Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Bonjour !


    En parcourant ma liste Steam je tombe sur ce jeu qui attire mon attention... Kingdoms Reborn.

    Il se présente lui même comme un "banished like" mais semble avoir des mécaniques assez proche des "Anno"s.
    Le jeu se veut en monde "ouvert" et en multijoueurs. Je n'ai pas vraiment plus d'information dessus sinon les videos de Dan Field et quelques articles.

    La vidéo de présentation officiel.


    La première vidéo de Dan field.



    Sortie prévu le 29 Octobre 2020 en EARLY !
    Dernière modification par Garven ; 13/10/2020 à 12h11.

  2. #2
    Je l'attend de pied ferme celui la

  3. #3
    Acheté et testé 1 bonne heure ce midi. J'approuve, c'est très cool ( en solo en tout cas ) .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #4
    J'attendais d'avoir des retours pour le prendre mais je vais (une enième fois) craquer...

  5. #5
    Je vais le streamer dès qu'on reçoit une clé, ça m'intéresse aussi beaucoup.

  6. #6
    C'est la composante multi' qui m'intrigue ! Me tarde de voir ce que ca va donner.

  7. #7
    Ce jeu est une pure drogue, une fois lancé difficile de s'arreter, un bon mélange entre banished, anno et un civ, le tout saupoudré par un système de carte. L'IA a l'air encore dans les chou, mais le dev a prevenu et compte l'améliorer pour bientot

    Bref, une petite perle ce jeu.

  8. #8
    Je valide cet avis
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9
    Je viens de trouver ce jeu en me promenant sur Steam, ça a l'air pas mal mais je m'interroge sur la partie coop, c'est implémenté ? Ca consiste en quoi ?

  10. #10
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je viens de trouver ce jeu en me promenant sur Steam, ça a l'air pas mal mais je m'interroge sur la partie coop, c'est implémenté ? Ca consiste en quoi ?
    Un peu le meme principe d'un anno, tu dois creer et faire evoluer ton village. Niveau coop/ia tu peut marchander des ressources et a terme pouvoir l'envahir. L'IA est encore a l'heure actuelle tres basique. Mais rien t'empeche de jouer avec des potes (8 max). En gros en est proche d'un banished, mais avec la possibilité de jouer a plusieurs sur la meme map.

  11. #11
    Je viens de passer une heure et demi dessus et je suis assez impressionné par le rythme et le contenu. J'ai l'impression qu'il y a déjà beaucoup de batiments et vraiment pas mal de concept à comprendre. La base semble déjà assez conséquente.

  12. #12
    Je m'essaie le jeu en multi depuis le début de la semaine.
    Très sympa pour certains mécanismes, on ne s'ennuie pas dans ce jeu, il y a toujours quelque chose à faire !

    Par contre :
    - il y a un effet boule de neige avec l'arrivée des habitants quand la ville tourne bien qui conduit à devoir construire constamment des habitations dans une sorte de fuite en avant ; ce qui est appréciable toutefois, si une crise (famine, maladie, gel) entame ta population, le jeu a assez de souplesse pour redémarrer quelques mois après.
    - des fois les bâtiments ne tournent pas et on comprend pas bien pourquoi, ce qui peut être gênant quand la bouffe ne rentre pas et tes gens crèvent de faim alors que des porcs grassouillets ont la vie douce dans l'enclos,
    - les flux de marchandise sont compliqués à gérer, il y a bien quelques automatismes dans des bâtiments mais ça marche moyen, et il manque quelque chose pour gérer les transports internes,
    - la possibilité de faire plusieurs colonies est bien mais ça paraît bien plus compliqué que dans un anno par exemple de gérer plusieurs colonies à la fois. Et les cartes de bâtiments doivent être partagés entre les différentes colonies.

  13. #13
    J'ai pas rejoué depuis quelques maj mais je me souviens que justement par moment il faut stopper la fuite en avant et s'occuper de ses productions.

    Faut que je le relance d'ailleurs, ce jeu est vraiment sympa et en multi c'est assez cool de pouvoir s'aider dans les moments galères.

  14. #14
    Coucou,

    Des avis sur le jeux depuis la dernière grosse mise à jour?
    https://store.steampowered.com/news/...33793483274260

    Je suis le jeux depuis qu'il est en EA sans jamais avoir franchi le cap, des canards l'ont testé dernièrement?

    Même s'il y a une composante multi, je me demande si le sujet aurait pas sa place dans la section jeux PC de manière générale, cela lui permettrait d'avoir une meilleure visibilité?

  15. #15
    j'ai pas encore testé la dernière maj mais le jeu est vraiment sympa

  16. #16
    J'attendais aussi une MAJ je vais voir ce que ca donne !

  17. #17
    Je viens d'y passer quelques heures les derniers jours, et c'est vraiment très cool ! Du coup un petit up pour ce jeu qui le mérite pas mal !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •