Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 80
  1. #1
    Nous n'y sommes pas encore mais l'heure approche. Mais qu'est-ce qui approche allez-vous me dire?
    Hé bien le reconfinement en Belgique vu que pour les français on vient de l'annoncer . Pour pallier à ces heures interminables avant de pouvoir respirer à l'air libre, on va lancer les hostilités la saison 15 de Canard PC !



    Ce topic ne concerne que les équipesvétérans c'est-à-dire les équipes ayant une saison au compteur. Ces équipes seront ensuite éligibles à la saison 16.
    La date de début est actuellement fixée à début décembre, dès la fin des playoffs de la saison 14.
    Les inscriptions seront close le 27 novembre.

    Description :

    Selon le nombre de participants, nous partirons sur 2 divisions ou bien un seul groupe. Ceci sera déterminé selon le nombre de participants.
    Je vous invite à consulter le règlement sur cette page avant de vous inscrire.
    Selon le format choisi, il y aura ou non des playoffs mais sachez que vous partez pour minimum 9 matchs.

    Inscription :

    Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer
    ICI et de remplir votre ligne.

    Autres :

    - La compétition débutera courant décembre avec une pause pendant les fêtes de Noël (quoi que, cette année...), la date de fin est approximativement fin février, il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match).
    - Un comité des "sages" évaluera le type de compétition à adopter selon le nombre d'inscrits.
    - Il est fort probable que Blood Bowl 3 ne soit pas sorti à la fin de cette saison 15, il y aura donc probablement une saison 16 !
    - Sont éligibles : les équipes provenant de la saison 14 ou de toute saison d'équipe neuve "canard PC".
    - Si vous n'avez aucune équipe digne de ce nom (nouveau joueur, équipe détruite), il sera possible de construire une équipe personnalisée mais ceci sera au bon vouloir de l'orga ! (et l'orga il ne veut pas)
    Dernière modification par dragou ; 25/11/2020 à 11h20.

  2. #2
    MOI ! Avec mes Orcques ! Champion de la Ligue B dans les 5 premiers de la saison !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #3

  4. #4
    Je repars avec des vieux Bretonniens ce coup-ci.

  5. #5
    Finalistes des PO de la saison 8 svp !

  6. #6

  7. #7
    La bande à Raoul n'attend que ça !

  8. #8
    Peut-être la dernière saison en kislevs, je suis tout chose (Pit, ne les casse pas trop en j9)

  9. #9
    Je suis partant pour me faire piétiner encore une saison avant de comprendre comment gagner ce jeu.

  10. #10

  11. #11


    Avec mes lezards, sauf incident nucléaire en PO.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #12
    J'en serai mais faut que je vois qu'est ce que j'ai en stock comme équipe, les minus je vais peut être faire une pause

  13. #13
    J'en suis aussi. mais les orcs mes cassent les couillent. je vais un peu voir si j'ai gardé une team de côté. C'est quoi deja les conditions d'acceptation pour les équipes vétérantes ? Voire les nouvelles team ?

  14. #14
    Suffit de lire le premier post

  15. #15
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Suffit de lire le premier post
    Oui mais ça c'était en 2016, le monde était différent ! Les choses changent ... Par exemple si j'ai pas d'équipe dispo, mais que j'ai pas envie de jouer orcs, je peux me monter une équipe sur mesure avec quelques compétences cadeaux non ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Oui mais ça c'était en 2016, le monde était différent ! Les choses changent ... Par exemple si j'ai pas d'équipe dispo, mais que j'ai pas envie de jouer orcs, je peux me monter une équipe sur mesure avec quelques compétences cadeaux non ?
    sera possible de construire une équipe personnalisée mais ceci sera au bon vouloir de l'orga ! (et l'orga il ne veut pas)
    Il va falloir le soudoyer a mon avis !!

    - - - Mise à jour - - -

    Ou prendre l'organisation de force ! au Choix !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Oui mais ça c'était en 2016, le monde était différent ! Les choses changent ... Par exemple si j'ai pas d'équipe dispo, mais que j'ai pas envie de jouer orcs, je peux me monter une équipe sur mesure avec quelques compétences cadeaux non ?
    Donc oui ce sera possible mais dis toi que ce sera une équipe assez basse en xp par rapport à ce que tu pourrais avoir avec une de tes vrai équipe éligible

  19. #19
    Ca fera des sorciers cadeau

    Je réfléchis encore un peu jusqu'à la derniere minute avant de donner une race alors.

  20. #20
    On va encore se faire baiser par des équipes neuves completement craqués.

    J'ai souvenir d'une équipe d'HL "neuve" avec un kroxi garde bloc, et tous les lvl up sur des saurus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #21
    Ouep mais bon, vous laissiez Danakh faire, j'en peux rien moi

  22. #22
    Nan mais moi je suis pour faire souffrir les kislevites de plus.

    Après ça fait de Simon une victime innocente, mais on fait pas d'omelette sans casser des oeufs comme on dit dans le bouchonois.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #23
    Tout dépend de l'objectif
    Soit on veut s'amuser et que tout le monde ait des équipes compétitives
    Soit on veut continuer à écrabouiller des sacs à pexs

  24. #24
    Moi je veux m'amuser à écrabouiller des paysans avec des big guys blocages et des blitzers F4. Est-ce possible ?

  25. #25
    D'ailleurs j'ai regardé les équipes que j'ai créé pour la saison 13 :
    Hely : 15ième
    Bloodrick : 12ième
    Giants : 5ième

    C'est pas comme si ça trustait le podium

  26. #26
    En même temps hely et bloodrick quoi....

  27. #27
    Puis 5e sur 20 c'est pas mal. C'est lui qui avait les lezards infernaux je me souviens.

  28. #28
    J'avais fait une équipe neuve aussi en S13 non ? Des Bas-Fonds je crois, bonne expérience

  29. #29
    Ha oui, 16ième

    Bref, gros trust du bas du classement pour les équipes faites avec un peu de générosité, je comprends qu'il faille réduire un peu leur puissance

  30. #30
    Nan mais cuillère compte pas. Avec des bas fonds en plus.

    Faudrait voir ce qu'Hely et Blood jouaient.

    Pour le roster HL de Giants, c'était problématique. Enfin c'était une équipe de Coupe quoi. Les lvl up partout où il faut, TV optimisé puisque rien sur les skinks. C'était une belle saloperie.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •