Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10019
  1. #3301

  2. #3302
    Ooof...

    Selon le NYT, la Pennsylvanie est à 56,7% / 42% en faveur de Trump... Ça pue ça pue...

    Le côté plus rassurant c'est que seuls 66% des votes sont comptés à cette heure.

  3. #3303
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je refuse de croire qu'autant de gens puissent voter pour ce fils de pute.
    La première fois, pourquoi pas, mais là on connaît le bonhomme, on voit bien le résultat quand il est aux commandes.
    Il aurait dû se faire défoncer à cette élection. Même si Biden gagne, ça n'est pas normal.
    C'était mon sentiment en me couchant cette nuit.

    La première fois, ça a été une surprise, et puis on ne savait pas trop à quoi s'attendre.
    Là ça fait quatre ans qu'il y a un homme qui bafoue l'honneur présidentiel et la dignité de la démocratie, et tout de même on a un score serré au final au point que personne ne sait avec certitude qui va gagner.

    S'il passe ce coup-ci ce sera bien pire. Ce ne sera plus un accident de parcours mais la preuve que les américains veulent activement un connard au pouvoir.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #3304
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ooof...

    Selon le NYT, la Pennsylvanie est à 56,7% / 42% en faveur de Trump... Ça pue ça pue...
    Ils ont arrêté de dépouiller hier soir, et les votes par correspondance pourront l'être si reçu avant vendredi

  5. #3305
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    87% c'est le total de votant inclus les bulletins par correspondance peut être.
    Ceux que DeJoy devait perdre en route.
    Non c'est juste qu'on ne sait pas le nombre de votants potentiels à cause de ces satanés votes par mail
    Grand maître du lien affilié

  6. #3306
    Les états américains veulent un connard au pouvoir. Les électeurs eux préfèrent quelq'un d'autre que Trump pour la deuxieme fois de suite.

  7. #3307
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ooof...

    Selon le NYT, la Pennsylvanie est à 56,7% / 42% en faveur de Trump... Ça pue ça pue...

    Le côté plus rassurant c'est que seuls 66% des votes sont comptés à cette heure.
    T'as un lien ? J' aipas d'aiguille sur cet état

    edit : ah tu parles des votes dépouillés.

    perso je trouve la Pennsylvanie gagnable, y'a de bons signaux
    Grand maître du lien affilié

  8. #3308
    Trump devrait parler d'ici quelques minutes... et se proclamer vainqueur.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  9. #3309
    @ Jeckhyl Exactement ma pensée postée un peu plus tôt. Gone are the USA as we knew it.
    Got a light ?

  10. #3310
    Trump attends d'avoir un avantage pour parler, ce qui implique qu'on call le Wisconsin, l'arizona ou le Nevada en sa faveur

    - - - Mise à jour - - -

    Le Wisconsin se resserre, ça peut sentir bon pour Biden
    Grand maître du lien affilié

  11. #3311
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'était mon sentiment en me couchant cette nuit.

    La première fois, ça a été une surprise, et puis on ne savait pas trop à quoi s'attendre.
    Là ça fait quatre ans qu'il y a un homme qui bafoue l'honneur présidentiel et la dignité de la démocratie, et tout de même on a un score serré au final au point que personne ne sait avec certitude qui va gagner.

    S'il passe ce coup-ci ce sera bien pire. Ce ne sera plus un accident de parcours mais la preuve que les américains veulent activement un connard au pouvoir.
    Pour moi ce sera surtout la preuve que le parti démocrate est complètement à côté de la plaque avec ses choix récents de candidats.
    Même si Biden passe, il aura été relativement "mal élu", alors que beaucoup (et les sondages en tête, encore une fois) considéraient qu'il avait un boulevard.
    C'est sûr que face à un clown populiste qui dénonce à grands cris le "système" et l'entre-soi, le meilleur rempart était un politicard de 77 ans…

  12. #3312
    Il lui en faut 2 pour un avantage, un seul le laisse derrière a un point.
    Et je ne vois pas les chiffres de l’Arizona et du Nevada bouger.

  13. #3313
    Got a light ?

  14. #3314
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pour moi ce sera surtout la preuve que le parti démocrate est complètement à côté de la plaque avec ses choix récents de candidats.
    Même si Biden passe, il aura été relativement "mal élu", alors que beaucoup (et les sondages en tête, encore une fois) considéraient qu'il avait un boulevard.
    C'est sûr que face à un clown populiste qui dénonce à grands cris le "système" et l'entre-soi, le meilleur rempart était un politicard de 77 ans…
    Ce parti n'a rien appris de 2016 et a toujours du mal à comprendre comment fonctionne le système électoral américain.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #3315
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pour moi ce sera surtout la preuve que le parti démocrate est complètement à côté de la plaque avec ses choix récents de candidats.
    Même si Biden passe, il aura été relativement "mal élu", alors que beaucoup (et les sondages en tête, encore une fois) considéraient qu'il avait un boulevard.
    C'est sûr que face à un clown populiste qui dénonce à grands cris le "système" et l'entre-soi, le meilleur rempart était un politicard de 77 ans…
    tout à fait d'accord, surtout avec le covid, une autoroute s'ouvrait pour changer des choses. Au final ils ont le choix entre continuer comme avant ou un clown. Comme souvent dans ces cas là c'est le clown qui gagne. Perso je n'aurais pas fait 3h de queue et posé un congé pour ça

  16. #3316
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pour moi ce sera surtout la preuve que le parti démocrate est complètement à côté de la plaque avec ses choix récents de candidats.
    Même si Biden passe, il aura été relativement "mal élu", alors que beaucoup (et les sondages en tête, encore une fois) considéraient qu'il avait un boulevard.
    C'est sûr que face à un clown populiste qui dénonce à grands cris le "système" et l'entre-soi, le meilleur rempart était un politicard de 77 ans…
    Je suis pas sur que ce soit une histoire de candidat pour le coup. Tu penses vraiment qu'y a des gens qui se sont dit "ah non, biden c'est un politique de 80 ans, je vais voter pour trump à la place" ?
    Et que ces gens auraient voté différemment si le candidat c'était buttigeg ou sanders?

  17. #3317
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pour moi ce sera surtout la preuve que le parti démocrate est complètement à côté de la plaque avec ses choix récents de candidats.
    Même si Biden passe, il aura été relativement "mal élu", alors que beaucoup (et les sondages en tête, encore une fois) considéraient qu'il avait un boulevard.
    C'est sûr que face à un clown populiste qui dénonce à grands cris le "système" et l'entre-soi, le meilleur rempart était un politicard de 77 ans…
    Ouais pareil, depuis le début je trouve les choix de candidats (même Sanders) à la rue...Fallait miser sur un plus jeune, déjà, ne serait-ce que pour faire planer le spectre d'un nouvel "Obama" au lieu d'un rond de cuir qui devrait être à la retraite à pêcher avec ses petis-enfants.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #3318
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je suis pas sur que ce soit une histoire de candidat pour le coup. Tu penses vraiment qu'y a des gens qui se sont dit "ah non, biden c'est un politique de 80 ans, je vais voter pour trump à la place" ?
    Et que ces gens auraient voté différemment si le candidat c'était buttigeg ou sanders?
    C'est pas qu'une question de personnalité, c'est surtout un positionnement "mou" et peu combatif face à quelqu'un qui a imposé une polarisation outrancière.
    Trump a une base hardcore prête à se manger des balles pour lui (ou à en tirer, en tout cas ). En face, c'est pas évident.

  19. #3319
    J'aurais dû quoter tous les experts qui nous ont expliqué à longueur de pages que l'élection de 2020 n'aurait rien à voir avec celle de 2016, parce que " Biden, c'est pas Hillary, il est aimé lui, et les gens connaissent le bilan de Trump maintenant...".
    Même si Biden finit devant au final, ça a quand même un fort air de 2016...

  20. #3320
    Plus que l'élection présidentielle, ça en est où au niveau des chambres ?

  21. #3321
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'aurais dû quoter tous les experts qui nous ont expliqué à longueur de pages que l'élection de 2020 n'aurait rien à voir avec celle de 2016, parce que " Biden, c'est pas Hillary, il est aimé lui, et les gens connaissent le bilan de Trump maintenant...".
    Même si Biden finit devant au final, ça a quand même un fort air de 2016...


    Trump va parler ! Et puis après je vais me pieuter moi...
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #3322
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Plus que l'élection présidentielle, ça en est où au niveau des chambres ?
    46 dem/ 47 rep pour le Senat et 171 dem/165 rep pour la chambre.

    Donc plutôt mal, les républicains ont une chance de garder le contrôle du Sénat

  23. #3323
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Plus que l'élection présidentielle, ça en est où au niveau des chambres ?
    Théoriquement, la Chambre devrait rester démocrate et le Sénat républicain.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #3324
    Comment voulez-vous lutter contre ça

    Got a light ?

  25. #3325
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'aurais dû quoter tous les experts qui nous ont expliqué à longueur de pages que l'élection de 2020 n'aurait rien à voir avec celle de 2016, parce que " Biden, c'est pas Hillary, il est aimé lui, et les gens connaissent le bilan de Trump maintenant...".
    Même si Biden finit devant au final, ça a quand même un fort air de 2016...
    Même les plus grands Experts ne pouvaient deviner que les Ricain avaient autant de débiles dans leur population.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #3326
    Je tenais à remercier celui qui a posté le lien de radio Canada (désolé, flemme de revenir dans les pages précédentes pour chercher le canard en question). L'ambiance est cool, c'est pas désagréable à écouter, et c'est vrai qu'avec un accent québécois tout est plus mignon. Le Wiscon-sein et le Michi-gant

  27. #3327
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais pareil, depuis le début je trouve les choix de candidats (même Sanders) à la rue...Fallait miser sur un plus jeune, déjà, ne serait-ce que pour faire planer le spectre d'un nouvel "Obama" au lieu d'un rond de cuir qui devrait être à la retraite à pêcher avec ses petis-enfants.
    Il y avait Pete Buttigieg à la primaire démocrate, mais en dépit d'un succès initial, il n'a pas gagné grand chose lors de la primaire démocrate.
    Il faut se rappeler que le candidat a été choisit par une primaire, et donc par les électeurs démocrates. Même si l’establishment du parti peut influencer un peu dans un sens ou l'autre, au final c'est les électeurs démocrates qui ont choisi Biden. Et l'idée derrière ce choix était double : revenir aux années rassurantes Obama, et persuadaer les électeurs républicains déçus par Trump de voter pour démocrate. Et visiblement, ça a été préféré à un risque de mobilisation plus faible.

  28. #3328
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je tenais à remercier celui qui a posté le lien de radio Canada (désolé, flemme de revenir dans les pages précédentes pour chercher le canard en question). L'ambiance est cool, c'est pas désagréable à écouter, et c'est vrai qu'avec un accent québécois tout est plus mignon. Le Wiscon-sein et le Michi-gant
    <3
    Grand maître du lien affilié

  29. #3329
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même les plus grands Experts ne pouvaient deviner que les Ricain avaient autant de débiles dans leur population.
    Leur système est quand même daubé du cul, A part envoyer des colonies de californiens vivre dans les états du centre pour changer la tendance leur système favorise ceux qui contrôlent les petits états.

  30. #3330
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même les plus grands Experts ne pouvaient deviner que les Ricain avaient autant de débiles dans leur population.
    Ben si. Mais c'était sujet tabou, on ne pouvait pas en parler. Quand j'ai essayé, on m'a dit texto que je ne comprenais rien.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •