Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1


    https://store.steampowered.com/app/2015270/Rotwood/

    Démo disponible ! Un petit HnS sauce RogueLike

    Rotwood est un dungeon crawler de 1 à 4 joueurs par les créateurs de Don't Starve et Mark of the Ninja. Affrontez des bêtes corrompues, rassemblez ce qui reste et créez un havre de paix avec vos amis.

    Frayez-vous un chemin à travers le Rotwood dans ce dungeon crawler développé par Klei Entertainment.


    Explorez et combattez dans un labyrinthe de forêts denses et de végétation vicieuse avec jusqu'à 3 de vos amis. Forgez votre chemin à travers des défis et des récompenses de plus en plus nombreux pour ramener le butin de votre aventure et fabriquer de nouvelles armes et armures ou fortifier votre havre de paix.











    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Tester vite fait, on retrouve bien la patte de dont starve. Le cote rogue est plutôt sympa. Par contre je trouve les combats, le feeling un peu mou et vite ennuyeux. Vais continuer a garder un oeil dessus, il reste quand meme assez intéressant.

  3. #3
    C'est un peu ce que j'ai ressenti, j'espère qu'il y a aura des améliorations de ce côté-là d'ici la release.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4
    Il sort le 24 avril en early accces, et comme tous les jeux Klei, je testerai aussi.

  5. #5
    Sortie, c'est plutot mignon, par contre toujours aussi mou niveau combat, après c'est que le début. Le prix aussi est plutot sympa (- de 10 €)

  6. #6
    J'aime les jeux Klay, jamais déçu mais effectivement ca à l'air mou.

  7. #7
    Je ne vais pas être objectif du coup car j'adore ce que font le studio. Et j'ai acheté le jeu parce que c'est Klei, sinon je n'achète jamais d'early access. Je trouve que c'est moins mou quand tu as beaucoup d'ennemi; et on n'est clairement pas dans un jeu ou on va foncer droit devant nos ennemis. De ce que j'ai joué (1h30), j'ai apprécié le début. Un truc qui me chiffonne, après c'est que mon avis personnel; je pense qu'on va avoir un gros contenu dans la méta-progression et moins dans la partie en cours. Pour l'instant, il n' y a pas le "petit plus" du jeu. Attention, je ne parle pas de DA, mais de mécanique de jeux comme il y en a dans tous leurs jeux (c'est un peu leur signature). Un exemple Don't Starve est assez unique dans le genre survie parce qu'il possède une caméra orthographique, ONI qui a la particularité de marier la gestion à physique des fluides, des gaz...
    Après c'est une early access, donc forcément, il n' y a pas toutes les mécaniques de jeu. Comme c'est une early access, je ne vais pas jouer plus de 10h et j'en profiterai plus à la 1.0. Il faudra attendre ce que vaut la 1.0, mais pour moi j'apprécie cette early access et sera meilleur avec les prochaines mises à jour.

  8. #8
    Après je me pose la question, si Rotwood ne va pas souffrir de la comparaison avec Cult of the lamb vu que ce dernier est sorti en premier. Je me rappelle à l'époque ou on avait eu le premier trailer de Rotwood au Steam Next Fest, il y avait eu également le trailer de Cult of the lamb à la suite. Je m'étais fait la remarque que c'était deux jeux qui se ressemblaient car j'avais l'impression de pouvoir créer son village dans Rotwood, alors que ce n'est pas le cas. La comparaison s'arrête juste aux parties. Mais j'espère que Rotwwod proposera quelque chose d'original.

  9. #9
    Faudra changer le titre du sujet, le jeu est pas vraiment un beat em up, mais plus un isaac like Pour le coté mou, oui effectivement en débutant le jeu les combats donne pas vraiment l'impression d'un jeu punchy (contrairement lamb of the cult), cependant, il a bien le petit plus qui te dit, aller une petite partie encore et après promis j’arrête

    Ca reste a la fois chill et bonne enfant. Les boss donne un peu plus de mal. Ce que je regrette est malgré le nombre de pouvoir, on voit pas trop de différence... Pas comme isaac qui peut faire des synergies d'enfer.

    Après pour le prix ca reste un bon petit jeu sympa sans plus, a voir quand il sera un peu plus complet (plus en EA).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rihagili Voir le message
    Après je me pose la question, si Rotwood ne va pas souffrir de la comparaison avec Cult of the lamb vu que ce dernier est sorti en premier. Je me rappelle à l'époque ou on avait eu le premier trailer de Rotwood au Steam Next Fest, il y avait eu également le trailer de Cult of the lamb à la suite. Je m'étais fait la remarque que c'était deux jeux qui se ressemblaient car j'avais l'impression de pouvoir créer son village dans Rotwood, alors que ce n'est pas le cas. La comparaison s'arrête juste aux parties. Mais j'espère que Rotwwod proposera quelque chose d'original.
    Y a un truc build mais ca a l'air pour le moment assez limité. Après j'ai pas spécialement creusé de se coté.
    Dernière modification par Whiskey ; 25/04/2024 à 13h58.

  10. #10
    Ca reste a la fois chill et bonne enfant
    Il ne faut pas se fier au coté chill et bonne enfant, il y a qu'a regarder ONI : C'est chill et dès que tu commences à avoir une petite colonie de duplicants, c'est l'enfer.

  11. #11
    Drapal.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  12. #12
    En plus de la lance que j'ai débloqué, j'ai acheté une arme qui est peu commune, le Striker. Je ne sais pas comment comment je pourrai le traduire, normalement çà serait "Lanceur" et du coup l'arme s'appellerait le Pitcher. Exactement, on joue avec une balle de baseball en tant qu'arme. Une arme qui n'est pas facile à jouer, je dois dire. En tout cas, peut-être que leur signature viendrait des classes d'armes qu'on pourrait obtenir, des classes d'armes peu communes ? On aura peut-être une batte de baseball plus tard

  13. #13
    Citation Envoyé par Rihagili Voir le message
    Je ne vais pas être objectif du coup car j'adore ce que font le studio. Et j'ai acheté le jeu parce que c'est Klei, sinon je n'achète jamais d'early access. Je trouve que c'est moins mou quand tu as beaucoup d'ennemi; et on n'est clairement pas dans un jeu ou on va foncer droit devant nos ennemis. De ce que j'ai joué (1h30), j'ai apprécié le début. Un truc qui me chiffonne, après c'est que mon avis personnel; je pense qu'on va avoir un gros contenu dans la méta-progression et moins dans la partie en cours. Pour l'instant, il n' y a pas le "petit plus" du jeu. Attention, je ne parle pas de DA, mais de mécanique de jeux comme il y en a dans tous leurs jeux (c'est un peu leur signature). Un exemple Don't Starve est assez unique dans le genre survie parce qu'il possède une caméra orthographique, ONI qui a la particularité de marier la gestion à physique des fluides, des gaz...
    Après c'est une early access, donc forcément, il n' y a pas toutes les mécaniques de jeu. Comme c'est une early access, je ne vais pas jouer plus de 10h et j'en profiterai plus à la 1.0. Il faudra attendre ce que vaut la 1.0, mais pour moi j'apprécie cette early access et sera meilleur avec les prochaines mises à jour.
    Citation Envoyé par Rihagili Voir le message
    Après je me pose la question, si Rotwood ne va pas souffrir de la comparaison avec Cult of the lamb vu que ce dernier est sorti en premier. Je me rappelle à l'époque ou on avait eu le premier trailer de Rotwood au Steam Next Fest, il y avait eu également le trailer de Cult of the lamb à la suite. Je m'étais fait la remarque que c'était deux jeux qui se ressemblaient car j'avais l'impression de pouvoir créer son village dans Rotwood, alors que ce n'est pas le cas. La comparaison s'arrête juste aux parties. Mais j'espère que Rotwwod proposera quelque chose d'original.
    Citation Envoyé par Rihagili Voir le message
    En plus de la lance que j'ai débloqué, j'ai acheté une arme qui est peu commune, le Striker. Je ne sais pas comment comment je pourrai le traduire, normalement çà serait "Lanceur" et du coup l'arme s'appellerait le Pitcher. Exactement, on joue avec une balle de baseball en tant qu'arme. Une arme qui n'est pas facile à jouer, je dois dire. En tout cas, peut-être que leur signature viendrait des classes d'armes qu'on pourrait obtenir, des classes d'armes peu communes ? On aura peut-être une batte de baseball plus tard
    Jack Kerouac stream of consciousness
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  14. #14
    Jack Kerouac stream of consciousness
    Je précise que je connaissais pas le flux de conscience. Je suis désolé. J'espère que mon écriture est compréhensible. Est ce que tu es en train de me dire que ma pensée est décousue?
    Je tiens juste à prévenir que mon expression d'écriture s'est toujours articulé de cette manière. Mais, j'essaierai d'être clair à l'avenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •