Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 102
  1. #31
    Y'a des grosses unités genre grosse araigné?

  2. #32
    Oui, pour la seule faction que j'ai testé il y en a des bien balaises

  3. #33
    Y'a des grosses unités mais pas aussi grosses que celles de supcom. A la louche je dirai qu'elles font du T1 * 20 quand les expérimentales de Supcom font du T1 * 500.
    Dernière modification par Nibher ; 23/11/2020 à 10h12.

  4. #34
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Y'a des grosses unités genre grosse araigné?
    Il y a très peu de grosses unités, et elles ne sont pas impressionnantes. On est loin d'un supcom la dessus.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  5. #35
    Ça reste influencé d’abord par TotalA, pas par SupCom, on a donc de très grosses unités T3, mais pas de gigantismes (pour le moment ?).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #36
    Bonsoir.

    Merci pour le partage !
    je suis super content d'avoir trouver se jeux... mais qui est joué à TA il y a maintenant des années de ça...

    J'ai une petite question au passage...

    Je ne sais pas si il s'agit d'un bug graphique de ma part ou si la version actuel de l'alpha mais voila, contrairement aux vidéos que je trouve le brouillard de guerre n'est pas simplement sombre mais est en plus et surtout strié et bouge(comme des vague et cella sur toute la map ).
    Voici un screen comme exemple...

    https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/sq37.jpg

    et

    https://zupimages.net/up/21/02/pifz.jpg

    Rencontrez vous les soucis ? ( de mon coté, jeux désinstallé, réinstallé, tout bidouillé dans les option mais rien n'y fait.... peux être un drives ou autres de mon coté.... :/

    Merci d'avance
    Dernière modification par Rigal ; 17/01/2021 à 20h49.

  7. #37
    J'ai trouvé ce jeu par hasard (et je ne sais plus comment...).
    Vais tester ce week-end.
    Ca semble prometteur
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  8. #38
    En ce moment ils sortent des vidéo avec l’OST du jeu, illustrée par des mouvements de leur nouvelle caméra cinématique.

    Exemple :



    Là ils ont sorti une vidéo avec le mode de jeu "Raptors" : une IA de monstres qui progresse et attaque 4 joueurs en coopération, façon Tower Defense.
    Dernière fois que j’ai tenté je me suis fait rétamer, mais c’était chouette.



    Pas le mode que je préfère, mais globalement ce jeu est bien bon et ne cesse de s’améliorer, en gameplay, équilibre, performance, visuels...

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #39
    Hello les canards

    J'ai DL le jeu et testé un peu, je l'ai trouvé très très sympa et je voulais ramener deux potes dessus mais l'un d'entre eux stress de l'installer car effectivement l'AV Windows alerte que le fichier est inconnu et donc potentiellement dangereux

    Personnellement ça me semblait safe mais peut-être ai-je tord.

    Comment je pourrai le rassurer (si effectivement vous pensez qu'il n'y a pas de risque ) ?

    Merci !

  10. #40
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Comment je pourrai le rassurer (si effectivement vous pensez qu'il n'y a pas de risque ) ?
    Installez Linux, comme ça "AV Windows" (? anti virus intégré ?) ne dira rien.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #41
    Ahah oui certes ça peut être une solution mais ça demande un peu d'investissement et en tant que joueur ça peut être relou ^^

    Bref on verra bien j'espère qu'effectivement le jeu est safe mais je serai surpris que ce ne soit pas le cas !

  12. #42
    Mais sinon scanner le fichier manuellement avec un antivirus?

  13. #43
    C'est fait bien sûr et RAS donc perso ça m'a bien rassuré mais mon pote DL rien en dehors de Steam donc stress un peu.

    Mais oui personnellement je ne suis pas plus inquiet que ça

  14. #44
    Ça date de août 2021, mais j’étais passé à côté je crois, ou j’ai oublié, ce Trailer pour BAR, pas ouf mais qui donne une idée de l’échelle du jeu. À noter également que depuis, le jeu, continuellement mis à jour, a améliorer ses perfs, ses shaders, certains effets visuels etc :


    Et juillet 2022 cette fois, une vidéo de Raghna, l’un des meilleurs joueurs probablement en JcJ, qui commente une partie :
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #45
    Attention, trop d’actualité sur des STR va finir par faire croire que le genre sort une main de terre

  16. #46
    Merci Tchey de m'avoir fait découvrir cette perle

  17. #47
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Attention, trop d’actualité sur des STR va finir par faire croire que le genre sort une main de terre

  18. #48
    Eh bien je viens de tester, et je confirme, c'est un succès. Chapeau, ils ont réussi à faire un Total Annihilation 2.0 ... C'est propre, ça tourne bien, c'est mignon. Beau boulot !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  19. #49
    Honnêtement le jeu est incroyable, je l'ai pas relancé depuis un moment car j'ai pas eu le temps mais c'est incontestablement un des meilleurs RTS du moment.

    Après il est dur d'accès je trouve avec ses 3744747 unités et bâtiments.

  20. #50
    Voici mon test dėtaillė :

    Putain que c'est moche.

  21. #51
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Voici mon test dėtaillė :

    Putain que c'est moche.
    J’ai regardé des vidéo de tournois SupCom FA, et BAR, je trouve que c’est au moins équivalent, non ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #52
    Moche ?

    Tu parles du design des unités ?
    Effectivement ça a un style particulier, moi j'aime bien.

    Franchement c'est pas non plus moche t'abuses un peu je trouve.
    La plupart des jeux indépendants auquel je joue sont bien plus moches que BAR.

  23. #53
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    jeux indépendants moches
    On sort du sujet, merci moi, mais à mon avis, beaucoup de gens font une énorme confuserie entre "moche", et "low tech", et "direction artistique".

    Quand à BAR, je l’ai relancé ces jours-ci, et c’est propre, on peut avoir du high-tech cinématique, ou réduire pas mal d’effets pour y voir plus clair et se concentrer sur stratégie.

    Images officielles :





    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #54
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Moche ?

    Tu parles du design des unités ?
    Effectivement ça a un style particulier, moi j'aime bien.

    Franchement c'est pas non plus moche t'abuses un peu je trouve.
    La plupart des jeux indépendants auquel je joue sont bien plus moches que BAR.
    Clairement quand il dit moche il parle de la direction artistique, c'est-à-dire ici le choix de faire des unités avec des gros polygones, par souci de reprendre fidèlement Total Annihilation sans le travestir.
    Maintenant je trouve que c'est un beau Total Annihilation, avec un moteur relativement moderne, des effets d'armes et des explosions globalement acceptables.
    Pour moi ça fonctionne parce que la nostalgie joue à plein, mais je peux comprendre que sans l'effet nostalgie ce soit repoussant en 2022.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  25. #55
    Ah oui comme je disais le design ses unités est particulier ça je comprend qu'on puisse ne pas aimer.
    Après utiliser le terme moche c'est clairement abusif.

    Perso j'ai zéro effet nostalgie car pas joué à Total Annihilation mais j'ai totalement accroché au jeu du faut de ses mécaniques, de sa fluidité et de son intelligence.

    Je vais le relancer de ce pas d'ailleurs !

  26. #56
    Hello,

    si des canards veulent jouer en multi.
    Je suis partant en ce moment.

    Tanetal sur le lobby

  27. #57
    Sinon y'a de la grosse artillerie? du nuke? et des unités geantes genre araignés?

  28. #58
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Sinon y'a de la grosse artillerie? du nuke? et des unités geantes genre araignés?
    1/ oui
    2/ oui
    3/ Beaucoup moins, mais oui aussi.

    Le seul vrai reproche que je fais à BAR, c'est l'absence d'anti-missiles tactiques. Incompréhensible... Je pense que la fidélité à TA a ses limites.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  29. #59
    Vu que le jeu est moche, selon certaines sources honteuses, ils travaillent à le rendre moins moche :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #60
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    selon certaines sources honteuses
    Coucou
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •