Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Bonjour à tous les canards !
    Vous cherchez un jeu de cartes rapide et sympa pour briser vos amitiés ?
    Un jeu avec de la stratégie mais aussi du chaos parce que sinon c'est toujours Jean-Paul qui gagne ?






    Alors découvrez Jurassic Cats !
    https://www.kickstarter.com/projects.../jurassic-cats

    Un jeu à apprécier entre amis ou en famille.

    • C’est un jeu avant tout pour les grands enfants (8+)
    • Idéal en jeu apéro (15min environ mais vous allez enchaîner les parties !)
    • 3 à 6 joueurs
    • Le jeu est illustré par la talentueux Ancestral Z (dessinateur du manga Dofus)
    • Apprécié par la plupart des profils de joueurs : Le jeu mêle à la fois la stratégie et le chaos
    • Règles facile à comprendre :
      Il faut tenter d’anticiper le nombre de plis que l’on va pouvoir remporter tout en essayant de placer quelques petites fourberies afin d’empêcher les autres joueurs de faire de même !
      Fous rires et bonne ambiance garantie !



    Les centaines de personnes qui ont eu la chance de le tester lors de différents festivals sont conquises :
    le jeu a reçu le prix du jury du festival du jeu « Dés Magots » 2019 !

    Merci pour votre soutien !


    Dernière modification par MoDDiB ; 21/10/2020 à 19h49.

  2. #2

  3. #3
    Hey je suis un canard comme vous autre monsieur !
    J'essaie de survivre en auto-édition dans ce monde de brutes

  4. #4
    Je suis pas la cible. Pour moi mettre du chaos pour empêcher Jean-Paul de gagner c'est l'inverse de ce que j'aime. C'est pour ça que j'ai pas apprécié la partie que j'ai faite de smash up.

  5. #5
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis pas la cible. Pour moi mettre du chaos pour empêcher Jean-Paul de gagner c'est l'inverse de ce que j'aime. C'est pour ça que j'ai pas apprécié la partie que j'ai faite de smash up.
    En vrai je suis aussi ce type de joueur, disons qu'ici si on est vraiment plus fort on gagne la plupart du temps.
    Mais finalement la plupart des parties les joueurs ne retiennent pas trop le gagnant mais plutôt le petit coup fourré qu'ils ont réussi à faire et qui a provoqué une bonne rigolade !

  6. #6
    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    Hey je suis un canard comme vous autre monsieur !
    Tu devrais commencer par lire la charte, alors.

  7. #7
    Meme si la charte l'interdit, je pense que ce genre de message "publicitaire" est toléré si la personne ne dépose pas juste le même message sur plein de sites en ne revenant plus jamais après (en tout cas il l'est côté jeux vidéos où plusieurs topics ont été créés par le créateur du jeu et continuent d'exister, régulièrement alimentés par leurs auteurs et les canards).
    Ça a permis par exemple à "Vigrior" d'être acheté par plein de canards !

    Par contre, ce qui est inacceptable, c'est de mettre un "t" à la fin de soutien"t".

    Ce n'est pas mon type de jeu non plus (même pas de mode solo ) mais Bonne chance pour le KS!

  8. #8
    Oui franchement ça va.
    Par rapport aux bots qui te posent leur étron, là c'est propre, dans un topic à part et y a un effort de présentation.
    J'y jetterai un oeil perso.

  9. #9
    Merci

    Et au vu des illustrations le jeu a plus que sa place pour les canards :


  10. #10
    La campagne avance très bien : 87%
    Pour fêter ça voici 2 nouvelles illustrations en milieu naturel :



  11. #11
    97% On approche du but !
    Une image du monde de Jurassic Cats pour fêter ça !



    Et une autre illustration en milieu naturel :

  12. #12

    « Une belle image vaut mieux qu’un long MIAOU »
    Maître chat

  13. #13
    Un immense merci pour votre soutien dans cette campagne :
    le kickstarter de "Jurassic Cats" vient de dépasser les 100% !

    Pour fêter cela :
    - un nouveau pledge vient d'être ajouté (3 boîtes Jurassic Cats)
    - un nouveau stretch goal : si l'on arrive à 150% chaque boîte contiendra l'extension "CONTRE-MIAOU" !

    Plus d'explications sur cette extension plus tard

    Merci à tous et n'oubliez pas si vous cherchez un jeu Fun et Rapide :
    https://www.kickstarter.com/projects.../jurassic-cats

  14. #14

  15. #15
    Une petite geekerie supplémentaire :

    (sisi c'est un dinosaure aussi...mais sur une autre planète XD)

    Sinon il reste moins de 10 jours de campagne alors voici les cartes holographiques en video :


    Je vais certainement faire une version Tabletopia :
    Il y a du monde qui utilise cette plateforme ici ? ou il vaudrait mieux viser autre chose ?

  16. #16
    Plus que 4 jours, mais déjà grâce à tous les contributeurs Jurassic Cats va devenir une réalité !
    Mille merci !

    Les chats sont énervés ils sentent la fin du compteur ! Ils aimeraient alpaguer différents badauds afin qu’ils viennent les aider à chasser les dinosaures…
    Malheureusement dans le contexte actuel c’est difficile : les chats savent qu’il est impossible de chasser un dinosaure en respectant les gestes barrières…

    Alors ils retournent surfer sur internet. Et que voient-ils ?
    Encore un nouveau test de Jurassic Cats !
    Vous pourrez le retrouver ici : https://vonguru.fr/2020/11/08/jurass...ous-intriguer/

    N’oubliez pas il ne reste que 4 jours pour récupérer votre version exclusive kickstarter !


  17. #17
    Plus que 48h pour obtenir les exclusivités Kickstarter de Jurassic Cats !
    https://www.kickstarter.com/projects.../jurassic-cats
    Grâce au 150% tous les contributeurs auront le droit à l'extension "Contre-MIAOU" pour les futurs joueurs aguerris !
    Merci à tous et MIAOU !


  18. #18
    Ca commence à faire beaucoup de copier-coller des mêmes messages ici, sur trictrac, et ailleurs.
    Franchement j'ai rien contre un petit coup de projo sur un jeu de temps en temps mais poster 10 messages de suite comme un robot ça ne donne pas envie et ça fait surtout bourrage de crâne.

  19. #19
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ca commence à faire beaucoup de copier-coller des mêmes messages ici, sur trictrac, et ailleurs.
    Franchement j'ai rien contre un petit coup de projo sur un jeu de temps en temps mais poster 10 messages de suite comme un robot ça ne donne pas envie et ça fait surtout bourrage de crâne.
    Oui j'avoue ça me gêne énormément, maintenant je n'ai pas eu spécialement de répondant ici alors vu le peu d'énergie qu'il me reste je n'ai pas pris la peine de modifier tout ça.
    Désolé et merci pour le message…
    Maintenant je sais qu'ici c'est une communauté mature avec pas mal de personnes intéressées dans le processus créatif, je serai ravi d'échanger sur tout le processus créatif du jeu : de l'idée au proto, en passant par les salons, la fabrication etc...

    Un petit Gif sympathique pour s'excuser :


    Et la dernière pour la route, parce que le concept est complètement débile


    Dernière modification par MoDDiB ; 14/11/2020 à 17h26.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •