Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai un casque micro Siberia 200 que j'utilise d'habitude sur des PC portables (perso et boulot), sur smartphone Android et IOS (boulot), et au niveau du micro je n'ai jamais eu aucun problèmes.
    Dernièrement je l'ai branché sur mon PC fixe qui a un chipset Realtek intégré à une H81M-PLUS. Et le volume capté par l'entrée micro est très faible.

    Je dois mettre le volume au max et l'ampli à +30db pour être entendu.

    J'ai lu pas mal de topics à droite à gauche :

    - J'ai désinstallé le driver Realtek et laissé w10 installé le sien -> même problème.
    - Installé un driver plus récent -> même problème
    - Checké le BIOS + update
    - Joué avec les effets sonores (réductions bruits etc...) et vérifier qu'il n'y a pas une appli qui baisse le volume.

    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce soucis et a réussi à le résoudre sans changé de casque pour un autre avec carte son intégrée ?
    Merci d'avance,
    "Informaticien Industriel" - Homme qui murmure à l'oreille des machines

  2. #2
    J'ai le même problème avec mon micro, beaucoup trop faible quand branché directement sur le jack de la CM, et trop de bruit en montant l'ampli.
    J'ai pris une petite carte son usb premier prix uniquement pour le micro. C'est pas folichon mais il y a du mieux, j'ai aussi gagné sur le bruit en remplaçant le câble de merde fourni avec le micro par un plus épais.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #3
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai le même problème avec mon micro, beaucoup trop faible quand branché directement sur le jack de la CM, et trop de bruit en montant l'ampli.
    J'ai pris une petite carte son usb premier prix uniquement pour le micro. C'est pas folichon mais il y a du mieux, j'ai aussi gagné sur le bruit en remplaçant le câble de merde fourni avec le micro par un plus épais.
    Chez moi j'ai vraiment l'impression que c'est le chipset et/ou le driver w10 qui sont moisis. Branché sur d'autres périphérique le micro est pas trop mal.
    Faudrait que je m'équipe d'une petite carte son USB comme celle ci : https://fr.creative.com/p/sound-blas...blaster-play-3
    "Informaticien Industriel" - Homme qui murmure à l'oreille des machines

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •