Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #1501
    A priori la Juventus mais surtout l'Athletico Madrid étaient dessus, surtout ces derniers qui ont fait une nouvelle offre au dernier moment. Donc oui c'est un bon coup de Longoria.

  2. #1502
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    l'Athletico Madrid
    Qui?

  3. #1503

  4. #1504
    L'Atletico suivait le joueur mais vu qu'ils ont pris Dembélé il y a une semaine j'ai du mal à croire qu'ils cherchaient encore à se renforcer à ce poste.

  5. #1505
    L'Athletico Bilbadrid ?

  6. #1506
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    L'Atletico suivait le joueur mais vu qu'ils ont pris Dembélé il y a une semaine j'ai du mal à croire qu'ils cherchaient encore à se renforcer à ce poste.
    C'était plutôt pour l'avoir libre en Juin, comme pour la Juventus.

  7. #1507
    http://www.footmarseille.com/news-55...t-thauvin.html

    Après ce n'est pas le premier vestiaire où je passe ou des mecs ne peuvent pas se regarder

    Au moins c'est clair.

  8. #1508
    Je suis tombé là-dessus seulement aujourd'hui et je vous en veux de pas avoir partagé

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1509
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    http://www.footmarseille.com/news-55...t-thauvin.html

    Après ce n'est pas le premier vestiaire où je passe ou des mecs ne peuvent pas se regarder

    Au moins c'est clair.
    Mais c'est nouveau ça ou ça fait des années qu'ils peuvent pas se blairer ?

    Si c'est pas nouveau, on s'en branle non ? Quel intérêt pour AVB d'en parler maintenant ?
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  10. #1510
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Mais c'est nouveau ça ou ça fait des années qu'ils peuvent pas se blairer ?

    Si c'est pas nouveau, on s'en branle non ? Quel intérêt pour AVB d'en parler maintenant ?
    Pour donner une explication à pourquoi ils sont mauvais en ce moment, peut-être ?
    Après même si c'était neuf je vois pas bien l'intérêt qu'a un coach de le dire.
    Dernière modification par poneyroux ; 22/01/2021 à 20h56.

  11. #1511
    Rouge (plutôt logique) pour le gardien Montpellierain après 20 minutes de jeux, le spectacle va être compromis.

  12. #1512
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Rouge (plutôt logique) pour le gardien Montpellierain après 20 minutes de jeux, le spectacle va être compromis.
    3 buts en 3 minutes, je ne sais pas ce qu'il te faut

  13. #1513
    Morgan Sanson joue au Brexit à l'envers et part à Aston Villa, d'après L'Equipe. Si les chiffres annoncés sont les bons, quasi 16M€ c'est pas si pire.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-villa/1215512

  14. #1514
    Pas mal du tout même pour un joueur pas vraiment indiscutable dans le milieu marseillais (par ses perfs en tout cas, je connais pas son temps de jeu global).

  15. #1515
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Mais c'est nouveau ça ou ça fait des années qu'ils peuvent pas se blairer ?

    Si c'est pas nouveau, on s'en branle non ? Quel intérêt pour AVB d'en parler maintenant ?
    Un journaliste lui a posé la question tout simplement.
    Et sinon Mitroglou OUT, Longoria ce génie

  16. #1516
    Ligue 2 BKT : Clermont met la pression : CF 1 - AJA 0 .

  17. #1517
    La Ligue 1 n'est pas prête pour l'architecture du stade Gabriel-Montpied

  18. #1518
    Je suis en train de me dire que c'est peut-être Monaco qui peut venir emmerder le PSG pour le titre. Je crois que j'avais déjà eu la même impression avant leur coup de mou mais ils ont bien enchaîné dernièrement.

  19. #1519
    Cherche pas, ce sera Rennes

  20. #1520
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je suis en train de me dire que c'est peut-être Monaco qui peut venir emmerder le PSG pour le titre. Je crois que j'avais déjà eu la même impression avant leur coup de mou mais ils ont bien enchaîné dernièrement.
    Ils sont à 6 points derrière et vu le rythme du PSG actuellement ça me semble compliqué.

  21. #1521
    Soir de match à Marseille...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #1522
    United qui élimine Liverpool de la FA Cup
    Jusque là, malgré une qualité de jeu loin d'être optimale, la saison est quand même bien meilleure qu'espérée. Je crois toujours pas un instant qu'ils pourront gagner le titre, à part si City s'écroule d'un coup, mais ça fait plaisir d'y croire même un minimum.

  23. #1523
    Brest par contre c'est pas la forme

  24. #1524
    Bon pour l'instant il n'y a pas match entre l'OL et Saint Etienne, mais vu le nombre d'absents chez les verts, ce n'est pas une surprise. 2-0 pour Lyon à la 35ème minute.

    Au moins les lyonnais sont sérieux pour l'instant.

  25. #1525
    Le 3ème but lyonnais est la copie conforme du deuxième : coup franc excentré côté droit de Dubois pour la tête de Marcelo.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  26. #1526

  27. #1527

  28. #1528
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Lampard out, Tuchel in.
    Rien d'officiel encore cependant pour Tuchel, même si l'intégralité des médias le disent.

    Content pour Tuchel en tout cas si ça se fait, je ne pense pas qu'il était l'entraîneur pour un club comme le PSG (je parle en terme de gestion) mais je crois toujours en son talent d'entraîneur.

  29. #1529
    Plutôt d'accord sur Tuchel, je me demande par contre s'il n'aurait pas mieux fait de se prendre trois-quatre mois de repos après Paris plutôt que de repartir tout de suite.

  30. #1530
    C+ attaque en justice la LFP pour n'avoir pas remis tous les lots en vente pour l'appel d'offre des droits TV qui a commencé cette semaine, le tribunal traitera le dossier le 19 novembre en principe à moins que la chaine de Bolloré retire sa plainte si elle remporte les lots de Médiapro à un prix qui la satisferait.

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •