inclus les 50€ d'abonement gold. (250€ sur 5 ans)

    Sur les 35 jeux fini avec le GP ca donne 23€ par jeu fini si tu n'as pas besoin du gold. Sinon ca tombe a 15€

    Mais on peut aussi prendre en compte le total des jeux joué: 250 jeux pour 800€ soit en gros 3€ par jeux. avec gold sa tombe a 2€...

    A comparer au budget des 30 jeux achetés. (+ le gold)

    Question complementaire: sur les 31 jeux que tu as acheté aucun n'est passé dans le gamepass?

    Et là c'est avec l'option du GP à 13€ par mois que personne ne doit vriament payer

  18. #2928
    Question facultative: si demain tu arrêtes de payer, combien de jeux possèdes-tu ?
    Autre question facultative, sur les 251 jeux commencés sur le GP, combien ont quitté le GP et devront être achetés si tu veux y revenir ?

    comparer GP et achat sur la seule question du prix, c'est bizarre en premier lieu

  19. #2929
    Facile : 31 . Et quelques jeux PS4 qui attendent sagement la ps5



    Bref, ce que je veux dire c'est que je me rends compte que ma consommation s'apparente à du Netflix avec du 30mn joué (et encore) et hop poubelle, je passe à un autre vu que yen a plein.
    Au delà du prix, je profite pas vraiment du truc au final puisque je dégage 86% des jeux installés.

  20. #2930
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Il y à un an, c'était la première version du FSR qui arrivait sur XboxSeries mais aucun éditeur/studio n'a jamais évoqué de l'intégré à un de ses jeux
    Tant qu'il n'y aura pas une partie hardware dédiée à la reconstruction d'image (comme le DLSS), je doute un peu de l'efficacité du FSR, mais attendons de voir.

    Par contre, le FSR est implémenté dans C2077 depuis le premier jour sur PC, il serait quand même étonnant qu'il ne soit pas utilisé au moins sur les versions next-gen du jeu. Mais que les éditeurs ne communiquent pas sur le sujet, ça ne m'étonne que moyennement, se limiter globalement à "target 4K", ça sonne mieux.
    Dernière modification par AstralMushroom ; 01/04/2022 à 20h08.

  21. #2931
    Pareil pour le Gamepass pour moi. C’est un super service mais je suis incapable de jour plus de 30 mns a un jeu avec un tel choix. C’est strictement personne mais pour moi c’est un gros service à demo vu mon temps de jeu.

    Et vu que je ne joue pas en ligne avec ma Xbox je ne vais pas le renouveler.

    Si jamais un jeu m’intéresse dessus je prendrais un mois vite fait.

  22. #2932
    J'ai testé Weird West, c'est pas mal...mais je préfère jouer au clavier/souris c'est mieux pour viser (moins pour looter). L'ambiance est originale, bref une petite découverte bien sympa de plus.
    @chan michmuch je comprends pas la conclusion, avec un nombre pareil de jeux, l'abonnement est donc plutôt rentable non? Pas sûr de comprendre. Perso je me fais au moins 1 ou 2 jeux par mois, ça justifie complètement la formule pour moi.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  23. #2933
    Au delà du prix c'est le mode de consommation qui me convient plus. C'est de la surconsommation et du gaspillage puisque je ne finis qu'un nombre infime de jeux.
    Une simple demo suffirait comme je le disais plus haut (et comme Shapa en fait.).

    Du coup la conclusion c'est que payer en continu pour des demo (la majorité des jeux gamepass que j'ai testé), je ne veux plus.
    Je ferai la même chose que Shapa : m'abonner le mois où je veux me faire un jeu qui me fait vraiment envie.

    Ah et comme toi j'ai testé Weird West et je trouve ça hyper chiant, répétitif et surtout pas maniable à la manette. J'ai quand-même osé pousser jusqu'au 3eme perso. Encore un que je finirai pas

  24. #2934
    Détenteur d'un game pass depuis un mois, j'ai "testé" 5 jeux, sur les cinq j'en ai fini 2 et le troisième est en suspend mais je suis pas très loin de la fin, le jeu en cours comme beaucoup c'est Weird West.

    Je précise aussi que depuis j'ai abandonné (temporairement !?) Daymare: 1998, mais bon j'avais pas été très loin.
    Hutchinson

  25. #2935
    Après, faut-il finir un jeu pour se dire que ça valait la peine d'y jouer? Perso j'aime bien les finir quand l'univers me plait. Mais depuis le Game Pass c'est vrai que j'en finis un peu moins. Par ex j'ai fait le début de Outer Worlds, j'ai mis de coté, je doute y revenir on verra. Sur Steam, si je l'avais acheté, je me serais forcé de le finir. C'est différent, mais je n'ai pas l'impression qu'un mode de consommation est mieux que l'autre, d'ailleurs j'utilise encore beaucoup les deux plateformes.
    Weird West 3e perso par exemple c'est déjà aller loin, j'ai passé quelques heures sur le premier heros sans voir le 2eme. Je ne sais pas jusqu'où j'irai dans le jeu, mais en tout cas j'en ai déjà bien profité (je plussoie sur le coté répétitif après ma dernière session...)
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  26. #2936
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    J'ai testé Weird West, c'est pas mal...mais je préfère jouer au clavier/souris c'est mieux pour viser (moins pour looter). L'ambiance est originale, bref une petite découverte bien sympa de plus.
    Au gamepad, la visée est juste infernale, ça matche pas du tout. Je vais sans doute passer sur PC, ça me gâche l'expérience.

    J'ai aussi noté que le quick resume ne marche absolument pas sur ce jeu : dès que la console passe en veille, le jeu est stoppé, c'est quand même ballot pour un jeu récent.

    Par contre le 9/10 de LFS... il y a eu un craquage. Quelques soient les qualités du titre, ça n'enlève rien au fait que l'infiltration est cassée, que bien souvent le combat soit inévitable (ballot pour un immersive sim), et que techniquement, c'est sale, à cause d'un cell shading qui bave et bugge, et que les effets de lumière déconnent lorsqu'on passe d'un environnement fermé à un environnement ouvert, c'est assez laid (mais ok, pas gravissime).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Après, faut-il finir un jeu pour se dire que ça valait la peine d'y jouer?
    Clairement pas. Qu'il s'agisse d'un jeu GP, ou d'un jeu payé à 80 balles.

    Juste que le second cas, t'as un peu la rage d'avoir lâché une somme pas si négligeable.

  27. #2937
    Après encore une fois, c'est personnel mais je considère que comme un film, une série ou un livre si je ne vais pas au bout c'est que c'était pas intéressant ou trop de défauts pour que je m'y attarde plus longtemps. Dans le cas précis du jeu vidéo il peut y avoir la difficulté à la rigueur qui me foutrai bien les boules de ne pas pouvoir continuer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Après, faut-il finir un jeu pour se dire que ça valait la peine d'y jouer? Perso j'aime bien les finir quand l'univers me plait. Mais depuis le Game Pass c'est vrai que j'en finis un peu moins. Par ex j'ai fait le début de Outer Worlds, j'ai mis de coté, je doute y revenir on verra. Sur Steam, si je l'avais acheté, je me serais forcé de le finir. C'est différent, mais je n'ai pas l'impression qu'un mode de consommation est mieux que l'autre, d'ailleurs j'utilise encore beaucoup les deux plateformes.
    Weird West 3e perso par exemple c'est déjà aller loin, j'ai passé quelques heures sur le premier heros sans voir le 2eme. Je ne sais pas jusqu'où j'irai dans le jeu, mais en tout cas j'en ai déjà bien profité (je plussoie sur le coté répétitif après ma dernière session...)
    Oui le 3eme perso j'ai mis 5h, j'ai voulu pousser jusque là parce que j'ai cru à un je ne sais quoi qui me ferait changer d'avis sur le jeu mais non. Trop de défauts, chiant comme la pluie et j'ai pas vraiment passé de bons moments sur le jeu.

  28. #2938
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Au gamepad, la visée est juste infernale, ça matche pas du tout. Je vais sans doute passer sur PC, ça me gâche l'expérience.
    Les retours de ceux qui jouent à la souris n'ont pas l'air plus enthousiastes. Mais ouais faut vraiment qu'ils fassent quelques chose.

    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    J'ai aussi noté que le quick resume ne marche absolument pas sur ce jeu : dès que la console passe en veille, le jeu est stoppé, c'est quand même ballot pour un jeu récent.
    J'ai pas eu de soucis, je mets le jeu en pause et je retourne à l'accueil.

    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Par contre le 9/10 de LFS... il y a eu un craquage. Quelques soient les qualités du titre, ça n'enlève rien au fait que l'infiltration est cassée, que bien souvent le combat soit inévitable (ballot pour un immersive sim), et que techniquement, c'est sale, à cause d'un cell shading qui bave et bugge, et que les effets de lumière déconnent lorsqu'on passe d'un environnement fermé à un environnement ouvert, c'est assez laid (mais ok, pas gravissime).
    Clairement. J'ai remarqué aussi une sorte d'écho comme si l'image se dédoublait à certains moments.
    Hutchinson

  29. #2939
    coin, mon bouton X est coincé. Il fonctionne encore mais ne se releve plus.

    y'a une manip a faire ? nettoyage? huile fine?
    penser a mettre une signature moins grosse

  30. #2940
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Les retours de ceux qui jouent à la souris n'ont pas l'air plus enthousiastes. Mais ouais faut vraiment qu'ils fassent quelques chose.

    J'ai pas eu de soucis, je mets le jeu en pause et je retourne à l'accueil.

    Clairement. J'ai remarqué aussi une sorte d'écho comme si l'image se dédoublait à certains moments.
    Noddus (sur GK) semblait dire que c'était quand même nettement plus digeste qu'au pad. A tester.

    Pour le passage à l'accueil, c'est avant que tu la passe en veille ? Je vais tenter, si j'y pense. C'est pas dramatique cela dit, mais je ne m'attendais pas à ce genre de comportement sur un jeu récent (et en plus, pas bien lourd).

    Pour le dédoublement, oui, c'est exactement ça (du coup, c'est pas ma TV, je commençais à me poser des questions).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin, mon bouton X est coincé. Il fonctionne encore mais ne se releve plus.
    Déjà eu ce genre de problème (pas sur le pad XsX), tu peux tenter de démonter le pad, et d'essayer de voir si le mécanisme (ressort ?) n'est pas bloqué/voilé. Je te conseille juste d'être minutieux, on peut facilement générer d'autres problèmes lors du remontage.

    Par contre, si la garantie couvre encore ton pad, là je te dirais de la faire jouer, c'est le plus "propre".

Page 98 sur 126 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •