Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #2311
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Comme si les gouvernements mentaient. N'importe quoi.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2312

  3. #2313
    C'est sympa les défenses de N2
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #2314
    Victoire de ManUtd face à City Fin de série... Match assez plaisant dans l'ensemble. City moins réaliste face au but qu'à l'ordinaire.

    C'est bon de revoir Utd tranquillement revenir titiller le haut de tableau.

  5. #2315
    Qu'est ce qu'Henderson fait du bien en tout cas !
    Ca change de la défense flippée avec De Gea tout autant flippé qui n'a pas été décisif depuis 2018.

    Ca envoie toujours pas du rêve en terme de jeu, mais OGS sait parfaitement apporter beaucoup de solidité. Il va chercher tous les points possibles face aux tops team et ça sent très bon le podium.
    Reste à continuer sur cette lancée.

  6. #2316
    J'ai blague
    Comment devenir Millionnaire en achetant un club de foot ?

    Spoiler Alert!
    Réponse: en commençant Milliardaire

  7. #2317
    L'OM qui tient le nul à le mi-temps face à l'ogre Canet-Roussillon, un bel exploit !

  8. #2318
    L'OM proche de l'exploit
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #2319
    Ce match de merde de l'OM.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #2320
    Oh, à part Pelé dans les buts c'est l'équipe type non? Ils ont du bol que Sampaoli ne soit pas au bord du terrain.

  11. #2321
    L'OM qui saute face à des amateurs. Deuxième fois en trois éditions, quatrième depuis 10 ans avec dans l'ordre Quévilly, le GF38, Andrézieux et maintenant Canet-Roussillon.

    C'est même plus un exploit du coup pour un club amateur

  12. #2322
    OM, à jamais les premiers derniers.

  13. #2323
    Bravo Marseille, c'est vraiment les champions pour se faire sortir par des amateurs en coupe de France.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  14. #2324
    Pour la défense de Marseille, le 1er but de Canet était quand même magnifique ^^

  15. #2325
    Ouais mais si encore ils avaient marqué ce coup-franc sur leur seule situation de but, je veux bien. Mais là c'est pas le cas, la victoire de Canet est complètement méritée.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  16. #2326
    Citation Envoyé par Sa7v3N Voir le message
    Pour la défense de Marseille, le 1er but de Canet était quand même magnifique ^^
    Je crois que c'est ça qui est le plus triste pour l'OM : c'est même pas un hold-up avec des joueurs qui tiennent héroïquement et qui marquent un but un peu par hasard. Canet a été meilleur !

    P'tite pensée pour un type au crâne rasé qui regardait ce match dans un hôtel en finissant sa période d'isolement

  17. #2327
    J'en connais certains qui vont faire des tours de terrain à partir de cette semaine, ça va changer du tennis ballon

  18. #2328
    Humiliation sur humiliation dans toutes les compétitions, entre la démission de AVB, l'attaque de la commanderie, MC Court qui en pleine crise balance qu'il ambitionne une victoire en C1, Kamara qui déclare que l'OM est le plus grand club après le record historique des 13 défaites, j'en passe et des meilleurs, c'est vraiment le cirque Pinder ce club et avec Sampaoli c'est loin d'être terminé.

  19. #2329
    Le cirque c'est Nantes, merci de ne pas mélanger les torchons et le serviettes hein !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2330
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    P'tite pensée pour un type au crâne rasé qui regardait ce match dans un hôtel en finissant sa période d'isolement
    Avec le recul il se dira que c'était la période la plus heureuse de sa vie marseillaise.

  21. #2331
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Humiliation sur humiliation dans toutes les compétitions, entre la démission de AVB, l'attaque de la commanderie, MC Court qui en pleine crise balance qu'il ambitionne une victoire en C1, Kamara qui déclare que l'OM est le plus grand club après le record historique des 13 défaites, j'en passe et des meilleurs, c'est vraiment le cirque Pinder ce club et avec Sampaoli c'est loin d'être terminé.
    Ca me rappelle cette fameuse citation d' Archibald Haddock.A propos du cirque d'Hipparque.
    "Oui ils ont besoin de 11 clowns et vous ferez parfaitement l'affaire..."
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #2332
    C'est sur "On a marché sur la Lune", Haddock qui s'adresse aux Dupond(t) (alors je ne sais pas comment l'orthographié vu qu'ils ne sont pas frères) et c'est un des meilleurs album de Tintin.

  23. #2333
    Tirage au sort des 8èmes de la coupe de France :
    PSG - Lille
    Saumur - Toulouse
    Monaco - Metz
    Rumilly - Le Puy
    Lyon - Red Star
    Canet - Boulogne
    Chateaubriant - Montpellier
    Sedan - Angers
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  24. #2334
    Oh, ils la jouent tôt la finale cette année

  25. #2335
    Ah ouais, ce Canet-Boulogne ça va être quelque chose !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #2336
    Je crois plutôt qu'ils parlent du remake de la finale de 1984...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #2337
    Red Star - Lyon.

    Choc des cultures

  28. #2338
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    C'est sur "On a marché sur la Lune", Haddock qui s'adresse aux Dupond(t) (alors je ne sais pas comment l'orthographié vu qu'ils ne sont pas frères) et c'est un des meilleurs album de Tintin.
    Oui j ai appris a lire avec tintin...J ai dû tous les lire des dizaines de fois. Effectivement sans doute l'un des meilleurs d herge j aime beaucoup aussi le trésor de rackham le rouge
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #2339
    Deux infos qui viennent de tomber :
    - Joachim Löw quittera la sélection allemande après l'Euro
    - Pas de Neymar contre le Barca

  30. #2340
    Et une troisième : Jurgen Klopp vient d'envoyer par email son CV à là Deutscher Fußball-Bund .

Page 78 sur 334 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •