Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 126 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3756
  1. #31
    Donc testé :

    - Tetris Effect Connected : refini la campagne, le plus beau HDR que vous pourrez voir dans un jeu. C'était déjà un chef d'oeuvre sur PS4 mais avec les modes multijoueurs, dont un en coop qui est super unique (3 joueurs vs 4 boss successifs, avec des grilles qui s'unissent et se divise selon les phases). C'est 4K 60fps et c'est rocher solide, et super beau.

    - Dirt 5 : 3 modes, un résolution, un "qualité d'image" (paramètres en "high" probablement), et un frame-rate a (environ) 120 fps. Le jeu en lui même est une succession d'épreuve quelques fois super fun, quelques fois un peu reloues, souvent très joli, le HDR du jeu est flashy et dur à doser sur ma Sony 900h, mais ça se joue tranquilou. Je joue en mode framerate même si y'a du pop-in de la mort (genre la texture se charge a 5 metres de ta bagnole).

    - Star Wars Fallen Ordure : pas super fan du jeu (jamais fini ça m'a soulé), il a tout de même eu un mode "performance" 1080p 60fps, donc j'ai testé et ça passe vachement bien. On perd en netteté mais le HDR + framerate solide, ça rend le tout super agréable. Et un jeu d'aventure triple A solo dans cette lignée, c'est mega rare, donc à tester pour les curieux.

    - No Man's Sky : le jeu a été upgradé Series X, et fouyaya ça se voit. 4K 60 fps, probablement avec des paramètres assez hauts, parce que le jeu est méconnaissable. Après ça m'a pas motivé à revenir parce que bonjour le temps de jeu que ça prend, mais c'est purement magnifique, on dirait presque un jeu "next gen".

    - Assassin's Creed Valhalla : Bon on va pas se mentir j'ai joué que 1h, Rocket League et Destiny 2 appelant, mais c'est super beau (le seul jeu de la liste que j'appellerai vraiment next-gen dans sa perf graphique), c'est très fluide pour l'instant, et ça ressemble à un vrai jeu next-gen. Seul hic : le HDR est super pété, mega sombre de base, donc soit on a tendance à régler sa luminosité haute et on verra pas le soucis, ou comme moi, on doit tester les paramètres, voire monter le gamma de la TV un poil.

    - Witcher 3 : pour tester les temps de chargement et le framerate. Le mode perf qui oscillait entre 45 et 60 sur One X tient les 60 de mon experience, mais la surprise : la distance d'affichage semble bien meilleure ! Le streaming de texture/assets probablement aidé par la bestiole X. Bref la Series X, ça améliore même les jeux sans patch, mais faut encore les démarrer pour le constater...


    J'ai aussi lancé d'autres choses en rétro mais bon, le commentaire sera le même : temps de chargement meilleurs, framerate enfin solide.

  2. #32
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Donc testé :

    - Tetris Effect Connected : refini la campagne, le plus beau HDR que vous pourrez voir dans un jeu. C'était déjà un chef d'oeuvre sur PS4 mais avec les modes multijoueurs, dont un en coop qui est super unique (3 joueurs vs 4 boss successifs, avec des grilles qui s'unissent et se divise selon les phases). C'est 4K 60fps et c'est rocher solide, et super beau.

    - Dirt 5 : 3 modes, un résolution, un "qualité d'image" (paramètres en "high" probablement), et un frame-rate a (environ) 120 fps. Le jeu en lui même est une succession d'épreuve quelques fois super fun, quelques fois un peu reloues, souvent très joli, le HDR du jeu est flashy et dur à doser sur ma Sony 900h, mais ça se joue tranquilou. Je joue en mode framerate même si y'a du pop-in de la mort (genre la texture se charge a 5 metres de ta bagnole).

    - Star Wars Fallen Ordure : pas super fan du jeu (jamais fini ça m'a soulé), il a tout de même eu un mode "performance" 1080p 60fps, donc j'ai testé et ça passe vachement bien. On perd en netteté mais le HDR + framerate solide, ça rend le tout super agréable. Et un jeu d'aventure triple A solo dans cette lignée, c'est mega rare, donc à tester pour les curieux.

    - No Man's Sky : le jeu a été upgradé Series X, et fouyaya ça se voit. 4K 60 fps, probablement avec des paramètres assez hauts, parce que le jeu est méconnaissable. Après ça m'a pas motivé à revenir parce que bonjour le temps de jeu que ça prend, mais c'est purement magnifique, on dirait presque un jeu "next gen".

    - Assassin's Creed Valhalla : Bon on va pas se mentir j'ai joué que 1h, Rocket League et Destiny 2 appelant, mais c'est super beau (le seul jeu de la liste que j'appellerai vraiment next-gen dans sa perf graphique), c'est très fluide pour l'instant, et ça ressemble à un vrai jeu next-gen. Seul hic : le HDR est super pété, mega sombre de base, donc soit on a tendance à régler sa luminosité haute et on verra pas le soucis, ou comme moi, on doit tester les paramètres, voire monter le gamma de la TV un poil.

    - Witcher 3 : pour tester les temps de chargement et le framerate. Le mode perf qui oscillait entre 45 et 60 sur One X tient les 60 de mon experience, mais la surprise : la distance d'affichage semble bien meilleure ! Le streaming de texture/assets probablement aidé par la bestiole X. Bref la Series X, ça améliore même les jeux sans patch, mais faut encore les démarrer pour le constater...


    J'ai aussi lancé d'autres choses en rétro mais bon, le commentaire sera le même : temps de chargement meilleurs, framerate enfin solide.
    Pour no man's sky, il a eu un patch nommer "next generation" et en regardant le trailer, oui il y a une grosse différence avec l'ancienne version du coup.

  3. #33
    Ayant recu la console hier, j'ai testé :
    WD: Legions : Quel bonheur d'avoir un "fast travel" a 10/15 secs seulement Par contre, pas impressioné par le ray tracing, j'pensais en prendre plein les yeux mais après, ptet qu'il faut attendre certaines conditions dans le jeu (quartier, moment de la journée...)
    Yakuza 7 : un mode "résolution élevé" est dispo, mais j'ai pas bien vu la différence avec la version one X que j'utilisais encore mercredi... m'enfin c'est pas un mètre étalon graphique de toute façon...

  4. #34
    Est-ce qu'on se ferait pas un petit tableau en OP avec les gens qui jouent dessus ?

    De mon côté je suis à fond dans le rétro, j'ai fini Dead Space et Gears 2, en train de terminer Gears 3.

    C'est vraiment impressionnant de voir les jeux tourner en 4K.
    Côté framerate ça semble dépendre du jeu, je pense que DS tournait à 30 fps locked, là où les Gears me semblent plus fluides.
    Le HDR auto est plutôt bienvenu, mais à noter toutefois qu'il ne semble pas marcher sur tous les jeux : Gears 2 se lançait sans par exemple.

  5. #35
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Ayant recu la console hier, j'ai testé :
    WD: Legions : Quel bonheur d'avoir un "fast travel" a 10/15 secs seulement Par contre, pas impressioné par le ray tracing, j'pensais en prendre plein les yeux mais après, ptet qu'il faut attendre certaines conditions dans le jeu (quartier, moment de la journée...) (...)
    Le raytracing réglé en qualité "Faible" sur Series X, du coup c'est moins flagrant et clinquant que sur PC (et donc sur les clips de com'/promo du jeu) car beaucoup moins fin et présent.

    Pour illustrer :

    Suppression de certains reflets (sur la sculpture notamment) et plus brouillon sur le sol.

    Ou encore :
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  6. #36
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Est-ce qu'on se ferait pas un petit tableau en OP avec les gens qui jouent dessus ?

    De mon côté je suis à fond dans le rétro, j'ai fini Dead Space et Gears 2, en train de terminer Gears 3.

    C'est vraiment impressionnant de voir les jeux tourner en 4K.
    Côté framerate ça semble dépendre du jeu, je pense que DS tournait à 30 fps locked, là où les Gears me semblent plus fluides.
    Le HDR auto est plutôt bienvenu, mais à noter toutefois qu'il ne semble pas marcher sur tous les jeux : Gears 2 se lançait sans par exemple.
    Excellente idée ce tableau. En plus Maxi a le temps lui, pendant que nous on joue

    Si jamais partant pour du coop à partir de Gears 4, c'est le seul que je n'ai jamais refait
    J'ai testé Dead Space également, le HDR rend bien mais le jeu pique un peu niveau framerate et aliasing. Je v ux un remaster

  7. #37
    Dites, j'ai une idée un peu idiote ce mati. J'achèterais bien une series x. Il y a encore des sites sur lesquels elles n'est en pas en rupture de stock ?

  8. #38
    Non mais scrute la fnac et Amazon je dirais.

  9. #39
    Y a des réapprovisionnements réguliers contrairement à la PS5

  10. #40
    Je pense qu'il y a eu du stock a un moment ce matin a la fnac mais ca a du aller tres vite. (je dis ca car qd t'as posé la question, j'ai été sur la fnac et j'ai pu mettre une console dans le panier mais une fois dans le panier c'était plus disponible)

  11. #41
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense qu'il y a eu du stock a un moment ce matin a la fnac mais ca a du aller tres vite. (je dis ca car qd t'as posé la question, j'ai été sur la fnac et j'ai pu mettre une console dans le panier mais une fois dans le panier c'était plus disponible)
    2 minutes avant que je la pose, c'était impossible

  12. #42
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    2 minutes avant que je la pose, c'était impossible
    C'est pour ton bien

  13. #43
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est pour ton bien
    Pour une fois, je suis disposé à te croire

  14. #44
    C'est pour mon bien aussi : tu serais bien capable d'avoir la console avant moi alors que je l'ai préco y'a 52 jours.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #45
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pour mon bien aussi : tu serais bien capable d'avoir la console avant moi alors que je l'ai préco y'a 52 jours.
    Un défi !

  16. #46
    Je viens de la recevoir ! (désolé Maxi )
    En fait si t'as pas de connexion internet tu peux même pas l'allumer c'est bien pensé ça.
    Bon sinon elle fait plus petite que la One X c'est cool et elle est classe.
    La manette est encore mieux que la précédente avec ce léger grip.

  17. #47
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    En fait si t'as pas de connexion internet tu peux même pas l'allumer c'est bien pensé ça.

  18. #48
    "Heureusement, pour ceux qui n'ont pas de connexion internet, nous avons un produit adapté, la Xbox 360."

    Marrant comme y'a 8 ans, ça aurait fait scandale, et aujourd'hui personne ne le mentionne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #49
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu peux pas la configurer et faire la mise à jour obligatoire.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    "Heureusement, pour ceux qui n'ont pas de connexion internet, nous avons un produit adapté, la Xbox 360."

    Marrant comme y'a 8 ans, ça aurait fait scandale, et aujourd'hui personne ne le mentionne.
    Et en fait en foutant ma One X à 0 pour la vendre, bah je m'aperçois qu'elle aussi demande une connexion pour finaliser le démarrage. Pas moyen en faisant retour ou autre de passer outre cette obligation. Je m'en souvenais même pas.

  20. #50
    Tu peux la configurer via le téléphone non ?
    Je suis passé par ce procéder, j'ai pas chercher a le faire en mode totalement offline

  21. #51
    Ça t'oblige à avoir une connexion quand-même, faut DL une application et passer par ton téléphone.
    Moi ça m'handicape pas mais faut avouer que c'est radical.

  22. #52
    Bon j’ai craqué sur AC: Odyssey Viking édition . Tope a 30 balles je risque pas trop.

    Je voulais un jeu pour tester un peu la bête.

    On verra bien, ça changera entre deux maps de Gears Tactics.

  23. #53
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    "Heureusement, pour ceux qui n'ont pas de connexion internet, nous avons un produit adapté, la Xbox 360."

    Marrant comme y'a 8 ans, ça aurait fait scandale, et aujourd'hui personne ne le mentionne.
    Oui mais ça c'était parce que qu'elle avait pas le wifi intégré.
    Hutchinson

  24. #54
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bon j’ai craqué sur AC: Odyssey Viking édition . Tope a 30 balles je risque pas trop.

    Je voulais un jeu pour tester un peu la bête.

    On verra bien, ça changera entre deux maps de Gears Tactics.
    Tu l'as choppé où à ce prix ?

  25. #55
    Mise à jour pour ceux que ça intéresse : j'ai toujours pas ma console.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #56
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mise à jour pour ceux que ça intéresse : j'ai toujours pas ma console.
    C'est génial comme concept !
    C'est comme un calendrier de l'avent avec une déception nouvelle chaque jour (quoique, à la réflexion, ça ressemble un peu au yogscast humble bundle)

  27. #57
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mise à jour pour ceux que ça intéresse : j'ai toujours pas ma console.
    Si tu veux j'en ai une presque neuve. En plus, pas loin de chez toi.

  28. #58
    Les serveurs sont complètement à la ramasse c'est fou, on peut même pas se connecter avec son profil. Obligé de redémarrer 3 fois.

  29. #59
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Les serveurs sont complètement à la ramasse c'est fou, on peut même pas se connecter avec son profil. Obligé de redémarrer 3 fois.
    t'es sûr que t'as internet ? Aucun soucis de connection depuis mardi (et je joue bien 5h par jour dessus)

  30. #60
    Je t'assure c'est le merdier, en plus pour le DL c'est beaucoup plus long que d'habitude. J'ai bien fait le test réseau elle me détecte mes 27Mb mais quand je DL un jeu ça descend souvent à 13 ou moins parfois.
    Je pense que beaucoup de monde ont reçu leur console aujourd'hui. T'as pas mal de personnes qui se plaignent de ne pas pouvoir se connecter pour configurer leur console d'ailleurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •