Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 126 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 3758
  1. #1411


    Je suis pas un super bricoleur, il y a des tutos sur Youtube, faut voir si ça demande des soudures. La pièce c'est 70e à peu près.
    Par contre chez MS la "réparation" est de 220e. De ce que j'ai compris de leur faq ils changent toute la console.

    edit : j'ai réussi a "resserrer" un peu la partie cassée du port, ça a l'air fragile mais ça refonctionne, on verra bien.
    Dernière modification par Dicsaw ; 21/02/2021 à 20h39.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #1412

    Espérons surtout que t'ai plus besoin de bouger quoi que ce soit !

  3. #1413
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Espérons surtout que t'ai plus besoin de bouger quoi que ce soit !
    Espérons surtout quel le chat voir le jour se levé, demain matin.

  4. #1414
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    https://i.ibb.co/xgwP1dp/153371062-1...99375003-n.jpg

    Je suis pas un super bricoleur, il y a des tutos sur Youtube, faut voir si ça demande des soudures. La pièce c'est 70e à peu près.
    Par contre chez MS la "réparation" est de 220e. De ce que j'ai compris de leur faq ils changent toute la console.

    edit : j'ai réussi a "resserrer" un peu la partie cassée du port, ça a l'air fragile mais ça refonctionne, on verra bien.
    A ta place, je colle le bousin. Puis, je le raccorde à une extension HDMI que je silicone à jamais.

  5. #1415
    J'y ai pensé aussi, je suis pas du genre à revendre les consoles en plus, tant que ça tient...

    Bon la c'est moi qui ai fait le con en laissant de la place au chat pour se faufiler, mais ça me rappel mes problèmes de câble usb qui abimaient les ports des manettes ps4.
    Et j'hallucine que MS ne propose pas une réparation : les pièces sont disponibles sur internet (en fait c'est entre 5 et 15e la pièce, les 70 dont j'ai parlé c'est la réparation complète en boutique) et il suffit de souder, très écologique de remplacer la console entière... (enfin elle part pas à la poubelle j'imagine, surement recyclée/reconditionnée/réparée mais euh... c'est encore plus con de ne pas proposer de réparation).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #1416
    J'ai testé pour vous Killer Queen Black.

    Malgré le manque de punch global du jeu, c'est un bon petit jeu multi avec du local en prime.
    On joue le rôle soit d'un ouvrier, soit d'une reine abeille.

    On a 3 façons de gagner :
    - Tuer 3 reines.
    - Remplir la ruche avec des grains de mûres.
    - Passer la ligne d'arrivée à dos d'escargot (c'est très très con )

    On a des portes qui doivent être de notre couleur pour faire évoluer nos ouvriers en soldats. De là on pourra protéger la reine et les ouvriers.
    Mais la reine n'est pas sans défense, elle est équipée d'une épée de la mort et peut dash en avant et vers le bas.
    Du coup ça part dans tous les sens et je me suis surpris à gueuler sur mon petit ouvrier à dos d'escargot pour qu'il passe la ligne d'arrivée sans se faire crever.

    Je pense qu'il y a un potentiel de golrie assez fort pour du multi canard.

  7. #1417
    reneyvane
    Guest
    Sur ma XboxOneX mais c'est pareil sur XboxOne tout court, quand la console détecte un patch pour un jeu, il n'est plus possible de le lancer et il faut télécharger le correctif pour pouvoir à nouveau lancer le jeu, à l'opposé les PS4/PS5 permettent d'ignorer le patch en le mettant soit en pause ou en le téléchargent derrière le jeu.

    Est-ce que Microsoft à gardé le même système sur XboxSerieX que sur XboxOne/XboxOneX ou est-ce que c'est similaire maintenant aux consoles de Sony, merci.

    J'ai une connexion internet pas très rapide et je joue uniquement au mode solo, généralement avec le simple patch day-one, on peut terminé un jeu, cependant, je télécharge toujours les deux ou trois premiers patchs quand c'est nécessaire mais pour des jeux comme GTA-5/RDR2 qui ont 36 patchs, je ne télécharge plus les nouveaux patch parce qu'il s'agit essentiellement de correctif pour le multi, sur PS4/PS5, je mets en pause le patch X et la console ne me dérange jamais plus avec ce patch et les plus récents, sur XboxOne, chaque patch de GTA-5/RDR2 verrouille à nouveau le jeu, de sorte que tout les 2 semaines à un moi, j'ai X gigas à télécharger, une plais.

  8. #1418
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'y ai pensé aussi, je suis pas du genre à revendre les consoles en plus, tant que ça tient...

    Bon la c'est moi qui ai fait le con en laissant de la place au chat pour se faufiler, mais ça me rappel mes problèmes de câble usb qui abimaient les ports des manettes ps4.
    Et j'hallucine que MS ne propose pas une réparation : les pièces sont disponibles sur internet (en fait c'est entre 5 et 15e la pièce, les 70 dont j'ai parlé c'est la réparation complète en boutique) et il suffit de souder, très écologique de remplacer la console entière... (enfin elle part pas à la poubelle j'imagine, surement recyclée/reconditionnée/réparée mais euh... c'est encore plus con de ne pas proposer de réparation).
    Attention on peut supposer que pour se simplifier la vie il remplace ta console puis la répare et elle servira de machine de remplacement pour un autre. Ça va plus vite pour eux et pour toi.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  9. #1419
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Attention on peut supposer que pour se simplifier la vie il remplace ta console puis la répare et elle servira de machine de remplacement pour un autre. Ça va plus vite pour eux et pour toi.
    This.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1420
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    https://i.ibb.co/xgwP1dp/153371062-1...99375003-n.jpg

    Je suis pas un super bricoleur, il y a des tutos sur Youtube, faut voir si ça demande des soudures. La pièce c'est 70e à peu près.
    Par contre chez MS la "réparation" est de 220e. De ce que j'ai compris de leur faq ils changent toute la console.

    edit : j'ai réussi a "resserrer" un peu la partie cassée du port, ça a l'air fragile mais ça refonctionne, on verra bien.
    Merde, cons de chats
    Le mien m'avait sectionné le câble de la barre de mouvement de la WiiU, pissé sur l'alimentation du PC et passait toujours derrière ce qui pouvait parfois shutdown la multiprise ou agacer les contacts des ports vidéos (mais plus gentiment que chez toi).

  11. #1421
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Attention on peut supposer que pour se simplifier la vie il remplace ta console puis la répare et elle servira de machine de remplacement pour un autre. Ça va plus vite pour eux et pour toi.
    Du coup je cherche ce qui justifie le prix de 220e, soit quasiment le prix de la console hors manette.


    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le mien m'avait sectionné le câble de la barre de mouvement de la WiiU
    Même lui il pouvait pas se la sentir cette console.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #1422
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Même lui il pouvait pas se la sentir cette console.
    Ah oui la console sur laquelle tout le monde a chié mais que finalement elle avait une ludo de tueur qu'on rachète à 60€ sur Switch ?

  13. #1423
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah oui la console sur laquelle tout le monde a chié mais que finalement elle avait une ludo de tueur qu'on rachète à 60€ sur Switch ?
    La console était à chier, sa ludothèque c'est une autre histoire. Et bon, quelques bons jeux ne font pas une "ludo de tueur".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1424
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    qu'on rachète à 60€ sur Switch ?
    Ne me mets pas dans tes histoires de pigeons stp. J'ai acheté une Wii U pour lire les jeux gamecube, une Switch presse papier et une console apparemment jetable, ça me suffit.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #1425
    Hors Game Pass, les prix font mal quand même. Après avoir poncé Resident Evil je cherche le remake du 3. J'aimerais le faire sur la Xbox. 70 francs (suisses) sur le store en démat'. Euh bon. Je cherche une clé Steam: 15 euros. Pas dans le marché gris hein, sur Gamesplanet. Alors je l'ai pris, tant pis. Ces écarts de prix sont dissuasifs, de manière générale les jeux sont abusément chers sur le store (RE3R est sorti en mars je crois...)
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  16. #1426
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Hors Game Pass, les prix font mal quand même. Après avoir poncé Resident Evil je cherche le remake du 3. J'aimerais le faire sur la Xbox. 70 francs (suisses) sur le store en démat'. Euh bon. Je cherche une clé Steam: 15 euros. Pas dans le marché gris hein, sur Gamesplanet. Alors je l'ai pris, tant pis. Ces écarts de prix sont dissuasifs, de manière générale les jeux sont abusément chers sur le store (RE3R est sorti en mars je crois...)
    Oui enfin tu compares les prix du store officiel, sans promotion, à ceux d'un revendeur de clé en pleine session de promos sur les jeux de zombie (RE3 y est à -75%). C'est pas très juste non plus.

    Surtout qu'on peut le faire dans le sens inverse : RE3 est à 60€ sur Steam, alors qu'il est à 25€ sur Xbox en neuf (et en physique) sur Amazon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #1427
    Les deux remake des RE ils étaient pas à genre 20/25e aux dernières promos démat ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #1428
    Si, ils tombent régulièrement à bas prix. La version physique du 3 a même été à 15€ chez Leclerc pendant une promo assez récemment.

    Vu que Chartreuse est suisse : il était à 23 francs y'a 1 mois, par exemple.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1429
    Oui alors 15 c'est vrai que c'est en promo, pas la meilleure comparaison. Mais quand même en général ce que je vois sur le store MS est souvent rédhibitoire, ce qui dépend peut être de mes recherches du moment... AC Valhalla, 66f chez Ubi sur PC, 80 chez MS par exemple, les deux en plein tarif, version standard.
    Par contre n'achetant plus aucun disque depuis longtemps, je ne suis pas très au fait des pratiques: on peut acheter des clés de jeux Xbox ailleurs que chez eux? Sur Gamesplanet par exemple, ce n'était pas possible. Ou avec du crédit pour le store acheté moins cher, je crois que ça se faisait sur X360 à l'époque...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  20. #1430
    Le problème sur le store Microsoft c'est les promo. Comparées au ps store elles sont ridicules.

  21. #1431
    Après ce sont toujours les mêmes jeux en soldes chez Sony. (4 ans de PS4, je commence à connaître leurs habitudes chaque mois).
    Puis surtout niveau indés c'est un peu la dèche comparativement à Xbox.
    Normal me direz-vous, Chez sony il y a plein d'exclu populaires et très rentables (Celles de MS sont un peu rincés ahma), ça fait un peu penser à Nintendo qui met surtout ses jeux en avant et en vend par millions, rééditions comprises.

    Mais personne ne battra jamais Rockstar et son GTA V qui ressortira encore sur la nouvelle génération, tu m'étonnes qu'ils se pressent pas à annoncer le VI.
    Le même jeu sur 3 générations, ça s'est jamais vu je crois.
    7 ans que je l'ai fini sur PS3 et on en entend encore parler. Je suis pas du tout son actualité online donc j'imagine que c'est mis à jour régulièrement pour tenir aussi longtemps.

  22. #1432
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Après ce sont toujours les mêmes jeux en soldes chez Sony. (4 ans de PS4, je commence à connaître leurs habitudes chaque mois).
    Puis surtout niveau indés c'est un peu la dèche comparativement à Xbox.
    Normal me direz-vous, Chez sony il y a plein d'exclu populaires et très rentables (Celles de MS sont un peu rincés ahma), ça fait un peu penser à Nintendo qui met surtout ses jeux en avant et en vend par millions, rééditions comprises.

    Mais personne ne battra jamais Rockstar et son GTA V qui ressortira encore sur la nouvelle génération, tu m'étonnes qu'ils se pressent pas à annoncer le VI.
    Le même jeu sur 3 générations, ça s'est jamais vu je crois.
    7 ans que je l'ai fini sur PS3 et on en entend encore parler. Je suis pas du tout son actualité online donc j'imagine que c'est mis à jour régulièrement pour tenir aussi longtemps.
    J'avais oublié qu'ils comptaient le ressortir sur PS5/SerieX...Je ne peux pas critiquer Rockstar, j'ai acheté le jeu trois fois pour ne jamais le terminer sur xbox360, PS4 et PC.

    Pour GTA-6, ils ne le sortiront pas avec 4.5 millions de PS5 et un peu moins de Xbox-SerieX donc on est bon pour attendre 2022 et encore si ils sortent au second semestre 2021, GTA-5 PS5/SerieX. Ca m'étonnerait que seulement un après, on est un vrai nouveau épisode.

    Pour finir, c'est dommage qu'un studio aussi talentueux que Rockstar se limite à deux licences (GTA/RDR) alors que du temps des Ps3/360, ils développaient en sus : Table-tennis / Midnight-Club / Max-Payne-3 / Bully.

  23. #1433
    Pareil, acheté sur console et PC, jamais fini pour perte de sauvegarde/console, pas envie de me retaper les 654 heures de cut scenes...j'attendrai le 6.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  24. #1434
    Tiens, il suffisait qu'on en parle : Amazon fait une promo 1 acheté, 1 offert sur RE3. 30€ les 2 (il faut sélectionner le vendeur Amazon).

    Quelqu'un veut qu'on s'arrange ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #1435
    Tiens le live est down.

  26. #1436
    Ouaip. Et les jeux solo achetés sur le store aussi, du coup.

    Des ados russe ont tenté un ddos sur le live?
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #1437
    Ah ben hier sur D2 c'était l'enfer

    Quasi impossible de chat, pas de son dans les party chats, etc... Pas évident pour se coordonner
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1438
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben hier sur D2 c'était l'enfer

    Quasi impossible de chat, pas de son dans les party chats, etc... Pas évident pour se coordonner
    Ma console refusait toute fonctionnalité online.
    Du coup j'ai acheté une PS5 ce matin ! Non mais !! :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #1439
    Faible!

    C est à priori opérationnel. Sacrée panne quand même...

    « Roger, la prochaine fois tu feras gaffe avant de marcher sur l interrupteur de la multiprise!! T es chiant! »
    penser a mettre une signature moins grosse

  30. #1440
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ma console refusait toute fonctionnalité online.
    Du coup j'ai acheté une PS5 ce matin ! Non mais !! :D
    On n'y croit pas une seconde
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 48 sur 126 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •