Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #1741
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ils feraient mieux de racheter L'OL
    Les chinois ont déjà 20%.



    Humm ce beau projet de réforme de la LDC, 36 clubs, une poule unique, 10 matchs de poules, des 8e, jusqu'à 6 qualifiés par pays. C'est quoi le C de LDC déjà?

    - - - Mise à jour - - -

    Un peu plus d'infos :
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...s-2033338.html

  2. #1742
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Les chinois ont déjà 20%.



    Humm ce beau projet de réforme de la LDC, 36 clubs, une poule unique, 10 matchs de poules, des 8e, jusqu'à 6 qualifiés par pays. C'est quoi le C de LDC déjà?

    - - - Mise à jour - - -

    Un peu plus d'infos :
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...s-2033338.html
    Magnifyque :/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1743
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Oué sauf que les clubs ont fait leur budget de cette année comme si ce milliard était certain
    C'est ça le problème. Hier, après l'attribution des droits à Canal pour la fin de la saison, la Ligue a envoyé un communiqué à tous les clubs leur demandant de prendre en compte une baisse de 50 % des droits TV par rapport à leur budget prévisionnel pour cette saison 2020 - 2021.
    C'est de là que vient ce chiffre de 50%.

    Pour le Vélodrome, le problème c'est que le club n'a pas l'argent pour racheter son stade et que ça peut donc être un tiers qui le fasse, c'est à dire ni le club, ni une collectivité publique ...

  4. #1744
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Les chinois ont déjà 20%.



    Humm ce beau projet de réforme de la LDC, 36 clubs, une poule unique, 10 matchs de poules, des 8e, jusqu'à 6 qualifiés par pays. C'est quoi le C de LDC déjà?

    - - - Mise à jour - - -

    Un peu plus d'infos :
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...s-2033338.html
    On va y arriver aux 82 matchs par saison !

  5. #1745
    Pour info et pour mieux situer le problème, je rajoute les chiffres donnés hier soir sur le plateau de l'Equipe TV :

    Actuellement l'OM paye un loyer de 5 millions d'euros par an à la ville de Marseille pour son stade.
    La ville de Marseille rembourse le partenariat public-privé qui a permis la rénovation du Vélodrome soit 15 millions d'euros par an sur 30 ans ...
    Un gouffre pour la municipalité, un loyer dérisoire pour l'OM ...

  6. #1746
    Un loyer dérisoire ? Il s'agit de 5M€ en part fixe, avec un montant pouvant aller de 6 à 9M€ par an suivant la billetterie, les gains publicitaires, etc. Forcément, le stade étant vide, on reste sur le fixe actuellement.

    Je ne crois pas que ce soit l'OM qui ait demandé ce PPP qui était un scandale à l'époque. La mairie a utilisé ce procédé sans ce soucier des conséquences et a voulu faire payer le club.


    Dans une étude rendue publique le 6 février, l’Association nationale des élus en charge du sport (Andes) dévoile en effet que la redevance moyenne des stades « Euro 2016 » se monte à 3,1 millions d’euros annuels, quand la moyenne des autres redevances pour la Ligue 1 de football s’établit à 526.025 euros. Soit une différence de 1 à 6.
    https://www.rfi.fr/fr/sports/2015021...eille-football


    Un "loyer dérisoire", sérieusement

  7. #1747
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Humm ce beau projet de réforme de la LDC, 36 clubs, une poule unique, 10 matchs de poules, des 8e, jusqu'à 6 qualifiés par pays. C'est quoi le C de LDC déjà?

    - - - Mise à jour - - -

    Un peu plus d'infos :
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...s-2033338.html
    Ca a l'air bien pourri leur système de poule, on dirait le truc bricolé pour le Challenge Cup au rugby
    Quel est l'intérêt de faire une super ligue si c'est pour assurer aux clubs de ne pas s'affronter entre gros avant les phases finales? Ah oui, protéger les clubs les plus bankables.

    Le C de LdC doit signifier Cash.

  8. #1748
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Un loyer dérisoire ?? Il s'agit de 5M€ en part fixe, avec un montant pouvant aller de 6 à 9M€ par an suivant la billetterie, les gains publicitaires, etc. Forcément, le stade étant vide, on reste sur le fixe actuellement.

    Je ne crois pas que ce soit l'OM qui ai demandé ce PPP qui était un scandale à l'époque. La mairie a utilisé ce procédé sans ce soucier des conséquences et à voulu faire payer le club.


    Dans une étude rendue publique le 6 février, l’Association nationale des élus en charge du sport (Andes) dévoile en effet que la redevance moyenne des stades « Euro 2016 » se monte à 3,1 millions d’euros annuels, quand la moyenne des autres redevances pour la Ligue 1 de football s’établit à 526.025 euros. Soit une différence de 1 à 6.
    https://www.rfi.fr/fr/sports/2015021...eille-football


    Un "loyer dérisoire", sérieusement
    C'est une année de Strootman quand même

  9. #1749
    Et encore j'ai oublié de préciser qu'à l'époque, le loyer devait être de 12M€ /an, le tout sans avoir la gestion du stade.
    Une offre tout à fait honnête.

  10. #1750
    C'est bizarre que d'un coup la mairie veuille le vendre...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #1751


    C+ qui semble confirmer la vente. Pour ceux sans twitter :


    Matthias Manteghetti
    @MManteghetti

    A suivre toute la journée sur IS+ et Canal+, nos infos et détails sur la #VenteOM :
    -Montant de la vente approcherait les 480M€(McCourt en espérait 600).
    -Augmentation de capital 2020 : chapeautée par les repreneurs.
    -L.Campos ferait partie du projet. Il est à Marseille. #OM 1/2

    Suite :
    -E.Macron a participé aux discussions, via JHE qui veut aller «au bout». Intérêts de la
    🇫🇷
    via port Fos-Marseille, échanges avec Moyen-Orient.
    -Achat stade et changement de nom à côté de Vélodrome (DP World(?)qui deviendrait principal sponsor).
    Annonce proche.#OM #VenteOM



    Ca expliquera la présence de Campos ces derniers jours à Marseille...

    - - - Mise à jour - - -



    C+ qui semble confirmer la vente. Pour ceux sans twitter :


    Matthias Manteghetti
    @MManteghetti

    A suivre toute la journée sur IS+ et Canal+, nos infos et détails sur la #VenteOM :
    -Montant de la vente approcherait les 480M€(McCourt en espérait 600).
    -Augmentation de capital 2020 : chapeautée par les repreneurs.
    -L.Campos ferait partie du projet. Il est à Marseille. #OM 1/2

    Suite :
    -E.Macron a participé aux discussions, via JHE qui veut aller «au bout». Intérêts de la
    ??
    via port Fos-Marseille, échanges avec Moyen-Orient.
    -Achat stade et changement de nom à côté de Vélodrome (DP World(?)qui deviendrait principal sponsor).
    Annonce proche.#OM #VenteOM



    Ca expliquera la présence de Campos ces derniers jours à Marseille...

    - - - Mise à jour - - -

    Mon post a tout cassé le forum, je ne peux pas le modifier

    - - - Mise à jour - - -

    Mon post a tout cassé le forum, je ne peux pas le modifier

  12. #1752
    C'est con

    C'est con
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1753
    Mais merci pour l'info

    Mais merci pour l'info

  14. #1754
    Maiiiis, tout est en doublon je sais pas pourquoi

  15. #1755
    Donc, le(s) repreneur(s) vont racheter le club pour quasi un demi milliard, racheter un stade qui doit coûter quelques centaines de millions et réinjecter de l'argent dans un club qui n'a fait que du déficit depuis dix ans ?
    Sacré investissement. Soit les acheteurs sont des pigeons (ou il n'y a pas uniquement le fond saoudien annoncé), soit il ne faut pas s'attendre non plus à voir des achats somptuaires à Marseille.
    Et ça serait marrant qu'ils conservent Eyraud

  16. #1756
    Ca a enfin l'air d'être sérieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Donc, le(s) repreneur(s) vont racheter le club pour quasi un demi milliard, racheter un stade qui doit coûter quelques centaines de millions et réinjecter de l'argent dans un club qui n'a fait que du déficit depuis dix ans ?
    Sacré investissement. Soit les acheteurs sont des pigeons (ou il n'y a pas uniquement le fond saoudien annoncé), soit il ne faut pas s'attendre non plus à voir des achats somptuaires à Marseille.
    Et ça serait marrant qu'ils conservent Eyraud
    Ca ressemble un peu à ce qui s'est passé avec le PSG, non ? :Troll on: Sans l'exposition internationale due à la victoire en LDC :Troll off:

    Ceci étant en France tu ne peux pas gagner de l'argent avec un club de foot. En outre Luis Campos est là pour faire du trading vraisemblablement.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  17. #1757
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ils feraient mieux de racheter L'OL
    C'est un chan Reddit qui va acheter l'OL et qui va faire tomber l'apostrophe.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1758
    Ah bah l'opposition Arabie Saoudite - Qatar ça a une autre gueule que l'opposition province - capitale !
    Le retour des PSG - OM avec arrachage de carotide !

    (j'espère que c'est faux, mais si c'est vrai, je me délecte par avance des pirouettes que beaucoup de supporters de l'OM devront faire )

  19. #1759
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Donc, le(s) repreneur(s) vont racheter le club pour quasi un demi milliard, racheter un stade qui doit coûter quelques centaines de millions et réinjecter de l'argent dans un club qui n'a fait que du déficit depuis dix ans ?
    Sacré investissement. Soit les acheteurs sont des pigeons (ou il n'y a pas uniquement le fond saoudien annoncé), soit il ne faut pas s'attendre non plus à voir des achats somptuaires à Marseille.
    Et ça serait marrant qu'ils conservent Eyraud
    Le principe me semble le même que le Qatar. Et une guerre d'image entre eux, j'imagine.

  20. #1760
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah bah l'opposition Arabie Saoudite - Qatar ça a une autre gueule que l'opposition province - capitale !
    Le retour des PSG - OM avec arrachage de carotide !

    (j'espère que c'est faux, mais si c'est vrai, je me délecte par avance des pirouettes que beaucoup de supporters de l'OM devront faire )
    https://twitter.com/SuperCazarre/sta...944719874?s=19

  21. #1761
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Le principe me semble le même que le Qatar. Et une guerre d'image entre eux, j'imagine.
    L'acheteur évoqué est bien moins riche que l'émir du Qatar. Je pense pas qu'il ira gaspiller sa thune comme le PSG l'a fait
    Après, pourquoi pas un projet politico/sportif avec de la formation et de l'achat/vente de joueurs même si le timing est bizarre.

  22. #1762
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah bah l'opposition Arabie Saoudite - Qatar ça a une autre gueule que l'opposition province - capitale !
    Le retour des PSG - OM avec arrachage de carotide !

    (j'espère que c'est faux, mais si c'est vrai, je me délecte par avance des pirouettes que beaucoup de supporters de l'OM devront faire )
    Faudrait que l'Iran et Israël rachètent Lyon et Lille

  23. #1763
    Si ça se fait c'est la honte. Point.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1764
    what ? 480 millions c'est 10 fois le prix d'achat il me semble ? comment on peut passer de 50 millions à presque 500 .

  25. #1765
    La bonne santé du club probablement.

  26. #1766
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    La bonne santé du club probablement.
    Remarque oui ,depuis qu'il est la le club a bien du lui coûter a peu de choses près cela, vu qu'il remettait au panier tous les ans pour boucher les trous.

  27. #1767
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  28. #1768
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Faudrait que l'Iran et Israël rachètent Lyon et Lille
    Faut voir qui les Bad gones détestent le plus, les musulmans ou les juifs ?



    Sinon puisqu'on est dans les rachats :
    https://www.sofoot.com/hyeres-le-gea...in-495065.html

    Sauf que Hyeres bah c'est pas le même historique que Toulong

  29. #1769
    C'est qd même très surprenant qu'un mec blindé se dise "tiens et si j'achetais un club, dont certains supporters ont envahis le centre d'entrainement il y a à peine une semaine? La situation a l'air bonne!".

    Ca se rapproche qd même pas trop du PSG où Colony Capital avait essayé de rendre un produit plus lisse / propre et avec théoriquement moins de soucis (en éliminant les supporters au passage :/).

    Après ce serait cocasse que Mr Sarkozy ait convaincu le Qatar d'investir au PSG et Mr Macron les Saoudiens à Marseille!


    Et sinon, les clubs anglais sont vus d'un sale oeil par les gouvernements de leurs futurs adversaires en 8e de finale...
    Probablement pas de possibilité pour Liverpool d'aller en Allemagne ou Chelsea en Espagne.
    Ca va être un beau merdier encore.

  30. #1770

Page 59 sur 334 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •