Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 418
  1. #61
    Ce qui leur a valu les foudres de pas mal de gens par contre c'est d'acheter l'exclusivité sur certains jeux, et en particulier sur des titres ayant eu un financement participatif auparavant.
    Faut il blâmer qu'Epic ou également ceux qui ont misé leurs jeux sur un financement participatif puis cèdent à l'exclu Epic ?

    Bref, j'attends DD2 de pied ferme !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #62

  3. #63
    Bonn'app
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #64
    Je devrais remercier Epic. Grâce à eux, j'ai des jeux que j'attends énormément en promotion et ultra patchés une fois réellement sortis de leur écosystème sans panier
    C'est pas faux !

  5. #65
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    C'est quoi le problème d'Epic par rapport à GoG ou Steam ?
    Par rapport à Steam, je ne vois pas de différence notable.
    Par rapport à GOG par contre, ils imposent de passer par leur client pour télécharger/installer/lancer les jeux, là où GOG n’impose rien (pour l’instant).

    Pour ma part l’accès anticipé ne m’intéresse pas, j’attendrai la sortie du jeu dans une version sans client imposé ni aucune autre forme de DRM pour me l’offrir. Que pour l’instant il soit exclusif à Epic plutôt qu’à Steam ne me fait aucune différence.

  6. #66
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Ils rémunèrent mieux les devs, ces salauds !
    Sauf en Europe, où Epic se sert avant la TVA alors que Steam et GoG c'est après, et où donc au final, les devs récupèrent plus de blé sur Steam ou GoG que sur Epic.
    Par contre Epic finance des jeux en échange de l'exclu, donc de ce côté là ça se comprend qu'ils réclament une exclu, et leurs outils, leur absence de forum, sont assez piteux.

  7. #67
    Par contre, il faut noter un truc, c'est pas les dev qui gagnent plus d'argent mais les éditeurs avant tout.

  8. #68
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Pour ma part l’accès anticipé ne m’intéresse pas, j’attendrai la sortie du jeu dans une version sans client imposé ni aucune autre forme de DRM pour me l’offrir. Que pour l’instant il soit exclusif à Epic plutôt qu’à Steam ne me fait aucune différence.
    Perso, je ne jouerais pas à l'EA surtout pour ne pas me gacher le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #69
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Par contre, il faut noter un truc, c'est pas les dev qui gagnent plus d'argent mais les éditeurs avant tout.
    Pour leur jeu précédent, Red Hook Studios n’était pas passé par un éditeur tiers.
    Ça change pour celui-ci ?

  10. #70
    Non ils s'auto éditent aussi pour le 2 selon la page EGS.

  11. #71
    Nouvelle (brève) interview :

    https://gamingbolt.com/darkest-dunge...ength-and-more

    On l'a apprend rien qu'on ne savait déjà.
    La date de lancement de l'accès anticipé sera annoncé 'soon' ™. Il me semble que c'est prévu pour le troisième trimestre de cette année, auquel il reste encore pile trois semaines.

  12. #72
    après la question ça va être : regarder les streams pour se faire une idée du jeu ou garder la surprise (mais va falloir être fort ) ?

  13. #73
    Tant que tu ne joues pas à l'early access, ca va.
    C'est le pire pour se dégouter d'un jeu que tu attends vachement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #74
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tant que tu ne joues pas à l'early access, ca va.
    C'est le pire pour se dégouter d'un jeu que tu attends vachement

    ah bah pour le coup l'exclusivité Epic aide bien c'est vrai que je m'étais bien cramé sur l'ea de darkest dungeon, au moins je suis sûr de ne pas rééditer l'erreur

  15. #75
    Bizarre...ça m'a fait l'effet que vous décrivez sur certains jeux (typiquement ceux où il y a très peu de contenu initialement ou bien ceux pour qui l'intervalle entre deux mises à jour se montre tellement long que tu en oublies que le jeu est dans ta bibliothèque Steam ^^) mais pas pour Darkest Dungeon.

    J'ai surtout peur que le contenu soit vraiment léger, même s'ils prétendent le contraire. Le premier souffrait d'un souci similaire au lancement. Il me semble qu'il n'y avait que deux biomes (trois peut-être ?) et un boss dans chaque.

    Un seul chapitre sur les quatre (a priori vous avez le choix entre deux biomes différents tout de même), ça va faire des runs de 30-45-1h grand max. Et pas sûr que les quelques personnages présents au départ permettent de relancer bien des runs différents. Une fois que tu as trouvé les synergies qui fonctionnent.
    A voir le prix de l'EA, aussi.
    Le premier était dans les 20-25€ si je ne dis pas de bêtises, là ça ne m'étonnerait qu'à moitié si ça tape dans les 30 voire les 40.

  16. #76
    La date de sortie de l'EA a été annoncée : ce sera le 26 octobre.



    Le tarif n'a pas été communiqué.

  17. #77
    Merci pour l'info !
    Sortie fin 2022/début 2023 du coup. ça va être long

  18. #78
    La hype est une longue histoire de patience...

    Mais ouais, fait chier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #79
    Un joli trailer avec du gameplay :



    Cette DA ! Et les animations ont vraiment l'air travaillé.
    Par contre je sens que les trajets en diligence risque fort de devenir pénibles au bout de quelques runs...

  20. #80
    Les effets de lumière
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #81
    L'attente va être douloureuse
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #82
    Bah non plus que 3 jours ( dans 30 mn ²)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #83
    Le logo EGS qui fait tâche.



  24. #84
    Ho les anims, elles sont incroyables

  25. #85
    Oui il y a vraiment un bond qualitatif important par rapport au 1 qur l'aspect visuel, même si ça ne plaira sans doute pas à tout le monde. en regardant un peu en détail on retrouve quand même pas mal d'éléments familiers du 1 notamment au niveau des skills des persos (en se basant sur les icônes dont pas mal sont des copiés/collés du 1), le stress et les afflictions, la torche en combat…
    j'ai envie de croire qu'on va retrouver les qualités du premier sur l'ambiance et le combat (qui était tout pété au début de l'EA mais était devenu vraiment très bon après la dernière update) avec une amélioration de la progression en jeu, ce qui serait franchement

  26. #86
    Un passage dans le trailer m'intrigue : celui où on voit un personnage en guenille (qui semble être Dismas, le highwayman) coller une mandale à un garde tout ce qu'il y a de plus humain. Extrait du tutoriel ?

  27. #87
    Les animations, enfin on se détache du style flash dégueulasse.

  28. #88
    Bonjour, Sur le 1, pourquoi les sorts ne sont jamais dans le même ordre d'un perso à l'autre.
    Par exemple, la vestale, le soin de groupe va être en 1, 2 3 ou 4. Sachant que elle je la prends toujours avec les mêmes sorts.
    C'est pareil sur tous les perso. Je trouve ça curieux, et ça empêche "d'apprendre" les raccourcis, même si on s'en fout un peu.

    Et peut-on voir dans la liste des héros lesquels ont des bijoux ? Obligé de tous les regarder avant chaque expédition.

  29. #89
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Les animations, enfin on se détache du style flash dégueulasse.
    Du style flash dégueulasse ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

  30. #90
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bonjour, Sur le 1, pourquoi les sorts ne sont jamais dans le même ordre d'un perso à l'autre.
    Par exemple, la vestale, le soin de groupe va être en 1, 2 3 ou 4. Sachant que elle je la prends toujours avec les mêmes sorts.
    C'est pareil sur tous les perso. Je trouve ça curieux, et ça empêche "d'apprendre" les raccourcis, même si on s'en fout un peu.

    Et peut-on voir dans la liste des héros lesquels ont des bijoux ? Obligé de tous les regarder avant chaque expédition.
    C'est dans l'ordre dans lequel tu les as coché si je ne m'abuse, ou selon comment le perso a été prétiré.

    Du coup tu décoches pour tlm et tu recoches dans le même ordre pour tlm si tu veux un truc similaire. Très fastidieux mais seul moyen.


    Pour tes objets, tu as la fonction retirer tous les items de tous les persos au coffre. A moins que j'ai mal compris le soucis. Sinon y a un post DD1.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 25/10/2021 à 13h21.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •