Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    À la croisée des Civilization, Dominions, Conquest of Elysium, Deity Empires, Wizards and Warlords (liste prestigieuse n’est-ce pas !)...
    Wizard Warfare est plus facile, plus simple, moins riche.

    Sorti en décembre 2019, le jeu est toujours suivi, avec la treizième mise à jour parue en octobre 2020.
    Chaque fois, des nouveautés en plus des corrections attendues.

    C’est un jeu pour Windows chez Steam, mais aussi pour Android, et ça coûte 6€.
    Tourne bien via Proton sur les PC Linux.

    Site officiel : http://wizardwarfare.com/
    Page Steam : https://store.steampowered.com/app/1...izard_Warfare/

    On développe des villes à la Civilizations, les combats se déroulent à la Dominions/Conquest of Elysium, la magie se recherche à la Dominions également.
    Environ 300 créatures et 150 sorts, 5 écoles de magie, c’est bien plus léger que les collègues, mais c’est aussi plus abordable sans être dénué d’intérêt.



    En vidéo ici, épisode #01 Tour 1 à 20.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #2
    Épisode #02 en ligne

    J’explore un peu, envisage un lieu pour ma seconde ville, et mène quelques combats contre des neutres.
    Je découvre aussi l’emplacement de deux factions ennemies.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3
    Troisième épisode pour Wizard Warfare, qui vous passionne tant !

    Tours 40 à 50, fondation de la ville Seconde, exploration encore, et nouvelles unités invoquées.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #4
    Suite à ce délire participatif que je n’arrive que difficilement à suivre, je vous propose ce quatrième épisode, couvrant les tours 50 à 59.


    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #5
    Je t'avoue que je préfère du texte à des vidéos ... est-ce que tu es toujours enthousiaste du jeu ? Quelles en sont les limites selon toi ?

  6. #6
    Merci pour la découverte, ça à l'air cool je regarde ça ce soir

    Ça pourrait être une bonne alternative à Dominions qui me fait un peu peur de par la profondeur du titre

  7. #7
    (j'espère que mon message ne sera pas perdu dans ce délirium de réponses ...)

    Je viens de voir tes vidéos ... intriguant !
    C'est le mot qui me vient.
    J'ai cru d'abord à un jeu simpliste, mais j'y ai vu pas mal de petites surprises qui montrent que le jeu a légèrement innové par quelques aspects ...
    Je vais me laisser tenter et essayer aussi.
    Peut être une bonne surprise pour un 'petit jeu'.
    MERCI!

  8. #8
    J'ai survolés tes vidéos et j'ai deux trois questions auxquelles tu as peut-etre répondu.

    J'ai l'impression qu'il n'y a pas de multi possible.
    Une partie se termine en combien de tour. Sur la dernière video, tu en étais au tour 50 et j'ai l'impression que tu en étais encore qu'au début.

  9. #9
    Au delà des vidéo publiées, j’en suis au tour 100, et je n’ai pas encore combattu les factions IA.
    C’est ma première partie longue, je connais mal le jeu, je pense qu’on peut finir sous les 100, et là je me vois lancé pour 150-200 tours, je dirais.

    Le multi est pour le moment possible en Hot Seat (plusieurs humains sur le même PC), et les tours sont relativement courts.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •