Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 336 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10053
  1. #421
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vous êtes ignobles.

    Oui mais non. Une petite protection anti-intrusion pas piquée des hannetons, et c'est bon. J'ai confiance.
    Un petit antivol efficace ? Magnavolt, bien sur !




  2. #422
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Un petit antivol efficace ? Magnavolt, bien sur !

    https://www.youtube.com/watch?v=bMtqRir7dco

    Oh que de souvenirs.

  3. #423
    La discothèque Cyberpunk
    Des musiques d'époque faites aux abords de cette culture.

    Episode 2 - Front 242 (BE), morceau "Sacrifice", album "Tyranny > for you <" (1991)
    Episode 1 - Jesus Jones (UK), morceau "Spiral", album "Perverse" (1993)

    On continue avec un morceau de folk industriel des tontons wallons en cosplay de stalkers, dans une ambiance de chantier naval abandonné où un type regrette ce qu'il vient de faire et pour oublier d'avoir tué son vieux pote, se détend en cramant des épaves au lance-flamme.


  4. #424
    Pour revenir sur la communication et le centrage assez "grand public" des thèmes ou visuels montrés lors des divers (surtout dernièrement en fait) trailers et séquences de gameplay, n'oublions pas que le jeu est quand même désormais classé PEGI 18+. A l'instar d'un Witcher 3, le ton et l'image seront certainement plus matures, voire un peu trashs sur les bords, par rapport à pas mal de jeux.

    Par contre, ils ne peuvent sans doute pas vraiment se permettre d'axer principalement la promotion autour de ça sans risquer de faire face à de la censure ou des étapes de vérification, qui font obstacle à la com. Je suis d'accord que par exemple sur youtube, il suffirait de rentrer des infos bidon pour accéder à des trailers plus sombres, ou d'aller voir ailleurs, tout simplement. Après, s'ils veulent toucher un large public, le côté GTA, les bagnoles et les gangs, le côté un peu bling bling, c'est une accroche qui marche et "qui passe".

    Le côté déshumanisant, la déchéance, j'ai l'impression qu'on les voit aussi un peu, mais c'est vrai que ça n'est pas systématiquement au premier plan.

  5. #425
    Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée mais voici un rapport des avancées techniques que CD Projekt Red va proposer pour l'animation faciale en fonction des langages.



    On peut ne pas aimer un studio, ou un jeu par son univers.
    Mais la présentation de leur travail et remarquable surtout pour un studio qui, il y a 20 ans, vendait des disques pour la localisation d'autres jeux.

    Ubi avait posé les bases de l'Open World avec Far Cry 3, ici CD Projekt Red met la barre bien haute pour les prochains gros titres où l'animation des personnages est importante.

  6. #426
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée mais voici un rapport des avancées techniques que CD Projekt Red va proposer pour l'animation faciale en fonction des langages.

    https://www.youtube.com/watch?v=uFIx...ture=emb_title

    On peut ne pas aimer un studio, ou un jeu par son univers.
    Mais la présentation de leur travail et remarquable surtout pour un studio qui, il y a 20 ans, vendait des disques pour la localisation d'autres jeux.

    Ubi avait posé les bases de l'Open World avec Far Cry 3, ici CD Projekt Red met la barre bien haute pour les prochains gros titres où l'animation des personnages est importante.
    Tu peux aller poster ça sur le topic de Star Citizen pour prouver que y’a un intérêt à developper des détails ultra chiadés

  7. #427
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Tu peux aller poster ça sur le topic de Star Citizen pour prouver que y’a un intérêt à developper des détails ultra chiadés
    Ce serait taquin surtout suite au report de Squadron 42 alors que Cyberpunk arrive dans moins d'un mois

  8. #428
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Ce serait taquin surtout suite au report de Squadron 42 alors que Cyberpunk arrive dans moins d'un mois
    Ce n'est pas comparable, Squadron 42 a une simulation des bosons de Higgs, c'est ce qui explique la physique extrême et le retard conséquant.

    Le concept, c'est de déliver un développement, pas un jeu.

  9. #429
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Ubi avait posé les bases de l'Open World avec Far Cry 3
    What ?

  10. #430
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    What ?
    J'aurais dit avec Assassin's Creed voire Assassin's Creed II perso.
    Ubi a vraiment démocratisé un gamedesign avec ces jeux dont on retrouve des relents un peu partout depuis 13 ans.
    Je ne comprends pas trop pourquoi il mentionne Far Cry 3, sorti 5 ans plus tard, et auquel on reprochait déjà une structure "à la AC".

  11. #431
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'aurais dit avec Assassin's Creed voire Assassin's Creed II perso.
    Ubi a vraiment démocratisé un gamedesign avec ces jeux dont on retrouve des relents un peu partout depuis 13 ans.
    Je ne comprends pas trop pourquoi il mentionne Far Cry 3, sorti 5 ans plus tard, et auquel on reprochait déjà une structure "à la AC".
    Mouai, au vu du topic j'aurais cité GTA 3.

  12. #432
    De toutes manières c'est hors sujet, Cyberpunk 2077 sera un open city.

  13. #433
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mouai, au vu du topic j'aurais cité GTA 3.
    Bof bof, avec CP2077 on aura probablement plus droit à un enfant de l'école Elder Scrolls qu'autre chose. Comme TW3 au final.
    AC, de son côté, a engendré des trucs comme Horizon Zero Dawn et, dans une moindre mesure, Zelda BotW.
    GTA3, sorti de Mafia, ne me semble pas avoir eu un impact majeur sur les mondes ouverts en terme de gamedesign. Ou alors sur des jeux à budgets moyens comme Sleeping Dogs ou Yakuza.

  14. #434
    Pour GTA on pourrait rajouter Watchdogs et Saints Row voire Driver?

  15. #435
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bof bof, avec CP2077 on aura probablement plus droit à un enfant de l'école Elder Scrolls qu'autre chose. Comme TW3 au final.
    AC, de son côté, a engendré des trucs comme Horizon Zero Dawn et, dans une moindre mesure, Zelda BotW.
    GTA3, sorti de Mafia, ne me semble pas avoir eu un impact majeur sur les mondes ouverts en terme de gamedesign. Ou alors sur des jeux à budgets moyens comme Sleeping Dogs ou Yakuza.
    On peut citer San Andreas du coup, qui mêlait villes et campagne.

  16. #436
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    What ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne comprends pas trop pourquoi il mentionne Far Cry 3, sorti 5 ans plus tard, et auquel on reprochait déjà une structure "à la AC".
    Pas de soucis, si vous n'êtes pas d'accord avec moi et attention je ne dis pas que Cyberpunk = Far Cry... je préfère préciser
    J'ai dis Far Cry 3 car c'est un FPS, qui a bien fonctionner, à multi-activité avec un fil rouge
    Je n'ai pas cité les AC qui sont en TPS mais c'est vrai qu'Ubisoft avait déjà testé l'ouverture de leur carte petit à petit.

    Après je parlais surtout des avancées techniques en termes de proposition de gameplay ou visuels comme j'ai lié la vidéo.

  17. #437
    En suivant ta logique (FPS, avancée tech), j'aurais plutôt opté pour Far Cry 2, ne serait-ce que pour sa gestion de la propagation des flammes.
    Mais, oui, je comprends mieux l'idée du coup.

  18. #438
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mouai, au vu du topic j'aurais cité GTA 3.
    Ultima 1 est un open world.

  19. #439
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Un petit antivol efficace ? Magnavolt, bien sur !

    https://www.youtube.com/watch?v=bMtqRir7dco

    L'intérieur qui sent le cadavre cramé ensuite

  20. #440
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Ultima 1 est un open world.
    Le 1er zelda aussi.

  21. #441
    Jet Rocket de Sega était le premier Open world
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #442
    Un open world un peu cheaté construit sur un tapis roulant... mais c' est pas faux...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #443
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée mais voici un rapport des avancées techniques que CD Projekt Red va proposer pour l'animation faciale en fonction des langages.

    https://www.youtube.com/watch?v=uFIx...ture=emb_title
    Dans Mass Effect Andromeda il y avait eu, de mémoire, un concept semblable mais juste sur la synchro labiale avec les voix.
    Mais leurs avait manqué le temps de polissage pour les animations faciale

  24. #444
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dans Mass Effect Andromeda il y avait eu, de mémoire, un concept semblable mais juste sur la synchro labiale avec les voix.
    Mais leurs avait manqué le temps de polissage pour les animations faciale
    Oui un peu.

  25. #445

  26. #446
    Putain, quel cirque. Vivement qu'il sorte et qu'on en finisse.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #447

  28. #448
    ok et? je suis supposé te croire sur parole mon vieux?
    c'est faible comme "preuve"... et puis, prendre the witcher 3 comme exemple pour l'aspect RPG, alors oui c'est le plus poussé parmi les AAA "récents"(en même temps, il n'y a aucune concurrence réelle... ), autant, ce n'est pas clairement pas un gros RPG... c'est un jeu d'action-aventure avec une notion de RPG, comme skyrim en somme...
    ce qui peut en faire un bon jeu, je ne dis pas que ce sera de la merde, mais bon... pour ceux qui s'attendent à un RPG, ça risque de faire *plouf*...

    après, pour la progression des personnages de the witcher 3, je ne demande qu'à la voir... perso', sur mes 3 parties avec des choix différents, les personnages sont parties du même points et sont arrivé au même endroit... alors oui, la narration était bonne, mais bon... un RPG?

    et je ne parlerai même pas de ma peur pour la gestion des quêtes de cyberpunk2077, au vue de se que je faisait dans the witcher 3, il risque d'y avoir beaucoup de faille...
    quand tu sais que j'ai trahi les moires et sauvé la femme du baron... wow, voilà les conséquences!

    Edit : je précise que je répond à ton image, pas à toi directement...

  29. #449
    S'inspirer de gta pour certains trucs c'est pas grave pourtant notamment la conduite ..

  30. #450
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée mais voici un rapport des avancées techniques que CD Projekt Red va proposer pour l'animation faciale en fonction des langages.

    https://www.youtube.com/watch?v=uFIx...ture=emb_title
    Fallout 4 le faisait déjà (peut-être Skyrim aussi).
    À la Bethesda, très loin de cette sophistication, mais ça faisait illusion (après 18 mois de patch).
    Ceci dit oui, peu de jeux offrent autant de doublages audios et textuels, même parmi les plus gros budgets.


Page 15 sur 336 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •