Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 336 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10053
  1. #571









    Spoiler Alert!
    Dans le cas où le nom masculin est terminé par une consonne, l'adjonction d'un « e » final est aujourd'hui usuelle


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #572
    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    ouch!! 120go

    sur steam ils nous donne la config mini 70 go de disque et installation sur ssd??
    direct x12 et win 7
    Ça va être la "norme " maintenant pour les gros jeux open world .
    ​Burne yourself !!!

  3. #573
    Un gros open world où tout se joue coincé dans une ville...

  4. #574
    Maintenant, passons au débat "un pseudo-RPG se passant quasi entièrement dans une ville peut-il encore être considéré comme un gros open world ?".
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #575
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Un gros open world où tout se joue coincé dans une ville...
    C'est pas la taille qui compte.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #576
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Maintenant, passons au débat "un pseudo-RPG se passant quasi entièrement dans une ville peut-il encore être considéré comme un gros open city ?".
    Fixed...

  7. #577
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Maintenant, passons au débat "un pseudo-RPG se passant quasi entièrement dans une ville peut-il encore être considéré comme un gros open world ?".
    Donne ton avis et je te suis
    ​Burne yourself !!!

  8. #578

  9. #579
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Donne ton avis et je te suis
    "Non"

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #580
    Le jeu n'est pas sorti il est top 5 des meilleures ventes sur steam
    Depuis le début je ne le sens pas ce jeu, j'espère me tromper cependant

    Mais si ça se trouve il vont vendre plus de copies avant la sortie qu'après c'est assez bizarre.....
    Les gens se font tellement chier qu'ils payent en avance des jeux pas sortis.....C'est mon interprétation du phénomène

    Je préfère acheter mes jeux quelques mois après la sortie. Mais bon chacun fait comme il veut hein

  11. #581
    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    ouch!! 120go

    sur steam ils nous donne la config mini 70 go de disque et installation sur ssd??
    direct x12 et win 7
    Aux dernières nouvelles ce serait plus 70go oui.

    Pour DirectX 12 et Windows 7, ça se fait sur certains titres (WoW, Gears V, Red Dead Redemption 2, sûrement sur d'autres) Ils utilisent une DLL à part qui doit sans doute faire une sorte de conversion de DirectX12 vers DirectX11.

  12. #582
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message

    Je préfère acheter mes jeux quelques mois après la sortie. Mais bon chacun fait comme il veut hein
    Y'a même des gens qui lâchent des centaines d'€€€ par mois dans des lootboxes à la con en espérant gagner sur un jeu multi. Comme quoi, on peut toujours trouver plus stupide si on cherche

    J'espère qu'il sera bien cyberpunk, il arrive pile pour le deuxième confinement

  13. #583
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On est donc bien sur un Rpg, et pas un de ces vulgaires casse-mobs en temps réel pausable.
    Team BG3 represent wesh
    C'est pas faux !

  14. #584
    @Nov
    intéressant je ne le savais pas ! MAIS vue le calibre du jeu ( équivaut surement un wow ou gear v, rdr2 niveau budget finition )c'est plausible en effet.

  15. #585
    1h de lore par TheNeonArcade (en anglais donc).



    D'après les 1ers retours, ça a l'air intéressant et bien foutu.

    La vidéo est découpée en sections si une partie vous intéresse + qu'une autre (voir la description).

    Une 2e est en préparation.

  16. #586
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    1h de lore par TheNeonArcade (en anglais donc).



    D'après les 1ers retours, ça a l'air intéressant et bien foutu.

    La vidéo est découpée en sections si une partie vous intéresse + qu'une autre (voir la description).

    Une 2e est en préparation.
    Ah trop cool je vais me hyper un peu.

    edit : dommage le ton et l'accent du mec sont pas les mieux pour ce genre de vidéos...
    Dernière modification par Couillu ; 27/10/2020 à 09h27.

  17. #587
    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    ouch!! 120go

    sur steam ils nous donne la config mini 70 go de disque et installation sur ssd??
    direct x12 et win 7
    Ha, c'est donc ainsi que l’informatique fonctionnait au XXème siècle ? Ce topic est fascinant

    Moi j'ai précommandé le jeu sur Stadia, alors toutes ces histoires d'espace disque, de carte graphique, de mémoire vive ou de durée de téléchargement, vous savez...
    Et puis, jouer en streaming n'est-il pas déjà un peu cyberpunk en soi ?
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  18. #588
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Ha, c'est donc ainsi que l’informatique fonctionnait au XXème siècle ? Ce topic est fascinant

    Moi j'ai précommandé le jeu sur Stadia, alors toutes ces histoires d'espace disque, de carte graphique, de mémoire vive ou de durée de téléchargement, vous savez...
    Et puis, jouer en streaming n'est-il pas déjà un peu cyberpunk en soi ?
    Ah moi j'ai précommandé Shadow pour jouer sur ma config de 2010 avec la puissance du Cyberpunk. Je vais juste ajouter des néons dans mon salon, combiné à la pluie qu'on a plusieurs fois par jours en Bretagne, je serai le plus Cyberpunk du topic.

  19. #589
    Stadia c'est pas le truc où faut attendre des plombes quand tu veux jouer ?

  20. #590
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    1h de lore par TheNeonArcade (en anglais donc).



    D'après les 1ers retours, ça a l'air intéressant et bien foutu.

    La vidéo est découpée en sections si une partie vous intéresse + qu'une autre (voir la description).

    Une 2e est en préparation.
    Nan mais, corrige moi si je me trompe vu que je n'ai pas regardé ces vidéos, mais on est bien d'accord qu'il suffit de s'intéresser au JDR papier pour connaitre le lore du jeu ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #591
    C'est un peu ça oui, mais tout n'est pas dans les JDR papier car il parle aussi de la transition (timeline) entre ceux-ci et 2077, et des changements propres à 2077.

    Si l'accent et le ton du mec ne passent pas pour certains, avec les sous-titres ça passe je dirais, et ça fait un bon condensé pour les néophytes.

  22. #592
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Stadia c'est pas le truc où faut attendre des plombes quand tu veux jouer ?
    Tu dois confondre avec le concurrent geforce machin. En un an, je n'ai jamais vu une seule file d'attente sur stadia, même si j'imagine que ça pourrait arriver. Google a dû mettre plus de moyens que Nvidia ou alors on est beaucoup moins nombreux .
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  23. #593
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Tu dois confondre avec le concurrent geforce machin. En un an, je n'ai jamais vu une seule file d'attente sur stadia, même si j'imagine que ça pourrait arriver. Google a dû mettre plus de moyens que Nvidia ou alors on est beaucoup moins nombreux .
    Les files d'attente de Geforce Now sont surtout réservées aux comptes gratuits non?

    Les files d'attente c'est Geforce Now, les versions au rabais en mode console c'est Stadia

  24. #594
    Geforce Now, il y a une attente uniquement pour l'offre gratuite.

  25. #595

  26. #596
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Stadia c'est pas le truc où faut attendre des plombes quand tu veux jouer ?
    Non, c'est le truc avec une image digne de youtube et des petites coupures avec de la fibre 1Gb/s en connexion câblée. Et de l'input lag pour rajouter du challenge.

    Perso j'ai testé sur mon PC avec une connexion ultra stable à 1Gb/s et, bien que la prouesse technique soit là, c'est tout de même infiniment moins propre qu'un flux qui sort directement de la machine.

    Ça reste prometteur comme techno mais la qualité est insuffisante à l'heure actuelle comparée à une machine en local, de mon point de vue.


    Et, pour en revenir à ce que tu disais, tu pensais à Geforce Now où, sans abo, tu dois faire la queue. Par contre tu récupères ta bibliothèque Steam minus les jeux des truands (éditeurs/dev) qui refusent que tu puisses jouer à des titres que tu as pourtant acheté, le tout connecté au compte sur lequel les licences sont liées.
    Chez Stadia, c'est abonnement + achat des jeux. Jeux qui doivent être portés sur Stadia par les dévs d'ailleurs.

  27. #597
    Merci pour les précisions. N'empêche, cette technologie me fait halluciner quand même je serais assez curieux de voir ce que ça donne surtout que les abos ont pas l'air extravagants niveau tarifs. Mais bon je viens de racheter une petite CG donc pas besoin pour le moment

  28. #598
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ouch

    Rassure moi, il utilise quelques mods non ?

    Enfin quand bien même, ça n'enlève rien au talent du gars.

  29. #599
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    J'espère qu'il sera bien cyberpunk, il arrive pile pour le deuxième confinement
    Tain c'est vrai ça, j'avais oublié ce fabuleux hasard du calendrier

  30. #600
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ouch

    Rassure moi, il utilise quelques mods non ?

    Enfin quand bien même, ça n'enlève rien au talent du gars.

Page 20 sur 336 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •