Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 334 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #2941
    31 ! Mais oui le manque de Verratti, puis de Marqui' s'est fait sentir.
    Après ça reste l'ogre Bavarois !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #2942
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce qui était étrange c'est la facilité avec laquelle le Bayern pouvait conserver le ballon dans la surface malgré le nombre de défenseurs. Au final ils ont fini avec quoi ? 30 tirs ?
    31 très exactement.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  3. #2943
    Bon ben je vais encore pas être d'accord avec une partie d'entre vous mais
    - Di Maria a été transparent, il a perdu beaucoup de ballons, Kean a été pire (j'ai l'impression qu'il faisait 10 kilos de trop, bref en méforme complète).
    - Navas a été mauvais au pied, il fait un bon arrêt sur une frappe de Pavard, le reste des arrêts était plutôt facile, très loin sur les 2 buts, bref pour moi il ne mérite pas les louanges que j'ai déjà pu lire ce soir.
    - Sur les 2 buts, on voit que sans Marquinhos c'est quand même compliqué.
    - Neymar a été très bon au milieu (pour ceux qui n'ont pas suivi il jouait au milieu et non devant).
    - Herrera fait une entrée intéressante.
    - Mbappe a été parfait dans son rôle, ça fait plaisir.
    - Dagba a fait ce qu'il a pu, match compliqué pour lui mais aucun des buts ne vient de son côté, en fin de match il faisait peine à voir mais ça tient.
    - Danilo est coupable sur le premier but, sur le même genre d'action après il répond présent. Match intéressant.
    - Gueye aurait du prendre son jaune pour une faute sur Muller rapidement, il ne l'a pas pris, il sera dispo pour le match retour, pas sûr qu'il joue mais au moins ça offre une possibilité au coach. Bon match.
    - Draxler a été pas mal finalement dans un rôle où il excellait à ses débuts parisiens. La physionomie du match l'a un peu empêché de s'exprimer mais il était présent à la relance.
    - Diallo / Bakker : à peu près la même impression, c'était compliqué à l'image de Dagba. Bon j'espère que Kurzawa va revenir en forme mais je suis le seul...

  4. #2944
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    31 ! Mais oui le manque de Verratti, puis de Marqui' s'est fait sentir.
    Après ça reste l'ogre Bavarois !
    Et le manque de Lewandowski aussi.

  5. #2945
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et le manque de Lewandowski aussi.
    Je répondais surtout à ça :

    la facilité avec laquelle le Bayern pouvait conserver le ballon dans la surface malgré le nombre de défenseurs
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #2946
    Une stat intéressante et qui montre quand même les difficultés du Bayern sur ce match : 16 fautes contre seulement 7 pour Paris.

  7. #2947
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et le manque de Lewandowski aussi.
    Difficile de pas se dire qu'il en aurait mis un ou deux avec le nombre d'occasions créées. Mais le Bayern perd surtout pour sa défense dégueulasse sur les buts parisiens. Le premier, Neymar aspire tout le monde et Neuer se troue, le deuxième, ils synchronisent très mal leur remontée pour laisser Marquinhos en jeu, le troisième Boateng n'avait pas envie de défendre.

  8. #2948
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je répondais surtout à ça :
    Pour la mauvaise défense dans la surface tu penses que c'est ces 2 qui manquent qui changent tout ? C'est pas plutôt une œuvre collective à ce niveau vu le nombre de mecs présents pour prendre le ballon et gêner les attaquants ?

  9. #2949
    Un peu des 2 à mon avis
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #2950
    Kean doit pas être totalement remis du Covid, il était complètement crevé.

    Draxler fait un bon match, mais il me semble que c'est lui qui provoque la faute totalement inutile qui amène l'égalisation du Bayern.
    Et ce deuxième but de Mbappe, c'est vraiment un régal.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  11. #2951
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Et ce deuxième but de Mbappe, c'est vraiment un régal.
    Il a claqué sa spéciale : repiquer au centre, faire semblant d'enrouler du droit comme Titi et la mettre premier poteau. Ça a bien marché contre les argentins et les croates à la coupe du monde.

  12. #2952
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon ben je vais encore pas être d'accord avec une partie d'entre vous mais
    - Di Maria a été transparent, il a perdu beaucoup de ballons, Kean a été pire (j'ai l'impression qu'il faisait 10 kilos de trop, bref en méforme complète).
    - Navas a été mauvais au pied, il fait un bon arrêt sur une frappe de Pavard, le reste des arrêts était plutôt facile, très loin sur les 2 buts, bref pour moi il ne mérite pas les louanges que j'ai déjà pu lire ce soir.
    - Sur les 2 buts, on voit que sans Marquinhos c'est quand même compliqué.
    - Neymar a été très bon au milieu (pour ceux qui n'ont pas suivi il jouait au milieu et non devant).
    - Herrera fait une entrée intéressante.
    - Mbappe a été parfait dans son rôle, ça fait plaisir.
    - Dagba a fait ce qu'il a pu, match compliqué pour lui mais aucun des buts ne vient de son côté, en fin de match il faisait peine à voir mais ça tient.
    - Danilo est coupable sur le premier but, sur le même genre d'action après il répond présent. Match intéressant.
    - Gueye aurait du prendre son jaune pour une faute sur Muller rapidement, il ne l'a pas pris, il sera dispo pour le match retour, pas sûr qu'il joue mais au moins ça offre une possibilité au coach. Bon match.
    - Draxler a été pas mal finalement dans un rôle où il excellait à ses débuts parisiens. La physionomie du match l'a un peu empêché de s'exprimer mais il était présent à la relance.
    - Diallo / Bakker : à peu près la même impression, c'était compliqué à l'image de Dagba. Bon j'espère que Kurzawa va revenir en forme mais je suis le seul...
    Je n'ai vu que la première mi-temps donc mon avis est très certainement incomplet, mais pour une fois je suis globalement d'accord avec tout ce que tu dis.
    Particulièrement le positionnement de Neymar en 10 plutôt que sur un côté. Il a pas mal couru pour boucher quelques espaces et surtout, sa qualité de passe est tellement folle ! Très bonne idée de Pochetino, certes un peu dictée par les choix à sa disposition.

    Bon par contre, en début de match, quand j'ai vu les compos des deux côtés et surtout les bancs, ça faisait très "moyen du bord". Les blessures en cours de match n'ont rien arrangé.

    Bon, j'avais dit que le PSG passerait, pour l'instant c'est bien parti.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #2953
    Lewandowski devait être fou devant sa télé, tu remplaces Choupo par le Polonais le match est plié très rapidement, Choupo c'est un des principaux artisans de la défaite du Bayern (c'est loin d'être le seul) mais quand tu joues en 9 contre une défense aussi faible tu ne peux pas rater autant d'occasions à ce niveau.

  14. #2954
    Clairement devant ca faisait pitié avec Chupo. Je suppose qu‘il serait assez vite sorti si Gnabry n‘était pas malade. La sortie de Goretzka c‘était aussi un gars de moins capable d‘en coller un.

  15. #2955
    C'est clair , Lewandowski c'est la touche finale de leur système de jeu . On a bien compris hier pourquoi il marque autant de buts . Et gross problem , il n'a pas de remplaçant .
    Après, dans la déferlante Paris n'a pas lâché mentalement . Ca reste du 50 -50 pour le retour , même si avec 3 buts à l'extérieur l'écart est quasi de 2 buts ( en Bavière le 3° but à l'extérieur compte double )

  16. #2956
    Ça fait du bien de voir un club français avoir un peu de chatte en LDC! En espérant le retour de Verratti et que la blessure de Marquinhos ne soit pas trop grave.

  17. #2957
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ça fait du bien de voir un club français avoir un peu de chatte en LDC! En espérant le retour de Verratti et que la blessure de Marquinhos ne soit pas trop grave.
    This.
    Je pense que ça sera le vrai facteur déterminant pour Paris. Pour le match retour mais pas seulement, selon sa durée d'indisponibilité.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  18. #2958
    En fait c'était Navas le chainon manquant en LDC.
    Sur les 5 dernières éditions, le mec en est à 4 finales et la seule saison où il y va pas, c'est quand le Real le dégage pour placer Courtois. Et qu'ils se prennent une branlée contre l'Ajax.

    Ca fait 2 ans que le PSG réussit enfin à ne pas perdre des matchs qu'ils ne maîtrisent absolument pas, comme le Real lors de leur trois titres consécutifs.

    Faudrait l'envoyer dans un club à la con genre l'OM pour voir si ça marche vraiment !

  19. #2959
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En fait c'était Navas le chainon manquant en LDC.
    Sur les 5 dernières éditions, le mec en est à 4 finales et la seule saison où il y va pas, c'est quand le Real le dégage pour placer Courtois. Et qu'ils se prennent une branlée contre l'Ajax.

    Ca fait 2 ans que le PSG réussit enfin à ne pas perdre des matchs qu'ils ne maîtrisent absolument pas, comme le Real lors de leur trois titres consécutifs.

    Faudrait l'envoyer dans un club à la con genre l'OM pour voir si ça marche vraiment !
    Ah t'as édité alors que j'allais dire : à l'OM ?

  20. #2960
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah t'as édité alors que j'allais dire : à l'OM ?
    Ouais j'me suis tâté à vanner gratuitement

  21. #2961
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En fait c'était Navas le chainon manquant en LDC.
    Très clairement.
    Tu en prends combien hier soir (et au retour contre Barcelone) avec Trapp, Buffon, Areola ou Sirigu?

  22. #2962
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Très clairement.
    Tu en prends combien hier soir (et au retour contre Barcelone) avec Trapp, Buffon, Areola ou Sirigu?
    Et avec Neuer ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #2963
    Buffon ça compte pas il les offrait les buts

  24. #2964
    La promo Buffon au PSG : un but , le deuxième gratuit .

  25. #2965
    Navas qui ne mérite pas ses louanges, sur les deux derniers match de LDC on prend 3 buts sur 22 tirs cadrés, il subit 52 tirs, réalise des exploits à lui tout seul et nous maintient dans le match.

    Il réalise 10 arrêts sur le match d'hier (il égalise le record au PSG, qu'il détenait déjà) et son XGot est de -4.5 sur la campagne.

    Il est juste stratosphérique mais avec quelques imprécisions au pieds, une goutte d'eau dans un océan d'actions décivise mais c'est un match moyen.

    Draxler il réalise 2 bonne passes dans le match mais il est bon. Alors qu'il est impliqué sur les 2 buts que l'on encaisse et à ignorer tout repli pendant 70 min.

    Surtout change rien acdctabs
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #2966
    Hier le seul nom que j'entendais crié pendant tout le match c'était "Julian". C'était assez étonnant. Je sais pas de qui ça venait.

  27. #2967
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    mais c'est un match moyen.
    Je n'ai vu que la première mi-temps donc vraie question : il fait des gros arrêts en seconde ?
    Parce que sur la première, oui il fait des arrêts mais de mémoire rien de fou non plus. J'ai en tête la frappe de Pavard certes puissante mais angle un peu fermé, trajectoire droite et à mi-hauteur. J'ai la tête de Choupo qui finit sur la barre et j'ai la tête de Müller je crois où il faut un joli arrêt réflexe. Rien d'extraordinaire à mes yeux.
    Oui il les sort et c'est important. Mais ces arrêts là ne me font pas dire "wouah, c'est un arrêt que peu de gardiens peuvent faire".

    Après, là où je te rejoins, c'est que ces "petits" arrêts, il les fait. Il les fait à chaque match toute la saison et que ça compte à la fin. Et que sur d'autres matchs, il a clairement sauvé son équipe.
    Hier, si je m'en tiens encore une fois à la première mi-temps, c'est plus la maladresse allemande que l'excellence du gardien qui fait la différence. Certes 31 tirs hier mais 12 cadrés. Paris en tire 6 et en cadre 5.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #2968
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Après, là où je te rejoins, c'est que ces "petits" arrêts, il les fait. Il les fait à chaque match toute la saison et que ça compte à la fin. Et que sur d'autres matchs, il a clairement sauvé son équipe.
    Et c'est exactement ça qui différencie les grands gardiens des autres.
    Jérémie Janot ou plus récemment Baptiste Reynet, ils en ont fait des arrêts spectaculaires où ils vont chercher des balles improbables. Ce sont des bons gardiens de L1, ça s'arrête là.

    Navas, c'est dans la même trempe que les Neuer (visiblement pas hier) et autres monstres actuels : à dégouter une attaque qui doivent chercher le tir parfait pour espérer marquer. Et même si c'est pas des arrêts spectaculaires, bah faut les faire, tout le temps, sans jamais fléchir, sans jamais être déconcentré, dégager la balle pour que l'action se finisse...

  29. #2969
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Navas qui ne mérite pas ses louanges, sur les deux derniers match de LDC on prend 3 buts sur 22 tirs cadrés, il subit 52 tirs, réalise des exploits à lui tout seul et nous maintient dans le match.

    Il réalise 10 arrêts sur le match d'hier (il égalise le record au PSG, qu'il détenait déjà) et son XGot est de -4.5 sur la campagne.

    Il est juste stratosphérique mais avec quelques imprécisions au pieds, une goutte d'eau dans un océan d'actions décivise mais c'est un match moyen.

    Draxler il réalise 2 bonne passes dans le match mais il est bon. Alors qu'il est impliqué sur les 2 buts que l'on encaisse et à ignorer tout repli pendant 70 min.

    Surtout change rien acdctabs
    Draxler j'ai dit "pas mal".

    Navas j'ai dit qu'il ne méritait pas les louanges, les gens lui mette 9 sur les sites où tu peux le faire. Pour moi ça vaut 7 pas +.
    Il mérite entièrement son 9 sur le match retour contre Barcelone où il fait des supers arrêts donc prendre dans ton argumentation l'ensemble des 2 matchs tu es hors sujet.
    SuperLowl résume assez bien la situation en ayant vu une seule mi-temps.

    Pour le jeu au pied moi je ne le minimise pas car il est le parisien qui a touché le + de ballon (à 1 près avec Gueye) et quand tu relances comme il l'a fait ça n'aide pas l'équipe.
    Bref, je lui met un 7.

  30. #2970
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Je n'ai vu que la première mi-temps donc vraie question : il fait des gros arrêts en seconde ?
    Parce que sur la première, oui il fait des arrêts mais de mémoire rien de fou non plus. J'ai en tête la frappe de Pavard certes puissante mais angle un peu fermé, trajectoire droite et à mi-hauteur. J'ai la tête de Choupo qui finit sur la barre et j'ai la tête de Müller je crois où il faut un joli arrêt réflexe. Rien d'extraordinaire à mes yeux.
    Oui il les sort et c'est important. Mais ces arrêts là ne me font pas dire "wouah, c'est un arrêt que peu de gardiens peuvent faire".

    Après, là où je te rejoins, c'est que ces "petits" arrêts, il les fait. Il les fait à chaque match toute la saison et que ça compte à la fin. Et que sur d'autres matchs, il a clairement sauvé son équipe.
    Hier, si je m'en tiens encore une fois à la première mi-temps, c'est plus la maladresse allemande que l'excellence du gardien qui fait la différence. Certes 31 tirs hier mais 12 cadrés. Paris en tire 6 et en cadre 5.


    A ça tu rajoute la transversale de Choupo où il est dessus et une frappe à 2cm du poteau et il est aussi dessus.
    Et surtout certain arrêts pas spectaculaire mais il les repoussent systématique dans la bonne zone là ou d'autre gardiens feraient les même arrêt mais en repoussant dans les pieds adverses.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 99 sur 334 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •