Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 126 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3756
  1. #61
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est génial comme concept !
    C'est comme un calendrier de l'avent avec une déception nouvelle chaque jour (quoique, à la réflexion, ça ressemble un peu au yogscast humble bundle)
    C'est comme Noël à l'envers : je sais que ça va arriver, mais je sais pas quand.

    Sauf qu'en attendant, je me fais chier comme un rat mort, parce que j'ai juste envie de jouer à AC.

    J'ai voulu jouer à Civilization, cette crevure m'a collé les vikings. L'univers se fout de ma gueule.

    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Si tu veux j'en ai une presque neuve. En plus, pas loin de chez toi.
    Genre, tu revends ta console ?
    Dernière modification par Maximelene ; 13/11/2020 à 19h25.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #62
    Bah elle s'allume plus, donc si tu la veux...

    Il faut que je la renvoie à MS, mais comme je suis en plein déménagement, ça attendra.

  3. #63
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu l'as choppé où à ce prix ?
    Sur l’équivalent du bon coin NL. Une dame avait une clé en double du Ubistore. D’où le craquage.

  4. #64
    AC odyssey ou valhalla ?

  5. #65
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    AC odyssey ou valhalla ?
    Vu que ça parle de viking édition je dirais valhalla

  6. #66
    AH oui j'ai relu le post et je me suis fais eu !
    En fait y'a odyssey dans la phrase et je n'avais point compris le trait d'humour

  7. #67
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Bah elle s'allume plus, donc si tu la veux...
    Je te la rachète 20€.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #68
    Yup Valhalla , je testerai ce soir.

  9. #69
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je te la rachète 20€.
    Au pire, en presse-papier, elle est bien aussi

  10. #70
    Ça peut faire un très beau socle pour gamecube

  11. #71
    J'ai pris une sacrée claque avec Ori 2.

    Le mec il se lance en 6K supersampling 60fps.,pépère comme ça sans prévenir.
    Alors je sais pas si c'est vraiment constant ce mode (pas remarqué de baisse de framerate ou de reso) mais qu'est ce que c'est ouuuuf !!

    Si vous avez l'écran qu'il faut, il peut tourner en 4k 120 fps.

    Edit : Je vois qu'ils ont amélioré d'autres trucs aussi. Tout est en mode ultra, le son est aussi modifié.
    Dernière modification par Chan ; 14/11/2020 à 02h30.

  12. #72

  13. #73
    C'était quoi l'affaire du siècle ? C'est marqué indisponible.
    Hutchinson

  14. #74
    Probablement 999€ + 3€ de frais de port, une "offre" qui réapparait plusieurs fois par jour, vendu par un tiers.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #75
    Pffff

    Tiens sinon j'ai lancé Forza 4 pour voir, c'est vraiment sublime, par contre j'ai toujours eu un souci avec cette licence, je ne sais pas si c'est l'interface mais j'ai jamais compris "le but" et a chaque fois il me tombe des mains au bout de quelques heures car je fais quelques courses au hasard mais j'ai pas de sentiment de progression. La en plus il y'a toutes les saisons de débloqué c'est vraiment pas tres digeste je trouve.
    Sans voir le coté multi, comment vous mesurez votre progression dans les courses etc ?

  16. #76
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'était quoi l'affaire du siècle ? C'est marqué indisponible.
    au moment du poste il y en avait 2 en stocks

  17. #77
    Faut prendre une capture d'écran du coup.

    Ou alors je vous file mon adresse, vous commandez, et je vous rembourse.

    Ou alors je vous file mon numéro de téléphone et vous m'envoyez un SMS pour me prévenir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #78
    Damned, mon fils a été piégé par la propagande sonyienne. J'abandonne le camp pour rejoindre les méchants d'en face

  19. #79
    Content qu'elle soit en rupture.....je me suis fais hypé dernièrement par la console et j'ai pour le moment d'autres dépenses à faire avant ca.....

    Je rejoindrais le clan d'ici l'année prochaine je pense
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #80
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Damned, mon fils a été piégé par la propagande sonyienne. J'abandonne le camp pour rejoindre les méchants d'en face
    Oh la chance, y a un joli topic dédié en plus

  21. #81
    C'est ton fils qui décide ou tu t'es servie de ce prétexte pour t'acheter la ps5 ?

  22. #82
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est ton fils qui décide ou tu t'es servie de ce prétexte pour t'acheter la ps5 ?
    Pour le coup, c'est lui qui décide. S'il veut ça pour Noël, je ne vais pas m'amuser à acheter les deux... Surtout que je joue essentiellement sur pc.

    Après, la Xbox me plaisait plus pour la rétrocompatibilité des accessoires et le gamepass.
    C'est ballot.

  23. #83
    Il est encore temps de faire jouer la psychologie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #84
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour le coup, c'est lui qui décide. S'il veut ça pour Noël, je ne vais pas m'amuser à acheter les deux... Surtout que je joue essentiellement sur pc.

    Après, la Xbox me plaisait plus pour la rétrocompatibilité des accessoires et le gamepass.
    C'est ballot.
    Par contre va falloir en trouver une maintenant. Bon courage

  25. #85
    Oui, ça risque surtout d'être ça le soucis, en effet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #86
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour le coup, c'est lui qui décide. S'il veut ça pour Noël, je ne vais pas m'amuser à acheter les deux... Surtout que je joue essentiellement sur pc.

    Après, la Xbox me plaisait plus pour la rétrocompatibilité des accessoires et le gamepass.
    C'est ballot.
    Ah OK c'est un cadeau de Noël !
    En effet, je te vois mal lui demander ce qu il veut pour Noël et ne pas l'acheter

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, ça risque surtout d'être ça le soucis, en effet.
    Avec un peu de chance il prendra ta place dans la liste d'attente

  27. #87
    Je viens de faire une connerie. Suite au "bug" sur le site de Micromania datant de la veille de la réservation, j'avais une Series X dans le panier (normalement impossible à ajouter), qui marquait "Disponible en retrait magasin". J'ai voulu voir jusqu'où ça allait et, m'attendant à une dernière étape de validation... j'ai payé.

    J'ai rien à dire à part que je suis le roi des bouffons, sauf que je suis dans la merde moi maintenant...

    EDIT : et en prime, ma réservation est marquée "Disponible" sur le site, mais ils ne m'ont pas appelés...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #88
    Mais tu ne peux pas annuler la commande ? Normalement une commande non envoyée ou non préparée est annulable.

  29. #89
    Bah le soucis, c'est qu'elle est marquée "Disponible". Et j'ai pas de bouton d'annulation.

    Je crois que je vais devoir aller les voir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #90
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je viens de faire une connerie. Suite au "bug" sur le site de Micromania datant de la veille de la réservation, j'avais une Series X dans le panier (normalement impossible à ajouter), qui marquait "Disponible en retrait magasin". J'ai voulu voir jusqu'où ça allait et, m'attendant à une dernière étape de validation... j'ai payé.

    J'ai rien à dire à part que je suis le roi des bouffons, sauf que je suis dans la merde moi maintenant...

    EDIT : et en prime, ma réservation est marquée "Disponible" sur le site, mais ils ne m'ont pas appelés...
    Attends du coup y’a console précommandée est pas dispo mais une commande faite aujourd’hui le serait? Dans le même magasin? Ça n’a aucun sens :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •