Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 80 sur 80
  1. #61
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Petit joueur
    les bas-fonds

  2. #62
    Bon si le mec qui a fait la programmation ne m'a pas vendu de la merde, je suis libre jusqu'en mars, avec juste deux semaines d'absence en janvier non consécutives. Donc ça passe.

  3. #63
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si on est 16, je pars sur 2 groupes de 8, ça permet d'avoir un championnat un peu plus court et de faire les divisions (un groupe de 16 = 15 matchs donc trop long et un seul groupe en ronde suisse fait traîner les choses vu qu'on ne connait pas son adversaire à l'avance).
    On peut décider qu'une journée ce finissent le samedi soir ? Ce qui ferait du Lundi au Samedi pour la premiere journée et du Dimanche matin ou Samedi soir pour les suivantes ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #64
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ok Eloso, tu fais une équipe personnalisée composée de :
    kroxigor
    6x saurus
    4x skink
    3 relances
    apothicaire
    5 de popularité
    Et ne t'avises pas de mettre moins de relance et plus de skink !

    En plus de gérer les répartitions d'équipes, ca gère leurs compositions !!!



    Sinon pour ma part je ferais l'impasse sur cette saison, besoin d'avancer sur les devs, et moins de contrainte calendaire pour décembre.

  5. #65
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On peut décider qu'une journée ce finissent le samedi soir ? Ce qui ferait du Lundi au Samedi pour la premiere journée et du Dimanche matin ou Samedi soir pour les suivantes ?
    Perso je lance dès que tout le monde à rejoint et on passe aux journées suivantes dès que la journée est terminée, parfois c'est 5j, parfois 8 donc non

    Ok troll, on a compris que tu donneras toute ton équipe pour la finale

  6. #66
    Voici pour Eloso :



    Fais en sorte de garder 70k de trésorerie (tu achètes et revends 5 pom pom par exemple) maximum.
    Tu es libre de mettre ce que tu veux sur tes joueurs (dans les possibilités données par tes lvl up)!


    Pour les curieux, j'ai pris l'équipe de Liquid et légèrement diminué les XP

  7. #67
    @Eloso : Et n'hésite pas a prendre l'un ou l'autre skink réservistes. Ca crève vite ces petites choses !

  8. #68
    Vaut mieux d'abord avoir de la tréso en rab histoire de racheter un saurus si besoin

  9. #69
    ça change de l'équipe de HL de la saison dernière

  10. #70
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vaut mieux d'abord avoir de la tréso en rab histoire de racheter un saurus si besoin
    Evidement !

    Mais avoir 1 ou 2 skink sur le banc, ca peut être utile aux premiers matchs non?

    NB : je joue jamais lézards, j'en sais rien en fait

  11. #71
    Perso je préfère parfois jouer avec des skinks solitaire, ça permet de les envoyer au charbon sans se soucier de ce qu'ils deviennent

    Niveau gestion de TV, c'est intéressant de ne jamais être à plus de 12 et perso j'ai fini les championnats avec 11 joueurs.

  12. #72
    Forcement, quand tu chattes, les solitaires c'est jamais un problème.

  13. #73
    La seule fois ou j'ai réussi à rester à 11 joueurs, c'est quand je jouais nain. Avec les elfes, je n'ai jamais dépassé 11, et rarement joué sans solitaires

    Ca à peut-être à voir avec mon style de jeu ...

  14. #74
    Ou celui de tes adversaires ...

  15. #75
    Nous sommes donc 16 pour cette 15ème saison dont voici les divisions :



    Les compétitions sont créées, vous pouvez vous inscrire ingame (Tournois CPC => Division X).

    Comme d'hab j'ai besoin de 2 volontaires pour faire les topics

    On commence ASAP (dès qu'on est tous inscrit et après la finale de la S14 bien entendu).

    Pour les PO, ce sera le top 5 de la D1 et le top 3 de la D2

    (@hely : j'attends ton retour afin de voir si tu as une team éligible ou si tu continues avec les ogres/ fais une team personnalisée)

  16. #76
    Je regarde demain ce qui me reste en équipes survivantes des compets CPC, j'ai fait du ménage récemment et je ne suis pas sûr d'avoir encore beaucoup de candidats...

  17. #77
    Inscrit en division 2.

    A mes camarades de poule: merci de bien vouloir préciser votre groupe et rhésus sanguin, c'est pour une étude... médicale

  18. #78
    Et inscrivez-vous, il n'y avait que 3 équipes en D2 hier...

  19. #79
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Comme d'hab j'ai besoin de 2 volontaires pour faire les topics
    Simon tu nous fais un topic de connards ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #80
    Oui je fais ça tantot en rentrant du boulot !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •