Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 126 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 3766
  1. #661
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    D2 à clairement le pire pvp que j'ai vu de ma vie.
    Tu meurs sans savoir d'où ça vie't au spawn, la domination les drapeaux servent à rien, suffit juste que les mecs en face ai une zone mais fasse à mort des kill pour gagner, ça pousse vachement à jouer l'objo
    Je crois qu'en pvp tout est à jeter !

    - - - Mise à jour - - -

    Je le fais à cause des contrats mais c'est vraiment une torture.
    En plus j'ai un contrat qui me demande de faire une partie de domination, ce que je fais mais ça valide pas la progression.
    Tu sais que t'es pas obligé de faire tous les contrats, hein ? Donc si t'aimes pas le PvP, dégages tes contrats PvP, et n'en fait pas. Surtout qu'ils se renouvellent indéfiniment.

    A un moment, faut quand-même pas oublier que c'est un jeu vidéo, pas un boulot. Si tu t'amuses pas, arrêtes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #662
    Yes, your Grace c'est assez cool dites donc. Je viens de perdre, ruiné mais c'était bien

  3. #663
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu sais que t'es pas obligé de faire tous les contrats, hein ? Donc si t'aimes pas le PvP, dégages tes contrats PvP, et n'en fait pas. Surtout qu'ils se renouvellent indéfiniment.

    A un moment, faut quand-même pas oublier que c'est un jeu vidéo, pas un boulot. Si tu t'amuses pas, arrêtes.
    A ce rythme il ca abandonner avant mardi, étouffé par ses dizaines de contrats pris sans regarder la description

  4. #664
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    A ce rythme il ca abandonner avant mardi, étouffé par ses dizaines de contrats pris sans regarder la description
    J'ai 8 contrats PvP, je dois les faire !

    Merde, ça m'a redonné 8 contrats PvP, je dois les faire !

    La boucle infinie.

    J'aime beaucoup le fait qu'on puisse monter de niveau dans tous les modes, par contre. Ça permet, justement, de choisir en toute liberté ce qu'on veut faire dans le jeu, sans jamais avoir l'impression de perdre son temps.

    Bon par contre, j'aimerais bien chopper un Scout Rifle un peu plus classe que celui qu'on m'a filé au début, avec ses napperons dégueulasses.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #665
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    A ce rythme il ca abandonner avant mardi, étouffé par ses dizaines de contrats pris sans regarder la description
    Non time je suis pas d'accord avec le côté description, je suis désolé mais depuis destiny 1 c'est mal expliqué et y'a des contrat genre faire une domination qui progresse pas car en fait il faut gagner 1 domination et non juste participer et ce n'est pas indiqué clairement. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !

    Après maxi tu as raison mais j'aime bien voir mon battle pass progresser

    Sinon je me suis lancer dans la campagne renégat ce matin c'est bien sympa !
    Mais j'aimerais vraiment jouer en co-op avec des coins !

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs je me souviens plus mais en général les exo on peut les loot à peut près n'importe qd non ?
    J'imagine qu il y a certains exo bien compliqué à choper ?
    Dernière modification par darkmanticora ; 05/12/2020 à 18h08.

  6. #666
    Dites j'ai atteint les 1200 de lumière, on peut monter jusqu'à combien en solo / duo, grosso merdo sans faire les raid ??

  7. #667
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Après maxi tu as raison mais j'aime bien voir mon battle pass progresser
    Oui mais justement : il progressera quoi que tu fasses. Toutes les activités y contribuent. Alors pourquoi faire celles que tu n'aimes pas ? C'est insensé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #668
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui mais justement : il progressera quoi que tu fasses. Toutes les activités y contribuent. Alors pourquoi faire celles que tu n'aimes pas ? C'est insensé.
    Et y’a plus de contrats dispos que possible a faire pour quelqu’un qui n’a pas 10h de jeu par jour.

    Perso ca me fatigue un peu de repondre si le moindre truc arrive a une question. Et comment qu’on level, et jusqu’ou qu’on level, et comment que A B C fonctionne, etc... y’a beaucoup de choses qui peuvent se googler ou simplement s’apprendre en 30 sec si tu regardes ingame.

    Au bout d’un moment faut faire un minimum d’effort si tu te mets a un mmo. C’est pas uncharted le bidule...

  9. #669
    OK ba si ça te fatigue vient pas sur un forum
    Parce que a peut près tous les post peuvent être répondu en va chercher sur Google !

    Après a part le pvp, je pose des questions standard. Enfin bref répond pas si ça te fatigue c'est pas grave

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui mais justement : il progressera quoi que tu fasses. Toutes les activités y contribuent. Alors pourquoi faire celles que tu n'aimes pas ? C'est insensé.
    En fait j'ai une quête piur un exo ou faut que je fasse 50 kill pvp pour ça que j'insiste. Désolé si j'ai pas été clair !
    Et j'essai de faire les défis de la semaine en pvp aussi mais ça, ça va, c'est juste la quête de l'arme qui est relou,.

  10. #670
    J'ai vaincu le Kraken !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #671
    En solo ???

  12. #672
    Ouais !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #673
    Je crois qu'on peut s'autoriser un gg !

  14. #674
    Merci !

    Si y'a des motivés demain, je propose d'augmenter le niveau : à 14h, je lance un Galion pour partir faire des quêtes dans la zone volcanique. Rejoignez le Tueur de Krakens !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #675
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai vaincu le Kraken !
    Mode rabat joie : t'as vaincu le Kraken ou il a abandonné car un autre event a pop car tu as mis trop de temps à le battre ?

  16. #676
    Je l'ai vaincu, j'ai eu le trophée et tout et tout.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #677
    Le mec qui attend d'être tout seul pour faire les activités marrantes.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  18. #678
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je l'ai vaincu, j'ai eu le trophée et tout et tout.
    Oui oui, ça donne le trophée et tout et tout quand il abandonne car un autre event a pop. T'as regardé autour de toi si y'avait pas eu un fort ou quelque chose au même moment ?

  19. #679
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Le mec qui attend d'être tout seul pour faire les activités marrantes.
    1) J'y peux rien si le Kraken m'attaque systématiquement quand je suis tout seul (c'est la quatrième fois putain !).
    2) Si vous partiez pas tous à 18h comme des papis, ça n'arriverait pas.

    Viens cette après-midi, on va faire des trucs marrants. Avec de la lave.

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Oui oui, ça donne le trophée et tout et tout quand il abandonne car un autre event a pop. T'as regardé autour de toi si y'avait pas eu un fort ou quelque chose au même moment ?
    N'essaie pas d'enlever de la valeur à mon triomphe ! Je suis le Tueur de Krakens !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #680
    1. P'tit con
    2. J'ai d'autre trucs à faire (et d'autre jeu à jouer)
    3. Ce matin je me suis fait une mission de Larinna tout seul, c'était bien chiant mais j'ai réussi
    4. Ok pour cet après midi
    5. P'tit con
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  21. #681
    J'suis pas p'tit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #682
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    4. Ok pour cet après midi
    Alors comme ça, on dit ok et on vient pas, hein ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #683
    Je vous ai pas rejoint je fais les fables avec un pote là.
    On vient de terminer la 2ème, c'est assez simple mais ça permet de se plonger un peu plus dans le lore c'est cool.
    Le boss de fin de cette fable est vraiment facile en comparaison de celui qu'on s'est tapé hier

  24. #684
    Je vous rejoindrais bien mais je me suis fais vortex par Demon's Souls. Rendez vous en 2021

  25. #685
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Alors comme ça, on dit ok et on vient pas, hein ?!
    Désolé j'ai eu un problème, je n'ai pu me connecter que vers 17h.

    Edith : je vais me connecter un peu plus tard, disons de 8 à 10.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  26. #686
    Après avoir passé l'après-midi sur Sea of Thieves, j'étais en manque d'air marin, donc j'ai fait Sea of Solitude, disponible sur le Gamepass.

    C'est joli, l'histoire est mignonne, et ça se finit en 3 heures. Jouez-y.

    Bon du coup, pour combler mon manque, je vais jeter un œil à Call of the Sea. J'ai The Sinking City aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #687
    Testé RE3. Après avoir adoré le remake du 2 en 2019, je me suis dit que je ne risquais rien à acheter le 3... Ben franchement, j'accroche pas. Mais alors pas du tout... Je ne sais pas pourquoi. Est-ce que le remake du 2 avait ce côté "surprise" ?
    J'ai joué une heure et j'avais qu'une envie, d'arrêter...
    Dommage, je l'ai pris en démat en promo, il ne sera pas revendu...

  28. #688
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Après avoir passé l'après-midi sur Sea of Thieves, j'étais en manque d'air marin, donc j'ai fait Sea of Solitude, disponible sur le Gamepass.

    C'est joli, l'histoire est mignonne, et ça se finit en 3 heures. Jouez-y.

    Bon du coup, pour combler mon manque, je vais jeter un œil à Call of the Sea. J'ai The Sinking City aussi.
    Y’a pas a dire, tu nages dans le bonheur

  29. #689
    Une vocation de marin est en train de naitre.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  30. #690
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Y’a pas a dire, tu nages dans le bonheur
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Une vocation de marin est en train de naitre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 23 sur 126 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •