Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 126 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3766
  1. #331
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    de toute façon t'es pas loin ^^.
    C'est peut etre cela sont plus gros challenge
    Bon apres je pense qu'on jouera que tous les deux, car pas sur que de jouer avec mon double en version enfant vous motive

  2. #332
    Elle est excusable elle au moins.
    Après on peut jouer ensemble, on s'en fout.

  3. #333
    Pffffff c'est pas faux remarque
    Pourquoi pas ! elle sera en surkiff du moment qu'on utilise pas des mots trop violent.

  4. #334
    Moi c'est pas de jouer avec elle qui m'inquiète

  5. #335
    Apparemment, y'a eu une assez grosse réappro la semaine dernière, Carrefour vient de me laisser un message pour me demander si je voulais toujours une console. Ils ont donc épuisé leurs réservations.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est peut etre cela sont plus gros challenge
    Bon apres je pense qu'on jouera que tous les deux, car pas sur que de jouer avec mon double en version enfant vous motive
    Honnêtement, on prend un bateau pas trop grand pour pouvoir gérer, et ça le fait je pense. En tout cas moi ça me va.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #336
    Faut juste espérer ne pas faire de mauvaise rencontre sinon ça tourne vite à la catastrophe.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  7. #337
    Bon allez, Dead Space, Gears 2, Carrion, Gears 3 et Gears 4 terminés.
    Valhalla à plus de 70h, bientôt la fin.

    Je redécouvre la convivialité du jeu canap', ça faisait longtemps que j'avais pas usé ses coussins et passé des soirées dessus.

    À consoles équivalentes, j'ai pour le moment une courte préférence pour la Series X.
    Tout ce qu'elle fait elle le fait excessivement bien.
    Un silence de cathédrale, même en jeux next-gen c'est un putain de délice.

    La PS5 en comparaison est légèrement bruyante quand on joue sur BR, puisqu'elle a le "bon" goût de maintenir la platine en fonctionnement (limité certes) et de temps à autre relance pleine balle le BR histoire de checker le DRM je suppose.
    Chez la Series X rien, une vérif à l'allumage à la console et... le silence.

    En terme d'ergonomie, je trouve la Series X bien au-dessus de la PS5. C'est certes plus épuré et moins raffiné visuellement, mais en pratique tout tombe sous le pouce très rapidement, ce qui je trouve est bien mieux qu'un affichage brut horizontal. de toutes les applis à dispositions.
    Oh et mention spéciale au menu rapide hérité des précédentes générations de console, bien alourdi sur PS5 (beaucoup plus d'options à passer pour mettre en veille /éteindre).

    Côté Pad on perd la précision des vibrations de la DualSense et les vibrations sont plus grossières, même avec les moteurs dans les gâchettes.
    C'est un petit manque, mais difficile de ne pas voir ça comme un gimmick pour le moment (testé largement sur Demon's Souls pour le moment).

    La lecture de BR 4K sur les deux consoles est fonctionnelle (encore heureux) et en dehors de quelques accès disques bien audible, provoque un léger bruissement continu, audible quand le son est coupé, moins en conditions réelle.
    À titre de comparaison, la One S faisait peut-être un poil moins de bruit (mais je ne l'ai plus sous la main pour vraiment comparer).
    Le lecteur BR de Sony a beau être isolé phoniquement, qualitativement on dirait qu'ils ont tous les deux un niveau sonore sensiblement identique.
    Dernière modification par Yves Signal ; 23/11/2020 à 15h27.

  8. #338
    Ori 2 terminé.
    J'en ai pris plein la gueule que ce soit graphiquement, musicalement et jouabilite.
    A faire en mode 6k 60fps supersample, c'est juste dingue.

    Explosion dans ta face/10.

    Moon studio vous êtes des grands malades. J'attends avec impatience votre nouveau jeu.

  9. #339
    Arrêtez tout, on peut installer Retro Arch (edit : la version UWP) sur la XSS en dev mode et jouer à Rogue Leader NGC ou Skies of Arcadia ce qui en fait apparemment la meilleure boite à émulation voir à God of War PS2

    https://wccftech.com/xbox-series-s-retro-arch/

    C'est assez ouf

  10. #340

  11. #341
    Je suis entrain de me renseigner apparemment c'est bien le cas. Par contre je n'arrive pas à savoir si on peut basculer du mode retail à dev tout en conservant ses données, je vais tester ça ce soir

  12. #342
    Le Saint retour de la Xbox première du nom !

  13. #343
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon allez, Dead Space, Gears 2, Carrion, Gears 3 et Gears 4 terminés.
    Valhalla à plus de 70h, bientôt la fin.

    Je redécouvre la convivialité du jeu canap', ça faisait longtemps que j'avais pas usé ses coussins et passé des soirées dessus.

    À consoles équivalentes, j'ai pour le moment une courte préférence pour la Series X.
    Tout ce qu'elle fait elle le fait excessivement bien.
    Un silence de cathédrale, même en jeux next-gen c'est un putain de délice.

    La PS5 en comparaison est légèrement bruyante quand on joue sur BR, puisqu'elle a le "bon" goût de maintenir la platine en fonctionnement (limité certes) et de temps à autre relance pleine balle le BR histoire de checker le DRM je suppose.
    Chez la Series X rien, une vérif à l'allumage à la console et... le silence.

    En terme d'ergonomie, je trouve la Series X bien au-dessus de la PS5. C'est certes plus épuré et moins raffiné visuellement, mais en pratique tout tombe sous le pouce très rapidement, ce qui je trouve est bien mieux qu'un affichage brut horizontal. de toutes les applis à dispositions.
    Oh et mention spéciale au menu rapide hérité des précédentes générations de console, bien alourdi sur PS5 (beaucoup plus d'options à passer pour mettre en veille /éteindre).

    Côté Pad on perd la précision des vibrations de la DualSense et les vibrations sont plus grossières, même avec les moteurs dans les gâchettes.
    C'est un petit manque, mais difficile de ne pas voir ça comme un gimmick pour le moment (testé largement sur Demon's Souls pour le moment).

    La lecture de BR 4K sur les deux consoles est fonctionnelle (encore heureux) et en dehors de quelques accès disques bien audible, provoque un léger bruissement continu, audible quand le son est coupé, moins en conditions réelle.
    À titre de comparaison, la One S faisait peut-être un poil moins de bruit (mais je ne l'ai plus sous la main pour vraiment comparer).
    Le lecteur BR de Sony a beau être isolé phoniquement, qualitativement on dirait qu'ils ont tous les deux un niveau sonore sensiblement identique.
    Merci pour ton retour !
    Il est d'autant plus fiable, que tu n'es pas spécialement lié (d'amour) a un constructeur plutôt qu'un autre
    Bon et on a pas tant de coin dans le coin pouvant comparer les deux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Apparemment, y'a eu une assez grosse réappro la semaine dernière, Carrefour vient de me laisser un message pour me demander si je voulais toujours une console. Ils ont donc épuisé leurs réservations.



    Honnêtement, on prend un bateau pas trop grand pour pouvoir gérer, et ça le fait je pense. En tout cas moi ça me va.
    Ca pourrait bien lui plaire !
    Faudra s'organiser ca le weekend prochain
    Vous verrez, elle est bien meilleur que moi
    Le 1er qui dit que c'est pas dure, ba euhhh il l'aura dit en 1er

  14. #344
    Youtube regorge de vidéos sur le sujet si ça vous intéresse. Pour ma part je ne vais finalement pas testé, le prix de l'app est dérisoire mais cela implique d'utiliser un compte outlook, je ne le ferai pas avec le mien ou ma console principale. Mais plus tard peut être avec une Series S achetée à vil prix.. Je n'irai pas plus loin car le sujet est hors charte du forum En tout cas oui un avenir homebrew se dessine pour les Xbox Series et c'est cool

  15. #345
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Et pourquoi pas la SX ?
    C'est possible avec la Series X. Mais la Series S est mise en avant parce que ça fait d'elle une superbe "console rétro". Pour 300 balles, tu peux jouer à presque toutes les consoles ayant existé sur ta télé (et en faire une machine dédiée permet d'éviter d'avoir à switcher entre deux modes sur une même console).

    Perso, je garde ça en tête, je pourrais clairement envisager d'acheter une Series S juste pour l'émulation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #346
    question par pure curiosité mais personne a essayé de brancher un bluray portable sur la série S vu qu'au final ça doit être un simple windows derrière.

  17. #347
    Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    question par pure curiosité mais personne a essayé de brancher un bluray portable sur la série S vu qu'au final ça doit être un simple windows derrière.
    Ça ne fonctionne pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #348
    dommage ,mais bon je pense qu'il y aura moyen plus tard , je vais réfléchir à investir dans cette dernière

  19. #349
    Je ne pense pas qu'il y aura moyen plus tard, c'est probablement un blocage volontaire de la part de Microsoft.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #350
    Call of the sea disponible en prechargement. 14Go.

  21. #351
    Les manettes sans fil sont à 50€ sur le Xbox Store, si vous en avez besoin d'une seconde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #352
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Call of the sea disponible en prechargement. 14Go.
    Nice. Un 12eme jeu à faire cette fin d'année

  23. #353
    Hello

    Bon, après deux semaines du côté Xbox (serie X), après 6 ans de PS:
    -La machine a un jolie design à la verticale! C'est vraiment sympa.
    -Le pad est vraiment top. On le dirait moulé pour mes p'tites mains de gros. Par contre, obligé d'acheter un kit play and charge pour ma part.
    -La bête est silencieuse. Après avoir connu les gros titres sony sur PS4 pro, je peux vous dire que la différence est notable.

    Niveau soft
    -Pas de souci avec l'OS. On trouve facilement ses marques.
    -Pas eu de plantage ni de freeze
    -Pour "picorer", le quick resume c'est oufissime. Alors que je me disais avant d'y toucher que ça servirait à rien pour moi. Par contre, ça semble fonctionner un peu aléatoirement

    Niveau Game pass/Store
    -C'est le game pass qui m'a fait revenir côté MS. Ben c'est ouf! En qualité et quantité, y'a de quoi faire.
    -L'accord EA play m'a permis de ne pas acheter Star war Squadron. Donc j'ai économisé 30 ou 40 euros . J'ai pas accroché, alors que dans battlefront II j'avais kiffé les parties de dogfight
    -Les offres sur le store semblent du même niveau que chez Sony. Donc des fois ça vaut le coup, des fois non. Là j'ai trouvé RE3 à moins de 20 euros.

    Bref, pour le moment conquis par l'expérience, la machine, la philosophie du bouzin.

    Par contre, #crosstopic, mon GCDJ, Ubisoft. J'ai acheté en physique AC Valhalla et WD Legion. Ben on peut dire qu'ils nous ont gâté... WD Legion, c'est pas vraiment beau (c'est pas forcément un souci, je le savais avant de le prendre), mais les bugs de sauvegarde c'est l'enfer. Un mois après la sortie, c'est toujours pas fixé. En gros, le jeu semble sauvegarder aléatoirement. Ce qui fait qu'on peut faire 3 ou 4 missions qui ont normalement de l'autosave et que ça ne soit pas sauvegardé. Donc perdre des heures de jeu... Pour info, y'a pas de sauvegarde manuel. Et les solutions de contournement c'est des âneries du genre " toutes les 15 minutes, rentrer et ressortir 3 fois de la base"... Et je vous passe les bug de son (genre sans raison, aucun son pendant 15 minutes, toujours de manière aléatoire...)

    Quant à AC Valhalla, bonjour le tearing (mais pas toujours), bienvenu PNJ bloqué dans l'encadrure de la porte, passage au travers des murs et autres joyeusetés.

    Franchement, le cru ubi de cette année, passez votre chemin tant que tout ça ne sera pas patché, c'est du foutage de gueule.

    Poutoux

  24. #354
    @andrau: tout pareil pour Watch Dogs et AC.

    AC est vraiment sympa mais le tearing est dingue.

    Pour WD c'est un scandale. Je ne l'ai pas encore commencé a cause de ça, Bon je manque pas de jeux et quelque part ça m'apprendra, et d'ailleurs j'ai appris. Ubisofts ce sera uniquement apr§es 6 mis ou un an. Tant pis.

  25. #355
    WD Legion, du coup je le recommencerai quand il sera patché... Mais cette année, c'est vraiment la fête du slip chez ubi. Autant sur le tearing, vu que ça tourne sur de nouvelles consoles, je peux comprendre, autant le coup des sauvegardes... Surtout que c'est pareil pour les versions PC et old gen...

  26. #356
    Legion je l'ai terminé sur One X et je n'y reviendrai pas sur SX. Niveau finition c'est clairement un travail moisi et une régression au niveau du gameplay aussi ; je comprends pas.

  27. #357
    Pareil AC en plus du tearing qui tâche c'est la fête aux bugs en tout genre scripts collision ragdoll dans tous les sens c'est approximatif niveau finition. Sortir le jeu sur 10 plateformes c'est bien mignon mais pour l'instant même pas de date pour les premiers correctifs.

  28. #358
    Ah tiens, je me demandais justement hier si le tearing était du au jeu, ou si j'avais mal re-réglé ma télé après le déménagement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #359
    Perso, mon frere m'en a parlé, mais de mon coté, j'en ai pas vu, est ce que la télé peu jouer sur ca aussi ?

  30. #360
    C'est surtout dans le village au début où y'en a bcp. Et pendant les cut scenes

Page 12 sur 126 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •