Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #1561
    Paris n'avait pas aussi bénéficié d'un classement de l'enquête à cause d'un temps de traitement trop long ?
    C'est drôle ces organismes d'habitudes si procéduriers qui prennent trop leur temps.

  2. #1562

  3. #1563

  4. #1564

  5. #1565
    13 points sur 15 depuis le départ de Montanier.... on devrait se cotiser pour que ce type n' entraîne plus jamais!

    Et on devrait pendre notre staff par les couilles tant que j' y pense, pourquoi?
    Parce que le type qui nous fait jouer convenablement (ancien T2) a été snobbé par notre boss il y a 6 mois, Montanier était meilleur pensait il
    Eens patient, altijd patient.

  6. #1566
    Faudrait m'expliquer ce que Rabiot viendrais foutre à Marseille... Drôle d'idée de penser que ça peut se faire.

  7. #1567
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Faudrait m'expliquer ce que Rabiot viendrais foutre à Marseille... Drôle d'idée de penser que ça peut se faire.
    Refaire parler de lui ?

  8. #1568
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Faudrait m'expliquer ce que Rabiot viendrais foutre à Marseille... Drôle d'idée de penser que ça peut se faire.
    Prendre du fric ?

    A Marseille ou ailleurs, quelle différence ? l'argent sent moins bon à Marseille ? (la ville oui, mais pas les suites de 0 sur son compte en banque je pense )

  9. #1569
    Pas sûr que le club ait autant de fric, pour un joueur de ce standing je veux dire (sur-côté en plus, mais ça c'est perso)

  10. #1570
    Villas Boas a annoncé son départ en fin de saison
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  11. #1571
    Et Camavinga a annoncé vouloir prolonger à Rennes
    Bon, faut déjà que les négociations aboutissent et rien ne dit qu'il ne partira pas quand même au prochain mercato, mais c'est déjà génial qu'il souhaite rester encore un peu au SRFC et ne pas partir libre (actuellement fin de contrat en 2022).

  12. #1572
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Et Camavinga a annoncé vouloir prolonger à Rennes
    Bon, faut déjà que les négociations aboutissent et rien ne dit qu'il ne partira pas quand même au prochain mercato, mais c'est déjà génial qu'il souhaite rester encore un peu au SRFC et ne pas partir libre (actuellement fin de contrat en 2022).
    J'ai pas regardé Rennes jouer cette saison, il est toujours impressionnant le petit Edouard ?

  13. #1573

  14. #1574
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'ai pas regardé Rennes jouer cette saison, il est toujours impressionnant le petit Edouard ?
    Il a eu un gros passage à vide après sa dernière sélection, mais comme toute l'équipe en fait. Mais il reprend du poil de la bête.
    Depuis quelques matchs Stéphan le ménage davantage, parfois sur le banc ou parfois sorti à l'heure de jeu.

  15. #1575

  16. #1576
    Dubois qui va probablement donner la victoire à Lyon sur une frappe venue d'ailleurs. Le nul aurait été plus juste sur l'ensemble du match.

    https://streamable.com/4iqzne
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  17. #1577
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Dubois qui va probablement donner la victoire à Lyon sur une frappe venue d'ailleurs. Le nul aurait été plus juste sur l'ensemble du match.

    https://streamable.com/4iqzne
    Agreed. On était sur une bonne série, il fallait bien qu'on retombe dans nos vieux travers et qu'on en prenne un dans les arrêts de jeu.

  18. #1578


    Séville...le football.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  19. #1579
    La passe raz de terre sur 40m devant le gardien elle fait peur quand même. C'est pas ultra "by the book".

  20. #1580
    Non, mais ça fait plaisir de voir une équipe qui a la volonté de jouer au sol.

    Nostalgie du "jeu à la nantaise".

    Teamvieuxcon
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  21. #1581
    Ah mais ouais l'action est magnifique. J'ai juste pensé que ce serait l'inverse en fait entre les premières touches contrées et la passe devant le gardien je me disais que ça partait sur une séquence but gag.

  22. #1582
    Honnêtement, moi aussi.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  23. #1583



    Ça chauffe à Marseille.

  24. #1584

  25. #1585


    Bravo les champions.

  26. #1586

  27. #1587
    J'espère que l'OM jouera à huis clos.

  28. #1588
    Les valeurs du football
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #1589
    Je préfère le KitaCircus, c'est plus sain et...hum...constructif.

    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  30. #1590
    Apparemment, le joueur touché serait Alvaro.
    Bravo les champions. Peut être un des seuls dans ce club qui se donnait et qui était concerné par les mauvais résultats.

    Par contre, faudrait arrêter d'appeler ces gens là "supporters".

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •