Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 334 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10019
  1. #7471
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    C'est pas qu'une impression
    Teflon® Don et son totem d'immunité :


  2. #7472
    Tranquille les photos d'harcèlement sexuel. Je signale à la modération !

    #DrapeauSouillé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    En ce qui concerne les champions au service de Trump pour révéler la fraude dans les bureaux de vote, on connaissait bien Rudy Giuliani et Sidney "Kraken" Powell mais maintenant on découvre aussi Jenna Ellis.

    Elle a posté ceci sur twitter:
    https://pbs.twimg.com/media/EnpPyxDX...jpg&name=large
    Sauf que Teddy n'a jamais dit cela. Pourtant elle renchérit en affirmant que même s'il n'y a pas de preuve écrite de cette citation, elle lui est malgré tout attribuée. Dans les faits ça lui est attribué dans des memes et des réseaux sociaux, un peu comme si Macron citait les délires de Hermann Speed en tant que faits historiques...
    Pour une avocate, ça la fout un peu mal d'avoir un rapport aussi distant avec la vérité et les faits. C'est d'autant plus ironique vu le contenu de la citation elle-même.

    Bref, il y a eu un retour de bâton mérité, forcément:
    https://pbs.twimg.com/media/Enrj9nKX...pg&name=medium
    Cette citation a exactement autant de valeur que la précédente.

    - - - Mise à jour - - -



    Et aussi Barr, il a été capital pour protéger Trump.
    Je vous invite à éviter ce genre de comparaisons.

    Mon avocat Rudy Giuliani me représente dans les affaires de droit de réponse.

  3. #7473
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Tranquille les photos d'harcèlement sexuel. Je signale à la modération !

    #DrapeauSouillé

    - - - Mise à jour - - -



    Je vous invite à éviter ce genre de comparaisons.

    Mon avocat Rudy Giuliani me représente dans les affaires de droit de réponse.


    So true...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #7474
    Il n'a pas perdu, mais il partira quand même !

    Le Monde
    Quittera-t-il alors la Maison Blanche le 20 janvier, jour de la prestation de serment du prochain président des Etats-Unis ? « Bien sûr que je le ferai. Et vous le savez », a-t-il répondu du bout des lèvres.
    Je suis a peu près certain qu'il ne reconnaîtra jamais sa défaite, même après avoir quitté la maison blanche.

  5. #7475
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    Je suis a peu près certain qu'il ne reconnaîtra jamais sa défaite, même après avoir quitté la maison blanche.
    Ca veut dire qu'il sera président à vie (dans sa tête) ?
    Il veut tellement ressemble à tonton Poupou.
    Gros batave

  6. #7476
    @Angelina ça fait quand même des années qu'il est censé être destitué selon l'expertise locale

    Fun fact : Il ne se passera rien de spécial pour lui. Bien entendu des poursuites seront lancées, mais c'est long et étant donné que vous êtes complètement aspiré dans le tourbillon des informations twittesques, continues et à base de meme , vous serez passés depuis longtemps sur d'autres cibles.

    Acquittement, retrait des accusations ou par je ne sais quel autre subterfuge mais il passera au travers, c'est certain, dans le cas contraire ce sera instrumentalisé pour en faire un martyr

    (imagination) ! Trump qui revient dans 4 ans, comme ressuscité et qui gagne les élections électroniques avec 80% des voix

  7. #7477
    J'suis assez d'accord avec Hurtplug.
    J'ai strictement aucun doute sur le fait qu'il y a 20 ou 30 ans, il aurait été destitué au bout de sa première année ou aurait démissionné avant. Mais s'il est passé outre les mailles du filet jusque là, il risquera rien de plus pour la suite.

    Et je mets une pièce sur le fait qu'il n'y aura pas spécialement de subterfuge, tout ce bordel va être arrangé discrètement et Trump sera libre comme l'air, pour deux raisons principales :

    - le pays est trop divisé pour s'attaquer à Trump sur le plan légal. Mieux vaut jouer la carte de l'apaisement;
    - garder Trump "fort", c'est s'assurer la division du parti républicain

  8. #7478
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'suis assez d'accord avec Hurtplug.
    J'ai strictement aucun doute sur le fait qu'il y a 20 ou 30 ans, il aurait été destitué au bout de sa première année ou aurait démissionné avant. Mais s'il est passé outre les mailles du filet jusque là, il risquera rien de plus pour la suite.

    Et je mets une pièce sur le fait qu'il n'y aura pas spécialement de subterfuge, tout ce bordel va être arrangé discrètement et Trump sera libre comme l'air, pour deux raisons principales :

    - le pays est trop divisé pour s'attaquer à Trump sur le plan légal. Mieux vaut jouer la carte de l'apaisement;
    - garder Trump "fort", c'est s'assurer la division du parti républicain
    L'arrivée de Trump est la conséquence de la politique du GOP depuis des années. Ils ont érigé la désinformation comme une vertu, fait sauté tout les verrous moraux, préparé le terrain avec le tea party, toléré parmi eux des comportements de voyous...

    Et il y a 20-30 ans les américains auraient été bien moins relax avec un président qui fait ouvertement la cour à la Russie...


    Et pour Trump, les ricains n'ont pas envie de perdre la face internationalement en faisant un procés à un ancien président, les déms n'ont pas le courage de le faire et ils n'ont pas envie de créer un précédent qui pourrait leur retomber dessus.

  9. #7479
    Y'a rien qui te retombe dessus si ne te comporte pas comme un sale gosse voyou façon Trump.
    Même si je suis malheureusement de votre avis, putain ça ferait quand même vachement mal d'imaginer le mec se barrer libre comme l'air et ne pas subir les conséquences de ses actes, au moins une partie.
    Sans être attaqué sur sa présidence, il pourrait être niqué sur le plan personnel non ? Notamment avec son entreprise et ses dettes. PArce que condamner un ancien président sur la base de ses actes durant son mandat ok ça peut être très délicat, mais le condamner sur la base de son activité professionnelle hors politique ça ne devrait pas poser problème normalement.
    Dans tous les cas le plus triste c'est qu'on se pose la question: normalement y'a pas à tortiller. Ancien président ou pas, s'il a contrevenu à la Loi il doit prendre, point. Sinon paye ton message envoyé au peuple qui ne fait que conforter le côté Elite des gouvernants...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #7480
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a rien qui te retombe dessus si ne te comporte pas comme un sale gosse voyou façon Trump.
    Même si je suis malheureusement de votre avis, putain ça ferait quand même vachement mal d'imaginer le mec se barrer libre comme l'air et ne pas subir les conséquences de ses actes, au moins une partie.
    Sans être attaqué sur sa présidence, il pourrait être niqué sur le plan personnel non ? Notamment avec son entreprise et ses dettes. PArce que condamner un ancien président sur la base de ses actes durant son mandat ok ça peut être très délicat, mais le condamner sur la base de son activité professionnelle hors politique ça ne devrait pas poser problème normalement.
    Dans tous les cas le plus triste c'est qu'on se pose la question: normalement y'a pas à tortiller. Ancien président ou pas, s'il a contrevenu à la Loi il doit prendre, point. Sinon paye ton message envoyé au peuple qui ne fait que conforter le côté Elite des gouvernants...
    Même sur le plan personnel ses partisans trouveront le moyen de dire que c'est une chasse aux sorcières. Il finira sa vie peinard, je pense qu'en 4 ans il aura oublié même l'idée de se représenter en 2024.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #7481
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'suis assez d'accord avec Hurtplug.
    J'ai strictement aucun doute sur le fait qu'il y a 20 ou 30 ans, il aurait été destitué au bout de sa première année ou aurait démissionné avant. Mais s'il est passé outre les mailles du filet jusque là, il risquera rien de plus pour la suite.

    Et je mets une pièce sur le fait qu'il n'y aura pas spécialement de subterfuge, tout ce bordel va être arrangé discrètement et Trump sera libre comme l'air, pour deux raisons principales :

    - le pays est trop divisé pour s'attaquer à Trump sur le plan légal. Mieux vaut jouer la carte de l'apaisement;
    - garder Trump "fort", c'est s'assurer la division du parti républicain
    Y a aussi de grandes différences entre Nixon et Trump.

    Il n'y a jamais eu de poursuites légales contre Nixon car celui-ci a monnayé l'abandon des poursuites contre l'abandon du pouvoir. De plus, les poursuites se basaient sur son exercice du pouvoir en tant que Président, pas sur son parcours antérieur. Et in fine, le président suivant l'a pardonné empechant ainsi toutes poursuites ultérieures.

    Trump lui ne cherche pas à faire un deal, tout simplement parce que l'essentiel des poursuites concerne des faits antérieurs à son accession au pouvoir. Et seul son immunité présidentielle le protège. Il ne lui sert à rien de faire un deal avec les démocrates, car le procès ne viendra pas des politiques mais du civil. Le Sénat ne pourra pas empecher les Juges de poursuivre leur instruction, à cause du truc assez ballot qu'on appelle la séparation des pouvoirs.

    L'auto-pardon, j'y crois pas une seule seconde. Premièrement parce que ça n'a aucune base juridique solide, deuxièmement parce que rien n'empêche l'administration suivante d'annuler un statut "perché" aussi bancal.

    Les deux raisons que tu cites sont très justes, mais:

    -Les Dems n'ont pas vraiment le pouvoir d'arrêter les poursuites judiciaires, à moins que Biden ne le pardonne à de multiple reprises. Sa base ne le lui pardonnerait pas elle, ce serait un suicide politique, et ferait passer Trump pour une victime du système (vous voyez, ils sont obligés de me pardonner car ils veulent étouffer l'affaire).
    -Certes Trump divise le GOP, mais la constitution de milices et le culte de la personnalité sont des signes suffisamment dangereux pour que les Dems ne fassent pas trop les cons à jouer avec le feu.

    Après, tout ce que je viens de dire ne préjuge pas des résultats des poursuites à l'encontre de Trump. Peut-être que sa team juridique sera beaucoup plus performante qu'elle ne l'a été jusqu'ici. Mais ce qui est sûr selon moi, c'est qu'il ne réchappera pas à la réouverture des vieux dossiers.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  12. #7482
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et pour Trump, les ricains n'ont pas envie de perdre la face internationalement en faisant un procés à un ancien président, les déms n'ont pas le courage de le faire et ils n'ont pas envie de créer un précédent qui pourrait leur retomber dessus.
    Ce ne sont ni "les Américains" ni les démocrates qui vont décider en l'occurrence, mais les procureurs. Et j'ai cru comprendre que celui de New York préparait du lourd pour après le 20 janvier.

    EDIT : grilled en beauté sur la ligne. fractguy

  13. #7483
    J'attend avec du Pop-corn.

    1) Si Trump passe crème avec les dossiers fiscaux, patate à l'image de marque déjà écornée de la démocratie US.
    2) Si il se prend un procès, ce sera un crash test intéressant sur l'état de la Nation.

    Je remercie le GOP pour ce travail !

  14. #7484
    Visiblement, Trump a fait cramer le resolute desk pour faire chier Biden. Il aurai pu attendre le dernier moment par contre...


  15. #7485
    C'est quoi cette mauvaise image de propagande ! Un scandale !

    Le conseiller image s'est pendu ?

  16. #7486
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est aussi de notoriété publique qu'il ne mange que des random mcdo choisi à la dernière minute, parce qu'il a peur d'être empoisonné.
    Tiens j'y pense, quelqu'un qui voudrait vraiment sa mort aurait plus vite fait de mettre du novitchok sur ses clubs de golf. Il passe beaucoup de temps à ce loisir, surtout depuis qu'il boude parce qu'il a perdu l'élection.

  17. #7487

  18. #7488
    Le pardon c'est fédéral en plus non? Ça te protège pas des tribunaux au niveau état.

    Peut être qu'il aura effectivement rien pour les trucs en tant que président, mais tout ce qui est lié à la Trump Org/les diverses fraudes, je pense pas que le SDNY le laisse disparaitre comme ça.

  19. #7489
    Il est très focalisé sur la propreté des restaurants, et je suis pas certain qu'il ait peur d'être empoisonner au sens strict du terme, ce serait plus du food poisoining / intoxication alimentaire.

    "One bad hamburger, you can destroy McDonald's. One bad hamburger and you take Wendy's and all these other places and they're out of business," Trump said at a 2016 town hall. "I like cleanliness, and I think you're better off going there than maybe someplace that you have no idea where the food is coming from."
    I always had a rule, if a restaurant is dirty on the outside, it is dirty on the inside!" Trump tweeted on Monday.
    En tout cas il a pas la tête de quelqu'un en danger de mort depuis des années.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est une vraie photo ?
    Bah oui t'es pas au courant !? ils détruisent tout avant de partir ! des siècles qu'on s'en rappellera !

  20. #7490
    Je crois que Ruvon est plutôt surpris par le ridicule de la photo.
    Et c'est vrai que bon. Un grand bonhomme sur un tout petit bureau avec un pied de micro rempli de gaffer face à lui, c'est pas très vendeur.

  21. #7491
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je crois que Ruvon est plutôt surpris par le ridicule de la photo.
    Et c'est vrai que bon. Un grand bonhomme sur un tout petit bureau avec un pied de micro rempli de gaffer face à lui, c'est pas très vendeur.
    Voilà. Ce serait un montage parodique que ça n'aurait pas été mieux fait.

  22. #7492
    Ou alors "Big Looser Is Watching You" a commencé à vendre le mobilier, pour... cf les pages précédentes.

    Je sais pas combien ça doit valoir, surtout chez certains collectionneurs un peu mégalo.

  23. #7493
    Citation Envoyé par Nobusega Voir le message
    Ou alors "Big Looser Is Watching You" a commencé à vendre le mobilier, pour... cf les pages précédentes.

    Je sais pas combien ça doit valoir, surtout chez certains collectionneurs un peu mégalo.
    Mieux, il ramène les meubles chez lui, genre le bureau ovale
    La loutre ça poutre !

  24. #7494
    Mais n'importe quoi. On va dire aussi qu'il se casse avec l'argenterie, le savon et les essuis de bain.

  25. #7495
    Il y a beaucoup de salières et divers autres objets (avec le sceau présidentiel dessus) qui disparaissent lors des changements d'administration

  26. #7496
    Il n'y avait pas une histoire de camion de déménagement devant la Maison Blanche, quelques jours après l'élection?

  27. #7497
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et c'est vrai que bon. Un grand bonhomme sur un tout petit bureau avec un pied de micro rempli de gaffer face à lui, c'est pas très vendeur.
    N'oublie pas la magnifique moquette, brossée... on ne sait pas trop comment, en fait.
    Gros batave

  28. #7498
    Pour moi la cerise sur le gâteau, c'est le sceau présidentiel collé à l'arrache avec du scotch double-face sur le pupitre taille enfant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a beaucoup de salières et divers autres objets (avec le sceau présidentiel dessus) qui disparaissent lors des changements d'administration
    Même pendant. Biden raconte avec une certaine fierté mélée d'amusement, que ses raybans disparaissent tout le temps, et qu'heureusement c'est un modèle standard rachetable par palette.

  29. #7499
    Il y a tellement de potentiel de photoshops aussi.

    - Tu remplaces le portrait derrière par celui de Hitler
    - Les chaussures sous la table, des crocs à la place
    - Le tableau à droite, tu incrustes une photo bien violente des émeutes du printemps dernier
    - Tu fous le drapeau confédéré à la place d'un des deux autres
    - Le logo McDonald's à la place du sceau présidentiel
    - La perche micro il y a sûrement un truc à trouver aussi


  30. #7500
    Si vous regardez bien la moquette, on peut voir la trace de l'emplacement du bureau historique manquant.

    Et si vous examinez l'angle des genoux, on voit clairement que c'est une chaise taille enfant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il y a tellement de potentiel de photoshops aussi.
    Sur le mur derrière, une carte électorale truquée au marqueur, "I WON! BY A LOT!"

Page 250 sur 334 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •