Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1


    Franchement, ce n'est pas si compliqué. Sélectionne les angles, lance les pubs et censure les insultes et autres gros mots. Mais garde à l'esprit que la manière dont tu montres ces gens aura des conséquences majeures sur leur vie. Ne t'en fais, dans tous les cas, tu auras ta paie ! - Dave
    Dans une version alternative des années 1980 où la nation a choisi une voie dystopique, rejoins l'équipe de National Nightly News et aide-les à rendre compte du dernier scandale politique, de l'ascension d'un gouvernement radical ou encore d'une célébrité qui, bizarrement, a écrit un livre à ce sujet.

    Tu venais juste pour nettoyer le studio mais, suite à un étrange coup du sort, c'est désormais à toi de déterminer ce qui est diffusé ou non.

    Not For Broadcast est une simulation immersive de propagande, qui fait la part belle au récit et dans laquelle tu es aux commandes. Avec quatre caméras à ta disposition, passe de l'une à l'autre, sélectionne les gros titres, censure les gros mots, le tout dans les conditions stressantes d'une retransmission en direct. Décideras-tu de censurer les informations, ce qui te vaudra des récompenses, ou bien de révéler la vérité, quitte à en payer le prix ?

    Aucun topic n'existant pour cet excellent jeu, je me permets d'en faire un. Not for Broadcast est à l'heure actuelle en early access et a environ 4 heures de contenu (l'épisode 1 qui contient trois séquences, le bonus Confinement et le bonus Téléthon). A terme, il devrait y avoir une dizaine de séquences sans compter les bonus. Le tournage de l'épisode 2 est terminé et il devrait sortir dans les mois à venir.
    Le jeu est disponible avec sous-titrage français pour les anglophobes (et peut-être un jour doublage français s'il y a assez de demande, des doublages russes et chinois ayant été ajoutés dans la dernière mise à jour).






  2. #2
    Excellente idée, merci ! Le jeu me fait de l'oeil mais je pense attendre que tout soit sorti.

    T'en as pensé quoi des premières heures ? (A part que c'est excellent et ça c'est une chouette nouvelle !). C'est pas trop redondant ?

  3. #3
    Citation Envoyé par GrandPiouPiou Voir le message
    Excellente idée, merci ! Le jeu me fait de l'oeil mais je pense attendre que tout soit sorti.

    T'en as pensé quoi des premières heures ? (A part que c'est excellent et ça c'est une chouette nouvelle !). C'est pas trop redondant ?


    Je pense que ce screenshot se suffit à lui-même. Bon, après, je suis un peu fou, donc j'ai un playthrough où je fais les choix que je veux, un pro-gouvernement, un anti-gouvernement, un où j'essaie de n'avoir que des A+ et un où j'essaie d'avoir 100% des trucs dans les archives (ce qui implique d'avoir les 8 séquences de fin du bonus Confinement et donc de faire pas mal de choix différents au cours de la partie).
    Pour la redondance niveau gameplay, le jeu arrive pour le moment à bien se renouveler à chaque mise à jour, tout en restant simple d'accès.
    Niveau redondance d'un playthrough sur l'autre, les choix ont pour le moment peu d'importance, mais ce que l'on peut voir dans le bonus Confinement (8 vidéos différentes pour un des gros titres, 10 pour un autre, 2 versions différentes de la première interview, 3 versions différentes de la chanson, 8 versions de la séquence de fin) augure beaucoup de bon quant à l'importance des choix pour la suite, avec des vidéos complètement différentes, parfois sur plusieurs minutes, selon les choix faits.
    Les acteurs sont bons, le script est bien écrit, les devs sont à l'écoute des joueurs, et certains acteurs semblent très impliqués dans le jeu, comme George Vere qui joue Patrick Bannon (ainsi que Graham Bannon dans le bonus Téléthon, dont il a écrit le script) et qui a passé sa semaine à regarder des streameurs jouer au jeu pour voir leurs réactions

  4. #4
    Fou, je sais pas, mais t'as l'air d'aimer le jeu d'amour et tu le vends vachement bien !

    Merci d'avoir développé ton avis, je pense que je vais passer à la caisse plus tôt que prévu !

  5. #5
    L'épisode 2 de Not for Broadcast sortira le 28 janvier, après bien des déboires pour le tourner (*tousse* pandémie confinement *tousse*), rajoutant 3 broadcasts aux 5 existants.

  6. #6
    L'épisode 2 est officiellement sorti, un livestream est en cours avec les devs pour au moins 6 heures, et ils ont également sorti un documentaire gratuit (contenant des spoilers pour l'épisode 2) d'une heure sur les difficultés qu'ils ont eu à tourner le nécessaire pour le jeu durant la pandémie :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •