Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 126 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3766
  1. #391
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est bizarre qu'ils n'aient jamais envisagé ça d'ailleurs. FF14 fonctionne bien à la manette, après tout.
    Même sans aller jusqu'à l'adapter à la manette, tu mets le support clavier/souris et c'est parti

  2. #392
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si, mais justement : tu n'auras pas des conseils "objectifs" ici, je pense. Ça t'orientera forcément vers un passage aux consoles.

    Après, c'est peut-être ce que tu veux entendre. Auquel cas : achètes une Xbox.


    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Mais y'a pas WoW sur console

  3. #393
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Alors achètes une Series X. C'est vraiment du bon matos.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #394
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oui je suis assez d'accord, c'est gerbant de voir que Overwatch et Diablo 3 sont sortis sur console mais pas WoW


  5. #395
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message



    Achète une CONSOLE ! (il y aura ainsi une carte 3D libre pour moi, enfin peut-être. )

  6. #396
    Perso, je suis passé par la même question que nAKAZZ, mais comme je dois upgrade proco + mobo + ram + cg et vu les prix délirants actuellement, ce sera série x + abo gpu :.
    Les fps a la manette c'est pas un problème pour moi, tant que c'est pas du fast fps.
    Le plus dur c'est de trouver la console actuellement, mais je suis pas pressé.

  7. #397
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    Perso, je suis passé par la même question que nAKAZZ, mais comme je dois upgrade proco + mobo + ram + cg et vu les prix délirants actuellement, ce sera série x + abo gpu :.
    Les fps a la manette c'est pas un problème pour moi, tant que c'est pas du fast fps.
    Le plus dur c'est de trouver la console actuellement, mais je suis pas pressé.
    A vrai dire, je suis dans le même cas. Mais j'ai une carte 3D récente, je ne suis pas dans l'urgence.

  8. #398
    nAKKAZ se demande si il doit switcher sur Xbox, qu'il hésite pour cause de FPS à la manette, et personne ne lui dit que Minecraft est tout à fait jouable au C/S sur Xbox ? Voilà problème résolu

  9. #399
    Après c'est vrai que la C/S est très bien intégré maintenant.
    Poulpator a donc raison, du coup go acheter une console !

  10. #400
    Des gens veulent jouer en multi ce soir ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #401
    Ca va peut etre bouger du coté de la FNAC avec ce déconfinement...Espérons!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #402
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ca va peut etre bouger du coté de la FNAC avec ce déconfinement...Espérons!
    Actuellement c'est surtout les consoles qui manquent, plus que les points de vente. Surtout qu'il avait été dit sur ce topic que le stocks magasins avaient été redirigés vers la vente en ligne à cause du confinement. Ça ne va pas faire apparaître des consoles samedi parce que les Fnac vont réouvrir les rayons non essentiels.

  13. #403
    Ça a visiblement pas mal bougé la semaine dernière (quand j'ai eu la mienne, donc), beaucoup ont récupéré leur précommande, et y'a une troisième vague prévue bientôt, semblerait-il. Il ne paraît pas ridicule d'espérer pouvoir voir des consoles dans le commerce, du coup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #404
    Petite sortie sur le XGPU le 9 décembre en plus de Call of the Sea. Ca à l'air chouette. Mais je ragerai sans doute au bout d'une heure



    Pour le sujet enflammé des FPS à la manette, ça fonctionne sans soucis hors fast fps en effet

    Par exemple un Halo ou un "immersive sim" ça passe à l'aise, mais sur un DOOM ou un Battlefield c'est tout de suite plus limitant et l'expérience de jeu est inférieure. Mais on voit de plus en plus de jeux supporté nativement le clavier / souris sur Xbox, je pense qu'avec le temps on verra de plus en plus de FPS mettre en avant cette possibilité sur console

    Et qui sait, on aura peut être même une version Xbox d'Age of Empires par exemple vu qu'on va voir Flight Sim l'année prochaine

  15. #405
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Des gens veulent jouer en multi ce soir ?
    Alors, personne pour venir explorer les mers ? Je commence à bien m'en sortir sur Sea of Thieves, je vais récupérer les coffres maudits en solo, like a boss !

    Je serai sur le jeu vers 20h, si vous voulez. Si vous voulez pas, j'y serai quand-même, je voudrais terminer ma tenue.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #406
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Et qui sait, on aura peut être même une version Xbox d'Age of Empires par exemple vu qu'on va voir Flight Sim l'année prochaine
    A l'époque Age of Empires II était sorti sur PS2 donc en soit y a pas de problème .

  17. #407
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Alors, personne pour venir explorer les mers ? Je commence à bien m'en sortir sur Sea of Thieves, je vais récupérer les coffres maudits en solo, like a boss !

    Je serai sur le jeu vers 20h, si vous voulez. Si vous voulez pas, j'y serai quand-même, je voudrais terminer ma tenue.
    Pas ce soir pour moi non. Demain dans l'après midi si t'es disponible

  18. #408
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pas ce soir pour moi non. Demain dans l'après midi si t'es disponible
    Lâcheur. Marin d'eaux douces.

    Normalement je serai dispo.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #409

    Parfait alors.
    Il me faut 60 000 pour le costume du mec de la dernière île qu'on a exploré, the reapers hide out je crois.

  20. #410
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message

    Parfait alors.
    Il me faut 60 000 pour le costume du mec de la dernière île qu'on a exploré, the reapers hide out je crois.
    68 300.

    A noter que chaque faction a un costume du genre, au même prix. Personnellement, je suis devenu émissaire des Gold Hoarders, c'est une bonne source d'or supplémentaire. Mais je continue à récupérer aussi de la réputation de la faction dont tu parles.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #411
    Il m'en faut moins que le prix affiché, m'en reste un peu ^^.
    Oui j'avais vu ça pour les costumes mais celui-là est vraiment superbe.

  22. #412
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pas ce soir pour moi non. Demain dans l'après midi si t'es disponible
    Je serai probablement dans le coin demain aussi

  23. #413
    Si il reste une place je suis aussi dispo demain après midi.
    ???


  24. #414
    Demain ça va être compliqué pour moi. Sinon vendredi soir ça doit le faire.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #415
    On prend poulpi et conker alors dans l'équipage !
    Ouaf on se retrouve vendredi soir si tu veux

  26. #416
    La vache j'avais pas joué depuis 6 mois (et encore j'ai joué que 10h max à l'époque) et on a lancer une partie avz't de dîner pour montrer à ma fille, je ne me souvenais même plus comment prendre une quête. C'edt con on a eu le temps d'aller sur la bonne île et trouver le trésor avant de devoir déco

    Par contre me souviens plus quellles quêtes il fait faire en prio, ou les plus simple.

  27. #417
    Je viens de me faire une petite séance de SoT. Ce jeu à décider de me troller ! J'ai une petite mission facile, ramener des boulets vers un avant-poste. OK je trouve les boulets j'embarque et à moi la balade. Je croise un vaisseau tout pourri avec des squelettes dedans qui remettent à me tigre dessus, le temps demeure échapper, boucher les trous, écoper, racler la coque sur une ile qui passer par là, reboucher les trous re écoper et il était trop tard pour la mission. Time out.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  28. #418
    T'es un mauvais coursier, c'est tout. Si les boulets sont livrés en plus de 30mn, t'es pas payé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #419
    Un patch sort aujourd'hui pour Assassin Creed. Au menu correction de bug divers mais aussi du tearing et ajout d'un mode qualité à 30 FPS sur Séries X et d'un mode performance à 60 FPS sur Series S. Sacré Ubisoft !

  30. #420
    Pourquoi un mode à 30 fps sur série x ?

Page 14 sur 126 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •