Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 334 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 10019
  1. #7411
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message

    Mais là on à l'impression qu'elle tiens par maga.
    Tu avais pourtant la réponse sur le bout du clavier

  2. #7412
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Celui-là aussi est grandiose:

    https://pbs.twimg.com/media/EnmknOYX...pg&name=medium

    On remarquera l'agence tout risque en arrière plan et le "BIG PENCE ENERGY"...
    Donald's

  3. #7413
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Celui-là aussi est grandiose:

    https://pbs.twimg.com/media/EnmknOYX...pg&name=medium

    On remarquera l'agence tout risque en arrière plan et le "BIG PENCE ENERGY"...
    Et les Vipers du Galactica au-dessus On se demande ce qu'ils viennent foutre là, BSG ne se passe même pas sur Terre

  4. #7414

  5. #7415
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    , BSG ne se passe même pas sur Terre
    Si...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Galactica_1980
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #7416
    En réalité tous les Viper du Galactica se feraient vaporiser par du S-300 de la Sainte Mère patrie.

    "Starbuck, je te Couvvvv.... krchhhhhhhhhhhhhh !"

    "Non Apollo ! Je vais t......... Krrchhhhhhhhhhhhh !"

    Episode 1 - Battle Star Galactica 2025 Project Reality

  7. #7417
    Cette série n'existe pas.

  8. #7418
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vous rigolez mais on parle bien de la même personne qui sait parfaitement qu'il a fait une crasse aux gens qu'il ne faut pas, et est tellement parano d'être empoisonné que depuis il ne mange que des random mcdo...
    Mais encore ? Il a emprunté de l'argent à la mafia ou aux russes ? Il craint vraiment pour sa vie ?


    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Mais là on à l'impression qu'elle tiens par magie.
    C'est un chasse-pierre. Les fixations sont sur les côtés (enfin sur cette image).

  9. #7419
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Mais encore ? Il a emprunté de l'argent à la mafia ou aux russes ? Il craint vraiment pour sa vie ?
    Aucune idée pour ma part. Par contre, il a bien prouvé qu'il est prêt à balancer n'importe qui sous le bus du moment que cela sert son intérêt

  10. #7420
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Mais encore ? Il a emprunté de l'argent à la mafia ou aux russes ? Il craint vraiment pour sa vie ?
    La dette de Trump en détail:
    https://www.ft.com/content/448c69a6-...d-50e8ce553e1e


  11. #7421
    Je viens de regarder la conférence de presse de la présentation des ministres choisis par Biden, et ça fait trop plaisir tellement cétait chiant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Mais encore ? Il a emprunté de l'argent à la mafia ou aux russes ?

    Je suis surpris que tu ne sois pas au courant, ayant fait faillite dans les 90's, il a blanchi l'argent de l'oligarchie russe pendant ces 20 dernières années, avec son parc immobilier. (dont il gonflait la valeur pour le fisc)

    T'as jamais entendu parler de la Deutch Bank ou Alpha Bank ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Il craint vraiment pour sa vie ?
    C'est aussi de notoriété publique qu'il ne mange que des random mcdo choisi à la dernière minute, parce qu'il a peur d'être empoisonné.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message


    Pour renouveler le pool des paris, on pourrait spéculer sur les scénarios de la prochaine saison : Law & Order SDNY

    Réfléchisez-y et envoyez vos propositions.

  12. #7422
    Comment ça vous découvrez ce dessinateur grandiose, alors que son George Washington est en tête de l'OP depuis près de 3 ans.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #7423
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    C'est un chasse-pierre. Les fixations sont sur les côtés (enfin sur cette image).
    Sur les côtés ou? Pacque j'ai beau chercher je les vois pas :/

  14. #7424
    Je préfère celle là de trump :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #7425
    Ça fait quand même beaucoup de papier "Q"...

  16. #7426
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Trump et Kim sur une licorne j'étais pas prêt.

    Sinon Donald vient de pardonner Flynn.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #7427

  18. #7428
    @ Praetor et Angelina, merci pour vos réponses. J'ignorais complètement tout ce qui entourait ce type.


    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Sur les côtés ou? Pacque j'ai beau chercher je les vois pas :/
    En regardant l'image très agrandie, en effet on ne vois rien, désolé. Peut-être que la pièce s'emboîte dans un élément saillant en bas de l'avant de la locomotive et que le tout est fixé par des rivets (les points noirs latéraux sur la face avant ?).

    C'est forcément solidement fixé, c'est l'équivalent du pare-chocs pour les locomotives.

    Il faudrait demander à un passionné/modéliste des trains ou assimilé.

  19. #7429
    Il avait pas une moustache le gars de Brawny?
    Encore un coup des anti-poils ou effet Mandela?

  20. #7430
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    "It is my Great Honor to announce that General Michael T. Flynn has been granted a Full Pardon." XOXO Donald.

    Hooo putain, il l'a fait ! Le scenario de l'auto pardon va se confirmer.

    Le général Flynn, c'est la dinde de Thanksgiving !

  21. #7431
    Tout va bien!
    Senior Israeli officials told the outlet that the Israeli government instructed military commanders to prepare for a potential strike during the “very sensitive period” between now and when President-elect Joe Biden takes office on Jan. 20.

    Israel is reportedly making preparations with the expectation that they would receive advance notice from the U.S. regarding any military action, but with concerns that such notification might come too close to the attack.
    Trump va peut-être déclencher une guerre au moyen orient... C'est quoi son plan "voyons, on ne va pas changer de président en pleine guerre, attendons la fin du conflit!"

  22. #7432
    Il en est à combien de pardons, là ? Et surtout, ça fait combien par rapport à ses prédécesseurs ?

  23. #7433
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    Le général Flynn, c'est la dinde de Thanksgiving !
    This is so going to blow up in your face.

    You have just committed obstruction of justice. And now Flynn himself can be compelled to testify about things for which he could have pleaded the Fifth Amendment before.

    Thank you.

  24. #7434
    Noveau record, 2 millions de positifs au Covid en 2 semaines :

    https://www.nytimes.com/interactive/...es-rising.html

    Et le C.D.C. déconseille aux américains d'aller au Mexique à cause du covid ... Mais les prévenant aussi gentiment qu'ils pourraient être interdit de rentrer s'ils sont testés positifs au retour :

    https://www.nytimes.com/live/2020/11...in-the-country
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #7435
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    "It is my Great Honor to announce that General Michael T. Flynn has been granted a Full Pardon." XOXO Donald.

    Hooo putain, il l'a fait ! Le scenario de l'auto pardon va se confirmer.

    Le général Flynn, c'est la dinde de Thanksgiving !
    Got a light ?

  26. #7436
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est qui le fantôme devant la fenêtre, et les deux portraits en bas à droite ?

  27. #7437
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Tout va bien!

    Trump va peut-être déclencher une guerre au moyen orient... C'est quoi son plan "voyons, on ne va pas changer de président en pleine guerre, attendons la fin du conflit!"
    Il va le faire ce con, pour laisser Biden se démerder avec un bordel inimaginable. C'est tout à fait possible
    Hi, I'm Elfo !

  28. #7438
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il en est à combien de pardons, là ? Et surtout, ça fait combien par rapport à ses prédécesseurs ?
    Obama avait pardonné/diminué la peine de 1927 personnes pendant ses deux mandats d'après wiki. La plupart était sur des "petits" criminels par contre.

  29. #7439
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Obama avait pardonné/diminué la peine de 1927 personnes pendant ses deux mandats d'après wiki. La plupart était sur des "petits" criminels par contre.
    Et aucun n'était lié à de affaires le concernant de prés ou de loin.

  30. #7440
    Si ça peut permettre de revoir ce pouvoir complètement arbitraire.... il y a déjà eu des débats là dessus aux USA? Vu que c'est complétement le fait du prince et que parfois le prince...enfin, bon, vous voyez quoi...Chez nous, je n'ai retrouvé que quelques articles après la grâce de Jacqueline Sauvage, mais c'est timide (bon, aux USA, ils ont encore la peine de mort, donc le maintien de la grâce se justifie un peu plus).

Page 248 sur 334 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255256258298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •