Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10019
  1. #1831
    C'est le seul blockbuster dont la sortie sera avancée pour cause de pandémie.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #1832
    D'après le Washington Post, Trump tweete en moyenne plus de 50 fake news par jour depuis qu'il est président (avec une pointe à 189 le 11 août).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #1833
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    D'après le Washington Post, Trump tweete en moyenne plus de 50 fake news par jour depuis qu'il est président (avec une pointe à 189 le 11 août).
    Exemple de fake news : dire qu'il tweet 50 fake news par jour alors que l'article dit juste qu'il dit 50/jour

  4. #1834
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    J'attends toujours la sortie de "Christ II : Jugement dernier", qui était annoncé à la fin du premier
    "Dernier", c'est pas un peu excessif quand on veut faire démarrer une licence prometteuse? "Christ II: Jugement", c'est moins définitif et ça laisse la place à un épisode III (voire plus) si le public suit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Exemple de fake news : dire qu'il tweet 50 fake news par jour alors que l'article dit juste qu'il dit 50/jour
    Le titre du WaPo dit bien "false or misleading claims".

  5. #1835
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Plus généralement ces sujets de société sont vus de la même manière par toutes les grandes religions monothéistes, je vois pas trop pourquoi critiquer plus spécifiquement les catholiques à ce niveau.
    /HS
    Parce qu'on peut Traiter les curés de pédophiles et caricaturer Jésus ça passe tranquille, faire la même chose avec les autres va t'attirer des ennuis. Pour rattacher au sujet, suffit de voir Bill Maher, athée militant qui tire à vue sur toutes les religions. Il a passé sa carrière à tirer sur les chrétiens, que se soient les fondamentalistes évangélistes ou les cathos, gros succès, une belle popularité à gauche (il fait sont show hebdomadaire sur HBO depuis bientôt 20 ans). Mais depuis qu'il a commencé à faire de même avec l'islam (y a pas de raison de discriminer) cette même gauche lui tombe dessus en l'accusant d'islamophobie et de bigoterie Vous pouvez trouver le clash entre Maher et Ben Affleck sur Youtube, ce dernier assimilant toute critique de l'islam à du racisme. Il n'y a pas ça avec le christianisme.

  6. #1836
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quoi ils vont en faire une licence ?
    Si l'audience suit, le département Papa Mercaticus du Vatican a prévu :
    - un épisode III
    - une préquelle
    - un reboot
    - deux crossovers
    - un spin-off
    - une nouvelle version du I remastered director's cut ultra deluxus
    - une série de bouquins
    - une autre série mais en BD
    - une comédie musicale
    - une télénovela
    - des figurines
    - et un body pillow.

  7. #1837
    Pinkipou qui oublie la plus grande des tournées !

    Il y a trop de blasphémateurs sur ce topic.



    Ki Ki on appelle ?




    --------------------------------------------------------------

    Dernier jour de l'administration TRUMP.



    Nominations de Trump avant la passation de pouvoir pour pourrir la future administration Biden !

    LA TERRE BRULEE !

    Trump just quietly passed an executive order that could destroy a future Biden administration
    ‘Through this order, President Trump has declared war on the professional civil service by giving himself the authority to fill the government with his political cronies who will pledge their unwavering loyalty to him, not to America’

    Donald Trump’s latest executive order could give him the power to mount a scorched-earth campaign which would cripple a future Biden administration.

    In the event the incumbent president loses his re-election bid, this order could give him largely unfettered authority to fire experts like Dr Anthony Fauci while leaving behind a corps of embedded loyalists to undermine his successor, according to federal employment law experts.

    The order, which the White House released late Wednesday evening, would strip civil service protections from a broad swath of career civil servants if it is decided that they are in “confidential, policy-determining, policy-making, or policy-advocating positions” — a description previously reserved for the political appointees who come and go with each change in administration. It does that by creating a new category for such positions that do not turn over from administration to administration and reclassifying them as part of that category. The Office of Personnel Management — essentially the executive branch’s human resources department — has been charged with implementing the order by publishing a “preliminary” list of positions to be moved into the new category on what could President Donald Trump’s last full day in office: January 19, 2021.

    LA SUITE : https://www.independent.co.uk/voices...-b1255692.html

    La confiance :

    https://imgur.com/bmuOF1X
    Dernière modification par Herman Speed ; 25/10/2020 à 15h49.

  8. #1838
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    J'attends toujours la sortie de "Christ II : Jugement day", qui était annoncé à la fin du premier
    Christ II : Jesus vs Cthulhu

    'nuffsaid



    Et j'ai déjà l'affiche :


  9. #1839
    Chris 3 Doomsday.

    Avec le 3 et le d qui font le logo "3d".

  10. #1840
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Christ II : Jesus vs Cthulhu

    'nuffsaid



    Et j'ai déjà l'affiche :

    https://imgur.com/7d159.gif
    Y'a déjà Hellboy sur le coup.


  11. #1841
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    j'me rappelle du guignol sur france inter qui chantait y'a 6 mois "jesus est pd jesus est pd", bizarrement aucun catho' ne l'a décapité. Y'en a qu'une qu'on ne peut pas critiquer/parodier, en fait.
    Essaye avec le judaïsme pour voir Tu ne risques pas de te faire décapiter, mais il y a une probabilité non nulle de devoir t'expliquer devant un juge.

  12. #1842
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Le titre du WaPo dit bien "false or misleading claims".
    Oui oui, mais l'article ne dit pas qu'il tweete 50 fake news par jour

  13. #1843
    LE GORAFI :

    Dieu : “Donald Trump a fait plus en 4 ans que moi en 4,5 milliards d’années”

    http://www.legorafi.fr/2020/10/23/di...iards-dannees/

    Extrait :

    Tweeter


    À l’approche des élections, le Tout Puissant, Créateur du ciel et de la terre, vient d’apporter Son soutien au candidat républicain.


    C’est depuis sa villa au Paradis que l’Eternel, plus connu sous son nom de scène de “Dieu”, a pris position en faveur de l’actuel président lors d’une interview accordée à la chaîne Fox News. “Sa politique économique, ses positions sur la crise migratoire, vraiment bravo ! Quand je compare à mon œuvre… Y’a qu’à voir l’ornithorynque, m’a fallu deux millions d’années pour pondre un truc aussi moche. Et puis son swing à Donald ! Quel swing il a!” a-t-Il déclaré entre deux bouffées de cigare divin.


    Quant aux critiques adressées au président, le Seigneur n’en a que faire “Ce sont des médisances de satanogauchistes. En dénigrant ce grand président, ils œuvrent tous pour Satan. Oui car Satan est un démocrate, ne vous y trompez pas : il habite à Greenwich Village à New-York, et il regarde le Daily Show” a-t-Il lancé devant son Fils Jésus, un brin embarrassé par les propos réactionnaires de son Père.

    Selon un comité scientifique républicain, les Mexicains vivraient «beaucoup plus heureux derrière un mur»

    http://www.legorafi.fr/2020/10/22/se...rriere-un-mur/


  14. #1844
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    j'me rappelle du guignol sur france inter qui chantait y'a 6 mois "jesus est pd jesus est pd", bizarrement aucun catho' ne l'a décapité. Y'en a qu'une qu'on ne peut pas critiquer/parodier, en fait.

    Sinon trop drôle le traitement de l'affaire hunter biden par les médias FR (enfin, l'absence de traitement en fait), ça aurait fait la une de tous les médias pendant 3 jours si ça concernait Trump.
    Quelle affaire Hunter Binden?
    Si c'est l'histoire du laptop retrouvé par Giulliani, c'est plus une affaire Trump qu'une affaire Biden.... (un pauvre remake de "l'affaire du pizzagate")

  15. #1845
    Et soit rappelé en passant, exactement ce pour quoi Trump a été impeached.

  16. #1846
    Tiens, j'ai oublié de mettre la carte de RCP avec les différents niveaux de "certitude" (le terme est mal trouvé, mais j'en vois pas d'autre en fait) sur les différents états en fonction des sondages :



    Biden étant à 232 GE surs, quasi-surs ou probables, il faut qu'il remporte 3 voire 2 états parmi les gris sachant qu'il n'y a que dans le Texas et l'Ohio que Trump est devant lui dans les sondages.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #1847
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Tiens, j'ai oublié de mettre la carte de RCP avec les différents niveaux de "certitude" (le terme est mal trouvé, mais j'en vois pas d'autre en fait) sur les différents états en fonction des sondages :

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...1647120068.jpg

    Biden étant à 232 GE surs, quasi-surs ou probables, il faut qu'il remporte 3 voire 2 états parmi les gris sachant qu'il n'y a que dans le Texas et l'Ohio que Trump est devant lui dans les sondages.
    Ou un seul...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #1848
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Si Biden gagne le Texas la réaction du GOP/FoxNews/MAGA people va valoir le détour..

  19. #1849
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La réaction est déjà toute prête. N'oublions pas que ces élections sont les plus truquées de l'histoire américaine, Trump le dit depuis des mois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #1850
    Avec toutes les magouilles du parti républicain, je ne suis pas sûr que Biden gagne le Texas, même avec la majorité de la population derrière lui.

  21. #1851
    Si Biden venait à perdre le Texas de peu, il y a fort à parier qu'il gagnerait d'autres état plus favorables assez nettement.
    Disons que le Texas serait la cerise sur le gâteau...
    Une "prise de guerre" qui pourrait faire réfléchir les pontes du GOP.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #1852
    Ca explique pour Mitch the Bitch essaye de remplir les cours de justices avec ses minions a un rythme jamais vu.

  23. #1853
    Trump refait le coup du gros tas de papier:



    Le gros bouquin est censé être le "health care plan" de Trump est et en fait rempli avec toutes les divers décisions, réunions et rapports déjà publiés, rien de neuf, aucun plan c'est juste une compilation faite pour être impressionnante par sa taille. Ça rappelle les fameux tas de ramettes vierges déjà fièrement exposées à divers reprises.


    Pendant ce temps c'est la panique à la maison blanche:
    White House chief of staff Mark Meadows said on Sunday (Oct 25) that the United States will not be able to "control the pandemic", amid a spike of COVID-19 cases across the country and a fresh outbreak in the White House.
    Un aide de Pence a été d'ailleurs contaminé dernièrement, ils n'arrivent même pas à contrôler le covid à la maison blanche elle-même

  24. #1854
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    Un aide de Pence a été d'ailleurs contaminé dernièrement, ils n'arrivent même pas à contrôler le covid à la maison blanche elle-même


    Où est le vaccin et le traitement gratuit de REGENERON ? DTC, comme les effets du plan de ré-industrialisation, comme le Trump-care, comme le charbon propre et son industrie US en quasi faillite.


  25. #1855

  26. #1856
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Sinon trop drôle le traitement de l'affaire hunter biden par les médias FR (enfin, l'absence de traitement en fait), ça aurait fait la une de tous les médias pendant 3 jours si ça concernait Trump.
    Ah oui, la célèbre absence de traitement.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  27. #1857
    Les commentaires, des sources de Giuliani. Les sachants !

    Attention scène gore avec le rasoir d'Ockham.

    Le scandale Hunter Biden : le sexe, la drogue et le vice-président.
    Soit dit en passant, Biden a reçu non seulement des fonds d'Ukraine, mais aussi des millions de dollars d'Irak, de Russie ou de Chine, qui, selon Giuliani, ont été versés pour les mêmes raisons de corruption.

    Ainsi, pendant 30 ans, Hunter Biden a dû supporter toutes les dépenses de la famille Biden et son père l'a obligé à lui donner la moitié de ses revenus. Pourquoi ? Parce qu'il était le seul à recevoir l'argent étranger que Joe n'était pas autorisé à transférer, afin de pouvoir se présenter comme un homme politique propre ? Ces questions et bien d'autres devraient maintenant être examinées par le pouvoir judiciaire et la presse. Bien que dans le premier cas, on ne sache pas ce qui se passe en arrière-plan, le silence bruyant des médias établis - étant donné l'ampleur possible de cette corruption - est plus qu'assourdissant.

    Et cette famille corrompue est saluée par les médias occidentaux ici !

    ------------------------------------------------

    Au putaing ! Giuliani qui a été instrumentalisé par les russes et les contacts merdiques.

    Ce Niveau ! De toute façon en Ukraine, les USA on mis le pied dans le caca. Niveau corruption, ils étaient pas prêts. "Fuck European Union" tu l'as voulu, tu l'as eu.


    Pub Catholique et rationalisme. (oui,oui, quand avec des avis rationalistes, certains demandent de quelle secte je fais partie sur ce forum)

    Le rasoir d'Ockham tient son nom du frère franciscain anglais Guillaume d'Ockham (v. 1285 - 9 avril 1347), philosophe et logicien qui le formula, bien que ce concept fût connu au moins depuis le Grec Empédocle (ve siècle av. J.-C.). Il est parfois orthographié « rasoir d'Occam », ces deux graphies du nom du philosophe étant acceptées.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Ockham

  28. #1858
    FiveThirtyEight a un nouveau tracker "Voting Problems", parfait pour suivre toute la filsdeputerie du GOP!


    Ya aussi des bouts intéressants, genre sur la Floride:

    Dylan Doherty from Hamtramck, Michigan: I understand that Democrats are more likely to vote absentee/mail-in, but why would that lead to a “red mirage”/”blue shift”? Are in-person ballots all counted first and then absentee ballots? Why would that be?

    The short answer is that it depends on the state. But it’s true that some states may see a “blue shift” or “red mirage” based on how their votes are counted, because some will count Republican-leaning Election Day votes before many Democratic-leaning mail ballots. After all, we know that mail ballots will be disproportionately more Democratic — in 19 states where there’s party registration, around 51 percent of mail or in-person early votes have been cast by registered Democrats, compared with just about 26 percent by Republicans, based on data from Michael McDonald at the University of Florida. However, the count pattern will vary from state to state, and some could initially have more Democratic-leaning results that then trend Republican.

    Pennsylvania is a battleground state that might see a notable shift in a Democratic direction, in part because election officials cannot begin processing mail ballots until the morning of Election Day. As such, we can probably expect most Election Day votes to be counted that night, but we can’t know for sure how many mail ballots will have been tallied. A large number of mail ballots will have already been returned, which could help officials get into a position to count a sizable share of them. But the vote count was very slow in some parts of the state during the June presidential primary, and even with that experience under their belt, election officials will have far more ballots to count in the general election. And there’s little question that mail ballots are going to lean heavily toward Biden, as recent Pennsylvania polls have shown that around three-fourths of voters who plan to vote by mail or who have already voted back Biden.

    However, other states could actually see a “red shift” as their counts wear on. Florida begins processing mail ballots 22 days before the election, and state law requires county election officials to report all tabulated early and mail ballots within 30 minutes of polls closing, which is 7 p.m. Eastern in most of the state. So the early rush to send in mail ballots this year could mean that a huge Democratic-leaning tranche of ballots will be reported fairly early on Election Night and ahead of many Republican-leaning Election Day ballots. The final result could then come down to whether a Democratic lead will hold up, instead of a Republican one like in some other states.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #1859
    C'est intéressant ça parce que si Floride et Pennsylvanie vont dans des sens inverses, ça ne donnera pas la possibilité à Trump de se déclarer vainqueur de l'élection tant que les résultats de la Floride donnent une avance aux démocrates.
    En effet, si l'on force la Floride (D) et la Pennsylvanie (R) sur l'excellent site de simulation de 538: https://projects.fivethirtyeight.com...p/?cid=abcnews
    On arrive exactement aux mêmes probabilités de victoire qu'à aujourd'hui, à savoir 87% Biden/13% Trump.

  30. #1860
    Poutine déclare qu'il n'y a rien de criminel dans les affaires de Hunter Biden. ( La Russie, pays concurrent à l'Islande pour ses trolls de qualité )

    Putin rejects Donald Trump's criticism of Biden family business

    REUTERS - C'est pas gentil de troller le GOP.

    Changement de cap, les putes à Poutine baffouées. GOLERIE INCOMING !

    https://www.reuters.com/article/us-u...-idUSKBN27A0TA

    Putin, who has praised Trump in the past for saying he wanted better ties with Moscow, has said Russia will work with any U.S. leader, while noting what he called Joe Biden’s “sharp anti-Russian rhetoric”.

    Putin appeared less friendly towards Trump in remarks broadcast by Russian state TV on Sunday. In what may be seen by some analysts as an attempt to try to curry favour with the Biden camp, he took the time to knock down what he made clear he regarded as false allegations from Trump about the Bidens.

    “Yes, in Ukraine he (Hunter Biden) had or maybe still has a business, I don’t know. It doesn’t concern us. It concerns the Americans and the Ukrainians,” said Putin.

    “But well yes he had at least one company, which he practically headed up, and judging from everything he made good money. I don’t see anything criminal about this, at least we don’t know anything about this (being criminal).”

    Putin also reacted with visible irritation when asked about comments Trump has made concerning Putin’s ties to the former mayor of Moscow, and to an alleged payment made to Hunter Biden by the ex-mayor’s widow. Putin said he knew nothing about the existence of any commercial relationship between Hunter and the woman. Joe Biden says the accusation about his son is not true.



    Les QAnonistes , les Giulianistes, les Pipozors, que vont-ils faire ?

    Tu QAuoque mi Fili ! ---- DA !



    Palpoutine, joueur des élections 2016-2020 US (Tm) (c)
    Dernière modification par Herman Speed ; 26/10/2020 à 11h27.

Page 62 sur 334 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •