Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 120 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120
Affichage des résultats 3 571 à 3 581 sur 3581
    Ah, ben déjà un moment historique dans la coupe de France, avec le carton jaune le plus rapidement reçu (12 sec, ça va être dur à battre !).
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    le droit à la détermination d'un peuple n'a rien d'évident

Mouais alors je pense qu'il y a déjà eu bien plus rapide en coupe de France.
    Il y a sans doute eu des rouges avant les matchs.
    Bref la statistique invérifiable.

Frappart par contre elle rentre bien dans son match. Elle est d'ailleurs sélectionné à l'Euro (pour être 4ème arbitre).

Oui je viens de voir. Elle mériterait même d'être arbitre centrale !

Ben techniquement 4ème arbitre tu es central. Tu remplaces le central "au cas où" alors que les arbitres de touches ne prennent pas le centre (contrairement en foot amateur où c'est bien un arbitre de touche qui prend le centre au cas où).

- - - Mise à jour - - -

Nasser Al-Khelaïfi a été élu nouveau président de l’ECA.

- - - Mise à jour - - -

Le meilleur Munichois de l'autre jour a signé à Monaco, 3 poteaux déjà pour Lyon.

Qui remplace le 4ème arbitre s'il doit remplacer le central ?

(Quel enfer en tant que joueur ça doit être de devoir entendre Rudi Garcia tout le match parce qu'il y a pas le public )

Ca va finir par défaite de l’ol 1-0 au vu des occaz loupées... par contre pour l’instant l’asm ils ne font pas grand chose.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Qui remplace le 4ème arbitre s'il doit remplacer le central ?

(Quel enfer en tant que joueur ça doit être de devoir entendre Rudi Garcia tout le match parce qu'il y a pas le public )
    Ben généralement l'arbitre blessé peut faire 4eme arbitre.
    Sinon ben tu fais sans, l'arbitre assistant côté banc fait comme aux niveaux inférieurs, il vient au niveau des bancs pour chaque changement.

Citation Envoyé par canardgrincheux Voir le message
    Ca va finir par défaite de l’ol 1-0 au vu des occaz loupées... par contre pour l’instant l’asm ils ne font pas grand chose.
    Ca ne fait pas trop de doute.
    L'OL ne joue plus qu'une mi-temps par match depuis quelques mois. Vu qu'ils n'ont pas marqué en première mi-temps, la défaite est inévitable.

2-0 pour Monaco à 11 contre 10, qu'est ce que j'avais dit

Y a trois problèmes avec le huis-clos :

- aucune ambiance
    - on entend Rudi Garcia tout le match
    - on se rend encore plus compte à quel point les joueurs de foot sont insupportables à chialer tout le match.

J'ai détesté ce match. Mais j'suis ravi que les plus gros chialeurs des deux clubs dégage.
    Dernière modification par poneyroux ; Hier à 23h02.

Quel état d'esprit déplorable des joueurs sur le terrain. J'aurais honte à leur place.

Big up à Garcia et Depay pour avoir tout fait pour tenir leur équipe.
    Nuit après nuit, Arya se nommait ses exécrations. "Perkz, soufflait-elle à son oreiller de cailloux, Perkz, Perkz, Perkz, Perkz, Perkz, Perkz"

Règles de messages