Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 336 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10053
  1. #451
    "You will not be disappointed."

    Faut faire avec ça ? C'est pas très vendeur

  2. #452
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    ok et? je suis supposé te croire sur parole mon vieux?

    Edit : je précise que je répond à ton image, pas à toi directement...
    Haha j'espère bien, mais j'avais saisi, twacasse

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    "You will not be disappointed."

    Faut faire avec ça ? C'est pas très vendeur
    C'est juste une réponse à un mec lambda sur twitter...tu fais ce que tu veux avec

  3. #453
    La dernière phrase n'est pas rassurante sur ce qu'il vont montrer d'ici la sortie. "Le jeu est dark comme vous le verrez le 19/11" ça veut dire pour moi qu'ils ne montreront rien sur cet aspect avant la sortie.
    Pas plus de d'info sur une éventuelle comm pré lancement sur les aspects RPG.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  4. #454
    En effet c'est bien dommage.
    Même si le grand public attend du sensationnel avant tout, ils auraient pu consacrer une petite partie d'un des épisodes Night City Wire pour en parler un peu.
    Ca n'aurait pas faire fuir les foules...comme si cet aspect RPG représentait la peste pour certains x)

  5. #455
    Ah mais figure toi que j'en connais...Des gens qui jouent peu mais qui vont quand même faire deux ou trois jeux par an genre GTA, FIFA, TLOU...sur console et qui ne supportent pas les RPG, ne mettront jamais les mains sur TW3 à cause des stats et des points d'exp...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #456
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    La dernière phrase n'est pas rassurante sur ce qu'il vont montrer d'ici la sortie. "Le jeu est dark comme vous le verrez le 19/11" ça veut dire pour moi qu'ils ne montreront rien sur cet aspect avant la sortie.
    Pas plus de d'info sur une éventuelle comm pré lancement sur les aspects RPG.
    C'est bon, ils en ont montré pas mal déjà. Attendre le jeu pour connaître l'atmosphère et les aventures, c'est bien aussi. Perso, je trouve que les promos des jeux en dévoilent trop.

    Déjà pour l'aspect RPG: c'est encore plus intriqué que The Witcher 3, pour plus de rejouabilité que le ténor du genre.

    Ensuite: pas de loot d'implants random type MMO. Les devs ne veulent pas que les joueurs charcutent tous les pnjs pour les récupérer: donc loot d'implant définis au cours des aventures.

    Système de compétences à la Deus Ex, pour la maniabilité des armes + système de stats pour déterminer les dégâts.

    Système de compétences pour pouvoir s'emparer des véhicules.

    Système de street cred pour accéder à certains truc.

    Armement personnalisable.

    Possibilité de jouer furtif, de hacker, de double-sauter, de sniper, de bourriner à main nues ou corps-à-corps.

    De la romance.

  7. #457
    C'est quand même bien de voir du véritable gameplay avant d'acheter et, a fortiori, avant la sortie du jeu.

  8. #458
    C'est un FPS à la Deus Ex le gameplay.

  9. #459
    Mouais. Tu dois pas être bien loin du vrai. Beaucoup attendent néanmoins de juger sur pièce. Les trailers, ça rend pas les coups.

  10. #460
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est un FPS à la Deus Ex le gameplay.
    C'est pas vendeur du tout.

  11. #461

  12. #462
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    C'est pas vendeur du tout.
    Ben ça dépend pour qui en fait. Perso ça me plait bien, en entendant bien que "FPS à la Deus Ex", ça n'exclue pas des amélioration, des changements et que ça soit pas le même jeu hein

  13. #463
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    C'est pas vendeur du tout.
    surtout pour un "RPG"!

    non mais sérieux, il n'y a eu que 2-3 trailer qui montrait des choix et des dialogues... et le premier était... bah le premier enfaite...

  14. #464
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ah mais figure toi que j'en connais...Des gens qui jouent peu mais qui vont quand même faire deux ou trois jeux par an genre GTA, FIFA, TLOU...sur console et qui ne supportent pas les RPG, ne mettront jamais les mains sur TW3 à cause des stats et des points d'exp...
    Y'a pas que les stats...moi ce qui me gonfle dans les RPG, c'est d'ouvrir l'inventaire toutes les 30 s pour re-répartir le loot et ré-équiper les personnages du groupe. J'ai complètement arrêté les rpg à cause de ça.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #465
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    surtout pour un "RPG"!

    non mais sérieux, il n'y a eu que 2-3 trailer qui montrait des choix et des dialogues... et le premier était... bah le premier enfaite...
    C'est rabâché depuis des mois par les journaleux et consorts, qu'il y a énormément de choix, que c'est un RPG avant tout.



  16. #466
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est quand même bien de voir du véritable gameplay avant d'acheter et, a fortiori, avant la sortie du jeu.
    Nan perso je veux en voir le moins possible. Je préfère les infos fournies par les previews/tests, associés aux "promesses" des dèvs, pour me faire une idée de si ça peut valoir le coup.
    Je me suis passé de vidéos, voir de démos, pendant des années, j'vais pas m'y mettre maintenant :vieux:.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    surtout pour un "RPG"!

    non mais sérieux, il n'y a eu que 2-3 trailer qui montrait des choix et des dialogues... et le premier était... bah le premier enfaite...
    A voir, mais vu leurs jeux précédents et vu que le jeu est annoncé depuis le départ comme un Rpg, je doute qu'on se retrouve avec un gta-like sans choix narratifs ou ludiques. Ce sera sans doute un peu moins trippant que par rapport aux premières annonces, mais j'ai confiance en leur capacité à fournir un jeu assez fouillé point de vue RP. Ce qui ne veut pas dire que ce sera un bon jeu, remarque...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #467
    Je précise, je ne suis pas en transe devant ce jeu (juste très intéressé), d'autant que mon backlog me retient de toutes ses forces, ce qui me permettra d'y jouer quand il sera patché de partout

    Ce que je voulais dire c'est juste qu'ils communiquent pour la masse (c'est normal il faut rentabiliser ce gros projet) en donnant, à mon avis, une image biaisée (ou parcellaire) du jeu et ça peut se retourner contre eux sur les évaluations/notations des acheteurs. GTA et TW3 (voire Deus Ex) ne s'adressent pas forcément au même public. Et pour l'instant c'est plutôt une comm GTA, sur des aspects plutôt "basiques" du jeu. Ça manque de profondeur pour beaucoup d'entre nous (choix et conséquences, arbre de compétences...).

    Après ce n'est pas débile d'avoir des doutes quand le discours est "faites nous confiance sur les aspects RPG, achetez et vous verrez". Soit ils ne montrent pas grand chose par (excès de) confiance soit il y a un loup.
    Même si CDP n'est pas le 1er venu, aucun développeur ne manque de superlatifs pour qualifier leur futur jeu... et la déception est souvent au rendez-vous.

    Après ça à été dit maintes fois : s'il est juste très bon au lieu d'être excellent, ça m'ira très bien. S'il est mauvais je ne l'achèterai pas et continuerai à vivre sans avoir à reconstruire mes illusions sur ce triste monde.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #468
    En fait, c'est assez étonnant ici, on dirait que les canards qui postent ici ont jamais vu la campagne marketing d'un jeu AAA.

    Pour rappel, une des pubs pour The Witcher 3 :



    C'est même pas de vrais images du jeu, waow

    De même les différents trailers et autres vidéo sur le jeu qui sont sorti, ça montrait pas les choix, ça montrait pas le level up du personnage. Ca montrait de la baston, des cinématiques, de la magie et des femmes dénudées.

    Donc ouais, les petits teasers avec Keanu Reeves qui parle de grosses bagnoles et où il y a des fusillades avec des vulgarités, je trouve pas ça étonnant pour des spots qui sont sûrement censé passer à la télé/en pub sur Twitch pour amener le chaland sur le jeu.

    Et puis bon, le jeu il vient de CDProjekt, pas d'un studio tierce d'EA. A part la crainte que le jeu soit cassé techniquement à la sortie, je vois pas comment le reste peut faire peur.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #469
    En fait, c'est assez étonnant ici, on dirait que les canards qui postent ici ont jamais vu la différence entre une campagne TV et une communication globale de JV

    Blague à part, bcp de studios offrent des trailers à destination du coeur de cible avec des détails. Ici pas grand chose. Après il n'y a pas de peur, juste une incertitude sur la profondeur du jeu et donc sur l'adéquation aux attentes/goûts.

    Je trouve dommage qu'un jeu qui se veut "vertigineux" n'essaie pas de nous donner le vertige.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  20. #470
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En fait, c'est assez étonnant ici, on dirait que les canards qui postent ici ont jamais vu la campagne marketing d'un jeu AAA.

    Pour rappel, une des pubs pour The Witcher 3 :

    https://youtu.be/-Ko88AXd8r4

    C'est même pas de vrais images du jeu, waow

    De même les différents trailers et autres vidéo sur le jeu qui sont sorti, ça montrait pas les choix, ça montrait pas le level up du personnage. Ca montrait de la baston, des cinématiques, de la magie et des femmes dénudées.

    Donc ouais, les petits teasers avec Keanu Reeves qui parle de grosses bagnoles et où il y a des fusillades avec des vulgarités, je trouve pas ça étonnant pour des spots qui sont sûrement censé passer à la télé/en pub sur Twitch pour amener le chaland sur le jeu.

    Et puis bon, le jeu il vient de CDProjekt, pas d'un studio tierce d'EA. A part la crainte que le jeu soit cassé techniquement à la sortie, je vois pas comment le reste peut faire peur.
    On voit surtout que beaucoup ici sont très facilement influençable, ça hurle au loup dès le moindre désaccord et ce qui est inquiétant c'est que si sa marche dans un sens, ça marche aussi dans l'autre, combien de pigeons vont croire que ce jeu est un pur GTA like ? Mystère .

  21. #471
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    En fait, c'est assez étonnant ici, on dirait que les canards qui postent ici ont jamais vu la campagne marketing d'un jeu AAA.

    Pour rappel, une des pubs pour The Witcher 3 :

    https://youtu.be/-Ko88AXd8r4
    un sort de feu dans un champs de ble...professional
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #472
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message

    Et puis bon, le jeu il vient de CDProjekt, pas d'un studio tierce d'EA. A part la crainte que le jeu soit cassé techniquement à la sortie, je vois pas comment le reste peut faire peur.
    N'importe quel bon studio peut se louper, faut pas non plus accorder une confiance aveugle.
    Bon après j'ai dû mal à imaginer qu'ils pondent un mauvais jeu. Au pire ce sera décevant en vu des attentes suscitées et on aura "seulement" un bon open-world action/aventure GTesque dans un univers Cyberpunk.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    un sort de feu dans un champs de ble...professional
    C'est pas un jeu Larian, le blé autour ne brûlera pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #473
    C'est courant de voir des incendies de champs de blé ?

    C'est bien connu que le blé , ce n'est que de la paille sèche.

  24. #474
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    N'importe quel bon studio peut se louper, faut pas non plus accorder une confiance aveugle.
    Bon après j'ai dû mal à imaginer qu'ils pondent un mauvais jeu. Au pire ce sera décevant en vu des attentes suscitées et on aura "seulement" un bon open-world action/aventure GTesque dans un univers Cyberpunk.
    Ah mais je suis d'accord, n'importe quel studio peut se planter mais CDProjekt négocie l'après The Witcher là, c'est pas n'importe quoi quand même donc je pense qu'ils ont bien fait attention à sortir un truc qui tient la route.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #475
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Système de compétences à la Deus Ex, pour la maniabilité des armes + système de stats pour déterminer les dégâts.

    Système de compétences pour pouvoir s'emparer des véhicules.

    Système de street cred pour accéder à certains truc.

    Armement personnalisable.

    Possibilité de jouer furtif, de hacker, de double-sauter, de sniper, de bourriner à main nues ou corps-à-corps.

    De la romance.
    Tout les trucs que tu cites là, tu les trouve dans n'importe quel Far Cry moderne. C'est loin de faire un RPG.
    Maintenant, je pense aussi qu'on aura un FPS orienté RPG light à la Deus Ex (c'est à dire choix binaires avec répercussions, et personnalisation du perso), ce qui me convient parfaitement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est courant de voir des incendies de champs de blé ?

    C'est bien connu que le blé , ce n'est que de la paille sèche.
    Bah oui en fait, ça brûle bien le blé... Comme n'importe quel champ dès qu'il fait un peu chaud et un peu sec, heing.
    Mais là on s'en fout ; c'est du Feu Magique (tm), c'pas pareil !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #476
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Je précise, je ne suis pas en transe devant ce jeu (juste très intéressé), d'autant que mon backlog me retient de toutes ses forces, ce qui me permettra d'y jouer quand il sera patché de partout

    Ce que je voulais dire c'est juste qu'ils communiquent pour la masse (c'est normal il faut rentabiliser ce gros projet) en donnant, à mon avis, une image biaisée (ou parcellaire) du jeu et ça peut se retourner contre eux sur les évaluations/notations des acheteurs. GTA et TW3 (voire Deus Ex) ne s'adressent pas forcément au même public. Et pour l'instant c'est plutôt une comm GTA, sur des aspects plutôt "basiques" du jeu. Ça manque de profondeur pour beaucoup d'entre nous (choix et conséquences, arbre de compétences...).

    Après ce n'est pas débile d'avoir des doutes quand le discours est "faites nous confiance sur les aspects RPG, achetez et vous verrez". Soit ils ne montrent pas grand chose par (excès de) confiance soit il y a un loup.
    Même si CDP n'est pas le 1er venu, aucun développeur ne manque de superlatifs pour qualifier leur futur jeu... et la déception est souvent au rendez-vous.

    Après ça à été dit maintes fois : s'il est juste très bon au lieu d'être excellent, ça m'ira très bien. S'il est mauvais je ne l'achèterai pas et continuerai à vivre sans avoir à reconstruire mes illusions sur ce triste monde.
    De toute façon, si le jeu n'est que pas mal, ce sera à cause du COVID qui a torpillé le développement (en plus d'avoir gâché la vie et la mort de plein de monde).

  27. #477
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    De toute façon, si le jeu n'est que pas mal, ce sera à cause du COVID qui a torpillé le développement (en plus d'avoir gâché la vie et la mort de plein de monde).
    Oh my God! Ca fait 8 ans que le Covid sévit en fait!


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #478
    Vivement pour ce topique que le jeu sorte

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est courant de voir des incendies de champs de blé ?
    C'est bien connu que le blé, ce n'est que de la paille sèche.
    J'espère que t'est un citadin pour sortir un tel truc

  29. #479
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Vivement pour ce topique que le jeu sorte


    J'espère que t'est un citadin pour sortir un tel truc
    j'espère aussi, parce-que là, je souffre...
    je souffre certes moins que lorsque des vegans avaient demandé de séparer les coq et les poules, pour éviter que les pauvres poules ne se fasse violer par les méchants coq... rajoutant en sus que : "les poules n'ont pas besoins de coq pour pondre des œufs!"

  30. #480
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    j'espère aussi, parce-que là, je souffre...
    je souffre certes moins que lorsque des vegans avaient demandé de séparer les coq et les poules, pour éviter que les pauvres poules ne se fasse violer par les méchants coq... rajoutant en sus que : "les poules n'ont pas besoins de coq pour pondre des œufs!"
    Attend, c'est vrai ce que tu dis ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 16 sur 336 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •