Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 336 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10053
  1. #121
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    avec de l'IA niveau celle d'un humain,


    Sinon, vu comment vous avez l'air d'accord aujourd'hui pour dire que ça va être bien, on pourrait peut-être faire un sondage pour l'origine qu'on choisira pour un premier run si tout le monde l'achète ?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #122
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Cyberpunk n'a pas l'air d'être que du cyberpunk, il y a des missions scientistes science-fiction, avec de l'IA niveau celle d'un humain, volonté libre, présence dans les réseaux et droits des IAs. Comme dans Deus Ex. On est loin du weshisme d'un GTA là. Elles vont sûrement essayer de hacker le joueur en jeu à n'importe quel moment.
    alors là, je pose une vrai question mais... ils me semblent que les IA sont aussi traité dans le cyberpunk... puisque ça parle d'humanité au sens philosophique, ça ne me semble pas déconnant...

  3. #123
    Une IA au niveau d'un être humain ? Je ne sais pas qui restera sur Terre pour jouer en 2077 alors...





  4. #124
    Ok j'avais pas tilté le sens de sa phrase Ceci dit c'est un peu souvent dans la SF et l'anticipation qu'in trouve des IA aux capacités égales ou supérieures aux humains, du coup je vois pas trop où est le scoop.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  5. #125
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message


    Sinon, vu comment vous avez l'air d'accord aujourd'hui pour dire que ça va être bien, on pourrait peut-être faire un sondage pour l'origine qu'on choisira pour un premier run si tout le monde l'achète ?
    La progression naturelle pour découvrir la ville en même temps que notre personnage ce serait de faire une partie Nomad (tu arrives en ville sans rien connaître) puis une partie Street Kid (tu connais bien la ville mais les intrigues politiques dans les hautes sphères te sont encore inconnues) et finalement Corpo (tu maîtrises les rouages de la société de Night City, y ayant grandi).

    Mais j'ai trop envie de me faire une première partie en Corpo Netrunner, j'hésite vraiment du coup

  6. #126
    Mes 3 runs se feront dans cet ordre, j'ai tout à fait la même approche RP pour apprendre à connaitre et apprivoiser la ville.

  7. #127
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si tu te gares à gauche c'est que t'as des accointances british.
    Merci de brexit du forum. No deal !
    Pire, je suis gaucher.



  8. #128
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pire, je suis gaucher.
    Burn the witch !

  9. #129
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ok j'avais pas tilté le sens de sa phrase Ceci dit c'est un peu souvent dans la SF et l'anticipation qu'in trouve des IA aux capacités égales ou supérieures aux humains, du coup je vois pas trop où est le scoop.
    Dans le SF dès qu'il y'a de l'A.I. avec capacité d'auto apprentissage, c'est cheaté. (déjà en 1956)

    Dans les histoires d'Azimov, elle dépasse tellement les capacités cognitives qu'elle devient étrangère ou, par anthropie, l'absurde devient la clef.

    ( voir : Multivac simple calculateur et les histoires connexes: https://fr.wikipedia.org/wiki/Multiv...l'histoire.)

  10. #130
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pire, je suis gaucher.
    Et moi de gauche Vous pouvez jeter les cailloux...

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #131
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    alors là, je pose une vrai question mais... ils me semblent que les IA sont aussi traité dans le cyberpunk... puisque ça parle d'humanité au sens philosophique, ça ne me semble pas déconnant...
    Les IA, les déplacements dans la matrice ...etc c'est purement cyberpunk oui ( voir les oeuvres de W.Gibson comme "Neuromancien" ).
    Shadowrun s'en est inspiré d'ailleurs.

  12. #132
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Mes 3 runs se feront dans cet ordre, j'ai tout à fait la même approche RP pour apprendre à connaitre et apprivoiser la ville.
    Pareil

    Par contre (j'ai pas cherche plus que ça) y aura un ng+ ?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #133
    Un Ng+ dans un rpg?

  14. #134
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Un Ng+ dans un rpg?
    Ce serait pas une première, histoire de garder du cash/bagnoles/armes/whatever
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #135
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Un Ng+ dans un rpg?
    Y'en a un dans TW3. Cherche pas, y'a un cahier des charges à remplir
    Le pire c'est que ça n'apporte que dalle. Tu commences à un niveau de difficulté supérieure mais t'es plus puissant, à part débloquer quelques trucs en plus et te rendre encore plus puissant, bof.
    Perso je préfère repartir à poil sur une partie pour le challenge.
    Par contre si NG+ ça veut dire auto-leveling ou système proche. je ne me souviens plus s'ils avaient évoqués les "niveaux" des ennemis: c'est fixe ou y'a hausse en fonction du joueur ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #136
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'en a un dans TW3. Cherche pas, y'a un cahier des charges à remplir
    Si c'est bien foutu, c'est intéressant le NG+ sur un RPG type Witcher 3.
    Pouvoir lancer un nouveau run des années plus tard pour se focaliser sur l'histoire, aller à l'essentiel sans s'ennuyer avec les mécaniques de jeux approximatives, le Gwent, le farm de monnaie ou de stuff.

    La souci c'est que celui sur Witcher 3 n’empêche pas ça vu que le niveau augmente et que cela t'oblige à repartir comme sur une partie classique.

    Sinon pour Cyberpunk 2077, je suis toujours dans la mouvance Sigma Primaris/ JulLebarge = les axes de communication de la campagne marketing me repousse. C'est tellement réussi que je ne vais pas le prendre plein tarif et attendre quelques mois le temps que ça se décante.

  17. #137
    Je vois pas trop comment le NG+ pourrait être foutu autrement vu qu'en général le principe c'est de relancer avec un perso bien avancé sur un challenge de base plus élevé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #138
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je vois pas trop comment le NG+ pourrait être foutu autrement vu qu'en général le principe c'est de relancer avec un perso bien avancé sur un challenge de base plus élevé.
    Disons que si tu fais tes runs dans un certain ordre le ng+ peut avoir un sens
    tu fais un run nomad quand tu as fini tu te lances dans le corpo et le ng+ te permet de garder tes voiture ou ton cash ou une augmentation au choix, c'est pas deconnant qu'un membre d'une corpo ai un petit pecule ou un peu de "prestige" pour demarrer

    faut voir comment c'est foutu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #139
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je vois pas trop comment le NG+ pourrait être foutu autrement vu qu'en général le principe c'est de relancer avec un perso bien avancé sur un challenge de base plus élevé.
    Je n'ai jamais relancer un NG+ pour le challenge, c'est plus une question de confort.

    Celui des Mass Effect par exemple (sauf le 2)
    Tu recommences avec le même perso sans une difficulté trop relevée et tu peux éviter de perdre du temps à optimiser ton stuff ou partir à la récolte intensive de ressources.

    Dans un autre genre, les Dead Space avec la possibilité de reprendre le jeu avec tes armures, tes pts de compétences, tes armes sans obligation d'augmenter la difficulté.
    Si tu veux juste te replonger dans l'ambiance, c'est l'idéal.
    Dernière modification par Ruadir ; 17/10/2020 à 12h03.

  20. #140
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre si NG+ ça veut dire auto-leveling ou système proche. je ne me souviens plus s'ils avaient évoqués les "niveaux" des ennemis: c'est fixe ou y'a hausse en fonction du joueur ?
    La dernière fois que je l'avais tenté, les adversaires avait le même niveau que toi, que ce soit le simple noyeur au fiélon.
    Mais le plus chiant c'était que la montée de niveau se poursuivait, donc ton équipement le plus perfectionné devenait inutile
    Dernière modification par IriK ; 17/10/2020 à 16h57.

  21. #141
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pareil

    Par contre (j'ai pas cherche plus que ça) y aura un ng+ ?
    Je crois pas que ce mode ai été évoqué quelque part. Il était pas présent de base dans The Witcher III, mais il a été implanté après. Donc, ce qu'on peut dire, c'est que CD Projekt n'est pas opposé au principe. Reste à voir s'il sera disponible dès la sortie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre si NG+ ça veut dire auto-leveling ou système proche. je ne me souviens plus s'ils avaient évoqués les "niveaux" des ennemis: c'est fixe ou y'a hausse en fonction du joueur ?
    Pas forcément, ça dépend. Sur The Witcher III, tous les niveaux étaient fixes, le NG+ ne faisait qu'augmenter le niveau de base des quêtes et mobs. Ce qui interdisait d'ailleurs un NG++ à moins d'utiliser un mod.

  22. #142
    Pendant que ça râle, moi j'attends ce 19 nov qui n'en fini plus de ne pas arriver...

  23. #143
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pendant que ça râle, moi j'attends ce 19 nov qui n'en fini plus de ne pas arriver...
    Oui, l'ambiance qui règne ici contraste avec celle de celui de BG 3, alors que...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #144
    ...alors que ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #145
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A priori, le crunch de fin de Cyberpunk n'est pas joli joli.

    https://www.gamekult.com/actualite/c...050832609.html

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oui, l'ambiance qui règne ici contraste avec celle de celui de BG 3, alors que...
    Le topic de BG3 chaque fois que je le vois je me dis "chic je vais voir si on parle un peu du jeu", en sachant que je ne devrais pas faire ça, et chaque fois j'en sors avec l'envie de me tailler les veines avec une petite cuillère rouillée.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #146
    T'es dur, depuis hier c'est le calme plat

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #147
    Pas joli tout ça mais bon, tant que le jeu est bien.


  28. #148
    Le scaling de lvl , c'est le mal

    Ca be sert à rien de mettre des lvl si c'est pour que celui des mobs s'aligne sur le notre ! Autant faire quelque chose sans lvl ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #149
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Le scaling de lvl , c'est le mal

    Ca be sert à rien de mettre des lvl si c'est pour que celui des mobs s'aligne sur le notre ! Autant faire quelque chose sans lvl ...
    Mouais, c'est ce que tout le monde répète en pensant très fort à Bethesda, mais en fait, c'est ce qui permet de faire les planètes des Mass Effect ou des Kotor dans l'ordre qu'on veut, et ça fonctionne très bien.

    En fait, le level scaling c'est surtout nul quand c'est mal implémenté et qu'on le remarque... Bethesda en a tellement abusé que pleins de joueurs détestent ce système, mais de très nombreux jeux l'utilise en toute transparence sans que personne ne s'en plaigne.

  30. #150
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Mouais, c'est ce que tout le monde répète en pensant très fort à Bethesda, mais en fait, c'est ce qui permet de faire les planètes des Mass Effect ou des Kotor dans l'ordre qu'on veut, et ça fonctionne très bien.

    En fait, le level scaling c'est surtout nul quand c'est mal implémenté et qu'on le remarque... Bethesda en a tellement abusé que pleins de joueurs détestent ce système, mais de très nombreux jeux l'utilise en toute transparence sans que personne ne s'en plaigne.
    Je suis d'accord sur une partie seulement. Point de départ : 1 planète . Le perso batifole sur cette planète bon gré mal gré , sans sort les doigts dans le nez au bout d'un moment et doit quitter sa planète pour avancer. OK ! Que sur les futurs planètes qu'il explore il trouve des mobs plus ou moins costauds , c'est le jeu. Par contre qu'on tape un mob du même lvl que nous alors qu'on commence le jeu et de recroiser ce même mob alors qu'on a lvlver et galérer encore à le tuer, pas d'accord.

    Mais comme toujours , ce n'est que ma vision du jeu
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •