Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 334 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #2281
    La match de coupe d'Espagne sur la 21 n'est pas mal ce soir, Barcelone semble s'être décidé à jouer pour une fois (même si ça ne suffit pas encore pour passer, ce qui me va très bien ).

  2. #2282
    Le recrutement de Maurice c'est certain est pour le moment totalement bidesque surtout concernant votre international Belge.

  3. #2283
    Bordeaux aurait quand même pu aligner Ben Arfa pour le match contre le PSG, on pourrait espérer ainsi qu'il aurait bien le mors aux dents.

  4. #2284
    Après la surprise de voir Strasbourg plus dangereux que le LOSC, on peut voir le Racing balader Monaco ce soir. Va as falloir regretter les occasions ratées.

  5. #2285
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Il n'est plus bon c'est vrai, mais c'est loin d'être le principal problème. Le vrai souci c'est une attaque qui cadre aussi peu de tir alors que l'équipe a la possession la majorité du temps.
    Même si c'était le problème principal, si ton club tient sur l'état de forme d'un gamin de 18 ans les mauvais résultats sont pas de la faute du joueur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2286
    Défaite Monaco à Strasbourg.

    C'est mérité, match très solide des Alsaciens.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  7. #2287
    Guilbert !
    J'espère qu'on arrivera à transformer le prêt en transfert, c'est un super joueur.

    Quatre points contre Lille et Monaco, c'est pas mal

  8. #2288
    Et mince, Barcelone est en train de faire une remontada.

  9. #2289
    Il faudrait pas que ça devienne trop une habitude ...
    Blibli : Zalby#2236

  10. #2290
    Ils l'ont fait en tout cas, ces relous.

    Enfin, tant pis, ils perdront la finale de toute façon, après avoir été sortis de la LdC par le PSG sans coup férir.

  11. #2291
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ils l'ont fait en tout cas, ces relous.

    Enfin, tant pis, ils perdront la finale de toute façon, après avoir été sortis de la LdC par le PSG sans coup férir.

    Nabil ?

  12. #2292
    Tuchel qui continue avec son excellent bilan à Chelsea en gagnant à Anfield, permettant à Chelsea de remonter dans le top 4.
    Ca fait 5 victoires, 3 nuls et 0 défaites. En 19 journées, Lampard avait fait 8 victoires, 5 nuls et 6 défaites.

    Vivement le quart PSG - Chelsea

    Et à ce rythme, Klopp va être libre pour faire remonter Nantes !
    Dernière modification par poneyroux ; 04/03/2021 à 23h57.

  13. #2293
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tuchel qui continue avec son excellent bilan à Chelsea en gagnant à Anfield, permettant à Chelsea de remonter dans le top 4.
    Ca fait 5 défaites, 3 nuls et 0 défaites. En 19 journées, Lampard avait fait 8 victoires, 5 nuls et 6 défaites.
    Bof, ça fait pas beaucoup de victoires, du coup.

  14. #2294
    C'est solide en effet Chelsea. Et si si début c'était surtout solide derrière sans proposer gens chose devant ça s'est bien amélioré. Bon werner réussit toujours pas à marquer (bien que le hj hier est pas là sans vidéo) par contre.

  15. #2295
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et à ce rythme, Klopp va être libre pour faire remonter Nantes !
    On attend avec impatience les commentaires du président de l'UNECATEF sur ces nuls de coachs allemands

  16. #2296
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est solide en effet Chelsea. Et si si début c'était surtout solide derrière sans proposer gens chose devant ça s'est bien amélioré. Bon werner réussit toujours pas à marquer (bien que le hj hier est pas là sans vidéo) par contre.
    Et défensivement Liverpool c'était compliqué, ils se faisaient avoir à chaque ballon dans le dos de leur pressing.

  17. #2297
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tuchel qui continue avec son excellent bilan à Chelsea en gagnant à Anfield, permettant à Chelsea de remonter dans le top 4.
    Ca fait 5 victoires, 3 nuls et 0 défaites. En 19 journées, Lampard avait fait 8 victoires, 5 nuls et 6 défaites.

    Vivement le quart PSG - Chelsea

    Et à ce rythme, Klopp va être libre pour faire remonter Nantes !
    Ah ben merci l'attaque gratuite que je prends personnellement
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #2298
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah ben merci l'attaque gratuite que je prends personnellement
    Je te souhaite l'arrivée de Klopp et tu le prends mal ?

  19. #2299
    Tu parles on aura Erwan Ker'Loup'ch ouais
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2300
    Je n'avais pas suivi l'affaire mais...

    D'après le Guardian, 6500 ouvriers seraient mort durant les travaux de construction. Les clubs norvégiens pousseraient leur sélection nationale à boycotter le mondial au Qatar.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...orvege/1229457

    J'avais entendu des rumeurs sur les conditions de travail franchement déplorables mais je n'imaginais pas l'ampleur du désastre. Du coup, si d'autres pays poussaient au boycotte, c'est pas moi qui m'en plaindrait. Je vois pas comment on pourrait encore vouloir participer ou regarder une compétition bâtie sur un tel empilement de victimes.

  21. #2301
    Un boycott des sélections ce serait vraiment bien vu les conditions d'attribution, les conditions de travail et les conditions de jeu. Mais j'y crois pas un instant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #2302
    Surtout que comme dit l'article, la FIFA prévoit des sanctions dans ce genre de cas avec disqualification automatique du mondial suivant.
    Donc à part s'il y a un nombre important de grosses séléctions qui boycottent...

  23. #2303
    6500 morts. Si on commence à titiller les différents sponsors, je ne suis pas sûr que ces derniers restent très longtemps vu la pub qu'ils auront à assumer.
    Même la FIFA et son "show must go on" aura du mal à justifier la tenue de la compétition.

    Heureusement pour eux que le covid prend toute la place médiatique.

  24. #2304
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message
    6500 morts. Si on commence à titiller les différents sponsors, je ne suis pas sûr que ces derniers restent très longtemps vu la pub qu'ils auront à assumer.
    Même la FIFA et son "show must go on" aura du mal à justifier la tenue de la compétition.

    Heureusement pour eux que le covid prend toute la place médiatique.
    Mais y a vraiment rien de nouveau.

    Septembre 2013, The Guardian, une estimation du nombre potentiel de morts Qatar World Cup construction 'will leave 4,000 migrant workers dead'

    Février 2014, The Guardian : More than 500 Indian workers have died in Qatar since 2012, figures show
    Décembre 2014, The Guardian : Despite Qatar’s promises to improve conditions, Nepalese migrants have died at a rate of one every two days in 2014

    Mai 2015, Washington Post : The toll of human casualities in Qatar
    "Overall, a report commissioned by the Qatari government shows 964 deaths of migrants from India, Nepal and Bangladesh in 2012 and 2013."

    Juin 2015, BBC : Have 1,200 World Cup workers really died in Qatar?
    "So is the figure of 1,200 Qatar World Cup deaths just meaningless? No, says Tim Noonan. He denies the ITUC came up with the figure just to get headlines. In fact he thinks the real figure may well be higher. "

    Et ce sont que des très très gros médias réputés, et je peux continuer comme ça longtemps.
    Ca fait 7 ans qu'on sait qu'il y a des centaines de morts chaque année, et il n'y a strictement eu aucun changement. Je vois pas par quel miracle on pourrait en avoir à un an et demi de la date.

  25. #2305
    Faudrait vraiment qu'un bon paquet de sélections et/ou de joueurs assez renommés menacent de boycotter pour que ça bouge, autant dire que ça laisse pas beaucoup d'espoir que ça puisse arriver.


    Sinon il y a Coupe de France aujourd'hui, le Red Star vient de sortir Lens 3-2

  26. #2306
    Messi et Ronaldo probablement leur dernière coupe du monde, aucune chance, les joueurs du PSG aucune chance même pas besoin d'expliquer pourquoi, s'il y a boycott (et moi non plus je n'y crois pas une seconde) cela ne viendra pas du foot assurément.

  27. #2307
    Officiellement il y a 37 morts. Et c'est complètement dans les chiffres du nombre de morts pour ce genre de travaux.
    La presse elle se base sur quoi ? Comme si les gouvernements mentaient. N'importe quoi.

  28. #2308
    Haaland déjà un doublé. 2-0 pour le BVB.

  29. #2309
    2-2

    - - - Mise à jour - - -

    Pendant ce temps Rayan continue de prouver que la CDF c'est son royaume.

  30. #2310
    Ibra pourrait revenir jouer en équipe du Suède avant l'Euro !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Page 77 sur 334 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •