Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 126 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3756
  1. #1651
    Il faut que les jeux soient compatibles xCloud. Sur certains jeux xbox360 par exemple, il refuse. On ne peut pas non plus accéder au store en streamant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut, j'utilise actuellement le Xbox game pass ultimate sur PC.
    Sur State of decay 2 que je viens de démarrer, j'ai déjà eu plusieurs retours bureau sans aucune explication.

    Pourtant les températures CPU et GPU sont bonnes (50-55°c), pas de saturation de la ram (j'ai 32go de ram)

    Je ne sais pas d'où ça peut venir.

    Est ce que c'est l'application qui déconne ou mon ordinateur ?

    Ça vous est déjà arrivé ?
    Réinstalle-le peut-être? un crash to desktop ça peut être n'importe quoi
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  2. #1652
    Du coup pour moi c'est une régression.
    Sur la one X tu pouvais jouer a tout tes jeux.

    J'espère qu'ils vont corriger le tir ...

  3. #1653
    Mais qu'est ce que c'est bien It takes two...Bourré de bonnes idées, les chapitres s'enchainent en restant toujours géniaux, y'a pas de ventre mou ou l'on sent que les devs ont plus d'idée en réserve, c'est drôle, y'a de l'attention du détail partout...je tombe amoureux de ce jeu. Un must have!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  4. #1654
    Carrément, on le fait avec ma fille de 10 ans et c'est vraiment top de top !

  5. #1655
    Je voudrais juste partager un famous last word de Sensei se we sur Destiny 2:

    "Tiens y'a des champions avec bouclier de feu ?"

    Ca m'a déclenché un fou rire d'une minute.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1656
    Petit coup de gueule après avoir perdu 2 fois 1 heure de progression hier sur Gears 5. Apparemment, perdre la connexion en cours de partie empêche le jeu d'effectuer des sauvegardes automatiques ou des checkpoints et comme le jeu ne propose pas de sauvegardes manuelles ( ben oui pourquoi faire après tout ? ) j'ai juste du tout refaire.
    Donc voilà, deuf heures de perdues pour rien, au même endroit, ça m'a bien gonflé. Entre ça et le forçage de multi quand on veut juste se lancer un ptit solo...
    J'ai soufflé très très fort, j'avoue que sans l'affect pour la série ( Gears of war 2 bon sang ) le jeu serait reparti dans les oubliettes du game pass

    Sinon le jeu est pas mal, le rythme souffre un peu de l'aspect "monde ouvert" et j'ai l'impression que ça assume moins l'aspect concon des premiers jeux mais ça va, c'est pas l'ennui non plus...

  7. #1657
    Pour ta deuxième partie, je suis assez d'accord avec toi, j'ai qd même bien kiff gears 5 car il apportait quelque chose de plus par rapport aux précédents, mais au détriment du rythme en effet
    Pour la première partie de ton message, j'ai pas eu ce genre de souci a l'époque

  8. #1658
    Coin, y aurait il une ame genereuse qui aurait un code 7 days qu'il n'utilisera pas pour le live? c'est juste pour occuper le fiston le temps d'emprisonnem.... de vacances sur roblox, liberant ainsi mon PC .

    une enorme merci
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #1659
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Petit coup de gueule après avoir perdu 2 fois 1 heure de progression hier sur Gears 5. Apparemment, perdre la connexion en cours de partie empêche le jeu d'effectuer des sauvegardes automatiques ou des checkpoints et comme le jeu ne propose pas de sauvegardes manuelles ( ben oui pourquoi faire après tout ? ) j'ai juste du tout refaire.
    Donc voilà, deuf heures de perdues pour rien, au même endroit, ça m'a bien gonflé. Entre ça et le forçage de multi quand on veut juste se lancer un ptit solo...
    J'ai soufflé très très fort, j'avoue que sans l'affect pour la série ( Gears of war 2 bon sang ) le jeu serait reparti dans les oubliettes du game pass

    Sinon le jeu est pas mal, le rythme souffre un peu de l'aspect "monde ouvert" et j'ai l'impression que ça assume moins l'aspect concon des premiers jeux mais ça va, c'est pas l'ennui non plus...
    Pour avoir refait Gears 2 cette année, ça a très très mal vieilli tant en terme de gameplay que de level design.
    Et ces couleurs...
    Gears 3 en revanche ça a été de loin le plus agréable de la trilogie originale.
    Et je dis ça alors que j'avais A-D-O-R-E le 2 quand il était sorti.

    So far Gears 3 > Gears 1 >> Gears 2 > Gears 4 pour moi.
    On verra le 5 quand j'aurai le temps.

  10. #1660
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Pour avoir refait Gears 2 cette année, ça a très très mal vieilli tant en terme de gameplay que de level design.
    Pas d'accord du tout sur le LD qui reste (selon moi) le meilleur de la série

  11. #1661
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pas d'accord du tout sur le LD qui reste (selon moi) le meilleur de la série
    Couloir -> arène -> couloir -> embranchement -> couloir -> arène -> bis repetita.
    D'avoir enchaîné les 3 premiers en une semaine m'a fait réaliser la trop grande proximité entre le 1 et le 2.
    Le 2 c'est une surenchère : plus long, plus crade, plus lourd, plus... marron.
    Il y a bien quelques tentatives, mais ça reste trop timide encore côté LD (quelques couloirs un peu larges quoi), mais il m'a gonflé sur ses aspects mécaniques et narratifs.
    Il y a vraiment que l'aspect ride complètement dingue qui me fasse tenir le jeu jusqu'au bout.

    Le 3 vient justement davantage ouvrir, offrir des zones qui ne soient pas de simples arènes mais avec des parcours, des coursives, du renouvellement avec les lambents, etc...
    Et une palette de couleur enfin.
    Le feeling des armes est meilleur, la visée plus agréable, les impacts plus percutants (via les anims notamment), l'équilibrage plus agréable (on n'a plus l'impression de vider un chargeur par ennemi), etc.

  12. #1662
    Ah je vois qu'on parle d'Outriders.

    Ah non
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1663
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Couloir -> arène -> couloir -> embranchement -> couloir -> arène -> bis repetita.
    ouais mais ça décrit les 3ça et puis c'est même pas une tare.

    J'ai fait Gears 3 que 2 fois, là ou j'ai bien du finir le Gears 2 peut-être 6 ou 7 fois à l'époque. Pour moi la progression est la même que pour Uncharted: un premier épisode pas mal, un deuxième qui transcende la série et un troisième qui se repose trop sur les acquis du deuxième, voilà.
    Le 3 est un excellent titre mais je me rappelle vaguement d'un passage un peu rigolo avec Cole et d'un niveau en sous-marin mais rien qui rivalise avec la démesure et le rythme du 2eme épisode. Et d'ailleurs je ne suis pas surpris de retrouver le 2 en tête de tous les classements de la série, y a clairement pas photo.

  14. #1664
    Citation Envoyé par Yves Signal Voir le message
    Couloir -> arène -> couloir -> embranchement -> couloir -> arène -> bis repetita.
    D'avoir enchaîné les 3 premiers en une semaine m'a fait réaliser la trop grande proximité entre le 1 et le 2.
    Le 2 c'est une surenchère : plus long, plus crade, plus lourd, plus... marron.
    Il y a bien quelques tentatives, mais ça reste trop timide encore côté LD (quelques couloirs un peu larges quoi), mais il m'a gonflé sur ses aspects mécaniques et narratifs.
    Il y a vraiment que l'aspect ride complètement dingue qui me fasse tenir le jeu jusqu'au bout.
    Le 2 était quand même techniquement supérieur et beaucoup mieux optimisé, on se sentait bien moins "à l'étroit" et visuellement yavait de vrais progrès par rapport au premier. Il faut plus le considérer comme une sorte de GOW 1.5.
    Hutchinson

  15. #1665
    Après avoir fait le 1 en coop (en insane s'il vous plait) on vient de relancer le 2 et c'est quand même pas mal. Le jeu passe la vitesse supérieure, enfin sauf au niveau du gris et du marron en effet! Dommage de pas l'avoir upgrader en 60 fps quand même...
    J'ai jamais fait le 3 mais je compte l'enchainer après. Et le Judgment, il vaut le coup, tant qu'on y est? C'est quand même une belle licence...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  16. #1666
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Dommage de pas l'avoir upgrader en 60 fps quand même...
    Peut être qu'un jour avec le fps boost il tournera à 60fps.
    ???


  17. #1667
    Ce serait mérité. Après avoir fait le 1 ultimate qui est en 60, repasser en 30 sur le 2 fait mal aux yeux. Bon ça reste jouable mais quand même, je ne comprends pas que la console ne pousse pas automatiquement le framerate. ça reste une tare comparé aux PC où tu profites directement de ton upgrade hardware.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  18. #1668
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    je ne comprends pas que la console ne pousse pas automatiquement le framerate
    Le faire sur un jeu non testé pourrait créer des problèmes. C'est pour ça que le FPS boost ne s'applique pas automatiquement à tous les jeux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1669
    J'ai chopé le casque Xbox Wireless, c'est pas mal du tout pour le prix demandé. Niveau branchement et software c'est évidemment parfait, et on peut avoir branché en même temps sa console, son smartphone, un laptop, etc (en bluetooth multipoint).
    Le son est pas trop mal équilibré, on a des explosions bien graves avec du relief par exemple, mais sans que cela écrabouille le reste des sons. J'ai pas vraiment testé avec de la musique, mais je n'en attends pas grand chose vu que j'ai mieux par ailleurs.
    Ce que j'apprécie le plus c'est de pouvoir régler la balance voix/jeu sur l'oreillette gauche, avec la molette, c'est hyper pratique et ça m'évite d'aller me perdre dans les menus à chaque fois.
    Le confort est bon mais pas parfait, je trouve qu'il pèse un peu trop sur le haut du crâne mais c'est aussi sans doute car j'ai pas l'habitude du sans fil, plus lourd. Et il est en peu trop isolant, j'entends pas vraiment ma copine quand elle me parle (ce qui peut être rangé dans la catégorie avantage, selon ce qu'elle dit )

    Sinon, on se remet à Sea Of Thieves avec un copain, si y'a des matelots intéressés ajoutez moi !
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  20. #1670
    Pas de lag ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1671
    A la console non, ça utilise le même protocole que les manettes ou le dongle existant sur PC. Sur PC je n'ai pas joué avec, mais la liaison étant en Bluetooth, ça doit lagger un peu, à priori (j'ai cru comprendre qu'il est compatible avec le dongle pour éviter justement le Bluetooth, mais je n'ai pas essayé)
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  22. #1672
    Normalement le BT induit automatiquement une latence (variable selon les protocoles j'imagine).
    Les communications sur des fréquences particulières sont toujours à privilégier, on est dans de l'input lag imperceptible, comme pour les manettes.

  23. #1673
    ah pardon je parlais au niveau son. Moi mon Bose lag au bout de quelques minutes. Le Sennheiser du taff non (ou bcp moins).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1674
    J'ai testé le casque Xbox pendant 1 semaine et si côté qualité du matériel, ergonomie et confort c'était très bien, au niveau de la qualité du son j'ai détesté. Les basses sont hyper présentes et étouffent tout le reste. J'aurais du mal à le recommander (mais si vous le voulez j'en ai un ).

  25. #1675
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Les basses sont hyper présentes et étouffent tout le reste
    c'est la signature des casques médiocres ça

    Sinon je crois que j'ai pas joué à quelque chose d'aussi mauvais qu' Outriders depuis très longtemps, j'essaie de me souvenir mais je trouve rien... une horreur ce truc. Le fait d'y avoir joué sur One X a 30 fps (dans le meilleur des cas) a surement pas joué en sa faveur mais même... Je réalise que le gamepass m'a permis de ne pas perdre de thunes mais rendez vous service et ne perdez pas de temps non plus
    Dernière modification par makiayoyo ; 21/04/2021 à 17h58.

  26. #1676
    Je trouve pas du tout que les basses écrasent tout, un petit tour dans l'equalizer et j'ai trouvé des réglages satisfaisants, couplés à l'activation de Windows Sonic. Je suis pourtant pas fan du tout des casques bourrés de basses en général, même si j'en accepte davantage en jeu, évidemment. Mais bon, c'est un casque à 100 balles, y'a des compromis à prévoir, le son de mon Sennheiser est meilleur certes, mais le Xbox est tellement plus pratique que c'est lui que j'utilise au quotidien.
    Sinon j'ai testé le dongle Xbox: oui, on peut connecter le casque dessus. Il n'y a aucun lag perceptible. ça se connecte très facilement, appui 4 secondes sur le casque, puis appui sur le dongle, terminé. Seul pépin, ça déconnecte alors la console: le multidevice c'est uniquement Bluetooth/Bluetooth ou Dongle/Bluetooth, mais pas dongle/dongle. Dommage. Mais encore une fois, l'appairage étant hyper simple, c'est pas extrêmement dérangeant.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  27. #1677
    Nier Replicant disponible aujourd'hui et Judgement à 40 balles en version X/S.

  28. #1678
    Bonjouuuuur!
    Dans l'optique de poursuivre la noble lutte contre la propagation des anglicismes et pour la préservation de notre belle langue française qui pour rappel a engendré de magnifiques mots tels que " strapontin" ou "foutrecouille" je vous propose dès à présent une traduction du nom de votre machine de jeu préférée que je pense à la fois raisonnable et accrocheuse. Je vous suggère dès aujourd'hui de ne plus utiliser le terme "x box" mais plutôt " boîte du cul".
    En vous remerciant de votre attention

  29. #1679
    T'as pas une campagne de jdr infernale à préparer toi ? Pour jouer avec ton frère casse-couilles ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1680
    Savez-vous ce qu'il en est exactement des versions Series X sur les disques ? J'envisage d'acheter It Takes Two en physique, la version Series X est-elle sur le disque, ou le téléchargement va-t-il se déclencher quand je vais introduire la galette dans la console ? Et d'ailleurs, quelqu'un peut me donner la taille que prend le jeu sur le disque dur ?

Page 56 sur 126 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •