Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    Second Extinction

    Steam
    Site Officiel


    Steam description
    Une carte immense. Des dinosaures démesurés. Des armes massives. En solo ou entre amis,
    vous serez confronté à un niveau de menace sans cesse différent. Second Extinction est un FPS en ligne qui a du mordant.

    Trailers:



    Ce qui est prévus pour l'early access:

    Au lancement de l'accès anticipé :
    4 héros, 10 armes avec 5 niveaux d'amélioration, 6 missions sur
    7 régions, dont 12 missions secondaires, contrats, éléments d'apparence à débloquer, entre autres joyeusetés !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Plus tard, pendant la phase d'accès anticipé :
    De nouvelles mutations pour les dinosaures !
    Des événements de communauté réguliers
    Des événements d'émergence supplémentaires résultant de l'Effort de guerre et qui bouleversent l'expérience de jeu
    Des contenus saisonniers (contrats permettant d'obtenir des récompenses spéciales)
    De nouveaux équipements et armes
    Des améliorations d'armure
    Des modes de jeu expérimentaux, notamment un mode Horde (très demandé)
    Des succès secrets
    Des paramètres de difficulté pour les missions
    Des améliorations de l'IA ennemie
    Des mises à jour pour équilibrer le jeu au besoin, ainsi que des améliorations régulières du jeu

    Dernière modification par Dynastiew ; 27/10/2020 à 15h22.

  2. #2
    J'ai juste eu le temps de lancer une partie a l'arrache hier soir, c'était assez fun et plutôt pêchu !
    Pour une EA, ca m'a semblé assez propre, et les améliorations d'armes ont l'air intéressantes.
    Y'a un système de contrat et de contrat global on dirait qui fait évoluer la menace sur la carte de ce que j'ai compris.

    Faut que je joue un peu plus, mais comme ca, ca me donne clairement envie d'y rejouer !

  3. #3
    A l'inverse, j'ai trouvé le feeling général mou du genou. Le feeling des armes est aux abonnés absent. Sur une échelle de 1 à Killing Floor on est à, aller, 3. Les ennemis n'offrent aucune satisfaction (il y en a des tonnes, et grosso modo, une grande croix rouge au niveau du viseur indique la mort de ses derniers), ils viennent pas 10 aines. A la limite, un raptor coupé en deux par une grenade c'esr rigolo.

    A voir l’évolution du jeu, pour le moment c'est pas pour moi. Si Capcom pouvait raviver la licence dino crisis et épancher ma soif de dino...

  4. #4
    C'ets moi ou il y as une espece de brouillard permanent?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #5
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'ets moi ou il y as une espece de brouillard permanent?

    J'ai pas fait attention mais après çà dépend la zone, la zone rouge à gauche ya un brouillard H24.

    En tout cas j'aime bien le jeu mais bon c'est une early access ya pas beacoup de chose à faire pour le moment, j'attend le mode horde avec impatience

    Je joue la mama au minigun et franchement c'est un pur plaisir de couper les dino en deux ou d'exploser leurs cervelles :3. Pour l'instant j'ai rencontré 3 types de gros dino assez fun avec tous leur attaques differentes.

    Si Capcom pouvait raviver la licence dino crisis et épancher ma soif de dino...
    Si seulement... SI SEULEMENT Dino crisis toute ma jeunesse (avec breath of fire 3 et legend of dragoon aussi)
    Dernière modification par Dynastiew ; 27/10/2020 à 15h22.

  6. #6
    Ce que j'en ai vu me plait pas mal, je me vois bien lacher les 20 balles pour un genre de mix L4D / Helldivers.

    Mon principal soucis etant que j'ai pas grand monde avec qui jouer a ca, et je sais pas si en solo/pickup c'est aussi interessant.
    Si on a du canard dessus je franchirai surement le pas.

    @pipoop, ca m'a pas choque sur les stream que j'ai regarde.

  7. #7
    Y as encore du boulot:
    les dinos qui passent a travers le decor
    les dialogues de toute la mission qui petent un plomb et repassent pendant l'extraction
    les dinos qui font des salto arriere double piqué pour...rien ou qui se TP (apres le TP j'ai un doute je me demande si c'est pas les dino bleu/blanc qui sont comme ca)
    les persos qui ferment JAMAIS leur gueule
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8
    Bon après c'est une EA qui vient de sortir donc rien de choquant.
    Mais la base est pas mauvaise je trouve !

  9. #9
    Aller je me laisse tenter, je repasserai donner mon avis.

    Si y'en a qui veulent groupir, v'la mon profil steam.

  10. #10
    Ah je note !
    Perso j'aime bien, a voir comment ca va évoluer, mais j'aime bien le coté tu peux te faire une partie rapide de 20/25 min en te focalisant uniquement sur la mission principale ou bien te balader sur la map pour faires objo secondaires.
    Quelques map en plus et pour 25 euros ca sera top, car le jeu est plutot beau et j'aime bien les améliorations d'armes.

  11. #11
    Hop.
    Si ça branche des canards de claquer du dino à rythme industriel, mon profil Steam par ici.

    Ça a l’air sympa en petit défouloir pas compliqué. Mode « moi vois, moi tue » activé.

    Perso, même si l’EA explose en confettis dans les mois à venir, pas de souci. Il y aura eu de la charcuterie entre temps - ça fera l’affaire
    En plus, ça tourne sous Vulkan, donc c’est bien.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #12
    On y joue pas mal avec le frangin, la description que tu en fait et exactement ce nous cherchions
    La base est très bonne (si on reste dans le cadre de ta description) il ne manque plus qu'a rajouté du contenu pour plus de rejouabilité de mon point de vue !

  13. #13
    Mouaip… première impression mitigée quand même.

    Je n’ai essayé qu’Ortega avec le pompe et le fusil d’assaut. Le feeling pas fantastique, mais surtout, surtout, pourquoi ce foutu shotgun a un délai entre le moment où je clique et où ça tire ??? Le hamster ne pédale pas assez vite à l’intérieur ou quoi ?

    Sinon c’est plutôt joli.

    Dans l’état, en solo, ça me semble bien suicidaire. J’ai pu accomplir des petits objectifs secondaires mais on est vite submergé sur les objectifs principaux et comme on se prend tout l’aggro et qu’il est impossible de se relever, c’est punitif et coop picétou.

    Une fois une grosse vague déclenchée, ça spawn à l’infini ? (j’avais dessoudé un paquet de dinos sur un spot de camp et il en arrivait tout le temps)

    J’ai fait une tite partie à deux en matchmaking et c’est tout de suite plus jouable.

    Je trouve le design de l’environnement un peu vide et la vitesse de déplacement sous acide un peu curieux comme choix. C’est un standard moderne ?

    Le thème est très différent, mais j’aurais peut-être mieux fait de prendre un Vermintide 2…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #14
    Y'a pas de spawn infini normalement, c'est soit des terriers ou alors pour des choses bien précises mais en regle général pas de spawn infini, par contre t'en a beaucoup plus et avec des dinos plus dangereux dans les zones rouges.
    Pour les armes, en général qd tu les augmentes t'as une vrai différence de feeling, pour le pompe je me suis habitué et avec 1 ou 2 modifs c'est bien mieux

    Après le jeu est en EA depuis 1 semaine ou 2 donc va y avoir pas mal de contenu ajouté !(enfin j'espere)

  15. #15
    Je vais tester davantage mais il y a des choix de design (je ne vois pas ce qui ferait que le shotgun se traine ce délai entre clic et tir) qui me semblent désagréables.

    Je vais aussi essayer d’autres persos.
    J’ai jeté un œil au Discord et sur Steam et ce délai de tir du shotgun est noté comme un gros défaut à plusieurs reprises. Ça ne doit pas être un souci technique venant de ma config (et/ou connexion - mais je ne vois pas pourquoi un tir serait soumis à la latence dans leur code réseau, surtout entre clic et tir, mais on ne sait jamais).

    Le shooter est plutôt speed et il y a beaucoup de mécaniques qui entravent les actions rapides. Parfois par choix de design qui se tiennent (amha), comme le reload ou le saut qui ralentissent la course, ça rend les reloads plus tactiques. Mais en contrepartie le changement d’arme est aussi temporisé (évidemment) et ça laisse un peu démuni quand on est à sec, avec un temps mort plus gênant qu’intéressant à gérer (amha).

    Je ne sais pas s’il y a une amélioration qui fait du changement rapide (un peu comme dans DOOM/DE).
    Pas moyen non plus d’assigner de touches aux armes, c’est molette ou rien. Je déteste la molette pour changer les armes. Idem pour les balises qu’on place (qui placent ensuite des pièges de capture, par ex).

    C’est de l’EA mais ces mécaniques élémentaires me rendent dubitatifs sur la qualité du gameplay.
    En comparaison, sur les mécaniques de base de shooter, le petit Prodeus (old school) est beaucoup plus nerveux et simple. Et en plus « moderne », DOOM et DOOM Eternal, savent très bien faire des armes qui charcutent et répondent parfaitement. La difficulté vient des mobs et de la vitesse (+ affinités de types de dégâts et points faibles pour DOOM Eternal).

    Les types de dinos sont intéressants et forcent bien au mouvement et gérer les priorités, je trouve. Celui qui devient translucide et strafe est vraiment bien fichu. Trucs qui crachent, laisse une flaque qui ralentit, le gros pénible tanky qu’on doit esquiver, les rushers de base, les dinos avec « armure/plaques osseuses ou autres » (ils font un peu pinkies de DOOM eux), etc.
    C’est vraiment pas mal de ce côté, dès le premier contact avec le jeu. Joli bestiaire.

    Le circle-strafing décérébré est bien pénalisé par les mouvements et positionnements des dinos et c’est une excellente chose. On doit vraiment gérer sa mobilité, utiliser l’esquive et parfois les couverts.

    Pour le moment, il y a surtout le gunplay que je trouve un peu pénible (j’espère que ça n’est pas fait exprès pour rendre les améliorations via leveling plus dynamiques/utiles car la première impression est assez désagréable), et la difficulté en solo (peut-être avec Ortega - j’ai lu que le gars avec le lance-grenade et Rosy (minigun) étaient pétés en solo).
    Le fusil d’assaut d’Ortega est aussi plutôt anémique. Ça manque de patate et comme j’ai vu qu’il y avait une amélioration de rafale courte, je suppose que c’est mou à dessein pour rendre les améliorations intéressantes. C’est à double tranchant ce système d’upgrade.

    @darkmanticora : ajoute-moi sur Steam qu’on se lance des parties à l’occasion

    Et pour la petite note, un bon shotgun, c’est ça : on clique, ça pète, reload.
    (Prodeus)
    (et en comparaison, ici les ennemis sont aussi mobiles que des piliers de béton, alors le shotgun de Second Extinction a plutôt intérêt à tirer à la nanoseconde près pour claquer du dino qui galope sous acide et nous saute à la gueule)

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 28/10/2020 à 08h54.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #16
    Pour le changement d'arme, tu as des lignes dédiées dans l'augmentation de l'arme, qui permet de changer d'arme plus rapidement, mais du coup ca veut dire qu'il faut le monter sur les deux armes que tu va emmener avec toi.
    Yes, je t'ajoute avec plaisir, mon frère y joue aussi, donc on peut se faire une team complète a l'occasion !

  17. #17
    Impec
    Ça devrait être plus fun à trois et avec quelques améliorations matos et autres de mon côté.

    Le matchmaking a l’air de trainer la patte.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #18
    @darkmanticora : c’est quoi ton pseudo Steam (en MP si tu veux) - j’ai quelques demandes qui trainent en attente du coup je ne sais pas si tu as déjà sonné
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #19
    Non sorry pas pu le Co ce soir
    Mon pseudo c' est manticora !

  20. #20
    Avec la config suivante ça tournerait sur mon pc?

    Pc config

    Inter core i5 7200U 2.5ghz
    12go dram ddr4
    Nvidia geforce GTX 1050 2go
    5400t/min disque dur sata uniquement

  21. #21
    J'ai reviendu dessus et p*tain c'est chaud...avant les dino tu les tuais pas parcequ'ils etaient bugge a ce TP dans tous les sens mais la ces batards ne se tp plus ils esquivent sautent et encaissent..alors qu'avant c’était des chips en forme de dinosaure .
    Pareil les speciaux..bon ils esquivent moins mais ils encaissent plus

    c'est dur,c'est bon
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #22
    Faut que je reteste !
    J'y ai joué une grosse 20 ene d'heures au lancement et depuis je le laisse reposé, non pas parce que j'aime pas mais pour pas me lassé !
    Content que ca avance dans le bon sens !

  23. #23
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Avec la config suivante ça tournerait sur mon pc?

    Pc config

    Inter core i5 7200U 2.5ghz
    12go dram ddr4
    Nvidia geforce GTX 1050 2go
    5400t/min disque dur sata uniquement
    Quelqu'un peut me répondre?

  24. #24
    Le mieux c'est de le prendre pour tester deux heures et demander un remboursement au cas où ça tourne comme une merde.



  25. #25
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Quelqu'un peut me répondre?
    https://www.systemrequirementslab.com/cyri

    c'est plutot juste cote estimation pour moi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •