Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 126 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3766
  1. #1321
    Bon je n'ai pas trouvé comment intégrer une vidéo de onedrive sur le forum (sans l'uploader ailleurs) donc juste un lien en espérant que ce soit bon...

    lien
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  2. #1322
    Bon et bien ça ne fonctionnait pas avec deux manettes. J'ai pas pensé au dédoubleur...mais ça aurait marché !
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  3. #1323
    Tiens je vais tester un truc ce soir: coller mon casque BT sur la TV et le casque filaire à la manette comme d'hab.

    Sinon je ne trouve pas de paramètre pour régler le son du casque. Comme je mets les HP télé à 0 pour entendre dans le casque.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1324
    Fini The Medium hier soir.

    Ca reste une sorte de walking sim qui lorgne du côté de RE et SH.
    Et c'est honnête, sans être fifou pour être honnête.
    Narrativement c'est assez maladroit pour traiter certaines thématiques très dures et je trouve que la trame principale souffre pas mal de certaines facilités d'écriture.
    Non, l'aspect vraiment réussi je trouve se situe dans les ambiances du jeu, point sur lequel Bloober ont toujours été bons.

    J'ai relancé dans la foulée RE7 et

  5. #1325
    Moi j'ai fini RE7 ce week end. Dommage que la deuxième partie affaiblisse autant l'expérience générale, mais bon c'est pardonné. Le DLC inclus est pas trop mal. Les autres je les ai pas faits, un peu trop chers.
    Un point que j'ai remarqué et que je n'arrive pas à m'expliquer: le jeu est largement plus agréable sur Xbox que sur mon PC. J'ai beau jouer en QHD, tout à fond, c'est moche...c'est aliasé, flou, les noirs sont dégueu malgré mes réglages...Sur Xbox je trouve les graphismes bien plus immersifs (bon je joue sur OLED, en 1080p, donc ça influe clairement sur les contrastes mais ça ne se résume pas qu'à ça.) C'est vraiment bizarre, et c'est un des seuls jeux où j'ai cette impression. Ha et même le son (!) me semble de meilleure qualité sur console, alors que j'ai une carte son correcte et que j'utilise le même casque sur les deux machines. Bref...

    @theclaw: non en effet, perso je mute la TV et je règle le volume avec une molette présente sur le casque (Sennheiser G4me Zero). Sans ça, je ne sais pas comment tu peux faire...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  6. #1326
    Dans les paramètres audio du groupe vocale, vous pouvez régler le volume du casque.

  7. #1327
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Dans les paramètres audio du groupe vocale, vous pouvez régler le volume du casque.
    Donc pas le niveau de son du jeu lui-même, si ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1328
    Tu as un mixage jeu/voix aussi dedans oui.

  9. #1329
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Hello

    Bon, rapide retour sur the medium. (...). Niveau graphisme ça va du "mouais" au "c'est franchement très bien fait". (...)
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'allais faire un petit retour sur The Medium aussi.(...)
    Techniquement en plus c'est honnête (par rapport à Blair Witch assez souffreteux).(...)
    J'ai survolé l'analyse de Digital Foundry et ils paraissaient dire que c'était techniquement assez ouf et infaisable sur old-gen.
    Pour le coup je n'ai pas eu cette sensation malgré les extraits qu'ils montraient. Et vous semblez mitigés aussi.
    Hum.

    Bon, après ils insistaient sur le fait que deux maps (avec leurs textures, objets, etc.) soit chargées et affichées en même temps, le tout avec une "finesse impressionnante au niveau des textures et rendus".

    Mais bon... Même si je comprends bien que ce soit plus lourd qu'un jeu "classique", l'affichage en splitté ne doit pas demander infiniment plus de ressources que ce qu'on a dans Dishonored 2 ou Titanfall 2.

  10. #1330
    En fait ça sert surtout à rien du tout dans le jeu. Tu peux faire la même chose avec un switch d'univers normal. Moi ça m'a vraiment cassé le trip l'écran splitté.
    Du coup je me suis surtout dis : Tout ce foin pour ça ?

  11. #1331
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Fini The Medium hier soir.

    Ca reste une sorte de walking sim qui lorgne du côté de RE et SH.
    Et c'est honnête, sans être fifou pour être honnête.
    Narrativement c'est assez maladroit pour traiter certaines thématiques très dures et je trouve que la trame principale souffre pas mal de certaines facilités d'écriture.
    Non, l'aspect vraiment réussi je trouve se situe dans les ambiances du jeu, point sur lequel Bloober ont toujours été bons.

    J'ai relancé dans la foulée RE7 et
    Je l'ai justement commencé aujourd’hui. C'est très malsain comme ambiance.

  12. #1332
    Fini Call of the Sea, du bon petit jeu d'énigmes à l'ambiance lovecratienne, je dois pas être le premier à en parler ici mais c'est à faire si on aime les ambiances fantastiques avec une esthétique colorée très pulp.
    Ce coté là est une belle réussite, les énigmes sont bien fichues sans être tortueuses ou trop faciles, seule l'histoire est un peu trop courte à mon goût. Après ça vaut bien une nouvelle.
    Un indé comme ça j'en reprendrai avec plaisir.

    En plus c'est la première création du studio espagnol Out of the Blue Games, espérons qu'ils confirment par la suite.
    Dernière modification par Manuel ; 09/02/2021 à 01h46.

  13. #1333
    Yup. Je l'ai trouvé long comme il faut pour être honnête. Ni trop ni pas assez.

  14. #1334
    Call of the Sea c'est le bon petit Walking Sim / PnC à la Myst sympathique et coloré.
    Pas de quoi se relever la nuit, mais ça reste un bon jeu du genre, un exemple de traitement de la mythologie Lovecraftienne et une jolie histoire très dépaysante.
    J'irai pas le porter aux nues comme Luma dans son test sur GK, parce qu'on est toujours loin de la maestria d'un What Remains of Edith Finch (j'insiste, il est sur le Game Pass, il faut le faire) ou Return of the Obra Dinn, mais c'est un bon candidat pour le Game Pass et pour un premier projet c'est très qualitatif et vraiment prometteur pour Out of the Blue.

    Je poursuis RE7 et je l'apprécie curieusement beaucoup plus que ma première run sur PC à sa sortie.
    Pourquoi ? Mystère et boule de gomme.
    En tout cas, la première moitié du jeu est d'une maîtrise complètement folle.
    Ils ont réussi à repousser le cap de l'immersion un sacré cran plus loin avec cette vue subjective, le soundesign incroyable et les scènes rendues avec leur Re Engine.
    Et le plus fort dans tout ça c'est que ça se fait dans un retour aux sources vers un level design cloisonné plein de backtracking comme je les adore.
    C'est vraiment ce qui me fait halluciner : après les dérives post-RE4 on assiste à un nouveau virage radical qui embrasse l'horreur contemporaine et réussit à renouer avec les racines de la saga.
    Pour un jeu que j'ai déjà "vécu", je m'en prends plein la tronche et la tension reste incroyable. Un très très grand jeu que j'ai sans doute très sous-coté à sa sortie, dispo également sur le Game Pass (décidément).

  15. #1335
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pourquoi ? Mystère et boule de gomme.
    Le pouvoir du canapé et du plus grand écran

  16. #1336
    Tiens, vu que la fibre devrait enfin m'etre installé le 1er mars, j'ai testé vite fait Xcloud en 4G, et a ma grande surprise ca fonctionne plutôt bien !
    Le dernier test que j'avais fait y'a 2/3 mois c'etait un peu la cata !

    Un investissement dans une manette avec support pour téléphone pourrait carrément remplacé ma switch qd je suis a la maison, vu que les jeux sur switch ne m'intéresse plus, je l'ai plus démarrer depuis que je boss de la maison ....

  17. #1337
    Je viens de commencer RE3 remake (acheté 15 euros sur le store avant noël). J'ai adoré le 2. Voila du remake de qualité!
    Pour le moment (environ une heure de jeu), c'est propre graphiquement, le gameplay est similaire au 2 (normal), quoi qu'on sent que c'est plus orienté action (ce n'est pas un reproche pour moi). Le nemesis est choupi, mais on a plus vraiment la surprise après avoir fait RE2 et son mister X. J'ai cru comprendre que le jeu est court. Le scénar est un peu débile au début (je ne pense pas spoiler en racontant les 15 premières minutes), genre y'a des mercenaires bien armés qui envoient Jill se démerder seule alors qu'ils sont là pour sauver les gens...
    Bref, ça a un petit goût de DLC plus que de stand alone, mais c'est sympa

  18. #1338
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, vu que la fibre devrait enfin m'etre installé le 1er mars, j'ai testé vite fait Xcloud en 4G, et a ma grande surprise ca fonctionne plutôt bien !
    Le dernier test que j'avais fait y'a 2/3 mois c'etait un peu la cata !

    Un investissement dans une manette avec support pour téléphone pourrait carrément remplacé ma switch qd je suis a la maison, vu que les jeux sur switch ne m'intéresse plus, je l'ai plus démarrer depuis que je boss de la maison ....
    J'ai recu une manette (typé switch niveau look et qui est capable d'accueillir mon gros téléphone), j'ai testé et je suis assez intrigué par la fluidité (relative) en 4G !
    Que ce soit sur Gforce now (j'ai pu test CP sur le tel....) ou via xcloud ou j'ai lancé un jeu assez demandeur comme Doom eternal et a part que j'ai du mal a viser avec la manette (mais j'avais le même souci sur doom switch), je trouve que ca répond vachement bien en 4G !
    Je sais pas si Gforce / Xcloud ont optimisé leur streaming ou si ma 4G a été amélioré mais c'est le jour et la nuit comparé a mes derniers tests d'il y a quelques mois !

    Vivement la fibre, je vais me faire plein de jeux du Gamepass depuis le plumard le soir que j'avais pas forcement envie de faire dans mes moments gaming !

  19. #1339
    Des gens ont essayer falconeer ? Je serais curieux d’avoir des retours dessus

  20. #1340
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Call of the Sea c'est le bon petit Walking Sim / PnC à la Myst sympathique et coloré.
    Pas de quoi se relever la nuit, mais ça reste un bon jeu du genre, un exemple de traitement de la mythologie Lovecraftienne et une jolie histoire très dépaysante.
    J'irai pas le porter aux nues comme Luma dans son test sur GK, parce qu'on est toujours loin de la maestria d'un What Remains of Edith Finch (j'insiste, il est sur le Game Pass, il faut le faire) ou Return of the Obra Dinn, mais c'est un bon candidat pour le Game Pass et pour un premier projet c'est très qualitatif et vraiment prometteur pour Out of the Blue.

    Je poursuis RE7 et je l'apprécie curieusement beaucoup plus que ma première run sur PC à sa sortie.
    Pourquoi ? Mystère et boule de gomme.
    En tout cas, la première moitié du jeu est d'une maîtrise complètement folle.
    Ils ont réussi à repousser le cap de l'immersion un sacré cran plus loin avec cette vue subjective, le soundesign incroyable et les scènes rendues avec leur Re Engine.
    Et le plus fort dans tout ça c'est que ça se fait dans un retour aux sources vers un level design cloisonné plein de backtracking comme je les adore.
    C'est vraiment ce qui me fait halluciner : après les dérives post-RE4 on assiste à un nouveau virage radical qui embrasse l'horreur contemporaine et réussit à renouer avec les racines de la saga.
    Pour un jeu que j'ai déjà "vécu", je m'en prends plein la tronche et la tension reste incroyable. Un très très grand jeu que j'ai sans doute très sous-coté à sa sortie, dispo également sur le Game Pass (décidément).
    Ce que je dis au dessus, j'ai les deux versions, la version Xbox est bien plus propre je trouve. Y'a un effet OLED avec ma TV, mais quand même (encore que pour l'effet TV, l'écran est plus grand certes, mais je trouve plus flippant d'avoir le nez sur le moniteur, plutôt que dans la sécurité de mon canapéà 3m50 de la TV...). J'ai fait un 2e run, en moins de 4h en facile, je vais me lancer dans le mode Madhouse!
    Dernière modification par Chartreuse ; 11/02/2021 à 22h06.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  21. #1341
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Des gens ont essayer falconeer ? Je serais curieux d’avoir des retours dessus
    Oui 2h même pas. Tu fais 2 missions et c'est bon t'as vu ce que le jeu avait à offrir. J'ai poussé jusqu'à 5 parce que je suis curieux mais ça n'a servi à rien. Le gameplay est vraiment pas terrible en plus., poubelle.

  22. #1342
    Ahah venez je craque sur les DLC de RE7 :

    Comment je suis passé de ça :

    À ça :

    À dérouler

    J'en profite pour vous rappeler que le serveur discord est bien pratique pour s'organiser des sessions multi : https://discord.gg/2TpQSp6Xby

  23. #1343
    Chris adulé par les fans depuis RE5:

    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  24. #1344
    Coming soon:



    Deadfire! Wreckfest!

  25. #1345
    Dirt 5 c'est pas le dernier ???

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ! DeadFire ça a l'air bieng' !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #1346
    Ouais le dernier. Je l'ai eu pour pas cher et revendu dans la semaine. Pas trop mon truc.

  27. #1347
    On a les dates aussi :

    Code Vein (PC) – 18 février
    Pillars of Eternity : Deadfire – Ultimate Edition (Cloud & console) – 18 février
    Wreckfest (Cloud, console & PC) – 18 février
    Killer Queen Black (cloud & console) – 23 février
    Dirt 5 (cloud, console & PC) – 25 février
    Elite Dangerous (Console) – 25 février
    Superhot : Mind Control Delete (PC) – 25 février


    Pillars c'est du lourd mais le 1 était d'un chiant à certains endroits, des combats hyper hard je trouve.
    Elite c'est mon chouchou j'ai 400h dessus, ça va aller.
    Wreckfest de la patate je l'attendais !
    Killer Queen et Dirt 5 mouif.

  28. #1348
    Bonne nouvelle pour Dirt 5, j'ai failli le prendre aux dernières promos.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #1349
    Ils veulent pas nous mettre Pathfinder Kingmaker plutôt que Pillars ?

  30. #1350
    Cette offre!

    Wreckfest je veux y toucher depuis un moment sans trop savoir ce que ça vaut, Dirt 5 bon j'ai poncé le 2, 3 et pas mal joué au 4 je connais la maison.
    Elite dangerous je l'ai aussi dans ma wishlist steam (mis quand j'avais encore un PC de jeu), c'est Byzance là.

    Par ailleurs je m'éclate bien sur Sunset Overdrive qui fait du bien en cette période morose, c'est bien fendard, coloré et déjanté comme j'aime.
    C'est l'avantage d'avoir zappé la One, il y a quand même eu quelques exclus sympas dessus.
    D'ailleurs je pense installer un des deux Ori, lequel est le mieux ?

Page 45 sur 126 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •