Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 334 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10019
  1. #2131
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RCP redonne la Floride à Biden.
    Et la Géorgie aussi...

    Je mets aussi les différences dans les swing states en 2020 et en 2016, c'est d'autant plus intéressant que ça correspond au moment où Clinton a dévissé dans les sondages.



    On notera que l'Ohio (donné à Trump) et l'Arizona (donné à Biden) sont au coude à coude.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #2132
    C'est bien le nombre de grands électeurs donné à côté du nom de l'Etat ?

  3. #2133

  4. #2134
    Je vous annonce que sur Breibart, ils poussent à fond le complot Hunter Biden en première page :

    1) Carlson Slams Media for Ignoring Hunter Biden Story — ‘How Do You Maintain a Democratic System When Reality Itself Has Been Banned?’ La drogue est pure.

    2) Ron Johnson: ‘We Haven’t Turned up any Discrepancies’ in Bobulinski Claims So Far

    3) Report: DOJ Official Confirms FBI Investigating Hunter Biden for Money Laundering



    Joe Biden Uses Adolf Hitler in Campaign Ad



    HEIL ! Sale bébé nazi !

    ET INFOWARS CONTINUE A DIRE DE LA MERDE ! NIVEAU MAGATONNIQUE

    Oath Keeper Stewart Rhodes Standing By To Defend Donald Trump From Democracy

    https://www.wonkette.com/oath-keeper...from-democracy

    NIVEAU ELEVE DE WHAT THE FUCK



    Brace yourself - Golerie incoming !

  5. #2135
    Il manque l'information indiquant s'il s'agit de proportionnelle, ou de "winner takes it all".

  6. #2136
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il manque l'information indiquant s'il s'agit de proportionnelle, ou de "winner takes it all".
    Tous les Etats sont "winner takes all" exceptés le Maine et le Nebraska.

  7. #2137
    Elizabeth Warren présentie au ministère de l'économie. Ça lui va bien je trouve.

    https://www.politico.com/news/2020/1...reasury-433620

    Manque plus que Dwayne Johnson au ministère des sports, comme Schwarzy à la belle époque.

  8. #2138
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Elizabeth Warren présentie au ministère de l'économie. Ça lui va bien je trouve.

    https://www.politico.com/news/2020/1...reasury-433620

    Manque plus que Dwayne Johnson au ministère des sports, comme Schwarzy à la belle époque.
    Et Sanders ? Bernie à l'éducation! (Je retire mon fils de l'école, c'est des communissss !)

    Et quand tu fais de la philosophie et un soupçon de dialectique, t'es un communisssss

    https://i.imgur.com/4VI1hK2.jpg

    Le slogan n'est pas con.

  9. #2139
    Bernie au ministère du travail.

    AOC à l'environnement.

    All star team.

  10. #2140
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bernie au ministère du travail.

    AOC à l'environnement.

    All star team.
    VADE RETO SATANA ! Si Biden gagne, ça va rager !

  11. #2141
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Elizabeth Warren présentie au ministère de l'économie. Ça lui va bien je trouve.

    https://www.politico.com/news/2020/1...reasury-433620

    Manque plus que Dwayne Johnson au ministère des sports, comme Schwarzy à la belle époque.
    C'est quand même très loin d'un ministère le Council on Sports, Fitness and Health
    Y a du beau monde en tout cas actuellement : https://health.gov/our-work/pcsfn/council-members

    Et on sent la patte du Donald !
    Mariano Rivera, c'est un vieux pote du Donald. Par contre, étant donné que c'est l'un des meilleurs de l'histoire du baseball à son poste, c'est assez pertinent de le mettre là.
    Belichick, c'est un tricheur avéré, rien d'étonnant non plus. Et puis Mehmet Oz, c'est SO Trump.

    Y a aussi un type qui a tout l'air d'un douchebag :


  12. #2142
    Dwayne Johnson c'est une crème, il est ambitieux et humble en même temps, je pense qu'il va littérament faire une schwazy et viser gouverneur de Californie à terme quand il se retirera de Hollywood.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    VADE RETO SATANA ! Si Biden gagne, ça va rager !
    Chez moi j'appelle ça juste un retour à la timeline normale. Il y a des réformes de fond à faire à l'économie et au travail. l'écologie c'est simplement investir dans le futur.

    C'est pour le bien commun, pas "pour faire rager", faut arrêter avec la polarisation.
    Dernière modification par Angelina ; 30/10/2020 à 16h42.

  13. #2143
    Il y a Chris Evans dans le même genre:


  14. #2144
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pourquoi vous voulez lâcher la ville de Moab dans le désert ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Moab_(Utah)

    réponse sponsorisée par l'état de l'Utah, ils n'ont pas assez morflé ?
    Avoue t'as dû googleler Mother Of All Bombs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a Chris Evans dans le même genre:
    Chris Evans est plutôt cote-est, y'a dla place pour les deux.

  15. #2145
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Chris Evans est plutôt cote-est, y'a dla place pour les deux.
    Comme gouverneurs ou sénateurs oui. Par contre la primaire démocrate The Rock Vs. Captain America pour la présidentielle devrait être

  16. #2146
    taux record de participation garanti !

    Ça fait un moment que Evans parle d'arrêter Hollywood.

  17. #2147
    Pendant ce temps là , ils auront Palpoutine qui joue 10 coups en avance.

    "Laissez la politique à des experts. "


  18. #2148
    Nah mais là on parle de trucs bon enfant comme "Council on Sports, Fitness and Health" hein. A base de vidéos d'éducation et motivationelle qu'on passe dans les gymnases.

    D'ailleurs je pense sincèrement que Evans serait super drôle et méta, en ambassadeur santé et sports, cosplayé en captain américa, pour de vrai. (je pense même que ça le ferait marrer)

    Faut arrêter d'aller tout de suite aux extrêmes Herr Herman.

    Dernière modification par Angelina ; 30/10/2020 à 17h04.

  19. #2149
    Chris Evans sénateur du Massachussetts pour remplacer Warren nommée dans le gouvernement Biden, ça passe?

  20. #2150
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Faut arrêter d'aller tout de suite aux extrêmes Herr Herman.

    Herr Oberst Herman pour les intimes. :Monoclecrânerouge:

  21. #2151

  22. #2152
    Tu vas bien nous faire un TLDR, du coup, non ?

  23. #2153
    J'ai tout lu et c'est déprimant.

    Pas vraiment des fachos comme les gros winners de Charlottesville, au moins eux on peut les hair sans se poser de questions. Mais plutôt un tas de paranos qui prennent de plein fouet la darkest timeline actuelle, et font plus de mal que de bien.

    Le cave se rebiffe, mais avec un AR-15.

    Monde de merde
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  24. #2154
    TLDR: un group d'extreme droite pro trump va foutre le bordel la semaine prochaine ?
    Enfin, j'en sais rien, j'ai pas lu :D

  25. #2155
    Dans le genre fachos :

    C'était trop choquant d'enfermer des gosses dans des cages séparés de leurs parents alors pourquoi pas les expédier au Mexique (même si ils ne sont pas mexicains) sans personne pour les récupérer histoire que plus personne n'en parle?

    https://www.nytimes.com/2020/10/30/u...ns-mexico.html

  26. #2156
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    J'ai tout lu et c'est déprimant.

    Pas vraiment des fachos comme les gros winners de Charlottesville, au moins eux on peut les hair sans se poser de questions. Mais plutôt un tas de paranos qui prennent de plein fouet la darkest timeline actuelle, et font plus de mal que de bien.

    Le cave se rebiffe, mais avec un AR-15.

    Monde de merde
    Pas des fachos au sens extrême droite mais des bons gros libertariens extrémistes qui pensent qu'ils ont le droit et le devoir de maintenir l'ordre par eux-même. Pas la peine d'être un suprémaciste blanc pour être un gros con.

  27. #2157
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Pas des fachos au sens extrême droite mais des bons gros libertariens extrémistes qui pensent qu'ils ont le droit et le devoir de maintenir l'ordre par eux-même. Pas la peine d'être un suprémaciste blanc pour être un gros con.
    Disons qu'en l'état actuel des choses, ils n'aident pas

    Mais sans tous ces c***ards pour souffler sur les braises, tu pourrais sans problème partager un godet avec ces types-là je pense^^
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  28. #2158
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Disons qu'en l'état actuel des choses, ils n'aident pas

    Mais sans tous ces c***ards pour souffler sur les braises, tu pourrais sans problème partager un godet avec ces types-là je pense^^
    Tu peux aussi partager un godet avec des racistes à condition d'être de la bonne couleur et d'éviter certains sujets.

    Non ce ne sont pas des braves types. Ils se préparent à la guerre civile depuis longtemps et ils ont toujours eu des rêves milices privées et de justice rendue arme à la main. Ils aiment ça, ils ont la gâchette qui les démange. Et aujourd'hui ils ont trouvé le prétexte en or pour se montrer et parler fort. Ça me semble pourtant assez clair dans l'article. Et le gars qui les réunis et recrute fait justement parti des gens qui soufflent sur les braises.

  29. #2159
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Disons qu'en l'état actuel des choses, ils n'aident pas

    Mais sans tous ces c***ards pour souffler sur les braises, tu pourrais sans problème partager un godet avec ces types-là je pense^^
    Si on va par là on peut partager un godet avec n'importe qui tant qu'on ne sait pas quelle genre de personne se cache réellement derrière le sourire.
    Genre si ça se trouve je pourrais même boire un coup avec Herman sans m'en rendre compte, tout ça se passe bien, et PAF d'un coup il enfile une bure, remonte la capuche, saute sur le comptoir et hurle "HEIL CHTHULHUUUUU" avant de se barrer. Sans payer. Connard.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #2160
    Bon. L'équipe de campagne de Trump a essayé de faire un événement payant avec le président la nuit de l'élection... La veille de sa dissolution donc. Finalement, ce sera à la maison blanche et sans présence payante :

    https://www.nytimes.com/2020/10/30/u...ght-plans.html

    Gilead est content, le remdesivir a été approuvé par la FDA... Sauf que le médicament semble pas si efficace que ça :

    https://www.nytimes.com/2020/10/29/h...ir-gilead.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

Page 72 sur 334 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •