Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

Discussion: Phasmophobia [EA]

  1. #1
    Phasmophobia c'est un jeu coop à 4 qui fait peuuuuuuur ou vous devez identifier un fantôme qui fait peuuuuuuur à l'aide des outils de détection de fantôme comme la caméra thermique, la lampe UV, le microphone et pleins d'autres trucs pour avoir peuuuuuuur. Bon c'est destiné aux grosses flipettes comme moi, si vous êtes insensible à la peuuuuuuur, passez votre chemin car le but est d'avoir peuuuuuuur.

    https://www.youtube.com/watch?v=cLyTZ5tvIWQ

    Dispo en VR pour plus de fun et ça pèse 12gb

    On est déjà deux à l'avoir et on cherche deux autres joueurs pour le découvrir ensemble. JazzMano sur steam.

    Bisous.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    le micropénis

    Bisous.
    C'est inutile mais ca me fait rire.

  4. #4
    Je venais en me disant qu'il fallait que je trouve la motive pour creer un topic.

    Je m'abonne, faut pas hesiter a poster un truc si ca cherche du joueur.
    On est quelques uns a l'avoir parmis les gens chelous de la section VR.

  5. #5
    Le jeu est en tete des ventes Steam

    Marrant pour un truc que j'avais spote au fond de la section VR dans les "A venir" y'a quelques semaines.
    Tout ca dev par un type qui doit etre le premier surpris (il prevoyait 200 joueurs la semaine de la sortie) et qui maintenant doit etre sous perfusion de cafe
    J'ai vu qu'il pousse sur la branch beta a rework complet du code reseau. Passage de PUN a PUN2, un framework Unity pour le multi.
    Pour avoir bosse dessus c'est pas annodin, mais au niveau ou il en est il peut se le permettre.

  6. #6
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Phasmophobia c'est un jeu coop à 4 qui fait peuuuuuuur ou vous devez identifier un fantôme qui fait peuuuuuuur à l'aide des outils de détection de fantôme comme la caméra thermique, la lampe UV, le microphone et pleins d'autres trucs pour avoir peuuuuuuur. Bon c'est destiné aux grosses flipettes comme moi, si vous êtes insensible à la peuuuuuuur, passez votre chemin car le but est d'avoir peuuuuuuur.

    https://www.youtube.com/watch?v=cLyTZ5tvIWQ

    Dispo en VR pour plus de fun et ça pèse 12gb

    On est déjà deux à l'avoir et on cherche deux autres joueurs pour le découvrir ensemble. JazzMano sur steam.

    Bisous.
    Je vais quand même mettre un bemol la dessus, je suis un habitué de ce genre de jeux et pourtant ça ne m'a pas empeché de flippé quelque fois en me faisant la main en solo .

  7. #7
    On va peut être se faire une partie si on est 4 ce soir, annoncez vos dispo.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  8. #8

  9. #9
    Je t'ai envoyé une invite steam normalement, JazzMano (un vieux en image) sur steam sinon.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  10. #10
    Dites, on va surement franchir le pas en VR avec un pote, c'est jouable si on est que 2?

  11. #11
    Quelques parties très sympa hier avec JazzMano, Hideo et Rodwin.

    Sur 5 parties, je suis mort 4 fois... Je crois qu'on a essayé 3 cartes différentes dont l'une était vraiment trop grande (High School)

    Mais en tout, très bonne ambiance!

  12. #12
    Citation Envoyé par Antharan Voir le message
    Dites, on va surement franchir le pas en VR avec un pote, c'est jouable si on est que 2?
    Yes totalement, au final le fait que ca soit "grand" change pas grand chose. Si tu appels le fantome, a un moment ou a un autre il te trouve et eventuellement le lache des indices.
    Et y'a quelques petites maps pour vous faire les pieds au debut, le temps de grind un peu de thunes pour passer sur les maps plus grandes.
    Et si ce que vous cherchez vraiment c'est le cote spooky, 2 c'est probablement le mieux en vrai.

    Quelques parties très sympa hier avec JazzMano, Hideo et Rodwin.

    Sur 5 parties, je suis mort 4 fois... Je crois qu'on a essayé 3 cartes différentes dont l'une était vraiment trop grande (High School)

    Mais en tout, très bonne ambiance!
    Faut pas hesiter a ping si ca veut relancer
    Et wai quand tu meurs malheureusement pas grand chose a faire pour le moment. Mais je sens qu'ils y avait quelques trucs qu'on aurait pu mieux faire pour finir ces putains de chasse avec plus de 10$, ca viendra avec l'xp.

  13. #13
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Yes totalement, au final le fait que ca soit "grand" change pas grand chose. Si tu appels le fantome, a un moment ou a un autre il te trouve et eventuellement le lache des indices.
    Et y'a quelques petites maps pour vous faire les pieds au debut, le temps de grind un peu de thunes pour passer sur les maps plus grandes.
    Et si ce que vous cherchez vraiment c'est le cote spooky, 2 c'est probablement le mieux en vrai.

    Ok super, merci beaucoup pour la réponse!

  14. #14

  15. #15
    Il est horrible ce jeu.... surtout apres avoir vu grudge xD

    Sacré ambiance en tout cas.

  16. #16

  17. #17
    J'ai chopper le jeu aujourd'hui (merci madame!). je m'en vais tester ça.

    J'ai vu qu'il y a un channel sur le discord des canards.

  18. #18
    Citation Envoyé par Antharan Voir le message
    Dites, on va surement franchir le pas en VR avec un pote, c'est jouable si on est que 2?
    Les petites maps sont bien adaptées à 2 joueurs je trouve, c'est pas nécessaire d'être à 4.
    J'ai pas testé la plus grande map, mais déjà dans celle du lycée ça devient assez grand, à 2 tu pourras moins te permettre d'en laisser un dans le camion, mais ça se fait quand même.

    Vous pouvez m'ajouter : https://steamcommunity.com/id/MrT_0/
    Par contre je vous préviens, j'ai peur, donc faut pas compter sur moi pour être courageux ou me laisser seul avec le fantôme

  19. #19
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    J'ai chopper le jeu aujourd'hui (merci madame!). je m'en vais tester ça.

    J'ai vu qu'il y a un channel sur le discord des canards.
    Y a un discord des canards ?

  20. #20
    Cadeau:

    https://discord.gg/AQq7Fqx (serveurs gaming)

    https://discord.gg/h8EMNMx (actu en lien avec le mag)

  21. #21
    Je suis aussi un fantômologiste amateur. Vous pouvez me trouver sur Steam sous le même nom qu'ici.
    ID PSN: Decarcassor

  22. #22
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    Cadeau:

    https://discord.gg/AQq7Fqx (serveurs gaming)

    https://discord.gg/h8EMNMx (actu en lien avec le mag)
    Merci !

  23. #23
    Le jeu est jouable si l'on a pas de casque VR ?
    J'ai essayé d'y jouer mais impossible de me déplacer ou de changer la langue dans les options ....

  24. #24
    J'y ai joué hier avec deux autres personnes qui n'étaient pas en VR, donc oui. Par contre je ne sais pas ce qui peut te bloquer.

  25. #25
    Bon ben j'ai trouvé. C'était un problème avec mon pad Playstation

  26. #26
    Michel Sardou ? Est-ce que vous êtes là ? Michel Sardou ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  27. #27
    En VR faut être un grand malade....
    Je l'ai acheté avant hier. C'est... Prenant.

  28. #28
    Bonjour

    On en peut vraiment jouer que debout ?
    Ça demande beaucoup de place ?

  29. #29
    Yop,

    Je sais pas si vous y jouez encore mais y'a de petits soucis de performances dans certaines pièces, ça arrive même à baisser le framerate à 40 fps sur ma 3070 (ce qui est un poil gênant en VR ).
    A priori en désactivant les lumières volumétriques ça a l'air de régler le soucis, je n'ai pas retesté en VR par contre.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #30
    Ah je viens de le prendre et j'y joue en VR, mais ouais ça a tendance à ramer.
    Je dois passer à 30fps par moments (2 images sur 3 synthétiques), avec le motion smoothing ça commence à faire quelques artefacts visuel assez notables qu'on peut confondre avec une activité de fantome, ça n'aide pas
    A la fin j'ai fait un tours dans les options et diminué pas mal de choses, à voir demain ce que ça donne.
    Sinon faudra que je baisse la cible de rendu, mais j'aimerais bien tenir les 45fps avec ma GTX 1070.

    La maniabilité en VR n'est pas au top mais ça va.
    Le truc qui me choque le plus c'est endurance du perso, même si ça fait partie du jeu. On dirait qu'on a les poumons détruits. Faudrait qu'ils ajoutent une respiration sifflante et des quintes de toux.
    Edit: en fait on joue peut-être un cousin de Raoul Ménard, et son record au 100m c'est 52m… bon on est plus proche de la marche rapide que de la course là.
    Dernière modification par 564.3 ; 20/11/2021 à 23h14.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •