Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 336 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 10053
  1. #841
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Et hop, la plupart des jeux qui devaient sortir vers le 10 décembre repoussent leur date.
    Ça peut continuer longtemps comme ça ...
    Ouais mais tu vois chez CDPR c'est des mecs bien:
    Les autres éditeurs repoussent leur jeu
    Cyberpunk est repousse
    Les éditeurs sortent leur jeu plus tot
    Les gamerts sont content
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #842
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Après c' est normal, à force de se concentrer sur les véhicules qu' ils repoussent le jeu aux " calendres grecques "...
    Tu t'es trompé avec le topic Star Citizen.

  3. #843
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Et hop, la plupart des jeux qui devaient sortir vers le 10 décembre repoussent leur date.
    Ça peut continuer longtemps comme ça ...
    Les choses qui sont incohérentes dans leurs communications, c'est effectivement d'une part le report à une date aussi tardive dans les fêtes de fin d'année ou comme on le répète, les achats de cadeau sont déjà faut et d'autre part, avouer à leurs publiques qu'ils en sont encore qu'à l'optimisation des versions oldgen et rajouter une couche :"Ah, la version pc ? Elle est terminé".

    Si je comptais l'acheter sur oldgen, qui risque d'être le gros des ventes, je serais effrayé de ce qu'il y à sur les 2 BlueRay déjà gravé, déjà en stock dans des entrepôts et qui attendent obligatoirement un patch d'une dizaine de gigas pour virer le fond du décores, supprimer les reflets sur les carrosseries et enlever les 2/3 des passants.

    A ce compte-là, oui, effectivement, il va y avoir une sacré différence visuelle entre les versions PS4/xbox et PC/SerieX/PS5.

  4. #844
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Les choses qui sont incohérentes dans leurs communications, c'est effectivement d'une part le report à une date aussi tardive dans les fêtes de fin d'année ou comme on le répète, les achats de cadeau sont déjà faut et d'autre part, avouer à leurs publiques qu'ils en sont encore qu'à l'optimisation des versions oldgen et rajouter une couche :"Ah, la version pc ? Elle est terminé".

    Si je comptais l'acheter sur oldgen, qui risque d'être le gros des ventes, je serais effrayé de ce qu'il y à sur les 2 BlueRay déjà gravé, déjà en stock dans des entrepôts et qui attendent obligatoirement un patch d'une dizaine de gigas pour virer le fond du décores, supprimer les reflets sur les carrosseries et enlever les 2/3 des passants.

    A ce compte-là, oui, effectivement, il va y avoir une sacré différence visuelle entre les versions PS4/xbox et PC/SerieX/PS5.
    Je ne crois pas trop à leur explication. Il fallait bien qu'ils justifient ce nouveau report après avoir expliqué que le jeu était Gold. Il est très probable que le jeu a aussi des problèmes d'optimisation sur PC. N'oublions pas par ailleurs qu'avant ce nouveau report ils supprimaient feature après feature du jeu, bien entendu pour tenter de tenir les délais.

  5. #845
    Le point de vue d'Ivan sur le nouveau report, dans la dernière émission, soutient l'idée que ce sont les versions consoles actuelles qui posent problème. Et ça se tient.

    https://www.twitch.tv/videos/785738886
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  6. #846

  7. #847
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    C'est le n̶̗̩͕̙̳͔͙̉͐͊̓͛͠͠À̴̢̔͌̈́͌̚͠ ̣̳K̶̭͖̬͕͘Ḁ̸̜͍͓̞̦͍͐̈́́̔̋͗͘͠ Z̷̧͍̣͉̫̝̤̍̋̒͛̑̇̓̈͌̚ͅZ̶̾̿͛͋ ̱̏̈́̀̃͑͘ cyberpunk, comme le nAKAZZ d'origine mais en plus cool avec des néons.
    C'est cool ces caractères spéciaux . Comment tu fais ?

  8. #848
    Optimiser pour la oldgen ça consiste en quoi ? Réduire la qualité des assets ou leur nombre ? Réduire la qualité des textures et des effets visuels jusqu'à ce que le jeu tienne tant bien que mal les 60 (30 ?) FPS ?

  9. #849
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est cool ces caractères spéciaux . Comment tu fais ?
    Surtout lui dit pas Dross ou il va se mettre à distiller sa propagande à coup de messages subliminaux
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #850
    Comme je l'avais dit sur le topic des niouzes il y a quelques semaines, le passage aux nouvelles consoles est le pire moment pour les gros titres qui se retrouvent à devoir développer le jeu pour la old gen, la new gen et d'autres plateformes en parallèle. Parce qu'en plus du PC, ils font aussi Stadia, qui a ses propres règles a suivre en terme d'optimisation et d'interface.

    Là, ça fait des années qu'ils développent sur la old gen, donc je pense que le portage se fait plutôt vers les nouvelles consoles et pas inversement. Au passage PS3/XB360 vers PS4/XB1, on a déjà eu des gros jeux qui se sont vautrés à vouloir apprivoiser les nouvelles consoles tout en faisant un downgrade sur les anciennes, c'était l'horreur côté optimisation. Et le port PC était celui qui souffrait le plus puisque, à l'époque, c'était encore la cinquième roue du carrosse.

    Là, on est dans une époque qui vient un peu brosser les PCistes dans le sens du poil depuis que les studios se sont rendu compte que ça vendait. Donc je croise les doigts pour qu'on passe à travers les mailles du filet. Par contre, je serais moins confiant pour ceux qui comptent le prendre sur console.

  11. #851
    L’argument : on développe sur console car y’a moins de configurations que sur PC...

    Maintenant y’a les old, les current, les next consoles, les stadia etc... bref un vrai bazar...

    Autant faire des jeux que pour PC en fait puisqu’au final les consoles finissent en PC masqués

  12. #852
    CD Projekt a fait The Witcher 3 sur Switch. Donc je pense que Cyberpunk sera bien optimisé sur les consoles. Ce sont des pros.

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Surtout lui dit pas Dross ou il va se mettre à distiller sa propagande à coup de messages subliminaux
    Je pense que Dross a installé une langue bizarre dans son Windows.

  13. #853
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    CD Projekt a fait The Witcher 3 sur Switch. Donc je pense que Cyberpunk sera bien optimisé sur les consoles. Ce sont des pros.
    Ca n'a pa été développé par eux, et c'est sorti 4 ans après...

  14. #854
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    CD Projekt a fait The Witcher 3 sur Switch. Donc je pense que Cyberpunk sera bien optimisé sur les consoles. Ce sont des pros.
    Big Bear est amoureux, c'est mignon. C'est un mec tout seul qui se balance d'avant en arrière sur un banc dans une gare sentant la sueur et l'urine, attendant un vieux RER dégueulasse et bondé avec quatre heures de retard en ânonnant : "le conducteur du TGV est beau, une belle passagère m'attend en première classe et nous ferons l'amour comme seuls les vrais humains s'aiment, dans des fourrures d'ours polonais dans un wagon-lit luxueux."

    Et 4 heures après le vieux train de banlieue en fin de vie déraille en arrivant trop vite à quai, enfouissant dans les décombres les corps flasques et usés de travailleurs fatigués dans une odeur métallique de sang et de métal chaud.

  15. #855
    C'est pas faux.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #856
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Big Bear est amoureux, c'est mignon. C'est un mec tout seul qui se balance d'avant en arrière sur un banc dans une gare sentant la sueur et l'urine, attendant un vieux RER dégueulasse et bondé avec quatre heures de retard en ânonnant : "le conducteur du TGV est beau, une belle passagère m'attend en première classe et nous ferons l'amour comme seuls les vrais humains s'aiment, dans des fourrures d'ours polonais dans un wagon-lit luxueux."

    Et 4 heures après le vieux train de banlieue en fin de vie déraille en arrivant trop vite à quai, enfouissant dans les décombres les corps flasques et usés de travailleurs fatigués dans une odeur métallique de sang et de métal chaud.



  17. #857
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est pas faux.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #858

  19. #859
    Quoique fasse CD Projekt, ce sera de la merde, ils sont les underdogs éternels, ils n'appartiennent pas à la AAA next gen preneuse en otage que les syndromés de Stockholm protègent:

    - Faire le jeu le plus ambitieux techniquement de la Switch ? Pas suffisant, c'est pas eux qui l'ont fait (et pourtant le jeu s'appelle The Witcher 3, difficile d'imaginer que CD Projekt ne soit jamais intervenu dessus...).

    - Avoir toujours fait des jeux bien optimisés sur tous les supports, au contraire d'un AC Odyssey par exemple, qui rame dans toutes les grandes villes (Athènes... Sparte...) ? Pas suffisant, il y avait quelques micro-glitchs mineurs à la sortie de The Witcher 3, et The Witcher 1 est moche.

    - Avoir fait LE RPG qui a révolutionné le genre depuis 2015 ? Pas suffisant, il y a le linéaire, court, hipsterisant, en 3D isométrique avec pavés de textes remettant en question l'utilité de faire un jeu vidéo au lieu d'écrire un bouquin, Disco Elysium, que la plupart de la communauté a oublié quelques mois après sa sortie, et qui ne révolutionnera pas le genre.

    - Et ainsi de suite...

  20. #860
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    les syndromés de Stockholm
    Paille poutre tout ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #861
    AC Odyssey mal optimisé? Tu plaisantes, avec ma config de 2011 et mon ancienne CG je le faisais tourner en moyen/élevé sans soucis alors que TW3 de 2015 ramait avec cette carte (certes entrée de gamme mais achetée en 2018). Je t'accorde par contre qu'Odyssey est un jeu de merde
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #862
    Oui... mais jeu de merde ou pas, il est peut-être plus un RPG que TW3 et le futur Cyberjunk 2077.


    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #863
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui... mais jeu de merde ou pas, il est peut-être plus un RPG que TW3 et le futur Cyberjunk 2077.


    Ca commence à devenir un peu pénible tes interventions dignes d'un mauvais fil Twitter... Si le jeu t'intéresse pas, tu peux toujours aller voir ailleurs. Personne t'oblige à jouer à un jeu CD Projekt que je sache, si tu considères qu'ils n'ont rien à t'offrir.

  24. #864
    Détends-toi. Je te sers une tisane réaliste ou une infusion de cordes ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #865
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Détends-toi. Je te sers une tisane réaliste ou une infusion de cordes ?
    Ca serait drôle que Big Bear ait raison sur tout la ligne sur Cyberpunk, juste pour voir comment tu réagirais T'es un peu son antithèse sur ce topic. Et c'est pas forcément glorieux non plus
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #866
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ca serait drôle que Big Bear ait raison sur tout la ligne sur Cyberpunk, juste pour voir comment tu réagirais
    Comme je l'attends avec impatience, c'est plutôt cool.

    D'ailleurs, je ne l'ai jamais caché.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #867
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Comme je l'attends avec impatience, c'est plutôt cool.

    D'ailleurs, je ne l'ai jamais caché.
    T'étais championne de France de cache cache étant enfant en vrai, c'est ça ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #868
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'étais championne de France de cache cache étant enfant en vrai, c'est ça ?
    Oui... j'ai toujours été facétieuse.

    D'ailleurs, si tu me trouves, t'as un bisou.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #869
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Oui... j'ai toujours été facétieuse.

    D'ailleurs, si tu me trouves, t'as un bisou.
    Non merci, je me réserve pour LeLiquid.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #870
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 01/11/2020 à 21h21.

Page 29 sur 336 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •