Ah, ben déjà un moment historique dans la coupe de France, avec le carton jaune le plus rapidement reçu (12 sec, ça va être dur à battre !).![]()
Ben techniquement 4ème arbitre tu es central. Tu remplaces le central "au cas où" alors que les arbitres de touches ne prennent pas le centre (contrairement en foot amateur où c'est bien un arbitre de touche qui prend le centre au cas où).
- - - Mise à jour - - -
Nasser Al-Khelaïfi a été élu nouveau président de l’ECA.
- - - Mise à jour - - -
Le meilleur Munichois de l'autre jour a signé à Monaco, 3 poteaux déjà pour Lyon.
Qui remplace le 4ème arbitre s'il doit remplacer le central ?
(Quel enfer en tant que joueur ça doit être de devoir entendre Rudi Garcia tout le match parce qu'il y a pas le public)
Ca va finir par défaite de l’ol 1-0 au vu des occaz loupées... par contre pour l’instant l’asm ils ne font pas grand chose.
2-0 pour Monaco à 11 contre 10, qu'est ce que j'avais dit
Y a trois problèmes avec le huis-clos :
- aucune ambiance
- on entend Rudi Garcia tout le match
- on se rend encore plus compte à quel point les joueurs de foot sont insupportables à chialer tout le match.
J'ai détesté ce match. Mais j'suis ravi que les plus gros chialeurs des deux clubs dégage.
Dernière modification par poneyroux ; Hier à 23h02.
Quel état d'esprit déplorable des joueurs sur le terrain. J'aurais honte à leur place.
Big up à Garcia et Depay pour avoir tout fait pour tenir leur équipe.
Nuit après nuit, Arya se nommait ses exécrations. "Perkz, soufflait-elle à son oreiller de cailloux, Perkz, Perkz, Perkz, Perkz, Perkz, Perkz"