Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 10019
  1. #4501
    Plus que 0.4 % d'écart en Géorgie, 2 % des bulletins à dépouiller

  2. #4502
    6:20 a.m.

    The Georgia Secretary of State’s Office updated its numbers. As of 6:20 a.m., 18,540 votes now separate President Donald Trump and former Vice President Joe Biden.
    6:31 a.m.

    Secretary of State Brad Raffensperger spoke exclusively with Channel 2 Action News This Morning. There are now under 25,000 ballots left to be counted and Raffensperger says the state should be done by noon today.
    6:59 a.m.

    Fulton County expects to finish scanning ballots by 9 a.m. and then added to Georgia election total by noon.

    Channel 2 Action News reporters have been following the counts since Election Night Tuesday. Channel 2′s Steve Gehlbach is following Fulton County where officials report they have 7,500 ballots left to process.

    Fulton County workers have been going at a pace of about 3,000 to 4,000 ballots per hour. The plan was originally to work until 3 a.m. and then send workers home.

    However, the county decided to have them work straight through with the county getting close to the finish line.

    “We want to finish before we go home. If that’s in the morning, that’s fine. Hopefully it won’t take that long but at the pace we’re going I think the sun’s going to rise before we finish," Fulton elections director Richard Barron said.
    7:11 a.m.

    Fulton County reports they have 5,000 ballots still to be scanned.
    https://www.wsbtv.com/news/politics/...GNUPMRAV7K5UU/



    Potentiellement la finish line, mais ça va être fin. Les chiffres sont pas précis, ou contradictoires selon les sources, concernant le volume de voix restant à compter et enregistrer.

  3. #4503
    Ils sont malin ces fonctionnaires reptiliens, "ceux des profondeurs", ils font exprès de fausser l'élection présidentielle mais pas celle du Sénat, pour qu'on se doute de rien.


    (je lit de ces conneries sur Twitter... )

  4. #4504
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    sur Twitter... )
    Il faut dire que tu cherches un peu.

  5. #4505
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Par contre j'ai pas l'impression que ce soit si dur à gruger du coup, tu cibles des gens qui ne votent pas, tu choppes leur numéro de sécu et tu fais tout à leur place. Ca m'a l'air "facile".
    Je pense que si tu veux gruger il est bien plus efficace de pirater les machines de vote ou de t’arranger pour perdre des bulletins envoyés par courrier.

  6. #4506
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je pense que si tu veux gruger il est bien plus efficace de pirater les machines de vote ou de t’arranger pour perdre des bulletins envoyés par courrier.
    https://www.lefigaro.fr/internationa...pcons-20200902

    Bof
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  7. #4507
    Un pote me partage une information d'Egalité & Réconciliation qui fait du journalisme d'investigation et conclut que les démocrates fraudes en masse et qu'il faut sauver le soldat Donald en arrêtant tout.

    Encore un travail de débunkage énorme à faire pour un résultat navrant.

  8. #4508
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je pense que si tu veux gruger il est bien plus efficace de pirater les machines de vote ou de t’arranger pour perdre des bulletins envoyés par courrier.
    L'un n'empèche pas l'autre, il ne faut pas brider sa créativité.


    Mais effectivement, ces techniques sont bien plus efficaces ^^.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #4509
    Plus que des canalisations qui pètent malencontreusement au mauvais endroit?

    Certains diraient, que le meilleur gagne, voilà tout.

  10. #4510
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et d'ailleurs en France, on a besoin de la carte électorale ET de la pièce d'identité.
    J'mets la main de Bah à couper que si on supprime la nécessité de la pièce d'identité, ça ne change strictement rien. La carte éléctorale devrait largement suffire à prouver que tu es en droit de voter.
    Nope, la carte d'électeur est optionnelle. La pièce d'identité, à ma connaissance, ne l'est pas (sauf, paraît-il, dans les petites communes).

  11. #4511
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Trump est tellement charismatique que les medias vont continuer a relayer ses posts twitter jusqu’à sa mort et il va ainsi insidieusement avoir un effet à long terme. Quelles que soient les décisions d’un futur président, on va les comparer à ce que Trump dira/aurait fait.

    Il ne va pas du tout se mettre en retrait comme c’était la coutume.
    Le téléphone n'est pas autorisé en prison.

  12. #4512
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    une information d'Egalité & Réconciliation qui fait du journalisme d'investigation








    Désolé j'hésite entre les 2 !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #4513
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    https://www.wsbtv.com/news/politics/...GNUPMRAV7K5UU/



    Potentiellement la finish line, mais ça va être fin. Les chiffres sont pas précis, ou contradictoires selon les sources, concernant le volume de voix restant à compter et enregistrer.
    A quand un stream twitch pour le dépouillage ?

  14. #4514
    Ça me parait tellement évident. Des 2 côtés hein par contre.

  15. #4515
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    L'un n'empèche pas l'autre, il ne faut pas brider sa créativité.


    Mais effectivement, ces techniques sont bien plus efficaces ^^.
    Bien sûr c’est juste que pour frauder de manière significative au bureau de vote utilisant du papier, il faut une sacrée organisation et bien plus de moyens. Je ne doute pas que ce soit possible mais je ne pense pas que ça ait un effet notable.

  16. #4516

  17. #4517
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    A quand un stream twitch pour le dépouillage ?
    Et pourquoi pas tiens ? En France tu peux bien assister ou aider au dépouillement dans ton bureau de vote.

  18. #4518
    Les images de dépouillement aux USA me font penser que, là-bas, le dépouillement n'est pas fait par des électeurs volontaires?

    Dépouiller, c'est un peu chiant le jour du vote, mais ça me semble une très bonne chose que ce soit fait par le citoyen. Rien que de pouvoir observer le processus en action, et y participer, je trouve que c'est positif, et ça entretient la confiance en le système (si tu as des doutes, tu peux demander à participer au dépouillement, dans mon expérience tu seras toujours accueilli à bras ouverts).

    Après, en France on a des bulletins de vote toujours simples, un même bulletin ne sert à répondre qu'à une question et il ne doit y avoir rien d'écrit dessus par l'électeur (encore une fois, hors des petites communes). Pas sûr que je serais volontaire pour dépouiller des trucs à scrutins multiples.

  19. #4519
    L'article, c'est juste des captures d'écran Twitter. ça envoi du rêve !

  20. #4520
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Un pote me partage une information d'Egalité & Réconciliation qui fait du journalisme d'investigation et conclut que les démocrates fraudes en masse et qu'il faut sauver le soldat Donald en arrêtant tout.

    Encore un travail de débunkage énorme à faire pour un résultat navrant.
    Le gros avantage de cette election, c'est que ca aura permis de faire du tri sur les reseaux sociaux.

    Genre le type qui parle a peine anglais, qui dit, mot pour mot: "On lâche rien, gros soutien a Donald Trump, Big UP les ricains et bonne chance si c'est l'autre trou du cul qui passe * Strong emoji *"



    Entre ca et Seymos que j'ai du mettre en ignore LIST sur FB pour ses positions un peu... Farfelues...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #4521
    Si Trump estime que des fraudes de ce genre ont été commises, pourquoi demander un recompte?
    Des bulletins comme ceux-là seraient considérés comme de vrai-faux (ce sont de vrais bulletins qui ont remplacé de vrais bulletins), et ça ne résolverait pas le problème des bulletins "perdus"...
    D'autre part, si Trump estime qu'il y a de la fraude dans ce système, pourquoi n'a-t'il pas fait passer une loi pour l'interdire.
    Et puis surtout, pourquoi il n'y aurait que des Démocrates pour faire ça?
    Ensuite quand bien même tout cela serait vrai, on parle de milliers de voix d'écart (20k dans le Wisconsin, 150k dans le Michigan), ce qu'il y a dans l'article, ça marche pour une centaine de bulletin (il faut faire du porte à porte pour chercher les bulletins), pour arriver à ce chiffre, il faudrait que des centaines voire des milliers de personnes le fasse.
    Bref, l'appareil démocratique (comprendre le mécanisme de vote en lui-même) est malade, mais ils regardent ailleurs, et dans 4 ans rien n'aura changé (sauf dans le Colorado si j'ai bien compris) et le problème pourra se poser et ça permettra aux perdants d'avoir un angle d'attaque.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #4522
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Les images de dépouillement aux USA me font penser que, là-bas, le dépouillement n'est pas fait par des électeurs volontaires?

    Dépouiller, c'est un peu chiant le jour du vote, mais ça me semble une très bonne chose que ce soit fait par le citoyen. Rien que de pouvoir observer le processus en action, et y participer, je trouve que c'est positif, et ça entretient la confiance en le système (si tu as des doutes, tu peux demander à participer au dépouillement, dans mon expérience tu seras toujours accueilli à bras ouverts).

    Après, en France on a des bulletins de vote toujours simples, un même bulletin ne sert à répondre qu'à une question et il ne doit y avoir rien d'écrit dessus par l'électeur (encore une fois, hors des petites communes). Pas sûr que je serais volontaire pour dépouiller des trucs à scrutins multiples.
    https://twitter.com/loudclown/status...42335664795650

  23. #4523
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bref, l'appareil démocratique (comprendre le mécanisme de vote en lui-même) est malade, mais ils regardent ailleurs, et dans 4 ans rien n'aura changé (sauf dans le Colorado si j'ai bien compris) et le problème pourra se poser et ça permettra aux perdants d'avoir un angle d'attaque.
    Beaucoup d'analystes ou de politologues américains un minimum sérieux critiquent de plus en plus les moyens de voter, mais aussi plus largement le système de scrutin, pour la présidentielle, dans son ensemble. Ce phénomène n'est pas nouveau.

    Ensuite, sur les éventuelles fraudes, a fortiori avec la règle du "winner takes all", on voit que des actions ponctuelles et qui ne portent "que" sur quelques milliers de voix, peuvent être suffisantes sur des Etats très disputés, en fin de décompte au niveau fédéral, comme en Georgie par exemple. Ca ouvre une possible contestation avec un recomptage des voix, mais c'est toujours délicat au contentieux.

    Aucun système n'est parfait. Des fraudes, c'est toujours possible et ça n'est pas l'apanage d'une seule couleur politique.

  24. #4524
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Le gros avantage de cette election, c'est que ca aura permis de faire du tri sur les reseaux sociaux.

    Genre le type qui parle a peine anglais, qui dit, mot pour mot: "On lâche rien, gros soutien a Donald Trump, Big UP les ricains et bonne chance si c'est l'autre trou du cul qui passe * Strong emoji *"



    Entre ca et Seymos que j'ai du mettre en ignore LIST sur FB pour ses positions un peu... Farfelues...
    Du coup, BMDJ : vu le calme de mon Facebook cette semaine, je constate que le tri effectué en amont a porté ses fruits.

    Par contre sur le forum, y en a qui étaient passés entre les gouttes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Beaucoup d'analystes ou de politologues critiquent de plus en plus les moyens de voter, mais aussi plus largement le système de scrutin, pour la présidentielle, dans son ensemble.
    Comme tous les 4 ans depuis 2000 (et sans doute avant) non ?

  25. #4525
    C'est tout de même fantastique, je voudrais avoir des amis aussi fidèles. Monde de merde.

    En Pennsylvanie, les déçus de la fracturation hydraulique restent fidèles à Trump

    Intro

    Bryan Latkanich s'est longtemps revendiqué comme un fan de la fracturation hydraulique, mais il lui reproche aujourd'hui d'avoir ruiné la santé et les finances de sa famille, sur son exploitation agricole du sud-ouest de la Pennsylvanie.

    Pour l'enseignante à la retraite Rose Friend, dont la famille habite la région depuis plusieurs générations, la fracturation hydraulique s'est traduite par des arbres centenaires coupés, et ce ballet incessant de camions remuant la poussière dans son coin de campagne.

    Les deux, pourtant, voteront Donald Trump dans une semaine, bien que le président républicain se soit autoproclamé champion de cette technique d'extraction.

    Leurs histoires illustrent la complexité du débat autour du "fracking", qui a aidé les Etats-Unis à devenir le premier producteur mondial de pétrole, mais sans apporter l'âge d'or promis par ses promoteurs.


    Le déni :

    - Comme le tabac -

    Depuis quelques années, à force de soutenir sans état d'âme le fracking, le parti républicain est devenu majoritaire dans le comté.

    "L'énergie dont a besoin l'Amérique se trouve sous nos pieds, cette énergie a soutenu l'essor de notre économie", dit Diana Irey Vaughan, élue locale.

    Une éternelle bataille concerne le nombre exact d'emplois de la filière: un demi-million selon l'industrie qui inclut les emplois indirects, 26.000 selon des statistiques officielles.

    Quoiqu'il en soit, la pandémie de Covid-19 a accéléré un retournement de tendance évident: le secteur n'est plus aussi prometteur qu'auparavant, explique la journaliste experte Bethany McLean.

    L'autre point de discorde est le lien entre la fracturation hydraulique et la hausse récente de 40% du nombre de cas d'un cancer extrêmement rare qui touche les enfants.

    L'industrie nie tout lien de causalité.

    L'argument fait penser à celui utilisé pendant des décennies par l'industrie du tabac, dit Alison Steele, du Southwest Pennsylvania Environmental Health Project.

    "Il suffit de regarder les tendances en termes de santé, et la proximité des gens souffrant de ces problèmes de santé avec les puits, pour se rendre compte que les chiffres sont vraiment stupéfiants", dit-elle.

    AFP

    https://fr.news.yahoo.com/pennsylvan...074442434.html

    Les cons, ils auraient pu voter Cthulhu, lui il tient à fond ses promesses contre vos intérêts.

  26. #4526
    Tic


    https://twitter.com/SophyRidgeSky/st...40839615766528

    Tac

  27. #4527
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Le modèle Trump n'a pas été si mauvais que ça au final, vu du GOP. (il leur suffit juste de trouver un "Trump-light" aussi grande gueule, fasciste, menteur et raciste mais un peu moins con).
    D'après ce que j'ai pu lire ou entendre, Trump est plutôt vu comme un trublion parmi le parti républicain.
    Quitte à lui trouver des qualités : ce n'est pas un belliciste et l'hypocrisie n'est pas son point fort. Je ne suis même pas sûr qu'il soit xénophobe (le mot "raciste" n'a aucun sens).
    Par contre, en lisant ses commentaires sur le réchauffement climatique, il est peut-être un peu con effectivement.

    Juste mon avis mais voir le parti démocrate prendre le contrôle de la nation la plus puissante du monde n'est pas forcément une bonne nouvelle.
    L'achat forcé d'une grosse partie d'Alstom, c'était sous Obama.

  28. #4528
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Tic


    https://twitter.com/SophyRidgeSky/st...40839615766528

    Tac

    Avec des graphes pareils, tu t'étonnes que ça part en couilles.

  29. #4529
    Bon sinon l'état du Mississippi a changé de drapal :
    avant


    après


    Ils l'ont appelé ... "in god we trust flag"
    Moi je l'aurais appelé "Magnolias for ever", mais bon...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #4530
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    D'après ce que j'ai pu lire ou entendre, Trump est plutôt vu comme un trublion parmi le parti républicain.
    Quitte à lui trouver des qualités : ce n'est pas un belliciste et l'hypocrisie n'est pas son point fort. Je ne suis même pas sûr qu'il soit xénophobe (le mot "raciste" n'a aucun sens).
    Par contre, en lisant ses commentaires sur le réchauffement climatique, il est peut-être un peu con effectivement.

    Juste mon avis mais voir le parti démocrate prendre le contrôle de la nation la plus puissante du monde n'est pas forcément une bonne nouvelle.
    L'achat forcé d'une grosse partie d'Alstom, c'était sous Obama.
    En effet le détournement des ressources de renseignement politique et militaire en faveur du renseignement économique, ça s'est fait sous Clinton.
    Mais déstablisation géoplitique, c'est le Gop le champion.

    Et d'un point de vue de guerre économique, le GOP et les DEMS se valent. Same Thing, different color.

Page 151 sur 334 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •